CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 08-07-2014

Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :
malo livier a écrit :Ah enfin ça parle philo !
Mon concept à moi, c'est : " Tout le monde peut donner son avis, sachant qu'à la fin il n'y a que le mien qui compte "
Tiens moi c'est à peu près pareil sauf que qu'à la fin je rajouterai "et de toute façon j'ai toujours raison" (ou jamais tort c'est selon l'humeur) Big Grin
Je partage ce concept :lol:
bah ça me surprend pas que tu sois d'accord avec moi puisque j'ai toujours raison... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 09-07-2014

NBC toujours cloué au banc pour son 3ème match de summer league la nuit dernière.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 09-07-2014

Mais il est même plus à Miami !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 09-07-2014

Paul-George a écrit :Mais il est même plus à Miami !
Pourtant Miami a joué la nuit dernière.
NBC parti parce que mécontent de sa situation avec le Heat ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 09-07-2014

il a peut être filé aux Spurs qui l'attendaient pour une autre league non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 09-07-2014

Non il est a san antonio, il était convenu qui participe à 2 rencontre avec le heat


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 09-07-2014

Ceci-dit la league de Vegas à laquelle les Spurs prennent part ne commence que le 11


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 09-07-2014

Et où il sera peut être intéressant de suivre les performances de Billy Baron qui jouera avec Chicago.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-07-2014

Paul-George a écrit :Non il est a san antonio, il était convenu qui participe à 2 rencontre avec le heat
Donc San Antonio ! Go !
Il faut dire qu'on avait l'impression que les matches de Miami se déroulaient dans le gymnase de Landouge?. Pffff ! Je m'attendais aux sunlights et tout et tout?.
Bref, super expérience à déguster. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marsellus - 10-07-2014

Sur BeIn ils retransmettent un match de summer league en ce moment.
Xavier Vaution vient de dire que NBC ferait la summer league de Las Vegas avec les Spurs demain


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 10-07-2014

Marsellus a écrit :Sur BeIn ils retransmettent un match de summer league en ce moment.
Xavier Vaution vient de dire que NBC ferait la summer league de Las Vegas avec les Spurs demain
On n'aura pas la chance de le voir car il me semble que seuls les matchs d'Edwin, enfin son cirage, sont diffusés !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-07-2014

Il y'a des vidéos de chaque match sur le site de la nba + résumé et stats. Celle d'Orlando se termine cette nuit puis on attaque celle de Vegas.
http://www.nba.com/gameline/20140710/

Pour Nobel avec les Spurs c'était connu depuis un petit bail déjà.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-07-2014

Notre Nobel serait donc à San Antonio? Quelqu'un a des nouvelles ?
C&S, hormis s'essuyer les pieds sur Nobel et cirer les pompes d'Edwin, ne nous donne guère d'infos ?. Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 12-07-2014

Myrtille a écrit :Notre Nobel serait donc à San Antonio? Quelqu'un a des nouvelles ?
C&S, hormis s'essuyer les pieds sur Nobel et cirer les pompes d'Edwin, ne nous donne guère d'infos ?. Sad
San Antonio jouait la nuit dernière son 1er match de summer league à Las Vegas et s'est imposé 85 à 69.

NBC est encore resté scotché au banc pendant tout le match.

http://www.nba.com/games/20140711/SACSAS/gameinfo.html
cliquer sur "box-score" en dessous de la vidéo.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 12-07-2014

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Notre Nobel serait donc à San Antonio? Quelqu'un a des nouvelles ?
C&S, hormis s'essuyer les pieds sur Nobel et cirer les pompes d'Edwin, ne nous donne guère d'infos ?. Sad
San Antonio jouait la nuit dernière son 1er match de summer league à Las Vegas et s'est imposé 85 à 69.

NBC est encore resté scotché au banc pendant tout le match.

http://www.nba.com/games/20140711/SACSAS/gameinfo.html
cliquer sur "box-score" en dessous de la vidéo.
Ouais.

D'une c'est un peu scandaleux qu'un mec comme Austin Daye qui s'est depuis quelques années affirmé comme un bon joueur de banc en NBA depuis 5 saisons vienne squatter une place dans un roster de summer league. Ensuite, titulariser Deshaun Thomas sans laisser sa chance à Nobel. La grosse blague, on le sait qu'il est au dessus !

( Au passage, EdJacks fait une summer league réussie, c'est pas la faut à C&S )


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 12-07-2014

Pourquoi mettre sur le terrain des gars dont tu te fous. NBC doit faire les summers league parceque son agent à fait le forcing c'est tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 12-07-2014

A voir mais il perd un son temps là! Moerman lui profite des A' pour se maintenir en forme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 12-07-2014

Daye à des choses a prouver car en cas d'arrivée (compromise) de Gasol il sera en bascule avec Bonner pour le dernier spot dispo aux Spurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 12-07-2014

Lamasticow a écrit :D'une c'est un peu scandaleux qu'un mec comme Austin Daye qui s'est depuis quelques années affirmé comme un bon joueur de banc en NBA depuis 5 saisons vienne squatter une place dans un roster de summer league. Ensuite, titulariser Deshaun Thomas sans laisser sa chance à Nobel. La grosse blague, on le sait qu'il est au dessus !
Si Nobel pouvait avoir la bonne de faire la pub du CSP à Thomas vu qu'on cherche un 4/3. Le reste...les summer league c'est un peu la foire aux bestiaux, alors que Nobel ne s'y pète pas quelque chose avant de rentrer, très bien :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-07-2014

Ah super ! Moi qui voulais relancer un peu le topic de Nobel? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 12-07-2014

Je pense que Nobel aurait été plus utile en A'


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 12-07-2014

papach a écrit :Je pense que Nobel aurait été plus utile en A'
C'est clair. Mais la A' est moins utile à Nobel. Sa décision est la bonne. De toute façon, s'il est dans l'effectif du mondial, les scouts NBA vont quand même garder un ?il ou même les deux sur lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 13-07-2014

Ce soir les Spurs jouaient contre les Cavs en summer league.
Le match vient de se terminer et NBC est encore resté désespérément scotché au banc.

Pour l'anecdote, dans cette équipes des Cavs il y a Andrew Wiggins, n°1 de la draft, et dont le père Mitchell avait joué au csp en 99 (avec David Wood, Oscar Yebra etc).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 14-07-2014

Je me souviens de Wiggins en effet !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 14-07-2014

Wiggins, il s'est mis au vélo !