CSPlive.com
Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Cliff Hammonds au CSP (officiel) (/showthread.php?tid=228)

Pages : 1 2 3


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Iadek - 24-09-2016

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/cliff-hammonds-rejoint-le-limoges-csp.html#.V-aHTHjUHkA.twitter


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Iadek - 24-09-2016

Le club n'a pas communiqué sur la durée du CDD pour le moment. Bienvenue à lui !


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Sebaravis - 24-09-2016

Bienvenue!
Manque plus que Pietrus (c'est-à-dire un fort intérieur JFL) pour être vraiment compétitifs


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Brown63 - 24-09-2016

Il a fait un passage plutôt intéressant à l'ASVEL, à voir son passage en D-league n'a pas été exceptionnel.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - fanacsp - 24-09-2016

à voir sur le terrain, mais c'est une bonne pioche... après je pense que l'urgence, c'est au poste de pivot, avec le seul zerbo, c'est très léger pour débuter le championnat...


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - JACKPOT - 24-09-2016

fanacsp a écrit :à voir sur le terrain, mais c'est une bonne pioche... après je pense que l'urgence, c'est au poste de pivot, avec le seul zerbo, c'est très léger pour débuter le championnat...
tu oublie le capitaine Camara


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - fanacsp - 24-09-2016

JACKPOT a écrit :
fanacsp a écrit :à voir sur le terrain, mais c'est une bonne pioche... après je pense que l'urgence, c'est au poste de pivot, avec le seul zerbo, c'est très léger pour débuter le championnat...
tu oublie le capitaine Camara

oui c'est vrai mais bon les grands (de plus de 2m10) se font rares chez nous


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Bagouvic - 24-09-2016

Joueur solide en principe. Je sais pas trop ce qu'il a fait l'an dernier (D-league apparemment) mais je me souviens de lui surtout à l'Alba Berlin (il avait joué notamment contre le CSP en euroligue). Pas flashy, pas scoreur, mais un vrai bon joueur de basket, collectif, et très solide défenseur, visiblement discipliné. Le type de joueur habitué au haut niveau qui pourrait plaire à Dule.

C'est bien d'avoir trouvé si vite un "pigiste" comme lui. S'il est bon à Limoges ça serait presque dommage de le voir partir au retour de Nixon, mais je vois pas comment il pourrait rester sauf à bricoler, et ça ferait chargé en US au même poste.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - dionysos - 24-09-2016

Ça va mettre la pression sur Wood qui est loin de son meilleur niveau.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - tof87 - 24-09-2016

opérationnel à partir de quand ?


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - hop - 24-09-2016

tof87 a écrit :opérationnel à partir de quand ?
l'année dernière la ligue donnait les accords pour les joueurs les mercredi. certainement pas opérationel pour le match de dijon mais probablement pour le suivant


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - boule - 24-09-2016

il me semble avoir lu qu'il serait dispo pour le match de coupe de France.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Sebaravis - 24-09-2016

boule a écrit :il me semble avoir lu qu'il serait dispo pour le match de coupe de France.
Ca ce serait cool


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Lamasticow - 24-09-2016

Bagouvic a écrit :Joueur solide en principe. Je sais pas trop ce qu'il a fait l'an dernier (D-league apparemment) mais je me souviens de lui surtout à l'Alba Berlin (il avait joué notamment contre le CSP en euroligue). Pas flashy, pas scoreur, mais un vrai bon joueur de basket, collectif, et très solide défenseur, visiblement discipliné. Le type de joueur habitué au haut niveau qui pourrait plaire à Dule.

C'est bien d'avoir trouvé si vite un "pigiste" comme lui. S'il est bon à Limoges ça serait presque dommage de le voir partir au retour de Nixon, mais je vois pas comment il pourrait rester sauf à bricoler, et ça ferait chargé en US au même poste.

C'est pas rare que les pigistes restent au détriment des mecs qui avaient signé pour la saison (ou même pour plus). L'an dernier, on avait prolongé Heiko et coupé Randy. Ca reste du bricolage, cela dit, on est d'accord Smile


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Marcus5 - 24-09-2016

J aimais beaucoup ce joueur. Très content de sa venue. Presque frustrant que ce soir sur pigiste.
Allez pietrus pour solidifier ce poste 4, et ça sera intéressant.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Jefferson87 - 25-09-2016

Satisfait de sa venue, c'est franchement un pigiste de luxe.


Ses 2 matchs contre Limoges en EL y'a 2 ans :
à Berlin, 25 min, 11 pts à 4/5 aux shoots (2/2 à 3 pts), 4 pds, 2 int, 14 d'éval
à Beaublanc : 33 min, 7 pts à 3/9 aux shoots (1/5 à 3 pts), 6 rbds, 4 pds, 9 d'éval.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Alleyoop23 - 25-09-2016

Permettez moi de m'interroger quand même, en effet, comment est-ce possible de recruter un joueur comme ça maintenant !!! Franchement pourquoi ne pas l'avoir pris à la place de Wood,et en début de saison . Incroyable ... Ce qui me laisse penser que Forte à bien des gros cv sous le coude,et qu'il y a bien du fric de côté, et en quantité pour se payer un gros Cv sur le poste 4 ! Faut dégager Fair ou Scott au plus vite pour se focaliser sur un top player jnfl en 4. Si si c'est possible. Après j'avoue je ne connais pas le joueur, mais d'après ses stats c'est un gars qui est supérieur à Wood.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - BuckRogers - 25-09-2016

Wood a déjà prouvé dans le passé proche qu'il etait un cran au dessus d'un joueur comme Hammonds pour la pro A.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - hop - 25-09-2016

Alleyoop23 a écrit :Permettez moi de m'interroger quand même, en effet, comment est-ce possible de recruter un joueur comme ça maintenant !!! Franchement pourquoi ne pas l'avoir pris à la place de Wood,et en début de saison . Incroyable ... Ce qui me laisse penser que Forte à bien des gros cv sous le coude,et qu'il y a bien du fric de côté, et en quantité pour se payer un gros Cv sur le poste 4 ! Faut dégager Fair ou Scott au plus vite pour se focaliser sur un top player jnfl en 4. Si si c'est possible. Après j'avoue je ne connais pas le joueur, mais d'après ses stats c'est un gars qui est supérieur à Wood.
il vient pour quelques semaines, ce qui veut dire que niveau budget, ça doit pas couter cher.
Hammonds doit certainement vouloir décrocher un contrat en europe, et rien de mieux qu'une pige de quelques semaines pour étalonner son niveau, mieux qu'en D league qui n'a pas grand chose à voir avec les championnats européens.
Signer ce joueur pour la saison aurait été une problématique totalement différente


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Sebaravis - 25-09-2016

hop a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Permettez moi de m'interroger quand même, en effet, comment est-ce possible de recruter un joueur comme ça maintenant !!! Franchement pourquoi ne pas l'avoir pris à la place de Wood,et en début de saison . Incroyable ... Ce qui me laisse penser que Forte à bien des gros cv sous le coude,et qu'il y a bien du fric de côté, et en quantité pour se payer un gros Cv sur le poste 4 ! Faut dégager Fair ou Scott au plus vite pour se focaliser sur un top player jnfl en 4. Si si c'est possible. Après j'avoue je ne connais pas le joueur, mais d'après ses stats c'est un gars qui est supérieur à Wood.
il vient pour quelques semaines, ce qui veut dire que niveau budget, ça doit pas couter cher.
Hammonds doit certainement vouloir décrocher un contrat en europe, et rien de mieux qu'une pige de quelques semaines pour étalonner son niveau, mieux qu'en D league qui n'a pas grand chose à voir avec les championnats européens.
Signer ce joueur pour la saison aurait été une problématique totalement différente
+1


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - tigermatt - 25-09-2016

On reparle de joker médical cette saison le règlement à encore changer cette saison ? Le règlement de l an dernier est passé aux oubliettes ?


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Iadek - 27-09-2016

D'après Fred Weis ce soir il sera qualifié pour le match de coupe de France jeudi.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Brown63 - 09-10-2016

Je le trouve plutôt décevant, j'espérais le voir apporter plus il ne pèse pas sur le jeu.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - Jefferson87 - 09-10-2016

C'est vrai, par rapport au volume de jeu de Nixon en présaison, Hammonds ne tient pas la comparaison.


Cliff Hammonds au CSP (officiel) - mamieland - 09-10-2016

Jefferson87 a écrit :C'est vrai, par rapport au volume de jeu de Nixon en présaison, Hammonds ne tient pas la comparaison.
+100