CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 26-06-2014

jeroma a écrit :
boule a écrit :
jeroma a écrit :Il est à quelle heure le match aujourd'hui ?
Existe t'il un lien pour le voir ?
apparemment sur http://fip.it à 20h30
Ok, merci
super, ça marche Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - cspn°1 - 26-06-2014

victoire 92 - 61
si j'ai bien compris NBC 7 pts , Moerman 18


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-06-2014

Quelqu'un a un scrabble sous la main ? N = ? B = ? et C = ? Est ce que ça ferait 12 points par hasard?. ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-06-2014

En français, il y a 102 jetons (dans la première édition du jeu, il n'y avait pas de jokers, et le jeu ne contenait donc que 100 jetons). Les diacritiques ne sont pas pris en compte :
0 point : Joker ×2 (appelés en français jokers ou lettres blanches)
1 point : N
3 points : B,C
Ça ne marche pas?.. Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 26-06-2014

Myrtille a écrit :Quelqu'un a un scrabble sous la main ? N = ? B = ? et C = ? Est ce que ça ferait 12 points par hasard?. ??
Si c'est pour l'énigme de FF, ne te fatigue pas.
C'est de Bertrand Van Butsele qu'il s'agit pour prendre en main le centre de formation.
Confirmé sur le site off avec signature pour 2 ans

Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-06-2014

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :Quelqu'un a un scrabble sous la main ? N = ? B = ? et C = ? Est ce que ça ferait 12 points par hasard?. ??
Si c'est pour l'énigme de FF, ne te fatigue pas.
C'est de Bertrand Van Butsele qu'il s'agit pour prendre en main le centre de formation.
Confirmé sur le site off avec signature pour 2 ans

Smile
Ouh la?. je suis très en retard !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 26-06-2014

Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :Quelqu'un a un scrabble sous la main ? N = ? B = ? et C = ? Est ce que ça ferait 12 points par hasard?. ??
Si c'est pour l'énigme de FF, ne te fatigue pas.
C'est de Bertrand Van Butsele qu'il s'agit pour prendre en main le centre de formation.
Confirmé sur le site off avec signature pour 2 ans

Smile
Ouh la?. je suis très en retard !!!
Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Limousin - 27-06-2014

http://www.basketactu.com/mamoutou-diarra-sengage-avec-les-sharks-dantibes-60827/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 27-06-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/invite-pour-jouer-la-summer-league-nobel-boungou-colo-quitte-les-a/2014/
On retiens son souffle..... Myrtille.... toujours là ??? Wink
Bonne chance à lui tout de même....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 27-06-2014

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ça marche pour lui, et tant pis pour nous. Et si ça ne marche pas cette saison il est chez lui à Limoges...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-06-2014

Trés heureuse pour notre Champion !
Alors, mauvais garçon, Limoges = porte bonheur ? Smile
Très belle aventure à lui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Limotges - 27-06-2014

C'est la belle vie pour lui en ce moment , souhaitons lui bon courage, la summer league, c'est dur!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-06-2014

Plus dur que d'être sous la houlette de PG ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-06-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/06/27/csp-nobel-boungou-colo-va-participer-a-la-summer-league-nba_11059601.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 27-06-2014

Félicitations à lui ! Mis à part la fatigue occasionnée par un été chargé je ne vois que du positif pour tout le monde là-dedans.

Pour palier son départ éventuel il faut se garder la possibilité de signer un JNFL à son poste et donc trouver un fort JFL sur les autres postes à pourvoir : on va donc reparler d'Albicy en 1 non ? Mike Pietrus en 2 ? (je pars du principe que Diot c'est exclu)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 27-06-2014

Il peut y avoir 3 scénarios à la fin d'une summer league : soit le club NBA ne vous propose rien, soit il vous invite pour le training camp en octobre sans garantie de contrat, soit il vous signe direct pour la saison.

Le % de joueurs disputant la summer league et qui finisse avec un contrat en NBA est quasi nul.

Sinon je me demande encore une fois quand est-ce que Nobel et Adrien vont se reposer avant d'attaquer une grosse et longue (pro A+ euroleague).

Attention à ne pas faire péter la corde, tout de même.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 27-06-2014

Tout est possible même s'il y a peu de chance que ca arrive et pendant ce temps plus d'Aboudou, de Pitard, Inglis et de Charles Kahudi sur le marché. À ce rythme on va se retaper Larouquis mdr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 27-06-2014

Entre les magouilles pour qualifier les clubs des petits copains en mettant sur la touche de pus méritant sportivement, entre les contrats signés pour plusieurs années, mais qui peuvent être cassés à tout moment, entre les tarifs qui ont doublé pour n'avoir pour l'instant que des signatures de joueurs estampillés proA plus qu'Euroligue, j'avoue que je suis un peu dubitatif !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-06-2014

@jalod : tu es chafouin ces jours ci.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 27-06-2014

Jefferson87 a écrit :Il peut y avoir 3 scénarios à la fin d'une summer league : soit le club NBA ne vous propose rien, soit il vous invite pour le training camp en octobre sans garantie de contrat, soit il vous signe direct pour la saison.

Le % de joueurs disputant la summer league et qui finisse avec un contrat en NBA est quasi nul.

Sinon je me demande encore une fois quand est-ce que Nobel et Adrien vont se reposer avant d'attaquer une grosse et longue (pro A+ euroleague).

Attention à ne pas faire péter la corde, tout de même.
Pour ma part NBC commence à me gonfler sérieux.
Le club n'a pas à attendre ad vitam que Monsieur se décide de venir ou pas. il y a peut être des joiueurs dispos maintenant qui ne le seront plus après.
Et puis quelle façon de montrer son envie irrésistible de jouer pour le CSP la saison prochaine. Ce club n'est pas une solution de remplacement au cas où. Il est bien plus que cela.
il faudrait peut être que quelqu'un dise à NBC que du haut de sa seule et unique saison réussie en Pro A, il arrête de se prendre pour LBJ.
J'espère que 2F sera moins aveugle que certains...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 27-06-2014

EMI Pathé Marconi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 27-06-2014

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il peut y avoir 3 scénarios à la fin d'une summer league : soit le club NBA ne vous propose rien, soit il vous invite pour le training camp en octobre sans garantie de contrat, soit il vous signe direct pour la saison.

Le % de joueurs disputant la summer league et qui finisse avec un contrat en NBA est quasi nul.

Sinon je me demande encore une fois quand est-ce que Nobel et Adrien vont se reposer avant d'attaquer une grosse et longue (pro A+ euroleague).

Attention à ne pas faire péter la corde, tout de même.
Pour ma part NBC commence à me gonfler sérieux.
Le club n'a pas à attendre ad vitam que Monsieur se décide de venir ou pas. il y a peut être des joiueurs dispos maintenant qui ne le seront plus après.
Et puis quelle façon de montrer son envie irrésistible de jouer pour le CSP la saison prochaine. Ce club n'est pas une solution de remplacement au cas où. Il est bien plus que cela.
il faudrait peut être que quelqu'un dise à NBC que du haut de sa seule et unique saison réussie en Pro A, il arrête de se prendre pour LBJ.
J'espère que 2F sera moins aveugle que certains...
Assez d'accord avec ça personne n'est irremplaçable , des meilleurs que lui sont partis et le CSP est toujours là . Par contre ça peut nous mettre dans la m.... pour recruter à sa place


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bonato_2000 - 27-06-2014

Oui c'est clair ... c'est pénible ce genre de situation où nos joueurs sont courtisés et ont des clauses dans les contrats.
On devrait revenir 9 ans en arrière et rejouer en N1. On n'aurait pas ce genre de problèmes et les gros clubs européens et la NBA ne viendraient pas nous ennuyer.

Oh ! Faut ouvrir les yeux, on joue l'Euroligue, on a un petit budget pour cette compétition et nos joueurs ont attiré l'oeil de gros et c'est tant mieux. Le contrat est respecté.

Et juste une chose ... imaginez Nobel qui parte en NBA, fasse une brillante carrière et investisse dans 10 ans au CSP .... vous continueriez à critiquer ?

Perso, tant mieux pour lui. En espérant que les clauses du contrat soient intéressantes aussi pour le club (car une clause avec un montant de 150k$ plus le salaire de Nobel ben ca permet aussi de recruter du lourd)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 27-06-2014

C'est très bien pour NBC mais par son comportement il tient en otage le club. Il ne faut pas un doublure au poste 3 trop forte à sa demande mais en même temps il n'est pas sûre de rester.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bonato_2000 - 27-06-2014

C'est dans le contrat !!!! Donc c'est que ça doit aller aux 2 parties