CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 23-07-2014

manu a écrit :
alex23 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-a-ete-contacte-par-le-panathinaikos/2014/

Beaucoup de choses ont été dites à son sujet... là je crois que l'on ne peut plus douter de sa motivation, et de son intérêt pour notre club.... Sympa Nobel tu ne le regretteras pas ... Wink
Pourvu que Myrtille ait bien pris son p'tit déj avant de lire ça, sinon elle va nous faire un malaise vagal sous le coup de l'émotion.
Smile Smile Smile Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 23-07-2014

NBC aurait refusé le Pana pour rester au CSP?...oui j'y crois fort... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 23-07-2014

mauvaise langue Bouly, l'important c'est qu'il reste chez nous.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 23-07-2014

BOULY a écrit :NBC aurait refusé le Pana pour rester au CSP?...oui j'y crois fort... Big Grin
Je n'osais le dire de peur de me faire lyncher !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 23-07-2014

Puisqu'il a fait les summer leagues et que notre staff n'y va pas, il peut au moins nous dire les joueurs qu'il a repéré. Ca pourrait nous servir.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 23-07-2014

Il a pas dit qu'il a refuser le pana pour être a limoges ! Ça devait être un problème de timing...y'a toujours des choses des règles dans les clubs avant une signature ou même en fin de saison et une clause qui finissait tôt devait pas aider


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 23-07-2014

Maintenant qu'il a paragraphé un nouveau contrat, il pourra être transféré avec une grosse indemnité. S'il joue aussi bien que cette saison et qu'on loupe le top 16, on reparlera de son départ vers Noël.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 23-07-2014

Au basket les transférés sont pas très courant, On parle plus souvent de rachat de contrat quand même


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 23-07-2014

BOULY a écrit :NBC aurait refusé le Pana pour rester au CSP?...oui j'y crois fort... Big Grin
Je ne vois nulle part, dans ce qu'il dit, qu'il a refusé le Pana pour rester au CSP.

Il dit tout simplement que le coach du Pana l'a appelé pour lui faire part de l'intérêt qu'il lui portait. Mais au Pana, comme ailleurs, le coach émet des souhaits et sa hiérarchie accepte ou n'accepte pas et en cas de refus ce n'est pas forcément, ou uniquement, un problème d'argent.

Des fois, je me demande ce qu'a bien pu te faire NBC pour que tu trouves toujours quelque chose de négatif à dire sur lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 23-07-2014

Paul-George a écrit :Il a pas dit qu'il a refuser le pana pour être a limoges ! Ça devait être un problème de timing...y'a toujours des choses des règles dans les clubs avant une signature ou même en fin de saison et une clause qui finissait tôt devait pas aider
Ma foi... tu as peut-être bien raison... cet appel teléphonique est peut être venu après le 30 Juin... Ou pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 23-07-2014

https://twitter.com/frabasketball/status/491855899636813824


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 23-07-2014

jeroma a écrit :
BOULY a écrit :NBC aurait refusé le Pana pour rester au CSP?...oui j'y crois fort... Big Grin
Je ne vois nulle part, dans ce qu'il dit, qu'il a refusé le Pana pour rester au CSP.

Il dit tout simplement que le coach du Pana l'a appelé pour lui faire part de l'intérêt qu'il lui portait. Mais au Pana, comme ailleurs, le coach émet des souhaits et sa hiérarchie accepte ou n'accepte pas et en cas de refus ce n'est pas forcément, ou uniquement, un problème d'argent.

Des fois, je me demande ce qu'a bien pu te faire NBC pour que tu trouves toujours quelque chose de négatif à dire sur lui.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-07-2014

manu a écrit :
alex23 a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-a-ete-contacte-par-le-panathinaikos/2014/

Beaucoup de choses ont été dites à son sujet... là je crois que l'on ne peut plus douter de sa motivation, et de son intérêt pour notre club.... Sympa Nobel tu ne le regretteras pas ... Wink
Pourvu que Myrtille ait bien pris son p'tit déj avant de lire ça, sinon elle va nous faire un malaise vagal sous le coup de l'émotion.
:lol:
Quand je vous dis que Nobel est un mec bien ! Un vrai mec bien !
Pas celui qui fait des grands sourires hypocrites pour s'attirer la bienveillance du plus grand nombre?.
Non, il dit ce qu'il pense, il vit à fond, il pige tout et vite !
Yes Champion !
Je trouve normal que le Pana l'ait contacté? Nobel est une perle rare !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-07-2014

Bon Bouly?.. tu t'en remettras?.. Ça arrive de se rater complet !
Là, t'as pas vu que Nobel allait devenir essentiel dans l'équipe?. Encourage le, admets le et tu verras, ce sera plus sympa pour tout le monde ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 23-07-2014

Pour ceux qui pensent que je n'aime pas NBC, c'est que vous n'avez pas dû souvent lire mes posts d'après match pendant la saison...
Je ne suis pas bouche ouverte devant ce joueur (pas comme Myrtille... :lol: ), à qui je trouve certains défauts...mais je sais aussi reconnaître ses qualités...et j'espère qu'il sera encore meilleur cette saison, et qu'il ne boudera pas si son temps de jeu est un peu moins important...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-07-2014

BOULY a écrit :Pour ceux qui pensent que je n'aime pas NBC, c'est que vous n'avez pas dû souvent lire mes posts d'après match pendant la saison...
Je ne suis pas bouche ouverte devant ce joueur (pas comme Myrtille... :lol: ), à qui je trouve certains défauts...mais je sais aussi reconnaître ses qualités...et j'espère qu'il sera encore meilleur cette saison, et qu'il ne boudera pas si son temps de jeu est un peu moins important...
Tu vois, Bouly, c'est pas compliqué de ne pas dire trop de mal sur Nobel?..
Relis ton post, il est drôle, je prends des passages :
"? je n'aime pas NBC?.ce joueur à qui je trouve certains défauts?. qu'il sera encore meilleur?.. qu'il ne boudera pas?."
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Pas facile?. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-07-2014

Pour le passage sur "Myrtille", il est trop facile?.
Je ne t'en veux pas, il fallait bien que tu t'en sortes ?. en creusant?. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-07-2014

Où l'art de tronçoner un message pour lui faire dire le contraire.
On pleure ou on rit ?

La suite serait délectable
Malheureusement je ne peux
Pas la dire et c'est regrettable
Ça nous aurait fait rire un peu
...
(Merci Georges)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-07-2014

hv63 a écrit :Où l'art de tronçoner un message pour lui faire dire le contraire.
On pleure ou on rit ?

La suite serait délectable
Malheureusement je ne peux
Pas la dire et c'est regrettable
Ça nous aurait fait rire un peu
...
(Merci Georges)
Il vaut mieux en rire ?. car c'était l'objectif !
Mais tu fais comme tu veux. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 24-07-2014

D'après Basket Hebdo, 2014/2015 devrait être la dernière année d'NBC en pro A.
S'il cartonne en début de saison mais qu'on fait pas le top 16, je le vois partir fin décembre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 24-07-2014

N'importe quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 24-07-2014

Pourquoi?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 24-07-2014

Il a un contrat qui va jusqu?à la fin de l'année, voir 2017


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 24-07-2014

Blake Schilb, Sammy Mejia, Rigaudeau et d'autres ont déjà eu des offres très importantes à mi saison pour quitter leur club et maintenant il y a plein de joueurs sous contrat qui une fois non qualifié pour le top 16 se cassent.
Un contrat ça se rachète et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été prolongé plusieurs saisons. C'est presque déjà annoncé qu'il partira au bout d'une seule année.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-07-2014

Il sera pas a limoges jusqu'en 2017 ! C'est juste pour que le club gagne de l'argent sur le départ...ça signature arrange le club pas lui vu que sa prime sera plus élevé donc il pourra pas aller n'importe ou juste dans des club avec beaucoup d'argent