CSPlive.com
2 ème journée: Nancy/Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : 2 ème journée: Nancy/Limoges (/showthread.php?tid=229)

Pages : 1 2 3 4


2 ème journée: Nancy/Limoges - daveboy - 28-09-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sluc-nancy---christian-fra-demissionne.html


2 ème journée: Nancy/Limoges - daveboy - 28-09-2016

daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sluc-nancy---christian-fra-demissionne.html

déjà un forfait....


2 ème journée: Nancy/Limoges - momite37 - 29-09-2016

daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sluc-nancy---christian-fra-demissionne.html
C'est de bonne augure pour le CSP car ça va mettre le SLUC en position bancale. Tant mieux pour nous.


2 ème journée: Nancy/Limoges - sylvain87 - 29-09-2016

Je n'ai pas particulièrement de la sympathie pour l'équipe de Nancy mais je trouvais Fra touchant : son engagement pour son club était total et ses souffrances en tribunes quand le résultat était défavorable étaient réelles et très fortes.
Respect.


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 29-09-2016

sylvain87 a écrit :Je n'ai pas particulièrement de la sympathie pour l'équipe de Nancy mais je trouvais Fra touchant : son engagement pour son club était total et ses souffrances en tribunes quand le résultat était défavorable étaient réelles et très fortes.
Respect.

Je partage ton avis, un personnage de la ProA.


2 ème journée: Nancy/Limoges - fifi23 - 29-09-2016

Effectivement, c'est un personnage de la Pro A qui part, avec tout de même un joli bilan, même si la fin a été plus dure...
Pour en revenir au match, Nancy a perdu son 1er match contre le PL en étant largement dominé au rebond (en face il y avait Poirier et Labeyrie). Sur le reste pas grand chose à dire, si ce n'est que B. Séné a eu des fautes qui ont limité son temps de jeu et son impact. C'est une équipe qui joue avec 8 joueurs + 2 jeunes (Charles-Catherine et Govindy), donc petit avantage en terme d'effectifs au CSP. A noter tout de même deux joueurs ayant participé au JO (Vargas et Ere) !
Après le match Vargas-Wood va être sympa.
Gagner ce match, c'est partir sur une bonne dynamique (2 victoires sur des adversaires directs a priori), mais ce n'est pas acquis pour autant. Nancy va sûrement monter en régime car Vargas (le meneur) et Ere sont arrivés tard.


2 ème journée: Nancy/Limoges - juju87 - 29-09-2016

fifi23 a écrit :Effectivement, c'est un personnage de la Pro A qui part, avec tout de même un joli bilan, même si la fin a été plus dure...
Pour en revenir au match, Nancy a perdu son 1er match contre le PL en étant largement dominé au rebond (en face il y avait Poirier et Labeyrie). Sur le reste pas grand chose à dire, si ce n'est que B. Séné a eu des fautes qui ont limité son temps de jeu et son impact. C'est une équipe qui joue avec 8 joueurs + 2 jeunes (Charles-Catherine et Govindy), donc petit avantage en terme d'effectifs au CSP. A noter tout de même deux joueurs ayant participé au JO (Vargas et Ere) !
Après le match Vargas-Wood va être sympa.
Gagner ce match, c'est partir sur une bonne dynamique (2 victoires sur des adversaires directs a priori), mais ce n'est pas acquis pour autant. Nancy va sûrement monter en régime car Vargas (le meneur) et Ere sont arrivés tard.
Le sluc joue à 8 deux JFL : sene et florimont. Et 6 JNFL : urtasun semble complètement à la rue vu son premier match, ebi ere ex palois est très irrégulier, mc fadden est un gros croqueur, hunt, trasolini et vargas semblent être des excellents joueurs ll faudra se méfier de ce trio. Franchement il y a la place sur ce match !


2 ème journée: Nancy/Limoges - tof87 - 01-10-2016

Voilà un match qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
je rappel que c'est ce soir à 18H.
Des commentaires ?
Je pense qu'on doit pouvoir le gagner même si à St Chamond on ne retient que la victoire :/


2 ème journée: Nancy/Limoges - Syl87 - 01-10-2016

tof87 a écrit :Voilà un match qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
je rappel que c'est ce soir à 18H.
Des commentaires ?
Je pense qu'on doit pouvoir le gagner même si à St Chamond on ne retient que la victoire :/
si on ne retient que la victoire jusqu'à la fin de la saison moi ça me va hein Wink Big Grin


2 ème journée: Nancy/Limoges - Myrtille - 01-10-2016

Avez vous un lien en streaming pour suivre le match ? Merci


2 ème journée: Nancy/Limoges - JACKPOT - 01-10-2016

tof87 a écrit :Voilà un match qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
je rappel que c'est ce soir à 18H.
Des commentaires ?
Je pense qu'on doit pouvoir le gagner même si à St Chamond on ne retient que la victoire :/
oui le match est à 18h 30 précis je sais !je chipote Smile Smile


2 ème journée: Nancy/Limoges - hv63 - 01-10-2016

Myrtille a écrit :Avez vous un lien en streaming pour suivre le match ? Merci

http://www.batmanstream.com/basketball-live-streaming-video-2016-4.html

En voilà un, mais c'est un peu tôt pour en chercher d'autres.


Par ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui utilise les liens des sites de paris en ligne (Unibet, betclick et autres) ? Si oui, est intéressant de créer un compte même si on ne veut pas parier ? Ces site semblent être souvent annoncés comme diffuseur en streaming. Ce peut être une piste intéressante, sachant que pour le streaming "ordinaire", on est souvent emm.... à n'en plus finir avec de la pub et si on laisse Adblockplus, on n'a pas l'image (on peut le comprendre, mais pourquoi mettre des pubs aussi invasives ? c'est contre productif.)


Merci de vos réponses pour ceux qui ont tenté Unibet ou autres.


2 ème journée: Nancy/Limoges - cspn°1 - 01-10-2016

bon on dirait qu'on a un peu plus d'adresse à 3 pts


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Tres bon premier QT!


2 ème journée: Nancy/Limoges - cspn°1 - 01-10-2016

ça va vraiment mieux quand on met les 3 pts


2 ème journée: Nancy/Limoges - barra brava - 01-10-2016

Un buford exceptionnel !!!


2 ème journée: Nancy/Limoges - whitenigga - 01-10-2016

Forcément, quand on a de l'adresse, le basket ça devient plus facile.


2 ème journée: Nancy/Limoges - ouvta - 01-10-2016

Oulala ! , on est chaud patate à 3 pts, ça nous change de Dijon. Buford aurait-il le bras de K-Mac ?


2 ème journée: Nancy/Limoges - collins - 01-10-2016

et si ça continue au retour de Dixon, c'est Wood qui passe à la trappe (il doit avoir la pression en ce moment)


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Oh putain on prend un 12-2 dans les dents la defense a sombrée...


2 ème journée: Nancy/Limoges - Penny - 01-10-2016

On ne fait pas un mauvais match mais la saison sera longue, on a aucune marge et Nancy est quand même très faible.

Pas encourageant...


2 ème journée: Nancy/Limoges - corsica2b - 01-10-2016

On a complètement déjoué sur les 5 dernières minutes
Dommage vraiment ..


2 ème journée: Nancy/Limoges - Brown63 - 01-10-2016

Oh prend un éclat énorme 15-2 pour finir la MT. Dommage on avait tres bien joué 15 min !
Deja 9 balles perdues et 43 points dans la gueule.

Frustrant ça jouer super bien jusqu'à plus 10 et puis panne sèche


2 ème journée: Nancy/Limoges - collins - 01-10-2016

Ce qui est rassurant, c'est le bon passage de Zerbo


2 ème journée: Nancy/Limoges - boumbomagik - 01-10-2016

le match reste agréable contrairement aux deux autres espérons que le résultat ne soit pas différent, il nous manque les pénétrations de Nixon, et Zerbo qui ne s'est toujours pas acheté de mains ....