CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 06-11-2012

on peut se faire un fifa , çà marche Wink un petit lyon - bordeaux :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 06-11-2012

Ben pour un mec qui y joue jamais, je ne me suis pas trop mal débrouillé! Smile
Une défaite d'un but avec beaucoup d'occasions d'égaliser et certains buts "donnés" sur des renvois du gardien du fait que je ne connaisse pas bien les boutons sur ce jeu, et un deuxième match gagné. Smile
Mais j'ai quand même beaucoup de mal à défendre avec ce jeu, il faudrait que j'y passe du temps pour me familiariser, mais comme je préfère le basket et que je n'ai pas le temps de tout faire...
Mais c'était sympa Juju, à refaire... Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 07-11-2012

BOULY a écrit :Ben pour un mec qui y joue jamais, je ne me suis pas trop mal débrouillé! Smile
Une défaite d'un but avec beaucoup d'occasions d'égaliser et certains buts "donnés" sur des renvois du gardien du fait que je ne connaisse pas bien les boutons sur ce jeu, et un deuxième match gagné. Smile
Mais j'ai quand même beaucoup de mal à défendre avec ce jeu, il faudrait que j'y passe du temps pour me familiariser, mais comme je préfère le basket et que je n'ai pas le temps de tout faire...
Mais c'était sympa Juju, à refaire... Wink
ouais enfin bon moi je ne suis pas bien meilleur que toi en défense :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 07-11-2012

2k ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 07-11-2012

juju87 a écrit :2k ?
ok, dans 5 minutes. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 07-11-2012

çà marche toujours pas Sad


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 07-11-2012

juju87 a écrit :çà marche toujours pas Sad
Merde!...bon un petit Fifa alors?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 07-11-2012

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :çà marche toujours pas Sad
Merde!...bon un petit Fifa alors?
ouais Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 08-11-2012

Un petit match? On essaye 2k?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-11-2012

Bon, ça ne fonctionne toujours pas...y'a soucis là... :/
Quelqu'un connait le problème?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Sedullos - 09-11-2012

En fait, chaque année, quelques temps après la sortie de la nouvelle version du jeu, 2K ferme les serveurs de la version antérieure. Seule 2K11 avait fait exception suite à une grosse plainte des joueurs et l'ouverture des serveurs avait été prolongée jusqu'à Avril au lieu de Novembre. Inutile de préciser que cette procédure est destinée à pousser à l'achat de la nouvelle version.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 09-11-2012

vous avez essayer d'intégrer les équipes lnb ?
J'espère avoir bientôt ma ps3 pour vous défier.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-11-2012

Brown63 a écrit :vous avez essayer d'intégrer les équipes lnb ?
J'espère avoir bientôt ma ps3 pour vous défier.
oui je suis actuellement en train de faire une saison et je suis 3 ème de ma conf Tongue
concernant les joueurs kma,jo et desroses sont vraiment très bon à trois pts , wanamaker est très bon en pénatration et aux ...DUNKS , le gros dunkeur de l'équipe c'est nobel et mipoka est pas mal aussi et tsamis est très bon aux interceptions une vrai fouine tout comme wana Wink sinon concernant les intérieurs ils sont nuls :lol:

PS: bon ben j'attend que tu l'achetes pour te défier et bouly désolé pour hier soir je n'étais pas dispo car j'ai regardé le match de chalon et aprés j'ai révisé mon semi-partiel pour samedi Big Grin

PS2 : çà serait bien que tu te l'achetes bouly car il est vraiment bien et çà change de 2k12 c'est beaucoup plus réaliste

PS3: ou est passé moulin70 ???


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 09-11-2012

Pouvoir faire des saisons avec son équipe personalisé c'est génial, moi a l'époque de 2k10 on pouvait juste faire des matchs amicaux.

Dès que j'ai le jeu je vais me creer une petite ProA pour taper du chalonnais et de l'ASVEL Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 10-11-2012

Sedullos a écrit :En fait, chaque année, quelques temps après la sortie de la nouvelle version du jeu, 2K ferme les serveurs de la version antérieure. Seule 2K11 avait fait exception suite à une grosse plainte des joueurs et l'ouverture des serveurs avait été prolongée jusqu'à Avril au lieu de Novembre. Inutile de préciser que cette procédure est destinée à pousser à l'achat de la nouvelle version.
Sérieux???!!!.... :mad:
Merci pour l'info Sedullos, mais c'est vraiment scandaleux comme pratique!!! Comment celà peut il être autorisé???...Hallucinant!
Et ils vont réussir leur coups ses cons, parce que je vais être obligé d'acheter le nouveau, vu que pour moi, le seul intérêt de la console, c'est justement de défier des joueurs en réseau...jouer contre "la machine", ça n'a pas grand intérêt.

Il y a les équipes lnb sur le nouveau?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 11-11-2012

Ptite question les gars pour jouer en réseaux votre PS3 et connecté en wifi?
Pas besoin de câbles brancher a une box.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-11-2012

Brown63 a écrit :Ptite question les gars pour jouer en réseaux votre PS3 et connecté en wifi?
Pas besoin de câbles brancher a une box.
Oui, la PS3 se connecte en Wifi avec ta box.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 11-11-2012

Ok merci.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-11-2012

Il va donc falloir que je me procure NBA2K13 pour pouvoir jouer en réseau...c'est vraiment déplorable comme "manoeuvre"...mais ça marche... :/
@ Juju : tu l'avais acheté où le jeu, parce que je crois que tu m'avais parlé de 47 euros?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 11-11-2012

@bouly Je l'ai acheté sur amazon , et oui tu peux jouer avec les équipes LNb en les téléchargeant sur le 2kshare et pour faire une saison il te suffit de la personnalisée Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-11-2012

juju87 a écrit :@bouly Je l'ai acheté sur amazon , et oui tu peux jouer avec les équipes LNb en les téléchargeant sur le 2kshare et pour faire une saison il te suffit de la personnalisée Wink
Mais est ce que tu peux jouer en réseau avec les équipes LNB?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 11-11-2012

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :@bouly Je l'ai acheté sur amazon , et oui tu peux jouer avec les équipes LNb en les téléchargeant sur le 2kshare et pour faire une saison il te suffit de la personnalisée Wink
Mais est ce que tu peux jouer en réseau avec les équipes LNB?
non je ne crois pas Sad


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-11-2012

Une petite partie Juju? Fifa si 2K ne marche pas.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 12-11-2012

BOULY a écrit :Une petite partie Juju? Fifa si 2K ne marche pas.
ok si tu veux teste 2K et dis moi si çà marche Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-11-2012

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Une petite partie Juju? Fifa si 2K ne marche pas.
ok si tu veux teste 2K et dis moi si çà marche Wink
ok