CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 20-04-2012

Sympa l'article sur lui ce matin, ça le rend attachant. Il a un parcours qui détonne dans le milieu du sport : issu d'une famille cultivée, ne vient pas de sa banlieue etc... Rafraichissant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 21-04-2012

Pour un gars qui dit qu'il peut se réveiller en se sentant super bien et être super énervé 5 minutes après sans raison, je n'ai pas pu m'empêcher de rire quant il dit que "les gens à Limoges sont bizarres...".

Le quotidien doit vraiment être galère avec lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 29-04-2012

j'ai l'impression qu'il a fait un bon match* nobel? quelqu'un sur place confirme?
*en tout cas beaucoup de présence et d'envie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MMD - 09-05-2012

Nobel sur Twitter il y a douze minutes : "Limoges c'est le trop du c## du monde"

Autant je suis le premier à le défendre (et il a pas tort on est dans le trou du cul du monde ^^), mais la il commence à manquer de respect un peu quand même non? C'est pas méchant, mais dommage et pas nécessaire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 09-05-2012

Je comprend pas l'intérêt qu'il a de poster ce genre de message.

Mais bon .......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-05-2012

et bien si il a dit ça pas grave avec lui ça fera deux trou du cul =)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 09-05-2012

Je crois que tu as tout dit: il a raison sur le fond mais c'est quand même drôlement déplacé et inutile comme commentaire !
Il y a une différence entre le penser et l'écrire à la vue de tous !
Des petites excuses Nobel ? Et ça sera oublié.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 09-05-2012

Surtout quand tu es un sportif de haut niveau, que toi tu le balance sur ton tweeter ou FB ok. Mais une personne public doit faire attention avant de balancer tout et n'importe quoi.

Pour ta peine Nobel, tu va nous sortir un match de feu en finale de la coupe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-05-2012

exact personne lui à mis un pistolet sur la tempe pour signer dans un club qui est dans le trou du cul du monde il fait plutôt con et prétentieux si il continue sur cette voie il risque avoir des problèmes au CSP


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - expertballistique - 09-05-2012

c est nobel le trou du cul,il croit qu au mans il était à new york ou quoi!!!sérieux ce gars il a une mentalité de merde,moi je vous le dit,il va casser l ambiance du groupe quand on ne gagnera pas trop l année prochaine,t es pas content à limoges?et ben résilie ton contrat et casse toi de là!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 09-05-2012

et moi j'en connais qui font pres de 300km plusieurs fois dans l'année pour venir dans notre region, je rajouterais même que ces personnes ne sont pas originaire de la region.....
se qui est sur c'est que le mode de vie de la region ne lui correspond pas il a plus une mentalité de Parisien, franchement depuis le temps qu'il est a limoges il ne peut pas avoir fait le tour de la region c'est pas possible. par contre il faudrait peut etre qu'il s'interesse a la region pour eviter de penser que c'est le trou du cul du monde (se n'est pas la region qui va s'interesser a lui).

En resumé, encore une frasque du joueur qu'on va imputer a son immaturité, autant je respecte le joueur autant la personnalité de nobel ne me parrait pas tres interessante (j'espere me tromper)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-05-2012

la expertballistique je suis pour une fois dacccord avec toi=) rien qu'a voir son entrée sur le parquet à la présentation de CSP-AIX-MAURIENE le seul à arriver en marchant sans se presser


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - expertballistique - 09-05-2012

ah!!!j ai raison pour une fois!!ça fait plaisir!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - EAGLE - 09-05-2012

Et les gars vous vous prenez la tête pour rien....
Il a le droit de penser que Limoges est le trou du cul du monde,
ça l'empêche pas de se donner à fond sur le terrain...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-05-2012

exact comme sciarra a raison de nous avoir traité de bouseux sauf que lui ne jouait pas au CSPSmile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - EAGLE - 09-05-2012

JACKPOT a écrit :exact comme sciarra a raison de nous avoir traité de bouseux sauf que lui ne jouait pas au CSPSmile
Meuhhh non... Rien à voir....
Faut arrêter de toujours voir du mal partout...
On est peut être le trou du cul du monde,
mais on est fière de l'être!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-05-2012

a bon pour toi on voit le mal partout quand c'est COLO =) tu as peut-être raison comme ça libre à lui de se défouler bien qu'il ferait mieux de se défouler sur le parquet =)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 09-05-2012

Toute façon je ne comprends pas pourquoi on a signé colo, il est mauvais à mes yeux.
En attaque il joue pour sa gueule. Ses pertes de balles ou shoots manqués sur une situation de 2 contre 1 le dernier match m'ont fortement exaspérés. Le type au lieu de faire la passe à son coéquipier et avoir deux points faciles préfère se la jouer seul.
De plus, il n'est pas bon balle en main. C'est quand même embêtant lorsqu'on joue ailier.
Sa défense n'est pas exceptionnelle. Pour moi il n'a pas d'atout.
Il faut qu'il s'achète un cerveau au même titre que mipoka.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 09-05-2012

en même temps, quand tu passes un week end de 4 jours à limoges, qu'il n'y a personne, que les rares commerces ouverts t'accueillent comme de la merde, et qu'en plus il pleut tout le temps, t'as le droit de penser que c'est le trou du cul de la france (du monde j'irais pas jusque là...lol).
C'est vrai, moi qui ne suit pas d'ici je le confirme. J'aime la région pour sa qualité de vie, ses paysages. Mais limoges est tout sauf une ville accueillante, j'ai vécu dans plusieurs régions françaises, je peut donc faire un comparatif.
Après il est pas très constant au niveau du jeu, mais je trouve qu'il a toujours de l'engagement sur le terrain. C'est un type qui peut faire des étincelles... on en parlera à la fin des playoffs!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 09-05-2012

hop a écrit :en même temps, quand tu passes un week end de 4 jours à limoges, qu'il n'y a personne, que les rares commerces ouverts t'accueillent comme de la merde, et qu'en plus il pleut tout le temps, t'as le droit de penser que c'est le trou du cul de la france (du monde j'irais pas jusque là...lol).
C'est vrai, moi qui ne suit pas d'ici je le confirme. J'aime la région pour sa qualité de vie, ses paysages. Mais limoges est tout sauf une ville accueillante, j'ai vécu dans plusieurs régions françaises, je peut donc faire un comparatif.
Après il est pas très constant au niveau du jeu, mais je trouve qu'il a toujours de l'engagement sur le terrain. C'est un type qui peut faire des étincelles... on en parlera à la fin des playoffs!
oui après tu peux t'abstenir de le dire surtout quand tu viens d'arriver, que t'as déjà fait parler de toi (je parle de colo pas de toi hop...Wink ) et pas en bien, que t'es pas irréprochable sur le terrain (par intermittence, certes).
C'est vraiment pas malin de sa part mais je vais finir par croire qu'il ne l'est pas trop..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 09-05-2012

pour moi et c'est le mot de la fin VININO a bien résumé et bien cerné le mec il peut toujours demander à partir et casser son contrat et aller au PARIS-LEVALLOIS car là il aurat le choix pour les trous du cul=)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 09-05-2012

Faut pas surréagir. Il a lâché un commentaire sur un réseau social ? Ouais bon... On a connu pire dans ce registre dans un passé récent. On va pas faire 20 pages là dessus quand même. Basketballistiquement (oui j'invente des mots) Limoges n'est pas le trou du c** du monde c'est tout ce qui compte vu que Nobel est joueur de basket. Après qu'il n'aime pas la ville est son droit s'il défend de son mieux les couleurs du club. Et ça je n'ai pas de raison d'en douter (même s'il n'est pas parfait bien sûr).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 09-05-2012

MarcusHarper a écrit :Faut pas surréagir. Il a lâché un commentaire sur un réseau social ? Ouais bon... On a connu pire dans ce registre dans un passé récent. On va pas faire 20 pages là dessus quand même. Basketballistiquement (oui j'invente des mots) Limoges n'est pas le trou du c** du monde c'est tout ce qui compte vu que Nobel est joueur de basket. Après qu'il n'aime pas la ville est son droit s'il défend de son mieux les couleurs du club. Et ça je n'ai pas de raison d'en douter (même s'il n'est pas parfait bien sûr).
Pas mieux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 09-05-2012

Effectivement, c'est maladroit.........même si le fait que Colo parle de trou du cul est somme toute une suite logique :lol:

Bref, gérer sa communication fait aussi partie du boulot des basketteurs professionnels et il a certainement beaucoup à apprendre de ce côté là (le coup de sa permission refusée sur FBL n?était pas très malin non plus) ...Mais ce n'est pas une raison pour l'insulter ici.

Merci de rester correct Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 09-05-2012

On voit les ravages des réseaux sociaux (cf Pierre Salviac aujourd'hui).
Ces trucs ne servent à rien à part abrutir les gens, si tant est qu'il y en ait besoin...et ca peut créer des conflits avec des joueurs ne sachant pas gérer leur communication.

Cela dit, faut pas s'étonner qu'il se prenne une volée de bois vert après une telle déclaration...

Bref c'est affligeant.