CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 30-07-2014

Diaw m'apparaît essentiel en EDF.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 30-07-2014

C est l âme de l équipe même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-07-2014

Diaw, c'est un point d'ancrage dans la raquette, il organise l'attaque, lui, est irremplaçable, par exemple.

Ce que je veux dire, c'est que dans une équipe, tu ne peux pas avoir 12 leaders, ça n'a pas de sens. Même 5 leaders, c'est pété, comme concept.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 30-07-2014

Parker est un leader de jeu. Diaw et Pietrus sont des leaders de vestiaires.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - k2m - 30-07-2014

dionysos a écrit :Petro a réalisé un très bon Euro et pas seulement un match!
j'ai exagéré avec 'LE" bon match.
Mais si tu te souviens bien il met un temps fou à rentrer dans l'euro dans un rôle compliqué il faut avouer.
Pour moi il fait 3 bons matchs. Cela dit, c'est les plus importants.
Bref via l'exagération je voulais montrer qu'on peut pas tenir le raisonnement de lamasticow.
Pietrus a toujours été une valeur sûre et il est indispensable. Pétro a effectivement fait ses bons matchs mais sur le même rôle on a pas de problème à le remplacer. Faut pas oublier qu'il est arrivé par défaut l'an dernier.
Malgré tout il y a gagné mon respect car il s'est plié à l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - k2m - 30-07-2014

Lamasticow a écrit :Diaw, c'est un point d'ancrage dans la raquette, il organise l'attaque, lui, est irremplaçable, par exemple.

Ce que je veux dire, c'est que dans une équipe, tu ne peux pas avoir 12 leaders, ça n'a pas de sens. Même 5 leaders, c'est pété, comme concept.
Pietrus est celui par qui passe l'intensité.
Je sais pas si c'est ta haine (tout à fait normale :p) du palois qui t'aveugle mais Pietrus est indispensable. George Eddy (dont je ne suis pas un grand fan) l'appelle souvent "le capitaine de la défense". Pietrus est capable de transcender tout le monde. C'est toujours lui qui élève l'intensité défensive et au rebond offensif. Les autres le suivent car c'est un leader.

Pour moi les 3 leaders sont Parker, Diaw et Pietrus. Batum a la lourde tâche de remplacer Parker. Lorsque TP est là il est plus effacé de ce point de vue là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 30-07-2014

dionysos a écrit :
Calimero a écrit :Et si on restait à parler de Nobel sur son topic et que vous alliez parler de l'Edf dans le lieu approprié ? Merci d'avance.
Tiens un nouveau modo!
Ben tu vois y a besoin d'être modo pour écrire ça. Je l'ai fait et je trouve ça justifier. Pourquoi ne pas utiliser les bons topic pour parler de telle ou telle chose !? C'est tellement plus lisible...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 30-07-2014

Calimero a écrit :
dionysos a écrit :
Calimero a écrit :Et si on restait à parler de Nobel sur son topic et que vous alliez parler de l'Edf dans le lieu approprié ? Merci d'avance.
Tiens un nouveau modo!
Ben tu vois y a besoin d'être modo pour écrire ça. Je l'ai fait et je trouve ça justifier. Pourquoi ne pas utiliser les bons topic pour parler de telle ou telle chose !? C'est tellement plus lisible...
Même si tu as tout à fait raison ,c'est le ton quelque peu autoritaire qui m'a fait réagir.Mais no problemo!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 30-07-2014

Calimero a écrit :
dionysos a écrit :
Calimero a écrit :Et si on restait à parler de Nobel sur son topic et que vous alliez parler de l'Edf dans le lieu approprié ? Merci d'avance.
Tiens un nouveau modo!
Ben tu vois y a besoin d'être modo pour écrire ça. Je l'ai fait et je trouve ça justifier. Pourquoi ne pas utiliser les bons topic pour parler de telle ou telle chose !? C'est tellement plus lisible...
Ouais, mais on voit que tu n'es pas un vrai modo, car ton intervention n'a pas eu beaucoup d'effets Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 30-07-2014

Bon, Calimero a raison. On revient au sujet, merci.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 30-07-2014

X-tasee a écrit :Bon, Calimero a raison. On revient au sujet, merci.
Calimero = chouchou du surveillant général.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 30-07-2014

manu a écrit :
X-tasee a écrit :Bon, Calimero a raison. On revient au sujet, merci.
Calimero = chouchou du surveillant général.
C'est pour ça que personne pouvait le blairer dans le dessin animé!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 30-07-2014

Pour reparler de Nobel, je trouve que pour l'instant c'est quand même avantage Kahudi sur ce que je vois du match.

D'ailleurs, d'après Jeanneau, Kahudi aurait plus ou moins sa place réservée.

Sachant qu'un joueur va faire ses valises ce soir...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 30-07-2014

Kahudi fait un belle première MT, mais Nobel fait une entrée très très correct !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 30-07-2014

Il fait une bonne action défensive mais globalement moins de temps de jeu que Kahudi.Pareil Adrien n'est pas resté longtemps sur le parquet sur cette 1ère mi temps


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 30-07-2014

whitenigga a écrit :Pour reparler de Nobel, je trouve que pour l'instant c'est quand même avantage Kahudi sur ce que je vois du match.

D'ailleurs, d'après Jeanneau, Kahudi aurait plus ou moins sa place réservée.

Sachant qu'un joueur va faire ses valises ce soir...
j'espère que ce sera Jackson maladroit, personnel, passoire en défense il croit jouer en club avec l'Asvel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 30-07-2014

whitenigga a écrit :Pour reparler de Nobel, je trouve que pour l'instant c'est quand même avantage Kahudi sur ce que je vois du match.

D'ailleurs, d'après Jeanneau, Kahudi aurait plus ou moins sa place réservée.

Sachant qu'un joueur va faire ses valises ce soir...
Kahudi fait les bons choix et il est présent des 2 cotés du terrain. Nobel met une grosse intensité en défense, il ose peut être pas assez mais c'est normal. En tout cas, je m'attendais pas à ce que Kahudi soit d'entrée en forme car il s'est fait opéré à la fin de la saison.

Un qui est à la rue, c'est Jackson ...

Le collectif est à la ramasse mais c'est un peu normal, ils ne l'ont pas trop bossé encore.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 30-07-2014

Kahudi ose alors que Nobel, ça se sent, s'applique à bien rester dans les systèmes définis par Collet.
Mais c'est d'un triste cette 1ère mi-temps. pffffffffffffff !!!

Jackson, s'il est pris pour aller en Espagne, il pourra dire merci à son copain et aussi président Parker qui l'aura imposé à Collet. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement tant j'ai trouvé qu'il ne servait à rien sur le parquet.

Diot, je le trouve toujours aussi insupportable à dribbler et dribbler et encore dribbler pendant 20 secondes. Lui, il sera en Espagne vu que Collet est aussi son coach à Strasbourg.

Je vais attendre la fin de la 2ème mi-temps pour me faire une idée sur les autres mais aucun ne donne, pour l'instant, l'envie de s'enthousiasmer.

Dernier petit truc, on est mené depuis le début et on passe enfin devant quand Adrien et Nobel foulent pour la 1ère fois le parquet de Rouen.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 30-07-2014

Marcus5 a écrit :Parker est un leader de jeu. Diaw et Pietrus sont des leaders de vestiaires.
Parker est un leader dans tous les domaines, souviens toi de la mi-temps France-Espagne au dernier Championnat d'Europe avec le gros coup de gueule de Tony.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 30-07-2014

Par contre, Nobel a du temps de jeu, c'est déjà une bonne chose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - franck63 - 30-07-2014

Dans la liste des je sers a rien
Tillie il est pas mal aussi....
Je comprends pas la tactique de collet... si il ne donne pas sa chance a tout le monde autant directement sélectionné ses 12 mecs....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 30-07-2014

Traitement de faveur pour Kahudi.
Je le sens pas bien pour Nobel.....Collet aime pas trop les limougeauds....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 30-07-2014

conquistador a écrit :Traitement de faveur pour Kahudi.
Je le sens pas bien pour Nobel.....Collet aime pas trop les limougeauds....
C'est pas un traitement de faveur pour Kahudi, il a assuré ce soir et il a joué juste. Après Nobel a fait un bon match avec quelques minutes à la clé, de quoi lui redonner sa chance à un autre match.

Adrien n'a pas eu trop de temps de jeu, et dans tout ça Tillie n'a pas été bon alors que lui a eu du temps pour s'exprimer.

Concernant Jackson, ça devrait être la fin pour lui ce soir ou avant la fin de semaine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 30-07-2014

Je ne le sens pas bien pour Adrien qui n'est pas entré en seconde période. Pourtant, il est loin d'avoir démérité lors de son passage sur le parquet en 1ère mi-temps.

Et qu'on ne me dise pas que, ce soir, Kim Tillie a montré plus de chose que lui.

Nobel s'est un peu plus lâché dans le 3 ème 1/4 temps mais sans trop chercher à aller au filet contrairement à Kahudi.
De toutes façons, il ne recevait aucun ballon de la part de Diot alors qu'il était souvent bien démarqué.
Par contre, le 1er 3 pts du match(marqué par Diot) l'a été sur une superbe passe de Nobel.
Sur le retour en défense, Diot a tapé dans la main de... Batum, comme si c'était lui qui lui avait offert un caviar. Je peux me tromper, mais ça ne semble pas être l'amour fou entre Diot et Nobel tant le meneur de Collet semble snober notre NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-07-2014

jeroma a écrit :Kahudi ose alors que Nobel, ça se sent, s'applique à bien rester dans les systèmes définis par Collet.
Mais c'est d'un triste cette 1ère mi-temps. pffffffffffffff !!!

Jackson, s'il est pris pour aller en Espagne, il pourra dire merci à son copain et aussi président Parker qui l'aura imposé à Collet. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement tant j'ai trouvé qu'il ne servait à rien sur le parquet.

Diot, je le trouve toujours aussi insupportable à dribbler et dribbler et encore dribbler pendant 20 secondes. Lui, il sera en Espagne vu que Collet est aussi son coach à Strasbourg.

Je vais attendre la fin de la 2ème mi-temps pour me faire une idée sur les autres mais aucun ne donne, pour l'instant, l'envie de s'enthousiasmer.

Dernier petit truc, on est mené depuis le début et on passe enfin devant quand Adrien et Nobel foulent pour la 1ère fois le parquet de Rouen.
Pour Diot, à sa décharge, personne ne bouge autour de lui, pas un mec pour lui poser un foutu pick... Et il a quand même une sacrée classe.

Nobel, je l'a trouvé vraiment très bon sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. C'était le meilleur en défense, ce soir, et c'était flagrant.
Adrien, en revanche, un peu plus discret, avec encore moins de temps de jeu.

Quant à votre leader Pietrus, pas foutu de prendre un rebond même quand ils semblent lui arriver dans les mains, et il échappe 3 caviars de Nobel, comme un mec qui n'a pas joué depuis plusieurs mois.