CSPlive.com
2 ème journée: Nancy/Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 2 ème journée: Nancy/Limoges (/showthread.php?tid=229)

Pages : 1 2 3 4


2 ème journée: Nancy/Limoges - Jefferson87 - 01-10-2016

Un match très stressant, le genre de victoire qui forge une équipe, qui vous fait basculer une saison dans le bon sens.


Ce soir, on a encore vu une ÉQUIPE. Vivement le prochain match à Beaublanc !


2 ème journée: Nancy/Limoges - whitenigga - 01-10-2016

40 tirs à trois points, il va falloir rapidement trouver de l'alternance.
Belle victoire quand même, qui met l'équipe en confiance. On commence la saison par deux victoires, les résultats sont là.


2 ème journée: Nancy/Limoges - Jefferson87 - 01-10-2016

whitenigga a écrit :40 tirs à trois points, il va falloir rapidement trouver de l'alternance.
Belle victoire quand même, qui met l'équipe en confiance. On commence la saison par deux victoires, les résultats sont là.

De l'alternance ? 40 tirs à 3 pts et 37 tirs à 2 pts, ça paraît bien équilibré !
Mais je reconnais que 40 tirs à 3 pts, c'est un peu n'importe quoi. Peut-être un record d'ailleurs ?


En tout cas, même en 45 minutes, je n'aurais pas imaginé cette équipe de besogneux marquer 100 pts.


2 ème journée: Nancy/Limoges - tigermatt - 01-10-2016

On à aussi une belle bande de psychopathe aussi cette saison. Ke trio scott prepelic bufford c'est costaud à 3 pts. Avec wood et fair qui sont pas mal non plus il peut 6 à voir que la grêle qui tombe avec cette équipe


2 ème journée: Nancy/Limoges - Bagouvic - 01-10-2016

whitenigga a écrit :40 tirs à trois points, il va falloir rapidement trouver de l'alternance.

C'est le déséquilibre de cette équipe, seul Camara joue plutôt pas mal près du cercle en vrai intérieur. Fair est plutôt à l'aise face au cercle ou en finisseur mais quasi pas de vrai post up, et Scott ne shoote qu'à 3 pts (cela dit il le fait bien et ça a bien servi).

Cela dit dans l'animation, j'ai trouvé que la balle vivait bien, mieux que lors des deux derniers matchs. Une belle volonté de jouer ensemble en plus de l'était d'esprit. On verra si cette tendance de shooter beaucoup de loin perdure ou si c'était lié aux conditions du jour.


2 ème journée: Nancy/Limoges - Jalod - 01-10-2016

Très belle victoire !
Il me semble qu'un autre 5 (ou 5/4 ou 4/5) ne serait pas de trop pour faire souffler Camara et cela explique peut-être le nombre de tirs à 3 points ?


2 ème journée: Nancy/Limoges - JACKPOT - 01-10-2016

tigermatt a écrit :On à aussi une belle bande de psychopathe aussi cette saison. Ke trio scott prepelic bufford c'est costaud à 3 pts. Avec wood et fair qui sont pas mal non plus il peut 6 à voir que la grêle qui tombe avec cette équipe
impatient de voir le retour de Nixon


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Lié au condition du jour aussi, Nancy nous a laissé quelques espaces notamment pour Wood donc difficile de pas les prendre. En plus on a plutôt une belle circulation de balle donc encore des bonnes positions.


2 ème journée: Nancy/Limoges - Sebaravis - 01-10-2016

11 balles perdues en 45 minutes, c'est très bien (sauf Fair qui en perd 4)


2 ème journée: Nancy/Limoges - XAVIER - 01-10-2016

Attention au manque de contrôle
Dule aurait pu être exclut
Bufford aurai lui aussi pu prendre une technique
2 bagarre en 2 match
Les matchs sont visionner part les arbitre


2 ème journée: Nancy/Limoges - Jefferson87 - 01-10-2016

Sebaravis a écrit :11 balles perdues en 45 minutes, c'est très bien (sauf Fair qui en perd 4)

J'avais loupé ça, c'est carrément exceptionnel comme stat !


2 ème journée: Nancy/Limoges - jeroma - 01-10-2016

XAVIER a écrit :Attention au manque de contrôle
Dule aurait pu être exclut
Bufford aurai lui aussi pu prendre une technique
2 bagarre en 2 match
Les matchs sont visionner part les arbitre

Ah ! parce que toi tu as pu voir ce qui s'était passé entre Dulé et le joueur de Nancy ?
Idem pour Buford; j'aimerai bien que tu nous dises où et comment il aurait pu se prendre une technique.
Décidément, tu m'étonneras toujours avec tes posts. Smile


2 ème journée: Nancy/Limoges - hv63 - 01-10-2016

Personnellement, je n'ai pu voir les 2 dernières minutes du QT4 ni la prolongation victorieuse. Sad


Tout d'abord très content de ce résultat.


Ensuite, j'ai trouvé le match très plaisant, des 2 côtés avec un jeu plaisant à regarder. Certes beaucoup de prise d’initives individuelles des 2 côtés, mais aussi des actions très bien construites.


Nancy ne me semble pas si faible que cela. Il y 3 ou 4 joueurs qui ont vraiment du talent.


De notre côté, les 6 ou 7 qu'on attendait sont là et ceux qui viennent en suppléance ont bien joué leur rôle. A tel point que lorsque Vujosevic en met 5 dehors d'un coup car pas content du tout, les 5 qui rentrent (dont Zerbo et Wojciechowski) font le boulot. Le score défavorable n'a pas enflé mais s'est légèrement réduit. Comme quoi.


Il faut de tout dans une équipe, pour autant que chacun s'implique. Ce qui est le cas.


2 ème journée: Nancy/Limoges - kelly_T - 01-10-2016

L'opération maintien demarre bien Smile


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :11 balles perdues en 45 minutes, c'est très bien (sauf Fair qui en perd 4)

J'avais loupé ça, c'est carrément exceptionnel comme stat !
Surtout qu'on en avait 9 à la MT.


Vous trouvez pas que Dule fait moins de changement perpétuel que la saison dernière, il y a une vrai hiérarchie dans l'équipe.


2 ème journée: Nancy/Limoges - jeroma - 01-10-2016

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :11 balles perdues en 45 minutes, c'est très bien (sauf Fair qui en perd 4)

J'avais loupé ça, c'est carrément exceptionnel comme stat !
Surtout qu'on en avait 9 à la MT.


Vous trouvez pas que Dule fait moins de changement perpétuel que la saison dernière, il y a une vrai hiérarchie dans l'équipe.

Peut être aussi parce qu'il a moins de têtes de lard à gérer Smile


2 ème journée: Nancy/Limoges - Csp63 - 01-10-2016

Cette equipe en 2 match a donne plus de plaisir que celle de l an passe en une saison en tout cas


2 ème journée: Nancy/Limoges - Sebaravis - 01-10-2016

Brown63 a écrit :Vous trouvez pas que Dule fait moins de changement perpétuel que la saison dernière, il y a une vrai hiérarchie dans l'équipe.
Pas faux


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Prochain match, on se déplace à Paris encore un bon test si on fait la passe de 3 avec 2 matchs jouer à l'extérieur on serait vraiment bien parti.


2 ème journée: Nancy/Limoges - Sebaravis - 01-10-2016

Brown63 a écrit :Prochain match, on se déplace à Paris encore un bon test si on fait la passe de 3 avec 2 matchs jouer à l'extérieur on serait vraiment bien parti.
Paris qu'on avait battu difficilement il y a 1 mois après prolongation 84-81.
2/2 c'est vraiment super, mais si on est à 3/3 dimanche prochain c'est extra Big Grin


2 ème journée: Nancy/Limoges - Major Fatal - 01-10-2016

La vraie bonne nouvelle de la journée : le défense (genre de 8:00 à 18:00). Par rapport à la préparation ou aux premiers matchs de la saison...


2 ème journée: Nancy/Limoges - Penny - 01-10-2016

Vite Nixon et un remplaçant à Duport !


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Hammonds drive bien l'équipe avec 6 passes ce soir mais à beaucoup de mal en attaque.


2 ème journée: Nancy/Limoges - BOULY - 01-10-2016

Match vraiment sympa à suivre!
La balle bouge bien, il y a vraiment un bel état d'esprit avec l'envie de se passer la balle. On manque de poids à l'intérieur, mais l'envie des gars permet de compenser un peu cette lacune. A voir contre de plus grosses équipes, mais en tout cas, ça fait plaisir, ça change des starlettes qui ne pensent qu'à leur gueule.

Wood : pas en réussite, mais il fait parfaitement jouer l'équipe et ne rate pas les shoots importants dans le money time. C'est le boss, il devrait monter en puissance, j'aime bien ce joueur.

Hammonds : A la peine offensivement, mais il n'a pas forcé et a plutôt bien servi ses coéquipiers.

Prepelic : Quel culot le gamin!!! Rarement vu un si jeune joueur avec un tel tempérament! Des très gros shoots, mais pas que çà, un tout bon, même s'il aura sans doute des soirs difficiles quand l'adresse ne sera pas au rendez vous. Il doit aussi un peu se canaliser, car son shoot forcé pris bien trop tôt à la fin du temps règlementaire aurait pu couter cher.

Buford : Enorme match!!! Pas sûr qu'il soit tous les soirs autant en réussite, mais il est complet et apporte dans tous les domaines, on aura besoin de lui au top pour faire une belle saison. A confirmer lors des prochains matchs.

Wocjie : Pas beaucoup joué et pas très efficace malgré toujours une grosse envie...tout simplement un peu juste à ce niveau là à mon avis...il comblera ce manque de talent sur certains matchs grâce à sa hargne, mais ça ne suffit pas pour en faire un joueur fiable à ce niveau.

Scott : Il a fait du Scott...mais il le fait bien...et ces 3 points nous font un bien fou ce soir à un moment capital du match...un "joker" intéressant en sortie de banc, même si ça manque d'impact intérieur.

Fair : On sent qu'il est en pleine adaptation au jeu à l'européenne, mais il a quand même du talent, intéressant dans son style, même si son physique ne lui permet pas d'avoir un gros impact dans la raquette. J'aime bien son style, même si je ne suis pas sûr que ce soit le profil de joueur qu'il nous fallait.

Camara : Le boss de la raquette.....en même temps il est bien seul...il a un rôle capital, peut être un peu trop à mon avis...il faudra espérer qu'il tienne la saison sans se blesser...

Zerbo : Vraiment pas bon...et ça commence à durer...on dirait qu'il régresse...et toujours des erreurs de débutant...il va falloir qu'il se bouge pour ne pas être un boulet pour l'équipe quand il prend le relais de Camara.


2 ème journée: Nancy/Limoges - juju87 - 02-10-2016

BOULY a écrit :Match vraiment sympa à suivre!
La balle bouge bien, il y a vraiment un bel état d'esprit avec l'envie de se passer la balle. On manque de poids à l'intérieur, mais l'envie des gars permet de compenser un peu cette lacune. A voir contre de plus grosses équipes, mais en tout cas, ça fait plaisir, ça change des starlettes qui ne pensent qu'à leur gueule.

Wood : pas en réussite, mais il fait parfaitement jouer l'équipe et ne rate pas les shoots importants dans le money time. C'est le boss, il devrait monter en puissance, j'aime bien ce joueur.

Hammonds : A la peine offensivement, mais il n'a pas forcé et a plutôt bien servi ses coéquipiers.

Prepelic : Quel culot le gamin!!! Rarement vu un si jeune joueur avec un tel tempérament! Des très gros shoots, mais pas que çà, un tout bon, même s'il aura sans doute des soirs difficiles quand l'adresse ne sera pas au rendez vous. Il doit aussi un peu se canaliser, car son shoot forcé pris bien trop tôt à la fin du temps règlementaire aurait pu couter cher.

Buford : Enorme match!!! Pas sûr qu'il soit tous les soirs autant en réussite, mais il est complet et apporte dans tous les domaines, on aura besoin de lui au top pour faire une belle saison. A confirmer lors des prochains matchs.

Wocjie : Pas beaucoup joué et pas très efficace malgré toujours une grosse envie...tout simplement un peu juste à ce niveau là à mon avis...il comblera ce manque de talent sur certains matchs grâce à sa hargne, mais ça ne suffit pas pour en faire un joueur fiable à ce niveau.

Scott : Il a fait du Scott...mais il le fait bien...et ces 3 points nous font un bien fou ce soir à un moment capital du match...un "joker" intéressant en sortie de banc, même si ça manque d'impact intérieur.

Fair : On sent qu'il est en pleine adaptation au jeu à l'européenne, mais il a quand même du talent, intéressant dans son style, même si son physique ne lui permet pas d'avoir un gros impact dans la raquette. J'aime bien son style, même si je ne suis pas sûr que ce soit le profil de joueur qu'il nous fallait.

Camara : Le boss de la raquette.....en même temps il est bien seul...il a un rôle capital, peut être un peu trop à mon avis...il faudra espérer qu'il tienne la saison sans se blesser...

Zerbo : Vraiment pas bon...et ça commence à durer...on dirait qu'il régresse...et toujours des erreurs de débutant...il va falloir qu'il se bouge pour ne pas être un boulet pour l'équipe quand il prend le relais de Camara.
Tu as tout résumé bouly , inutile que je fasse le mien, toujours aussi brillant tes comptes rendus. Sur le cas zerbo, c'est vraiment problématique, il ne fait pas souffler ousmane camara qui était cramé dans le money Time avant les prolongations. CATASTROPHIQUE ce soir ! Un troisième pivot JFL et vite même turiaf je prends parce que zerbo c'est niveau n1 depuis le début de saison là, si tu lis ce forum Fréjus, réveilles toi en attaque !!!