CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-07-2014

Oui mais aller dans des clubs qui ont beaucoup d'argent laisse supposer des clubs prestigieux?..

Comme il le fait cette saison, j'espère que ce ne sera pas que l'argent qui conduira ses choix.

On imagine que Nobel n'a pas programmé de rester à Limoges jusqu'à 45 ans Smile C'est hv63 qui va être déçu?..

En revanche, si Nobel construit son parcours avec des clubs riches, ce serait sympa de le voir, dans quelques années, investir au CSP comme d'autres joueurs?.

Car même si je lui souhaite de poursuivre ces années de folie basket, on peut dire que le CSP aura été un sacré tremplin !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 24-07-2014

Myrtille a écrit :C'est hv63 qui va être déçu?..
Bonsoir Myrtille,
Attention si tu cherches hv63 il va te ressortir ça:
La suite serait délectable
Malheureusement je ne peux
Pas la dire et c'est regrettable
Ça nous aurait fait rire un peu
Bonne fin de soirée


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 24-07-2014

Pas faux Ziza. Je pense que je vais finir par mettre les points sur les « i » au sujet de NBC, parce que comme Bouly, c'en est pénible de déformer la pensée des gens.

Sûrement quand j'aurai autre chose qu'un smartphone comme présentement pour répondre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 24-07-2014

Dans cette histoire il y en a une qui voit en lui la réincarnation de Michael Jordan et les autres, le reste du monde..
Pour moi, c est un bon joueur de basket qui peut faire beaucoup mieux,déjà il a pris un peu de bouteille et de jugeote dans son jeu en deux ans..ne pas tomber dans la facilité, perdre moins de ballons, épurer son jeu,etc...
Le haut niveau c est maintenant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 24-07-2014

Paul-George a écrit :Il sera pas a limoges jusqu'en 2017 ! C'est juste pour que le club gagne de l'argent sur le départ...ça signature arrange le club pas lui vu que sa prime sera plus élevé donc il pourra pas aller n'importe ou juste dans des club avec beaucoup d'argent
Et s'il ne confirme pas sa saison (ce que je n'espère pas parce que ca ne serait pas bon pour le CSP)...tu crois que beaucoup de clubs se bousculeront au portillon?...
...mais bon le Pana et Ivanovic en rêvent... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 25-07-2014

Et après ce genre de remarque on a des "j ai rien contre lui" ou quoi..

Sans être dans l admiration totale comme myrtille, moi ça me dépasse qu il y ait autant de désobligeance à son encontre. Je comprends pas qu on doit pas plus derrière notre meilleur prospect, qui a progressé avec le club depuis la proB. Il est pas parfait, mais c est juste pas loin d avoir été notre meilleur joueur sur la saison, et on est champions.

Mais bon il fait pas coucou aux entraînements aux supporters, comme storey en 2010. Travarus bennet, lui il était sympa.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-07-2014

Marcus5 a écrit :Et après ce genre de remarque on a des "j ai rien contre lui" ou quoi..

Sans être dans l admiration totale comme myrtille, moi ça me dépasse qu il y ait autant de désobligeance à son encontre. Je comprends pas qu on doit pas plus derrière notre meilleur prospect, qui a progressé avec le club depuis la proB. Il est pas parfait, mais c est juste pas loin d avoir été notre meilleur joueur sur la saison, et on est champions.

Mais bon il fait pas coucou aux entraînements aux supporters, comme storey en 2010. Travarus bennet, lui il était sympa.
Oui Marcus et je force le trait "admiration" justement pour contrebalancer les remarques susceptibles de dégoûter un joueur du club.

J'ai toujours pensé que Nobel était un joueur de grand talent qui devait travailler certains aspects de son jeu -et il le fait- et que son côté "mauvais garçon" était très rassurant sur sa personnalité et son intelligence.

Je trouve également certains commentaires totalement irrespectueux et lâches !
Quand on a lu certains commentaires sur JoGo?? on ne s'étonne plus de rien !

Nous venons de re-re-re-garder les matches de PO et notamment les 2 matches à Strasbourg?? Pfffffff?..de vrais Champions !!!!!
Tous excellents ! Smile

Alors ceux qui restent au CSP, chapeau bas Messieurs et merci de poursuivre l'aventure avec Limoges, avec nous !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 25-07-2014

Marcus5 a écrit :Et après ce genre de remarque on a des "j ai rien contre lui" ou quoi..

Sans être dans l admiration totale comme myrtille, moi ça me dépasse qu il y ait autant de désobligeance à son encontre. Je comprends pas qu on doit pas plus derrière notre meilleur prospect, qui a progressé avec le club depuis la proB. Il est pas parfait, mais c est juste pas loin d avoir été notre meilleur joueur sur la saison, et on est champions.

Mais bon il fait pas coucou aux entraînements aux supporters, comme storey en 2010. Travarus bennet, lui il était sympa.
Pareil...

Ca en est stupide. Le type avait certainement les moyens de gagner un peu plus ailleurs (peut-être pas dans un top club d'Euroleague, mais dans un Bilbao, Murcia ou autres) net d'impôts. Il fait le choix de rester pour le challenge sportif (plus que pour le club, quoiqu'on ne sait pas), donc la raison est excellente. Malgré ça, on lui toujours les mêmes sous-entendus douteux, les mêmes traits d'humour pourris...

Et après, on parle encore d'objectivité ? Non, c'est limite délit de sale gueule. Enfin... de-sale-attitude-du-méchant-Nobel-racaillou-casquette-contre-les-gentils-supporters-du-CSP qui vont se mettre pourtant à écrire des horreurs à la première série de défaites (j'en attends des extraordinaires avec les doudounes de l'Euroligue). Heureusement que les joueurs sont moins rancuniers que certains internautes.

Donc bon, je veux pas jouer les pères moralisateurs car je suis le premier à écrire à chaud de belles conneries. M'enfin à froid, j'évite, et je pense qu'un peu d'autocritique et de réflexion serait pas un mal de temps en temps. Surtout quand les choses ne tournent pas mal pour nous.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 25-07-2014

Pour faire court :

- Que NBC pense que Limoges est le trou du coup du monde,
- Que NBC ne fasse pas coucou/ bisou à la sortie des joueurs

J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!!!!!!

- Que NBC ne fasse pas une passe alors qu'il joue un 3 contre 1, (mes stats, mon dieu)
- Que NBC aille s'enferrer dans la défense plutôt que ressortir la balle pour un partenaire démarqué,
- Qu'il passe son temps à "chouiner" auprès des arbitres pour réclamer une faute plutôt que se replacer

ALORS ÇA, ÇA ME GONFLE SÉVÈREMENT !!!!!!

Et quand bien même il marque 35 points avec 50 d'évaluation que cela ne change rien à mon opinion.

Si sa prochaine saison ressemble aux 3 derniers mois de celle écoulée, très bien, parfait même, surtout bien mieux que que 6 mois précédents qui étaient pourtant intéressants, ça m'ira très bien.

JE SUPPORTE UNE ÉQUIPE, PAS UN JOUEUR !!!!

JE SUPPORTE UN CLUB, PAS CEUX QUI L'INCARNENT !!!!!!

Je me gausse du <<syndrome de l'illustre >> et du <<peopleling >>

Est-ce clair ?

ÉDIT : pour NBC comme pour n'importe quel joueur !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 25-07-2014

Emesset a écrit :
Marcus5 a écrit :Et après ce genre de remarque on a des "j ai rien contre lui" ou quoi..

Sans être dans l admiration totale comme myrtille, moi ça me dépasse qu il y ait autant de désobligeance à son encontre. Je comprends pas qu on doit pas plus derrière notre meilleur prospect, qui a progressé avec le club depuis la proB. Il est pas parfait, mais c est juste pas loin d avoir été notre meilleur joueur sur la saison, et on est champions.

Mais bon il fait pas coucou aux entraînements aux supporters, comme storey en 2010. Travarus bennet, lui il était sympa.
Pareil...

Ca en est stupide. Le type avait certainement les moyens de gagner un peu plus ailleurs (peut-être pas dans un top club d'Euroleague, mais dans un Bilbao, Murcia ou autres) net d'impôts. Il fait le choix de rester pour le challenge sportif (plus que pour le club, quoiqu'on ne sait pas), donc la raison est excellente. Malgré ça, on lui toujours les mêmes sous-entendus douteux, les mêmes traits d'humour pourris...

Et après, on parle encore d'objectivité ? Non, c'est limite délit de sale gueule. Enfin... de-sale-attitude-du-méchant-Nobel-racaillou-casquette-contre-les-gentils-supporters-du-CSP qui vont se mettre pourtant à écrire des horreurs à la première série de défaites (j'en attends des extraordinaires avec les doudounes de l'Euroligue). Heureusement que les joueurs sont moins rancuniers que certains internautes.

Donc bon, je veux pas jouer les pères moralisateurs car je suis le premier à écrire à chaud de belles conneries. M'enfin à froid, j'évite, et je pense qu'un peu d'autocritique et de réflexion serait pas un mal de temps en temps. Surtout quand les choses ne tournent pas mal pour nous.
Euh Bilbao je ne crois pas , ils sont en liquidation ....

Sinon NBC est un excellent joueur , le meilleur de notre équipe avec Adrien et pourtant il ne fait pas l'unanimité au contraire du sus nommé , il doit bien y avoir une raison ...Personnellement je l'aime bien mais jamais il n'arrivera dans mon esprit au niveau d'un Dacoury , Bonato ou Bilba par exemple et je ne saurais dire pourquoi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 25-07-2014

hv63 a écrit :Pour faire court :

- Que NBC pense que Limoges est le trou du coup du monde,
- Que NBC ne fasse pas coucou/ bisou à la sortie des joueurs

J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!!!!!!

- Que NBC ne fasse pas une passe alors qu'il joue un 3 contre 1, (mes stats, mon dieu)
- Que NBC aille s'enferrer dans la défense plutôt que ressortir la balle pour un partenaire démarqué,
- Qu'il passe son temps à "chouiner" auprès des arbitres pour réclamer une faute plutôt que se replacer

ALORS ÇA, ÇA ME GONFLE SÉVÈREMENT !!!!!!

Et quand bien même il marque 35 points avec 50 d'évaluation que cela ne change rien à mon opinion.

Si sa prochaine saison ressemble aux 3 derniers mois de celle écoulée, très bien, parfait même, surtout bien mieux que que 6 mois précédents qui étaient pourtant intéressants, ça m'ira très bien.

JE SUPPORTE UNE ÉQUIPE, PAS UN JOUEUR !!!!

JE SUPPORTE UN CLUB, PAS CEUX QUI L'INCARNENT !!!!!!

Je me gausse du <<syndrome de l'illustre >> et du <<peopleling >>

Est-ce clair ?

ÉDIT : pour NBC comme pour n'importe quel joueur !!!
Oui bon fait chaud aujourd'hui , pas la peine de s'affoler pour si peu


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 25-07-2014

NOLAN a écrit :
hv63 a écrit :Pour faire court :

- Que NBC pense que Limoges est le trou du coup du monde,
- Que NBC ne fasse pas coucou/ bisou à la sortie des joueurs

J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!!!!!!

- Que NBC ne fasse pas une passe alors qu'il joue un 3 contre 1, (mes stats, mon dieu)
- Que NBC aille s'enferrer dans la défense plutôt que ressortir la balle pour un partenaire démarqué,
- Qu'il passe son temps à "chouiner" auprès des arbitres pour réclamer une faute plutôt que se replacer

ALORS ÇA, ÇA ME GONFLE SÉVÈREMENT !!!!!!

Et quand bien même il marque 35 points avec 50 d'évaluation que cela ne change rien à mon opinion.

Si sa prochaine saison ressemble aux 3 derniers mois de celle écoulée, très bien, parfait même, surtout bien mieux que que 6 mois précédents qui étaient pourtant intéressants, ça m'ira très bien.

JE SUPPORTE UNE ÉQUIPE, PAS UN JOUEUR !!!!

JE SUPPORTE UN CLUB, PAS CEUX QUI L'INCARNENT !!!!!!

Je me gausse du <<syndrome de l'illustre >> et du <<peopleling >>

Est-ce clair ?

ÉDIT : pour NBC comme pour n'importe quel joueur !!!
Oui bon fait chaud aujourd'hui , pas la peine de s'affoler pour si peu
S'affoler pour si peu?
Tu veux dire pour RIEN!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 25-07-2014

Je ne m'affole pas, je précise et clarifie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 25-07-2014

Hv63...description remarquable de Nobel...100% ok avec tes propos.

Quant à le comparer à Adrien, certainement pas, Monsieur Moerman quand il entre sur le terrain la plus-value en matière d'impact et d'intensité est immédiate. Il ne s'économise jamais contrairement à Nobel. D'ailleurs je suis convaincu que son manque d'altruisme et son impact défensif aléatoire ont sacrément freiné sa progression. Si cette saison il progresse sur ces deux aspects il sera Redoutable et finira MVP!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-07-2014

Bidji87 a écrit :Hv63...description remarquable de Nobel...100% ok avec tes propos.

Quant à le comparer à Adrien, certainement pas, Monsieur Moerman quand il entre sur le terrain la plus-value en matière d'impact et d'intensité est immédiate. Il ne s'économise jamais contrairement à Nobel. D'ailleurs je suis convaincu que son manque d'altruisme et son impact défensif aléatoire ont sacrément freiné sa progression. Si cette saison il progresse sur ces deux aspects il sera Redoutable et finira MVP!
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 25-07-2014

NOLAN a écrit :
Emesset a écrit :
Marcus5 a écrit :Et après ce genre de remarque on a des "j ai rien contre lui" ou quoi..

Sans être dans l admiration totale comme myrtille, moi ça me dépasse qu il y ait autant de désobligeance à son encontre. Je comprends pas qu on doit pas plus derrière notre meilleur prospect, qui a progressé avec le club depuis la proB. Il est pas parfait, mais c est juste pas loin d avoir été notre meilleur joueur sur la saison, et on est champions.

Mais bon il fait pas coucou aux entraînements aux supporters, comme storey en 2010. Travarus bennet, lui il était sympa.
Pareil...

Ca en est stupide. Le type avait certainement les moyens de gagner un peu plus ailleurs (peut-être pas dans un top club d'Euroleague, mais dans un Bilbao, Murcia ou autres) net d'impôts. Il fait le choix de rester pour le challenge sportif (plus que pour le club, quoiqu'on ne sait pas), donc la raison est excellente. Malgré ça, on lui toujours les mêmes sous-entendus douteux, les mêmes traits d'humour pourris...

Et après, on parle encore d'objectivité ? Non, c'est limite délit de sale gueule. Enfin... de-sale-attitude-du-méchant-Nobel-racaillou-casquette-contre-les-gentils-supporters-du-CSP qui vont se mettre pourtant à écrire des horreurs à la première série de défaites (j'en attends des extraordinaires avec les doudounes de l'Euroligue). Heureusement que les joueurs sont moins rancuniers que certains internautes.

Donc bon, je veux pas jouer les pères moralisateurs car je suis le premier à écrire à chaud de belles conneries. M'enfin à froid, j'évite, et je pense qu'un peu d'autocritique et de réflexion serait pas un mal de temps en temps. Surtout quand les choses ne tournent pas mal pour nous.
Euh Bilbao je ne crois pas , ils sont en liquidation ....

Sinon NBC est un excellent joueur , le meilleur de notre équipe avec Adrien et pourtant il ne fait pas l'unanimité au contraire du sus nommé , il doit bien y avoir une raison ...Personnellement je l'aime bien mais jamais il n'arrivera dans mon esprit au niveau d'un Dacoury , Bonato ou Bilba par exemple et je ne saurais dire pourquoi
Ben oui...mais bon, ça choque certains alors chut... Big Grin
Ces "certains" devraient d'ailleurs lire le Basket Hebdo de cette semaine, certains passages sont assez "marrants"...
En gros, il n'est pas parti dans un club espagnol parce qu'il avait peur de ne pas être payé, et le Pana s'est manifesté trop tard, avec bien évidemment aucune certitude sur le rôle qu'il allait avoir...donc il a préféré jouer la sécurité...et fait clairement comprendre que ça sera sa dernière année...
Pour la Summer League, il n'a vu aucun joueur plus fort que lui... :lol:
Et le top...il dit concernant l'EDF, qu'il faudra qu'il soit plus stable en défense et plus propre en attaque comparé à ce qu'il fait au CSP...
...mais bon, c'est mon côté sombre qui ressort... :lol: ...il y a aussi quelques lignes agréables à lire... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-07-2014

BOULY a écrit :
NOLAN a écrit :
Emesset a écrit :Pareil...

Ca en est stupide. Le type avait certainement les moyens de gagner un peu plus ailleurs (peut-être pas dans un top club d'Euroleague, mais dans un Bilbao, Murcia ou autres) net d'impôts. Il fait le choix de rester pour le challenge sportif (plus que pour le club, quoiqu'on ne sait pas), donc la raison est excellente. Malgré ça, on lui toujours les mêmes sous-entendus douteux, les mêmes traits d'humour pourris...

Et après, on parle encore d'objectivité ? Non, c'est limite délit de sale gueule. Enfin... de-sale-attitude-du-méchant-Nobel-racaillou-casquette-contre-les-gentils-supporters-du-CSP qui vont se mettre pourtant à écrire des horreurs à la première série de défaites (j'en attends des extraordinaires avec les doudounes de l'Euroligue). Heureusement que les joueurs sont moins rancuniers que certains internautes.

Donc bon, je veux pas jouer les pères moralisateurs car je suis le premier à écrire à chaud de belles conneries. M'enfin à froid, j'évite, et je pense qu'un peu d'autocritique et de réflexion serait pas un mal de temps en temps. Surtout quand les choses ne tournent pas mal pour nous.
Euh Bilbao je ne crois pas , ils sont en liquidation ....

Sinon NBC est un excellent joueur , le meilleur de notre équipe avec Adrien et pourtant il ne fait pas l'unanimité au contraire du sus nommé , il doit bien y avoir une raison ...Personnellement je l'aime bien mais jamais il n'arrivera dans mon esprit au niveau d'un Dacoury , Bonato ou Bilba par exemple et je ne saurais dire pourquoi
Ben oui...mais bon, ça choque certains alors chut... Big Grin
Ces "certains" devraient d'ailleurs lire le Basket Hebdo de cette semaine, certains passages sont assez "marrants"...
En gros, il n'est pas parti dans un club espagnol parce qu'il avait peur de ne pas être payé, et le Pana s'est manifesté trop tard, avec bien évidemment aucune certitude sur le rôle qu'il allait avoir...donc il a préféré jouer la sécurité...et fait clairement comprendre que ça sera sa dernière année...
Pour la Summer League, il n'a vu aucun joueur plus fort que lui... :lol:
Et le top...il dit concernant l'EDF, qu'il faudra qu'il soit plus stable en défense et plus propre en attaque comparé à ce qu'il fait au CSP...
...mais bon, c'est mon côté sombre qui ressort... :lol: ...il y a aussi quelques lignes agréables à lire... Big Grin
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 26-07-2014

http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-le-bizutage-des-rookies-de-lequipe-de-france/2014/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-07-2014

Nos 2 "soldats", en première ligne, pour entonner la Marseillaise ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-07-2014

http://instagram.com/p/q6coDGinQu/?modal=true

Un souci entre NBC et Edwin Jackson ?

Il cite tout le monde sauf Nobeezy (alias Nobel, présent avec sa casquette)... cet apm, je lui ai dit "tu as oublié Nobeezy!" et Jackson a effacé mon message.

Myrtille, fais quelque chose :lol: Jackson ignore notre NBC national


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 28-07-2014

Jefferson87 a écrit :http://instagram.com/p/q6coDGinQu/?modal=true

Un souci entre NBC et Edwin Jackson ?

Il cite tout le monde sauf Nobeezy (alias Nobel, présent avec sa casquette)... cet apm, je lui ai dit "tu as oublié Nobeezy!" et Jackson a effacé mon message.

Myrtille, fais quelque chose :lol: Jackson ignore notre NBC national
Haha, si c'est pas de la jalousie, j'y connais rien ! Big Grin
Tu remarqueras que ce n'est pas seulement avec NBC, mais qu'aucun poste 2 ou poste 3 n'est mentionné.

De toute façon, Jackson tient pas la corde pour être sélectionné, il s'entend pas terrible avec Collet, et du coup, ça rajoute un facteur qui joue en sa défaveur sur le plan humain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 28-07-2014

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://instagram.com/p/q6coDGinQu/?modal=true

Un souci entre NBC et Edwin Jackson ?

Il cite tout le monde sauf Nobeezy (alias Nobel, présent avec sa casquette)... cet apm, je lui ai dit "tu as oublié Nobeezy!" et Jackson a effacé mon message.

Myrtille, fais quelque chose :lol: Jackson ignore notre NBC national
Haha, si c'est pas de la jalousie, j'y connais rien ! Big Grin
Tu remarqueras que ce n'est pas seulement avec NBC, mais qu'aucun poste 2 ou poste 3 n'est mentionné.

De toute façon, Jackson tient pas la corde pour être sélectionné, il s'entend pas terrible avec Collet, et du coup, ça rajoute un facteur qui joue en sa défaveur sur le plan humain.
Oui Jackson a la melonite et comme tu le dis, il ne rentrera pas dans les plans de Collet. Par contre Nobel a sa carte à jouer, surtout si il défend bien et se donne à fond aux entrainements, car Kahudi est loin d?être un énorme défenseur. Kahudi a une longueur d'avance de part ses sélections en Edf mais je pense que Nobel peut le manger !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 28-07-2014

Jackson est puant. Ça s'entend en interview comme des commentaires de ceux qui l'ont côtoyé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 28-07-2014

Jackson a choisi le numéro 9 en EDF, ca veut tout dire... le gars a le melon comme pas possible, je deteste ce joueur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-07-2014

Jefferson87 a écrit :http://instagram.com/p/q6coDGinQu/?modal=true

Un souci entre NBC et Edwin Jackson ?

Il cite tout le monde sauf Nobeezy (alias Nobel, présent avec sa casquette)... cet apm, je lui ai dit "tu as oublié Nobeezy!" et Jackson a effacé mon message.

Myrtille, fais quelque chose :lol: Jackson ignore notre NBC national
Ah ! Ah ! Pôv' Edwin !!! Nobel lui fait de l'ombre?. Je trouve que c'est dommage mais très flatteur pour notre Nobeezy ! Smile