CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 17-01-2013

Désolé pour le tournoi les gars j'étais dispo que pour un match que j'ai fait contre Bouly.
Victoire au Buzzer. J'ai un vrai problème aux rebonds.

J'ai fait un match en ligne contre un gars qui a pris 35 tirs a 3 pts sur 40 tirs, il m'a tellement gavé que j'ai perdus. On rencontre des joueurs particuliers sur le net.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 17-01-2013

Brown63 a écrit :Désolé pour le tournoi les gars j'étais dispo que pour un match que j'ai fait contre Bouly.
Victoire au buzzer
match serré :lol:
avec themight on a été au prolong et il m'a battu de 5 pts , je voulais prendre les knicks et j'ai fais une fausse manoeuvre qui m'a fait prendre les magics et j'ai pas trop mal joué avec eux Big Grin
et j'ai battu bouly aussi avant :p


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 17-01-2013

Victoire de 25 points environ contre bouly.
Sérieux c'est abusé bouly de quitter la partie à 0.7 seconde de la fin.
Alors j'explique la situation, je mène de 25 points, je récupère la balle a 3 secondes de la fin. En temps normal je prends temps mort pour essayer d'avoir un dernier tir. Comme bouly s'est plains tout à l'heure que je prenais un temps mort alors que je menais de 20 points (temps mort automatique en plus, ce n'était pas moi) je me suis dit je n'en prends pas. Du coup je perd la balle, bouly prend temps mort directement. Il reste 0.7 secondes, pourquoi en prendre un ? Il perd la balle alors j'en prend un. J'en reprends un deuxieme parce que je voulais mettre james sur le terrain pour tenter l'alley hoop. Et la il quitte.
Enfin bon une petite victoire encore, et de beaucoup. Match miami/miami, il n'y a rien a dire. Et sinon bouly à vraiment tendance à jouer avec james Wink

Sinon match sympa contre juju, j'étais au téléphone contre lui ( pas pendant les prolongations). Victoire finalement. C'est bien ce que je pensais que tu voulais prendre NY. Du coup j'ai pris les spurs et pas miami Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 17-01-2013

Je crois bien que ça sera la dernière fois que je jouerai contre toi Themight, tu as vraiment un esprit de merde...ça m'a tellement gavé que j'ai bien failli quitter bien avant...j'ai continué parce que ce n'est pas mon genre de quitter une partie, mais le coeur n'y était plus, c'était passe et shoot et no defense, étonnant d'ailleurs que ça n'est pas fait -40 à la fin...Après, quand on en arrive à prendre deux temps morts de suite à 0.7 secondes, désolé, mais oui j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps à supporter ce mauvais esprit...

@ Brown : match sympa, pas beau, mais au moins c'était cool, et il y avait le suspense en plus. Tu m'as bien niqué avec ton buzzer beater au tout dernier centième... Wink
Je prendrai ma revanche. Wink

Sinon, j'ai l'impression que plus ça va, moins ça va...je suis de plus en plus nul! Je n'arrive pas à défendre et en attaque, il n'y a beaucoup de mouvements...il va falloir que je me pense un peu plus sur les tactiques de jeu... :/


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 17-01-2013

Peux tu m'expliquer en quoi j'ai un esprit de merde et pourquoi ça t'a gavé?
Parce que la je ne vois pas du tout ce que tu me reproches.

Après tu te contredis, tu dis que tu n'as pas de temps à perde, mais c'est bien toi qui prend le temps mort à 0.7 secondes de la fin.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 17-01-2013

themight a écrit :Sinon match sympa contre juju, j'étais au téléphone contre lui ( pas pendant les prolongations). Victoire finalement. C'est bien ce que je pensais que tu voulais prendre NY. Du coup j'ai pris les spurs et pas miami Smile
:lol: :lol: tu es toujours au tél toi , une fois , deux fois çà passe mais tout le temps faut pas nous prendre pour des cons non plus , arrête avec cette excuse bidon Big Grin , si j'avais pas fais le con dans les deux dernieres minutes je t'aurais battu et en plus redick n'était plus sur le terrain Sad , j'aurais pris new york je t'aurais battu de 20 pts Big Grin

PS ma défense est mieux non ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 17-01-2013

on se donne rendez vous et je te montre mon historique de conversation si tu veux Smile

Il me semble effectivement que tu defends mieux. À l'intérieur notamment. T'as bien verrouillé la raquette. Après j'avais souvent un shoot ouvert à 3 points, souvent parce que tu sautais quand j'avais le ballon. J'ai pas trop et de chances sur ces tirs de loin je trouve. J'en ai raté plein.
Aussi j'ai pris 3 buzzer beater. Dont celui qui te fait aracher la prolongation. À chaque fois t'avais moins de 3 secondes pour shooter. J'ai vraiment mal défendu sur le coup.
C'était bien serré en tout cas. J'ai quand même eu peur à 2 minutes de la fin.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 17-01-2013

themight a écrit :on se donne rendez vous et je te montre mon historique de conversation si tu veux Smile

Il me semble effectivement que tu defends mieux. À l'intérieur notamment. T'as bien verrouillé la raquette. Après j'avais souvent un shoot ouvert à 3 points, souvent parce que tu sautais quand j'avais le ballon. J'ai pas trop et de chances sur ces tirs de loin je trouve. J'en ai raté plein.
Aussi j'ai pris 3 buzzer beater. Dont celui qui te fait aracher la prolongation. À chaque fois t'avais moins de 3 secondes pour shooter. J'ai vraiment mal défendu sur le coup.
C'était bien serré en tout cas. J'ai quand même eu peur à 2 minutes de la fin.
EFFECTIVEMENT j'ai encore quelques difficultés à défendre sur les ectérieurs et notamment sur green Wink j'ai eu de la chatte aussi sur le shoot de turkoglu , je voulais faire rentrer redick pour le trois pts mais j'avais plus de temps mort Sad


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 17-01-2013

j'ai du faire 2 sur 8 à 3 points avec lui. si ce n'est pas pire.
En tout cas il à mis son shoot a la fin.

: p


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 17-01-2013

J'ai eu l'impression que tu m'as crucifié tout le long du match.
Et le contraire s'est passé à la fin.

Quelques exemples encore en tête.

Le buzzer beater que tu mets alors que je marque un panier à 3 secondes de la fin, où tu traverses le terrain.
Ou celui à une seconde de la fin du match pour égaliser.
Aussi à un moment je rate un 3 points super ouvert pour revenir à 1 point, et tu manrues un 3 points en contre attaque.
J'ai perdu deux trois ballons juste après un rebond alors que j'avais fait une bonne défense, j'ai pris des points à chaque fois dessus au lieu de revenir.
il y a eu quelques autres trucs comme ça.
En revanche à la fin je m'en sort bien.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 17-01-2013

Oui sympa notre match Bouly, ok pour la revanche.

Bon ce matin j'ai voulu faire un ptit match en ligne, et je viens de subir ma troisième défaites de suite, tous le monde prend les NY et me bombarde de 3 pts. Quand j'aurais réglé mon problème de défense sa devrait aller beaucoup mieux. Je suis sur 3 défaites de suite grrrr


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 17-01-2013

Peux tu répondre à ce que je t'ai demandé bouly stp Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 21-01-2013

Juju ou Brown63 : si l'un de vous est dispo aujourd'hui avant 15h30, c'est bon pour moi. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 21-01-2013

Je suis dispo que le soir


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 21-01-2013

Brown63 a écrit :Je suis dispo que le soir
La revanche ce soir alors? Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 21-01-2013

Ok avec plaisir.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 21-01-2013

Brown63 a écrit :Ok avec plaisir.
il faut qu'on fasse la belle aussi brown Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 21-01-2013

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Ok avec plaisir.
il faut qu'on fasse la belle aussi brown Big Grin
Soirée spécial nba 2k alors Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 21-01-2013

@bouly je suis dispo à 15h30


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 21-01-2013

Quelqu'un est prêt?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 21-01-2013

Ben oui je vous attend la ....


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 22-01-2013

Bien joué Bouly, Lebron est injouable.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 22-01-2013

1 victoire partout avec bouly mais j'ai joué tranquille dont une partie avec milwaukee que j'ai failli gagné d'ailleurs Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 22-01-2013

Je testais OKC pour la première fois belle équipe, je suis plus à l'aise avec Boston néanmoins.

J'aime pas trop Miami et NY car Lebron et Carmelo sont beaucoup trop fort voir injouable.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 22-01-2013

Brown63 a écrit :Je testais OKC pour la première fois belle équipe, je suis plus à l'aise avec Boston néanmoins.

J'aime pas trop Miami et NY car Lebron et Carmelo sont beaucoup trop fort voir injouable.
Durant n'est pas mal non plus... Wink