CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 03-04-2012

ce qui est bien, c est que tout est dans la mesure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 03-04-2012

change de club si tu trouves que c'est démesuré , chais pas moi, l'asvel, cholet, le mans, ils sont tout tranquille là bas ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 03-04-2012

Je comprends ton point de vue et ce que tu veux dire.
Après je suis comme toi je supporte l'équipe depuis des années mais je t'avoue aussi que parfois c'était plus à distance parce que l'équipe (pas tant au niveau sportif qu'humain...sans tomber dans la sensiblerie ou le sentimentalisme) me déplaisait parce que, comme tu le dis, comportant un peu trop de "branleurs" soignant leurs stats et jouant pour leur gueule.
Alors certes je supporte le CSP mais si les joueurs me "plaisent" et que je sens que derrière chaque individualité il y a une vraie équipe, alors oui je supporte plus les joueurs...ça me semble lié. Les joueurs font aussi l'attachement au club.
Et cette année, entre Desroses, MacAlarney et Gomis...rien que ces 3 là me font supporter le club à 1000%.
Mais entièrement d'accord avec toi sur le fait que les nouveaux arrivants doivent se plier aux règles du public, du coach et du président (et tant pis si on n'obtient pas son week end de libre ! Dans le privé j'en connais peu qui posent leurs congés 1 mois après être embauchés dans une boite !).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - philippe87 - 03-04-2012

Perso sa me fait plus marré qu autre chose quand on vous lit ( certains ) . A en attendre , il faudrait presque le mettre en prison , faut peut être pas pousser . L essentiel c est le basket , l influence qu il a sur le jeu de l'équipe , et pour l'instant il me semble que le bilan depuis son arrivé est très positif aussi bien au niveau collectif qu'individel .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 03-04-2012

steph87 a écrit :change de club si tu trouves que c'est démesuré , chais pas moi, l'asvel, cholet, le mans, ils sont tout tranquille là bas ...
et toi si t aimes pas le basket actuel, reste chez toi a matter tes vhs plutot que cracher ton venin a tord et a travers


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TonyZdovc - 03-04-2012

J'adore le moralisme de certains, qui, parce qu'ils ont le cul posé sur leur siège depuis plus longtemps que leur voisin, ramènent leur science en permanence.
Nobel, un branleur? faut arreter de se meler de l'extra sportif les amis, heureusement que ce forum n'existait pas à l'époque des soirées d'Apollo, yen a qui auraient pété un cable ici!
Moi, le seul truc qui m'interesse, c'est le terrain. Si le mec à le survèt Lacoste dans toutes les couleurs possibles et qu'il parle comme un wesh, j'en ai rien a branler tant qu'il se défonce sur le terrain.
Et pour Nobel, c'est le cas, il se bouge le cul.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 03-04-2012

+1

:lol: sacré apollo


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 03-04-2012

Bon NOBEL si tu nous lis .... il existe une petite minorité ...comme partout d' ailleurs.. qui ne seront jamais content...


Mais sache que la plupart d'entre nous sommes trés heureux que tu sois là, trés content de ton investissement ..car venir en milieu de saison n'est jamais chose évidente... Et jusque là ton apport est indéniable....

Bienvenue à toi...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 04-04-2012

c'est touchant...

je serai curieux de connaitre vos ages à tous là, les 2,3 qui argumentent peu mais qui posent des dogmes, juste par curiosité

quand je lis Appolo sur le post, c?est là ou vous avez pas comprit la différence entre
" branleur "et " forte personnalité", ou comparer des histoires ou les gens jouaient pour un club et maintenant, pour leur gueule, je parle pas du nouveau spécialement même si son attitude du départ était...troublante.

mais non, ils peuvent vous faire tous leurs caprices ( sanctionnés par le club , c'est çà le pire ), y'en a qui les défendront toujours

vous me faites penser aux défenseurs de Guinn en son temps, ça en devient ridicule juste pour le principe d?être en désaccord permanent.

en tout cas, je vous propose d'en discuter à la sortie des joueurs, histoire de mettre des visages sur des gens , et enfin de discuter vraiment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - philippe87 - 04-04-2012

Et quels sont tes arguments à toi aussi ?! On essaie de te faire comprendre que le plus important c'est sur le terrain que sa se passe ! Et sur le terrain , il se bat ! Pas besoin d'avoir 30 ans de tribunes pour le voir , on est dans le moment présent , pas 30 ans en arrière !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 04-04-2012

Les gars, les gars, vous avez pas compris ce que veut dire steph.

Mais c'est normal, si vous voulez comprendre la différence entre un basketteur "branleur" et un basketteur "a forte personnalité", et ainsi comprendre la logique de steph, il vaut voir ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 04-04-2012

+1



ou lui , le prototype que je veux pas dans la raquette
http://www.youtube.com/watch?v=wGBdL-7QL34


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 04-04-2012

steph87 a écrit :c'est touchant...

je serai curieux de connaitre vos ages à tous là, les 2,3 qui argumentent peu mais qui posent des dogmes, juste par curiosité

quand je lis Appolo sur le post, c?est là ou vous avez pas comprit la différence entre
" branleur "et " forte personnalité", ou comparer des histoires ou les gens jouaient pour un club et maintenant, pour leur gueule, je parle pas du nouveau spécialement même si son attitude du départ était...troublante.

mais non, ils peuvent vous faire tous leurs caprices ( sanctionnés par le club , c'est çà le pire ), y'en a qui les défendront toujours

vous me faites penser aux défenseurs de Guinn en son temps, ça en devient ridicule juste pour le principe d?être en désaccord permanent.

en tout cas, je vous propose d'en discuter à la sortie des joueurs, histoire de mettre des visages sur des gens , et enfin de discuter vraiment.
Tu veux connaitre le mien ...38 ans ...

Je pense qu'il faudrait attendre la fin de saison pour juger Le joueur....Non tu crois pas ?

cela fait quoi ....2 mois à peine qu'il est là , il est jeune, il découvre une ville qui respire le basket... Voilà pourquoi je le défend...

Voilà rien d'autre à dire, si ce n'est qu'il est préférable d'encourager un joueur (jeune et nouveau qui plus est) plutôt que lui "taper dessus"... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 04-04-2012

TonyZdovc a écrit :J'adore le moralisme de certains, qui, parce qu'ils ont le cul posé sur leur siège depuis plus longtemps que leur voisin, ramènent leur science en permanence.
Nobel, un branleur? faut arreter de se meler de l'extra sportif les amis, heureusement que ce forum n'existait pas à l'époque des soirées d'Apollo, yen a qui auraient pété un cable ici!
Moi, le seul truc qui m'interesse, c'est le terrain. Si le mec à le survèt Lacoste dans toutes les couleurs possibles et qu'il parle comme un wesh, j'en ai rien a branler tant qu'il se défonce sur le terrain.
Et pour Nobel, c'est le cas, il se bouge le cul.
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Cassis - 04-04-2012

On a fait une erreur en le signant 3 ans.

A debarquer au plus vite dès la fin de la saison, à mon avis il est capable de faire exploser un groupe.

Là ça va parce qu'on est premier et qu'on traverse une saison sans encombre, mais dès la première série de défaites en pro A.....

D'autant plus qu'il est très loin d'etre le prodige qui devait casser la baraque, comme annoncé lors de son arrivée, donc autant pas prendre de risques.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 04-04-2012

qui l a présenté comme un prodige? Et qu est ce qui te permet de dire qu il a un profil a faire exploser un groupe?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 04-04-2012

Cassis a écrit :On a fait une erreur en le signant 3 ans.

A debarquer au plus vite dès la fin de la saison, à mon avis il est capable de faire exploser un groupe.

Là ça va parce qu'on est premier et qu'on traverse une saison sans encombre, mais dès la première série de défaites en pro A.....

D'autant plus qu'il est très loin d'etre le prodige qui devait casser la baraque, comme annoncé lors de son arrivée, donc autant pas prendre de risques.
Comment le sait tu ? A-t-il eu des antécédents , ou tu n'en sait rien, et tu lui fait un procès d'intention !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TonyZdovc - 04-04-2012

steph87 a écrit :c'est touchant...

je serai curieux de connaitre vos ages à tous là, les 2,3 qui argumentent peu mais qui posent des dogmes, juste par curiosité

quand je lis Appolo sur le post, c?est là ou vous avez pas comprit la différence entre
" branleur "et " forte personnalité", ou comparer des histoires ou les gens jouaient pour un club et maintenant, pour leur gueule, je parle pas du nouveau spécialement même si son attitude du départ était...troublante.

mais non, ils peuvent vous faire tous leurs caprices ( sanctionnés par le club , c'est çà le pire ), y'en a qui les défendront toujours

vous me faites penser aux défenseurs de Guinn en son temps, ça en devient ridicule juste pour le principe d?être en désaccord permanent.

en tout cas, je vous propose d'en discuter à la sortie des joueurs, histoire de mettre des visages sur des gens , et enfin de discuter vraiment.
J'ai 30 ans, te connaissant (via le forum j'entend), ce n'est surement pas assez en terme "d'experience tribunistique", mais je m'étalerai pas sur l'age depuis lequel je supporte le csp, les choses fortes que j'ai vécues grace à lui, bref.
Mon post etait une réaction au tien, je pense que tu l'as compris!
Tes façons de partir dans des délires me font toujours un peu rire, mais la t'y vas fort quand meme!:
1: les défenseurs de Guinn, je pense que dans ton esprit j'en fait parti, ce mec était nul à chier, mais à l'époque je défendait le fait que la gestion de son cas (ne parlons pas de la mise à l'écart de Zack...) était pitoyable de la part du Csp, ce mec la on connaissait son registre avant de l'embaucher, bref, on est pas dans une cour martiale, je pense pas que s'etre rendu compte qu'il était nul ne donnait pas tous les droits au club et aux supporters mou du cerveau de le traiter comme une merde, point.
2: Sur "le principe d'etre en desaccord permanent, tu te moque de nous j'espere? Wink

Voila, il est bien évident que ça n'a rien de personnel, mais tes façons de réagir me font moi aussi réagir (un peu le principe d'un forum, tiens), et je n'aime pas ce coté " j'ai connu et vu plus que vous, donc mon avis est le bon".
Ya pas un supporter mieux qu'un autre à Limoges, nous avons la chance ici de ne faire qu'un, la soularde de derrière, le pépé qui crie jamais, le mec qui hurle au moindre coup de sifflet(moi),... bref, notre salle est magnifique, mais à limoges je vois cet espece de competition de qui est le meilleur supporter, c'est dommage.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 04-04-2012

TonyZdovc a écrit :Ya pas un supporter mieux qu'un autre à Limoges
si, si, y'en a...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 04-04-2012

Duncan #13 a écrit :
TonyZdovc a écrit :Ya pas un supporter mieux qu'un autre à Limoges
si, si, y'en a...
Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 04-04-2012

philippe87 a écrit :Et quels sont tes arguments à toi aussi ?! On essaie de te faire comprendre que le plus important c'est sur le terrain que sa se passe ! Et sur le terrain , il se bat ! Pas besoin d'avoir 30 ans de tribunes pour le voir , on est dans le moment présent , pas 30 ans en arrière !
Si vous etes dans les tribunes aujourd'hui c'est un peu grace aux dinosaures d'il y a 30 ans!!! alors camembert les jeunes ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - philippe87 - 04-04-2012

Murphy87 a écrit :
philippe87 a écrit :Et quels sont tes arguments à toi aussi ?! On essaie de te faire comprendre que le plus important c'est sur le terrain que sa se passe ! Et sur le terrain , il se bat ! Pas besoin d'avoir 30 ans de tribunes pour le voir , on est dans le moment présent , pas 30 ans en arrière !
Si vous etes dans les tribunes aujourd'hui c'est un peu grace aux dinosaures d'il y a 30 ans!!! alors camembert les jeunes ^^
Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 04-04-2012

les dinosaures, comme nous tu veux dire
http://www.youtube.com/watch?v=stO0nTzNLvQ&feature=results_video&playnext=1&list=PL19D1BFDD6D65C6CE




euh, en passant arrêtez avec bon ou mauvais supporter, rien à voir avec le débat

c'est bien ici qu'un rien du tout est parti en live après la sortie de Vichy , en parlant des pas beaux supporters

perso, jamais je ne dirai de mal même de celui qui gueule pas en tribune, passque simplement dans sa tête, il est peut être en train d'hurler

n'inversons pas les rôles svp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 04-04-2012

Cassis a écrit :On a fait une erreur en le signant 3 ans.

A debarquer au plus vite dès la fin de la saison, à mon avis il est capable de faire exploser un groupe.

Là ça va parce qu'on est premier et qu'on traverse une saison sans encombre, mais dès la première série de défaites en pro A.....

D'autant plus qu'il est très loin d'etre le prodige qui devait casser la baraque, comme annoncé lors de son arrivée, donc autant pas prendre de risques.
pas d'accord je ne connais pas beaucoup de joueur français de cet age, avec ce potentiel et ces qualités physiques et puis comme a dite Sarre "Boungou Colo, si les petits cochons ne le mangent pas, il deviendra un très bon joueur.", enfin il y a eu par le passé à Limoges des joueurs pas faciles à gérer, et ces mêmes joueurs nous ont fait gagner des titres.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 08-04-2012

Je pense que Colo va avoir de moins en moins de détracteurs sur ce topic si il réitère des performances de ce calibre...