CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 08-10-2012

T dispo bouly ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 08-10-2012

juju87 a écrit :T dispo bouly ?
Désolé Juju, je n'avais pas vu ton message...j'étais en pleine correction... Wink
Ça fait un peu tard maintenant...peut être demain soir. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-10-2012

Tu es prêt pour ce soir Juju? Normalement, c'est bon pour moi, et pas trop tard. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-10-2012

ok entre 21H ET 22H c'est bon pour moi Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-10-2012

C'est bon Juju, j'arrive!!! Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-10-2012

oh putin un premier match completement déséquilibré ou je gagne largement , un 2 ème ou bouly me met une grosse raclée Wink et le 3ème quel match !!! je perds de 3 PTS à 6 SEC de la fin je met le 3 PT j'égalise et la il reste 2 sec à jouer bouly prend un temps mort et bien sur la balle de match est pour durant et il me met un buzzer beater sur la tete de mon defenseur à 3 PTS , sur ce bonne nuit je m'en souviendrais de celle là Sad


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-10-2012

juju87 a écrit :oh putin un premier match completement déséquilibré ou je gagne largement , un 2 ème ou bouly me met une grosse raclée Wink et le 3ème quel match !!! je perds de 3 PTS à 6 SEC de la fin je met le 3 PT j'égalise et la il reste 2 sec à jouer bouly prend un temps mort et bien sur la balle de match est pour durant et il me met un buzzer beater sur la tete de mon defenseur à 3 PTS , sur ce bonne nuit je m'en souviendrais de celle là Sad
:lol:
J'ai bien aimé ce dernier match... :lol: Wink Ça, c'est du buzzer beater!!! Smile
Pour le premier match, c'était une remise en route vu que je n'avais pas joué depuis notre dernière rencontre Big Grin ....et vu qu'en plus tu étais d'une adresse assez exceptionnelle, je n'ai pas pu faire grand chose.
Deuxième match, j'ai resserré la défense et ça n'a pas été la même musique. Big Grin
Pour le troisième, j'ai pratiquement toujours été devant, prenant régulièrement 5-6 points d'avance, mais n'arrivant jamais à te lâcher. Je croyais bien avoir fait le plus dur dans la dernière minute avec ces 3 points d'avance et un sans faute aux lancers francs, mais ce 3 points venu de nulle part m'a abasourdi. Après il ne reste qu' 1 seconde 6 centièmes, et je n'ai guère d'autre choix que de passer la balle à mon meilleur joueur et de lancer un missile assassin. C'était vraiment un money time de haut niveau! Wink
Donc 2-1 pour moi, je remporte la soirée... Big Grin Wink
Allez, dors bien et tu auras peut être ta revanche demain soir. Wink
Sinon, j'ai cru voir que tu avais acheté NBA2K13??? Il est comment? Pas de grands changements si?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-10-2012

ben la bande son est de meilleur qualité (playlist de jay z ) :lol: sinon il ya quelques moves et dribbles en plus et la carriere est un peu plus réaliste mais il n' y a pas de grandes modifications (pour info j'ai été drafté par les celtics juste après ... EVAN FOURNIER la loose :lol: )


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 10-10-2012

Ok donc aucune évolution au niveau graphisme et jouabilité, donc je vais rester sur 2k12 pour le moment.
Tu l'as eu à quel prix?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

BOULY a écrit :Ok donc aucune évolution au niveau graphisme et jouabilité, donc je vais rester sur 2k12 pour le moment.
Tu l'as eu à quel prix?
SI bouly la jouabilité est meilleure , c'est beaucoup plus réel que le 2K12 Wink
sinon j'ai payé 47 euros !


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

http://sports.orange.fr/omnisports/articles/test-de-nba-2k13-294622/


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - moulin_70 - 10-10-2012

BOULY a écrit :Ok donc aucune évolution au niveau graphisme et jouabilité, donc je vais rester sur 2k12 pour le moment.
Tu l'as eu à quel prix?
Bouly, moi je l'ai sur PS3 est honnêtement c'est sur que les améliorations sont pas autant flagrantes que lors du passage 2k11-->2k12.

Cependant, graphiquement, c'est quand même plus joli. Après c'est vrai qu'au niveau du gameplay, faut s'y faire, avec mouv sur le pad droit. Je trouve aussi le mode mon joueur plus facile, après il suffit de régler la difficulté...

Moi je l'avais pré-commandé pour avoir le DLC All star game 2013. Bof... y'a que le concours de dunk qui valait vraiment le coup. La gamme de dunk est importante et le système à la guitar hero pour réaliser les dunks est pas mal prennant.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

moulin_70 a écrit :
BOULY a écrit :Ok donc aucune évolution au niveau graphisme et jouabilité, donc je vais rester sur 2k12 pour le moment.
Tu l'as eu à quel prix?
Bouly, moi je l'ai sur PS3 est honnêtement c'est sur que les améliorations sont pas autant flagrantes que lors du passage 2k11-->2k11.
On va pouvoir se faire des parties en réseau alors Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - moulin_70 - 10-10-2012

juju87 a écrit :
moulin_70 a écrit :
BOULY a écrit :Ok donc aucune évolution au niveau graphisme et jouabilité, donc je vais rester sur 2k12 pour le moment.
Tu l'as eu à quel prix?
Bouly, moi je l'ai sur PS3 est honnêtement c'est sur que les améliorations sont pas autant flagrantes que lors du passage 2k11-->2k11.
On va pouvoir se faire des parties en réseau alors Wink
Volontiers!!


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 10-10-2012

Tu ne pouvais pas le dire plus tôt Moulin70?!! Wink
Donc ce soir à partir de 21h, on se fait un petit tournoi de 2K12? Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - moulin_70 - 10-10-2012

BOULY a écrit :Tu ne pouvais pas le dire plus tôt Moulin70?!! Wink
Donc ce soir à partir de 21h, on se fait un petit tournoi de 2K12? Wink
Bouly tu veux me refaire passer sur 2k12? Tu veux donc éviter que je prenne les Lakers version 2012-2013? Les effectifs sont peut-être à jour remarque.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

moulin_70 a écrit :
BOULY a écrit :Tu ne pouvais pas le dire plus tôt Moulin70?!! Wink
Donc ce soir à partir de 21h, on se fait un petit tournoi de 2K12? Wink
Bouly tu veux me refaire passer sur 2k12? Tu veux donc éviter que je prenne les Lakers version 2012-2013? Les effectifs sont peut-être à jour remarque.
c'est mon équipe çà nash , kobe ,wold peace , gasol et howard çà déménage !!!


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

sinon mon ID c'est juju_csp-87 Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 10-10-2012

moulin_70 a écrit :
BOULY a écrit :Tu ne pouvais pas le dire plus tôt Moulin70?!! Wink
Donc ce soir à partir de 21h, on se fait un petit tournoi de 2K12? Wink
Bouly tu veux me refaire passer sur 2k12? Tu veux donc éviter que je prenne les Lakers version 2012-2013? Les effectifs sont peut-être à jour remarque.
Ben je n'ai pas trop le choix vu que je n'ai pas 2K13... Wink
Pour les effectifs, ils se mettent normalement à jour automatiquement, mais vu que la saison NBA n'est pas commencée, je ne suis pas sûr que ce soit fait pour les effectifs 2012/13.

Mon ID : CSPBOULYMIC

Vous avez qu'à commencer par faire votre match. J'entrerai en scène au deuxième contre l'un de vous deux.

Le tournoi de la soirée si ça vous va comme çà Wink :

1er match : MOULIN70 - JUJUCSP
2ème match : JUJUCSP - BOULY
3ème match : MOULIN70 - BOULY

Match en 6 minutes. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

c'est quoi ton ID moulin_70 ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

moulin ou bouly postez quand vous etes pret moi je vais jouer a 2K13 en mode carrière en attendant Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - moulin_70 - 10-10-2012

Désolé les gars, j'ai pas pu ce soir!

Mon ID:
floflou87


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 10-10-2012

Je serai prêt dans 10 minutes Juju. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-10-2012

Sad Sad Sad Sad c'était pas mon soir :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-10-2012

juju87 a écrit :Sad Sad Sad Sad c'était pas mon soir :lol:
Tu es content, je t'ai laissé gagner le dernier... :lol: Wink