CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 14-07-2014

N'empêche que Nobel aurait plus progressé en A' qu'en NBA à cirer le banc !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-07-2014

L'avantage est qu'il ne se sera pas épuisé physiquement et qu'il aura vu de l'intérieur comment ça se passe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 14-07-2014

Il aura surtout visite les states à l'oeil et quelques endroits branchés pour ne pas perdre le rythme limougeauds !

S'il tire profit de ces summer tant mieux mais j'en doute !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 14-07-2014

C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 15-07-2014

Nobel vient de mettre un pied sur le parquet de la SUmmer League, à lui de faire le taf ! Allez Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 15-07-2014

Nobel a joué 4 min dans cette 1ère mi-temps et il vient de mettre un 3pts !!
DeShaun Thomas a un peu croqué 1/8 au shoot dont 1/2 à 3pts mais s'engage énormément au rebond off, il en prend 4 dans cette 1ère mi-temps en jouant 9min.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 15-07-2014

Match finit, Nobel n'a pas joué de la 2nde mi-temps. Donc c'est 1/1 à 3pts en 4min de jeu ! Thomas a chié ses shoots, il finit à 2/11 et 6 rebonds en 17min.
A noté la très bonne performance DeQuan Jones, poste 4/3, en sortie de banc du coté de la New Orléans. Il met 20 points mais ne prend pas un rebond. Alexis Ajinça était présent pour voir ce match (avec un beau t-shirt rose).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 15-07-2014

BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 15-07-2014

Depuis le début de la summer league, NBC c'est 12 minutes de jeu en 3 ou 4 match, pour 1 panier et 1 LF.

NBC doit quand même être sacrément ronchon devant la tournure des événements.

Quoi que c'est pas sûr, puisque les joueurs français acceptent généralement des choses aux états-unis qu'ils n'acceptent pas en France.

Attention, lien collector du match d'hier pour voir LE panier de NBC en summer league :
http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?223082-BALONCESTO-NBA-Summer-League-San-Antonio-Spurs-vs-NO-Pelicans-(14-07-2014)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 15-07-2014

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
+1000

Et à croire que ça fait plaisir à certains qu il ne joue pas


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 15-07-2014

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
Qu'est ce que ça a voir?
Il a le droit de vivre son rêve mais contrairement à toi je pense qu'il vaut mieux jouer que cirer le banc pour progresser.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - philippe87 - 15-07-2014

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
Qu'est ce que ça a voir?
Il a le droit de vivre son rêve mais contrairement à toi je pense qu'il vaut mieux jouer que cirer le banc pour progresser.
Ben entre jouer le tournois de je sais pas quoi en Chine contre des équipes Nationales bis, où tenter de se faire remarquer en Summer League, à Las Vegas pour ce qui est surement sa dernière chance de jouer NBA, j'ai fais mon choix. De plus ce n'est pas en EdF A' qu'il progressera beaucoup, il est un top joueurs contre des équipes bis, il vaut mieux jouer moins et être entouré de joueurs meilleurs pour avoir quelque chose a apprendre d'eux. Question de point de vue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bigfundamental - 15-07-2014

Il faudrait que l'objectif soit d'apprendre.... Pour un joueur de basket, la NBA reste la Mecque, alors quand on a une opportunité d'y mettre un pied, et de toucher ca du doigt, même quelques jours, on le fait, pour le souvenir, l'expérience en elle-même, sans espérer y apprendre quelque chose. Il n'y a aucun apprentissage, la summer league, c'est hyper individualiste, le royaume du chacun pour sa gueule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-07-2014

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
+1000

Et à croire que ça fait plaisir à certains qu il ne joue pas
Chacun trouve son plaisir où il peut?.. Sad
Je pense que beaucoup sont verts de rage de s'être plantés à ce point sur ce joueur. Et ils préfèreraient le voir partir plutôt que de le reconnaître. Alors ils mettent toute leur énergie à détruire?. C'est vraiment triste?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-07-2014

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
Qu'est ce que ça a voir?
Il a le droit de vivre son rêve mais contrairement à toi je pense qu'il vaut mieux jouer que cirer le banc pour progresser.
Tu disais le contraire quand tu "craignais" que Nobel et Adrien ne s'épuisent en A' ou en A et qu'ils reviennent cassés pour redémarrer le championnat et l'euroleague?.
Je suis très heureuse que Nobel et Adrien vivent ce qu'ils sont en train de vivre en ce moment. Pour l'un comme pour l'autre, c'est génial ! L'essentiel est qu'ils se retrouvent, au CSP, et qu'ils continuent à jouer ensemble comme on les as vus il y a peu !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 15-07-2014

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est du temps perdu comme les gamins qui cirent les bancs des rosters NBA.
put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
Qu'est ce que ça a voir?
Il a le droit de vivre son rêve mais contrairement à toi je pense qu'il vaut mieux jouer que cirer le banc pour progresser.
ah parce que tu crois qu'il est assez con pour penser qu'il peut progresser en faisant des summer league ?
L'objectif n'est pas là à mon avis...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 16-07-2014

C'est un débat sans fin sauf pour moi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 16-07-2014

NBC va rejoindre la longue liste des joueurs éc?urés par les summer league car on ne lui donne pas sa sa chance et c'est chacun pour sa gueule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 16-07-2014

philippe87 a écrit :.... De plus ce n'est pas en EdF A' qu'il progressera beaucoup, il est un top joueurs contre des équipes bis, il vaut mieux jouer moins et être entouré de joueurs meilleurs pour avoir quelque chose a apprendre d'eux. Question de point de vue.
Moi, cela fait au moins 35 ans que je regarde le CSP, incroyable comme j'ai progressé ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 16-07-2014

Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :put..... mais lâchez-le bordel !
C'est son choix, vous avez rien à dire !!! Si le mec il préfère aller tenter de se faire remarquer par des recruteurs NBA plutôt que de faire une obscure tournée d'été de l'EDF A' dont tout le monde se fout et qui n'intéresse personne, ça le regarde.
Il a le droit de vivre son rêve... même si c'est pas le vôtre.
+1000

Et à croire que ça fait plaisir à certains qu il ne joue pas
Chacun trouve son plaisir où il peut?.. Sad
Je pense que beaucoup sont verts de rage de s'être plantés à ce point sur ce joueur. Et ils préfèreraient le voir partir plutôt que de le reconnaître. Alors ils mettent toute leur énergie à détruire?. C'est vraiment triste?..
Le détruire... !
Mais oui notre seule envie est de le couler, qu'il fasse une saison pourrie pour qu'on le dégage la saison prochaine... !
Non mais sérieux tu te relies des fois ou bien !?

On ne s'est pas plantés sur ce joueur, on a juste notre vision. Et pour ma part j'ai toujours dit que c'était un très bon joueur mais individualiste au possible et je le maintiens !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 16-07-2014

Y a un tas de légende au club qui étaient individualiste au possible. Il a certes des progrès encore à faire, mais c est quand même fou de pas être un peu plus derrière lui!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-07-2014

c'est clair, on reparle du père Bonat' lors de son 1er passage chez nous en 97 (je crois) ? des fois il est un peu gonflant NBC mais bon sang tant qu'il porte la tunique verte et qu'il se défonce sur le terrain c'est 100% derrière lui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 16-07-2014

Il a bien eu raison d'y aller, ce n'est même pas contestable. Il ne grille pas plus d'énergie qu'Adrien avec les A' et jouer avec le maillot d'une franchise NBA c'est quand même génial même s'il n'a aucune chance de décrocher un contrat cette saison.

Heureusement que Forte est plus malin que pas mal de monde ici quand même, parce que sinon, bonjour le manque de tact...

Sinon, il vaut mieux un joueur qui revient fatigué qu'un joueur qui revient gros. Ce ne sont en plus pas des mecs qui ont 35 ans.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 16-07-2014

Syl87 a écrit :c'est clair, on reparle du père Bonat' lors de son 1er passage chez nous en 97 (je crois) ? des fois il est un peu gonflant NBC mais bon sang tant qu'il porte la tunique verte et qu'il se défonce sur le terrain c'est 100% derrière lui !
Normalement un joueur a l'adhésion de tout le monde quant il se donne à 100% sur le terrain comme le fait NBC.

Alors qu'est-ce qui cloche avec lui ?

Son problème, c'est qu'il ne fait aucun effort hors du terrain pour se rendre accessible. Le gars donne l'impression d'être sur une autre planète, d'être supérieur.

Quant il y a des trucs organisés par les supporters, tu sens à 10 mètres que ça le fait chier d'être là... ça le fait chier mais à un point inimaginable ! Certains autres joueurs, on se doute que ça les emmerde aussi, mais eux font des efforts par politesse.

C'est pourquoi ce gars ne fera jamais l'unanimité, tant qu'il refusera de faire un minimum d'efforts d'intégration.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 16-07-2014

Jefferson87 a écrit :
Syl87 a écrit :c'est clair, on reparle du père Bonat' lors de son 1er passage chez nous en 97 (je crois) ? des fois il est un peu gonflant NBC mais bon sang tant qu'il porte la tunique verte et qu'il se défonce sur le terrain c'est 100% derrière lui !
Normalement un joueur a l'adhésion de tout le monde quant il se donne à 100% sur le terrain comme le fait NBC.

Alors qu'est-ce qui cloche avec lui ?

Son problème, c'est qu'il ne fait aucun effort hors du terrain pour se rendre accessible. Le gars donne l'impression d'être sur une autre planète, d'être supérieur.

Quant il y a des trucs organisés par les supporters, tu sens à 10 mètres que ça le fait chier d'être là... ça le fait chier mais à un point inimaginable ! Certains autres joueurs, on se doute que ça les emmerde aussi, mais eux font des efforts par politesse.

C'est pourquoi ce gars ne fera jamais l'unanimité, tant qu'il refusera de faire un minimum d'efforts d'intégration.
Mon terme individualiste allait plus dans ce sens que sur son sens premier de joueur individualiste !

Et oui je le soutiendrai tant qu'il portera les couleurs du club !