CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-06-2014

Nobel DOIT avoir le meilleur salaire, épicétou !!! Smile

En revanche, il serait souhaitable d'arrêter de fumer pour rejoindre l'EDF?. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - CSPizzz - 09-06-2014

[Image: nobel-final.jpg]


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 11-06-2014

Tweet de Nobel : "Je viens de recevoir les félicitations de Panayótis Yannákis"

Yannakis est en mission commando pour essayer de voler notre pognon ?!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-06-2014

Il est sélectionné pour le mondial!Bravo à lui!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Limotges - 13-06-2014

@ Csp biz, super!

Et oui, c'est excellent ce qui nous arrive, deux joueurs sélectionnés.

S'ils restent c'est tout bénef!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 13-06-2014

Limotges a écrit :@ Csp biz, super!

Et oui, c'est excellent ce qui nous arrive, deux joueurs sélectionnés.

S'ils restent c'est tout bénef!
Content aussi pour eux car c'est plus que mérité.
Mais attention tout de même à l'accumulation des entraînements et des rencontres avec l'EDF car un joueur comme NBC a joué en moyenne plus de 35 mn/ match cette saison et aura bien besoin d'un peu de repos avant d'attaquer la prochaine saison.
Idem pour Adrien
Surtout, ne pas revenir blessé ou même diminué car ce serait un gros coup dur pour le CSP... oui, je sais que rien n'est encore officiel mais pour moi il ne fait aucun doute que nous deux fers de lance seront encore à Limoges l'an prochain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 13-06-2014

dionysos a écrit :Il est sélectionné pour le mondial!Bravo à lui!
Il n'est pas encore sélectionné pour le Mondial. Il fait partie d'une liste de 17 joueurs mais seuls 12 iront aux mondiaux et je pense qu'il a peu de chance d'être dans ceux là. Mais c'est déjà génial qu'il soit dans les 17, mettons nous d'accord!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-06-2014

http://limousin.france3.fr/2014/06/13/limoges-csp-boungou-colo-et-moerman-et-equipe-de-france-497777.html

Bravo Champion !
Tout ce travail acharné, cette énergie de folie, les tripes sur le parquet, les progrès de dingue, passes décisives, LF nickel, voleur de ballons professionnel : YES !!!!!!
Surtout tu ne te casses rien ?.
Avec Adrien, vous avez décroché le gros lot !
Quelle saison de folie ! Smile
Bravo Nobel, tu arrives à la place qui est la tienne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 13-06-2014

Myrtille a écrit :http://limousin.france3.fr/2014/06/13/limoges-csp-boungou-colo-et-moerman-et-equipe-de-france-497777.html

Bravo Champion !
Tout ce travail acharné, cette énergie de folie, les tripes sur le parquet, les progrès de dingue, passes décisives, LF nickel, voleur de ballons professionnel : YES !!!!!!
Surtout tu ne te casses rien ?.
Avec Adrien, vous avez décroché le gros lot !
Quelle saison de folie ! Smile
Bravo Nobel, tu arrives à la place qui est la tienne.
encore 5 à éliminer Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-06-2014

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :http://limousin.france3.fr/2014/06/13/limoges-csp-boungou-colo-et-moerman-et-equipe-de-france-497777.html

Bravo Champion !
Tout ce travail acharné, cette énergie de folie, les tripes sur le parquet, les progrès de dingue, passes décisives, LF nickel, voleur de ballons professionnel : YES !!!!!!
Surtout tu ne te casses rien ?.
Avec Adrien, vous avez décroché le gros lot !
Quelle saison de folie ! Smile
Bravo Nobel, tu arrives à la place qui est la tienne.
encore 5 à éliminer Smile
Oui, mais petit à petit l'oiseau fait son nid ! Déjà cette place là est belle.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 13-06-2014

TayshaunPrince a écrit :
dionysos a écrit :Il est sélectionné pour le mondial!Bravo à lui!
Il n'est pas encore sélectionné pour le Mondial. Il fait partie d'une liste de 17 joueurs mais seuls 12 iront aux mondiaux et je pense qu'il a peu de chance d'être dans ceux là. Mais c'est déjà génial qu'il soit dans les 17, mettons nous d'accord!
Bon, déjà parmi les 17, Kahuidi, il dégage, Flo Pietrus aussi. Trop vieux, sans compter que Nono et Momo sont meilleurs qu'eux deux !

Après, c'est vrai que sur le secteur intérieur, y'a beaucoup de compétition.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 13-06-2014

Lamasticow a écrit :
TayshaunPrince a écrit :
dionysos a écrit :Il est sélectionné pour le mondial!Bravo à lui!
Il n'est pas encore sélectionné pour le Mondial. Il fait partie d'une liste de 17 joueurs mais seuls 12 iront aux mondiaux et je pense qu'il a peu de chance d'être dans ceux là. Mais c'est déjà génial qu'il soit dans les 17, mettons nous d'accord!
Bon, déjà parmi les 17, Kahuidi, il dégage, Flo Pietrus aussi. Trop vieux, sans compter que Nono et Momo sont meilleurs qu'eux deux !

Après, c'est vrai que sur le secteur intérieur, y'a beaucoup de compétition.
bah à mon avis jackson aussi il va gicler Big Grin

dessous, Séraphin devrait pas être retenu, idem pour Tillie

donc nos 2 lascars vont être dans la liste épissétou

ça leur donnera un aperçu de ce qui les attend en EL


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bozi9 - 13-06-2014

oui et s'ils cartonnent tous les l'année prochaine ils signent en Espagne ... Oups


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-06-2014

Et si Nobel et Adrien ne restaient pas ? Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 14-06-2014

Myrtille a écrit :Et si Nobel et Adrien ne restaient pas ? Sad
Bonjour Myrtille,
Effectivement se n'est pas gagné pour Nobel. Dixit FF la semaine dernière à moi-même par SMS.
Mais comme je connais bien "l'oiseau"!!!
Bonne journée à toi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-06-2014

Bonjour Ziza,
Si la totalité de l'équipe était à reconstruire? ce serait vraiment un échec?..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 14-06-2014

Myrtille a écrit :Bonjour Ziza,
Si la totalité de l'équipe était à reconstruire? ce serait vraiment un échec?..
Et si c'était JMD le problème pour ces joueurs de haut niveau?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 14-06-2014

C'est clair que si nous perdons Nobel et Adrien ce serait un coup très très dur!!! Espérons qu'ils ne seront pas trop courtisés par l'étranger même si ce doit être le cas. Ceci étant ils souhaiteraient évoluer dans un grand club espagnol. Et comme il est peu probable que le Réal, le Barca etc les achètent cette Anne faute de preuves suffisantes...l'EL avec le CSP serait un bon moyen de se faire remarquer pour eux...sinon la prepa mondial va leur faire du bien...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 14-06-2014

Bidji87 a écrit :C'est clair que si nous perdons Nobel et Adrien ce serait un coup très très dur!!! Espérons qu'ils ne seront pas trop courtisés par l'étranger même si ce doit être le cas. Ceci étant ils souhaiteraient évoluer dans un grand club espagnol. Et comme il est peu probable que le Réal, le Barca etc les achètent cette Anne faute de preuves suffisantes...l'EL avec le CSP serait un bon moyen de se faire remarquer pour eux...sinon la prepa mondial va leur faire du bien...
Il faudrait peut être aussi qu'ils redescendent sur terre...ils parlent du Real, de Barcelone...mais même dans le cas où ces clubs là leur feraient une proposition (ce dont je ne crois pas), ils vont y faire quoi là bas, à part cirer le banc?...ah oui remplir leur compte en banque peut être...mais après il faut savoir ce qu'ils veulent...soit jouer au basket et continuer à progresser (parce qu'il y a encore du boulot avant qu'ils soient à un très bon niveau) et à ce moment là, ils n'ont aucun intérêt à quitter le CSP qui va jouer l'Euroligue et le haut du panier de la proA...soit ils veulent juste se faire du fric et ils iront cirer le banc d'un club européen...et reviendront ensuite par la petite porte en proA...
Les temps ont bien changé...leur discours montrent qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre des clubs où ils passent et qu'ils n'ont pas envie de s'investir dans la durée dans un club, d'écrire l'histoire du club, d'écrire leur histoire, comme à l'époque des Dacoury, Gadou and co...bien décevant tout çà...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 14-06-2014

A ma connaissance il ne s'est encore rien passé.

Pourquoi s'emballer ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 14-06-2014

Je ne m'emballe pas et je pense même qu'ils seront là tous les deux la saison prochaine, mais je dis ce que je pense, je n'aime pas leur discours et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien conscience des réalités.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 14-06-2014

BOULY a écrit :et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien conscience des réalités.
Eh! oui!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 14-06-2014

BOULY a écrit :Je ne m'emballe pas et je pense même qu'ils seront là tous les deux la saison prochaine, mais je dis ce que je pense, je n'aime pas leur discours et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien conscience des réalités.
+1
Dans le passé est ce que les agents avaient un rôle si prépondérant dans le choix d'un club (si agent il y avait) ? Car quand on voit un Acker qui voulait rester à l'ASVEL et son agent qu'il lui a dit d'aller au CSP...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 14-06-2014

lo87 a écrit :
BOULY a écrit :Je ne m'emballe pas et je pense même qu'ils seront là tous les deux la saison prochaine, mais je dis ce que je pense, je n'aime pas leur discours et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien conscience des réalités.
+1
Dans le passé est ce que les agents avaient un rôle si prépondérant dans le choix d'un club (si agent il y avait) ? Car quand on voit un Acker qui voulait rester à l'ASVEL et son agent qu'il lui a dit d'aller au CSP...
faut arrêter avec cette histoire, si acker avait pas voulu aller chez nous il n'aurait pas signé.
Si il a signé Limoges ce n'est ni à contre coeur ni avec le pistolet sur la tempe.
Entre je donne ma priorité à l'ASVEL mais si j'ai mieux ailleurs j'y vais et oh non mince on me propose 15.000? de plus ailleurs je suis contraint et forcé d'aller au csp.... il y a de la marge.
L'exemple type dans ce cas la c'est Riley, il dit à son agent je vais o Nanterre point barre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 14-06-2014

lo87 a écrit :
BOULY a écrit :Je ne m'emballe pas et je pense même qu'ils seront là tous les deux la saison prochaine, mais je dis ce que je pense, je n'aime pas leur discours et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien conscience des réalités.
+1
Dans le passé est ce que les agents avaient un rôle si prépondérant dans le choix d'un club (si agent il y avait) ? Car quand on voit un Acker qui voulait rester à l'ASVEL et son agent qu'il lui a dit d'aller au CSP...
Il ne faut pas exagéré non plus, par le passé à chaque fois qu'il y avait reconduction de contrat Dacoury étudiait une offre de Pau...jusqu'au moment où il signait avec le CSP une prolongation Smile ça a toujours été le cas. Comme il y avait moins de média, c'était moins visible.