CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 22-06-2014

C'est plutôt flippant... Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 22-06-2014

"Quand je quitterai Limoges dans 2 ans, ce sera dur..."


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 22-06-2014

Myrtille a écrit :Sur touitteur?. y'a 4 heures?.
"Champion de France 2013/2014 MVP du all star game, joueur des mois de janvier et avril. Une saison inoubliable."
?.."Quand je quitterai Limoges, ce sera dur?.."
j'aurais envie de lui répondre que personne ne le chasse et qu'il ne tient qu'à lui de poursuivre l'aventure avec le CSP.

Dacoury par exemple, était sollicité chaque année par des clubs où des ponts d'or lui étaient faits (pas les mêmes ponts d'or que ceux qu'on peut voir de nos jours, mais bon...) et pourtant il a fait l'essentiel de sa carrière chez nous.

S'il pense déjà qu'il quittera le CSP à regret... ben qu'il reste. Ce serait bête qu'il se rende malade pour ça alors qu'ici 99% des supporters lui demandent de rester. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-06-2014

"Quand je quitterai Limoges?." fait partie de l'tw qu'il a donnée il y a 3 mois?..!!!
A son touitte était jointe la vidéo de cette itw.
Je crois qu'il sait qu'à part qqs rageux la majorité des supporters aimeraient qu'il reste pour conduire, avec Adrien, l'aventure en Euroleague.
Ces 2 là ont quelque chose de particulier à construire ici.
Ce serait dommage qu'il ne fasse pas ce choix?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-06-2014

D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 22-06-2014

Myrtille a écrit :D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile
la VRAIMENT bonne nouvelle ne serait pas une prolongation 1+1 mais une prolongation de 2 ans comme JP Batista, Fejus, JMD et peut être Camara ainsi que Parvaud.

Ainsi, on pourrait commencer à réellement parler de stabilité et de continuité.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 22-06-2014

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile
la VRAIMENT bonne nouvelle ne serait pas une prolongation 1+1 mais une prolongation de 2 ans comme JP Batista, Fejus, JMD et peut être Camara ainsi que Parvaud.

Ainsi, on pourrait commencer à réellement parler de stabilité et de continuité.
la réelle bonne nouvelle serait juste qu'il honore son contrat car il lui reste encore 2 ans Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 22-06-2014

Qu'il reste ou pas il aura honoré son contrat puisque son contrat comprend une clause de sortie. Ce qu'on veut c'est une réponse pour continuer le recrutement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 22-06-2014

Myrtille a écrit :D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile
X=(NBC+AM) +(JMD)
(NBC+AM+JMD)= x
x=3 Mousquetaires.......
Bon ok c'est tres tarabiscoté !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-06-2014

Murphy87 a écrit :
Myrtille a écrit :D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile
X=(NBC+AM) +(JMD)
(NBC+AM+JMD)= x
x=3 Mousquetaires.......
Bon ok c'est tres tarabiscoté !!!
Non, non, t'as raison, c'est juste ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 22-06-2014

Duncan #13 a écrit :
jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile
la VRAIMENT bonne nouvelle ne serait pas une prolongation 1+1 mais une prolongation de 2 ans comme JP Batista, Fejus, JMD et peut être Camara ainsi que Parvaud.

Ainsi, on pourrait commencer à réellement parler de stabilité et de continuité.
la réelle bonne nouvelle serait juste qu'il honore son contrat car il lui reste encore 2 ans Wink
Avec un raisonnement aussi chargé en émotions, il peut en effet choisir de partir sans se retourner? ! En fait, il fera ce qu'il voudra.

Je pense qu'il est important, y compris pour consolider ses acquis, et ne pas prendre le risque de cirer un banc même prestigieux, qu'il reste au moins une saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 22-06-2014

Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :
Myrtille a écrit :D'ailleurs la VRAIMENT bonne nouvelle que nous attendons tous : Nobel et Adrien au CSP en 1+1 ! Smile
X=(NBC+AM) +(JMD)
(NBC+AM+JMD)= x
x=3 Mousquetaires.......
Bon ok c'est tres tarabiscoté !!!
Non, non, t'as raison, c'est juste ! Smile
Je ne savais pas que j'etais si bon en math!!! ^^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - just one for pleasure - 22-06-2014

Je ne crois pas au fait de le revoir à beaublanc.
Il va partir ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-06-2014

just one for pleasure a écrit :Je ne crois pas au fait de le revoir à beaublanc.
Il va partir ...
Et oui?. ce message n'était pas là par hasard?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 23-06-2014

Quelqu'un a une info ou c'est comme d'hab ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 23-06-2014

Myrtille a écrit :Sur touitteur?. y'a 4 heures?.
"Champion de France 2013/2014 MVP du all star game, joueur des mois de janvier et avril. Une saison inoubliable."
?.."Quand je quitterai Limoges, ce sera dur?.."
On connait Nobel , qui est tres provocateur!! j'espere que ca va etre le cas avec son tweet !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 23-06-2014

Donc personne n'a d'info. Smile

Ça négocie certainement donc Nobel quelle que soit sa position n'a aucune raison de laisser entendre qu'il restera quoi qu'il en soit.

A lui d'être raisonnable, a Forte de faire l'effort.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-06-2014

La proposition du CSP a été faite à son agent qui essaie de placer son poulain au plus offrant??A suivre?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 23-06-2014

Myrtille a écrit :La proposition du CSP a été faite à son agent qui essaie de placer son poulain au plus offrant??A suivre?..
Malheureusement, ça fait partie du jeu.

Un agent sert aussi à ça et c'est parce que l'agent d'Alex Acker a préféré le voir signer au CSP, alors qu'Acker voulait rester à Villeurbanne, qu'on a pu se féliciter de l'avoir dans nos rangs cette saison.
Que Forté fasse tout ce qui peut être fait pour le garder va de soi mais il arrive un moment où la cause ne peut plus être défendue et il faut savoir s'incliner devant les ???? que peuvent aligner des clubs autrement plus riches que le CSP.

Mais bon, tant que la chose n'aura pas été rendue officielle, je continuerai de croire qu'il portera encore le maillot du CSP l'an prochain.

Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est que son agent essaie de le placer "au plus offrant... financièrement" et non dans un club lui "offrant des garanties de pouvoir continuer à évoluer sur un plan purement sportif"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-06-2014

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :La proposition du CSP a été faite à son agent qui essaie de placer son poulain au plus offrant??A suivre?..
Malheureusement, ça fait partie du jeu.

Un agent sert aussi à ça et c'est parce que l'agent d'Alex Acker a préféré le voir signer au CSP, alors qu'Acker voulait rester à Villeurbanne, qu'on a pu se féliciter de l'avoir dans nos rangs cette saison.
Que Forté fasse tout ce qui peut être fait pour le garder va de soi mais il arrive un moment où la cause ne peut plus être défendue et il faut savoir s'incliner devant les ???? que peuvent aligner des clubs autrement plus riches que le CSP.

Mais bon, tant que la chose n'aura pas été rendue officielle, je continuerai de croire qu'il portera encore le maillot du CSP l'an prochain.

Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est que son agent essaie de le placer "au plus offrant... financièrement" et non dans un club lui "offrant des garanties de pouvoir continuer à évoluer sur un plan purement sportif"
Là c'est moi qui interprète?. Sad car j'aimerai vraiment qu'il reste chez nous?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 24-06-2014

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :La proposition du CSP a été faite à son agent qui essaie de placer son poulain au plus offrant??A suivre?..
Malheureusement, ça fait partie du jeu.

Un agent sert aussi à ça et c'est parce que l'agent d'Alex Acker a préféré le voir signer au CSP, alors qu'Acker voulait rester à Villeurbanne, qu'on a pu se féliciter de l'avoir dans nos rangs cette saison.
Que Forté fasse tout ce qui peut être fait pour le garder va de soi mais il arrive un moment où la cause ne peut plus être défendue et il faut savoir s'incliner devant les ???? que peuvent aligner des clubs autrement plus riches que le CSP.

Mais bon, tant que la chose n'aura pas été rendue officielle, je continuerai de croire qu'il portera encore le maillot du CSP l'an prochain.

Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est que son agent essaie de le placer "au plus offrant... financièrement" et non dans un club lui "offrant des garanties de pouvoir continuer à évoluer sur un plan purement sportif"
Un agent pas trop con qui souhaite garder un client, quand il a 26 ans, ça regarde aussi le plan de carrière. A mon avis, justement, son agent doit lui dire qu'il serait dans son intérêt de rester à Limoges au moins une année.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - sylvain87 - 24-06-2014

just one for pleasure a écrit :Je ne crois pas au fait de le revoir à beaublanc.
Il va partir ...
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Le club me semble très réglo et correct dans cette affaire.
Pour le reste, si NBC préfère cirer un banc prestigieux et, à défaut de temps de jeu, avoir beaucoup de temps pour compter ses $ c'est son choix.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 24-06-2014

Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :La proposition du CSP a été faite à son agent qui essaie de placer son poulain au plus offrant??A suivre?..
Malheureusement, ça fait partie du jeu.

Un agent sert aussi à ça et c'est parce que l'agent d'Alex Acker a préféré le voir signer au CSP, alors qu'Acker voulait rester à Villeurbanne, qu'on a pu se féliciter de l'avoir dans nos rangs cette saison.
Que Forté fasse tout ce qui peut être fait pour le garder va de soi mais il arrive un moment où la cause ne peut plus être défendue et il faut savoir s'incliner devant les ???? que peuvent aligner des clubs autrement plus riches que le CSP.

Mais bon, tant que la chose n'aura pas été rendue officielle, je continuerai de croire qu'il portera encore le maillot du CSP l'an prochain.

Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est que son agent essaie de le placer "au plus offrant... financièrement" et non dans un club lui "offrant des garanties de pouvoir continuer à évoluer sur un plan purement sportif"
Là c'est moi qui interprète?. Sad car j'aimerai vraiment qu'il reste chez nous?..
pour te rassurer un peu...

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/06/24/proa-le-club-limougeaud-accelere-dans-son-recrutement_11053369.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 24-06-2014

Ce serait top. Quelle équipe ça nous ferait...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 24-06-2014

http://www.fip.it/

2 eme mi temps du matche de l EDF A' contre l'italie !!!