CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 23-01-2013

Dr.DoOom a écrit :Achète une 360.
Va te pendre.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 23-01-2013

Bon je viens de faire plein de manipulations, ça marche bien pour le moment.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 23-01-2013

themight a écrit :Pourquoi? Tu perds trop de ballons?

Si t'as compris le principe de la défense sur le jeu, si l?arrives bien à défendre tu dois pouvoir réussir à bien attaquer, où plutôt à ne pas perdre trop de ballon.

Déjà, pour pouvoir gagner il faut bien défendre. Ensuite, si tu te sens juste dans le match ralentis le jeu. Prends ton temps pour attaquer. Fais bien attention pour faire des passes, les passes dans le trafic ne passent jamais, ou presque, normal. Si tu estimes que tu peux quand même faire la passe même si elle est osée privilégie le bouton pour sélectionner le joueur. La passe sera meilleure.
Aussi, il ne faut pas hésiter à prendre un shoot ouvert.

Après, tout ça ce n'est que des principes à suivre, il faut bien sur proposer du jeu ensuite. Et changer son jeu si on n'y arrive pas. Il faut varier sa façon de jouer quand on est à la peine. Il faut forcer l'adversaire à faire ce que tu veux qu'il fasse.
Et si tu tombes contre une grosse défense béh il faut être encore plus appliqué.


Tu vas bien sortir la tête de l'eau.
Ben justement j'ai du mal à défendre, et offensivement, ça ne bouge pas trop donc aucune passe facile... Il faudrait peut être que je me penche un peu plus sur les tactiques...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 24-01-2013

alors bouly heureux ? :lol: :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 24-01-2013

Non, je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je me prends des éclats qui font mal et je galère pour revenir.
Mais bon, une petite victoire après prolongation après avoir été mené de 10 points, c'est toujours bon à prendre. Smile
Sinon, tu aurais pu prendre une autre équipe quand tu as vu que je prenais les Bulls... Wink C'est peut être aussi pour çà que j'ai du mal parce que je change souvent d'équipe en ce moment.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 24-01-2013

BOULY a écrit :Non, je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je me prends des éclats qui font mal et je galère pour revenir.
Mais bon, une petite victoire après prolongation après avoir été mené de 10 points, c'est toujours bon à prendre. Smile
Sinon, tu aurais pu prendre une autre équipe quand tu as vu que je prenais les Bulls... Wink C'est peut être aussi pour çà que j'ai du mal parce que je change souvent d'équipe en ce moment.
je t'ai surtout laissé l'opportunité de gagner lol , j'ai fait exprès de faire faute pour aller en prolong et après j'ai pas jouer la dernière action Big Grin
par contre en prolong je me suis fait laminé Tongue
robinson m'a fait mal Wink , par contre ton jeu d'attaque n'est pas très varié quand à moi je suis de plus en plus nul offensivement par contre défensivement je suis plutot bon contre toi


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 24-01-2013

quelqu'un de disponible cet après midi?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 24-01-2013

themight a écrit :quelqu'un de disponible cet après midi?
de 14 h à 15h45


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 24-01-2013

Ça marche pour 14 heures alors.
J'espère que ça va marcher. Je pense que ça fonctionnera. Hier soir j'ai réussi à jouer.
Et désolé juju j'étais déjà en train de jouer avec un ami.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 24-01-2013

themight a écrit :Ça marche pour 14 heures alors.
J'espère que ça va marcher. Je pense que ça fonctionnera. Hier soir j'ai réussi à jouer.
Et désolé juju j'étais déjà en train de jouer avec un ami.
OK


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 24-01-2013

toutes mes excuses d'avoir quitté la partie avant la fin , on est venu me livrer une table basse c'était prévu pour 16 h mais ils sont venus plus tot que prévu et là je vais en cours encoré désolé , bien joué sur le 2 ème match Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 24-01-2013

Bon ok, pas de soucis.

Sur le premier match j'ai bien ragé d'avoir perdu, alors que j'avais j'avais 2 lancers, que je menais d'un point à 20 secondes de la fin à peu près, je ne me souviens plus trop du temps.
Je rate un lancer. Je décide de faire faute pour avoir la dernière possession. Tu mets les deux lancer. Egalité, je veux attendre la fin du chrono pour prendre un dernier shoot. Je pénétre, et je me retrouve tout seul dessous, il reste encore 4 secondes, donc je ne shoote pas et ralenti un peu, puis je shoot, alors que t'arrives pour me stopper. Je rate et il reste deux secondes, tu prends un temps mort réflexe, et je prends deux points.
Hum, la plupart du temps je prends le panier quand il ne reste que peu de temps a jouer. Je ne sais pas si t'as remarqué.
Aussi je laisse filer plein de rebonds défensifs, c'est chiant. Les mecs marquent tout le temps 20 points sur rebond offensif, alors quand j'en marque que 2...
Il faut que je corrige ça.
Bon le deuxième match on ne va pas trop en parler Big Grin

Ensuite j'ai joué contre un mec, je menais 36-12 et il a quitté ce batard. C'est pénible.
J'ai refait encore un match que j'ai gagné d'une quinzaine de points, j'ai encaissé seulement 4 points dans le premier quart. Après j'ai relaché un peu :p

Je me connecte si quelqu'un est libre...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 24-01-2013

themight a écrit :Bon le deuxième match on ne va pas trop en parler Big Grin

Ensuite j'ai joué contre un mec, je menais 36-12 et il a quitté ce batard. C'est pénible.
J'ai refait encore un match que j'ai gagné d'une quinzaine de points, j'ai encaissé seulement 4 points dans le premier quart. Après j'ai relaché un peu :p

Je me connecte si quelqu'un est libre...
en effet quelle défense de ouf sur le deuxieme match et j'avais l'impression que t'étais deux fois plus rapide que moi je me suis fait massacré lol
moi c'est encore pire que toi mes deux derniers matchs en réseau deux victoire 11-7 et 9-5 le smecs ont quitté :lol:
si tu veux je suis dispo mais maintenant alors et qu'une seule Wink

ps : je prend les knicks Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 25-01-2013

juju87 a écrit :
themight a écrit :Bon le deuxième match on ne va pas trop en parler Big Grin

Ensuite j'ai joué contre un mec, je menais 36-12 et il a quitté ce batard. C'est pénible.
J'ai refait encore un match que j'ai gagné d'une quinzaine de points, j'ai encaissé seulement 4 points dans le premier quart. Après j'ai relaché un peu :p

Je me connecte si quelqu'un est libre...
en effet quelle défense de ouf sur le deuxieme match et j'avais l'impression que t'étais deux fois plus rapide que moi je me suis fait massacré lol
moi c'est encore pire que toi mes deux derniers matchs en réseau deux victoire 11-7 et 9-5 le smecs ont quitté :lol:
si tu veux je suis dispo mais maintenant alors et qu'une seule Wink

ps : je prend les knicks Big Grin
Bon ça remonte un peu ton bilan alors ces deux victoires Wink

Bon, petite victoire hier Big Grin, et j'ai gagné aussi contre un mec en ligne. Dommage que j'ai fait un départ de merde, genre 8-11. Je suis à 24-14, j'ai gagné 8 de mes 10 derniers matchs, 14 de mes 16 derniers,


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 25-01-2013

2 nouvelles victoires, plus une défaite de 6 points contre un mec qui avait un bilan de : 191-9 ! Le mec avait pris les lakers, chaud de défendre.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 25-01-2013

191 victoires pour 9 défaites sacré bilan, une défaite de 6 pts seulement c'est remarquable.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 27-01-2013

Une victoire de plus, mon objectif est de perdre un peu moins de ballons bêtement qui me coûte souvent des contre attaque. Bilan 5v/ 6d


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 29-01-2013

11-11 sur 2k j'ai bien rééquilibré mon bilan Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 29-01-2013

Super bravo je vais essayer de faire un match ce soir, je peux également équilibré mon bilan.
Ce soir je vais m'essayer avec les Lakers. J'ai gagné avec Miami,Boston et le Thunder mais mon équipe de c?ur reste les Lakers.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 29-01-2013

quelqu'un de dispo ce soir ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 30-01-2013

Voila 6 victoires pour autant de défaites.
Frustration sur mon dernier match, je faisais ma meilleur partie depuis que j'ai le jeu, alternance jeu intérieur/extérieur, rythme parfait très peu de balle perdues et la mon adversaire dégouté a abandonner a la MT ou je le dominais de deja 17 pts.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 30-01-2013

Brown63 a écrit :Voila 6 victoires pour autant de défaites.
Frustration sur mon dernier match, je faisais ma meilleur partie depuis que j'ai le jeu, alternance jeu intérieur/extérieur, rythme parfait très peu de balle perdues et la mon adversaire dégouté a abandonner a la MT ou je le dominais de deja 17 pts.
2 Match perdus pour moi hier soir je suis deg sur le premier j'ai balbutié mon basket dans le dernier quart temps alors que je lui étais largement supérieur , sur le 2 ème rien à dire défaite de 7 pts logique Wink
bilan 11-13 , je vais essayer de passer à 14-13 ce soir Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 30-01-2013

Moi aussi je vais essayer de faire une petite partie et peaufiner mon adaptation au Lakers.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 30-01-2013

putin je tombe contre un mec qui à 150 victoires pour 20 défaites je vais me faire laminer :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Bada - 30-01-2013

juju87 a écrit :putin je tombe contre un mec qui à 150 victoires pour 20 défaites je vais me faire laminer :lol:
trop dure ta vie Smile