CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 15-01-2013

Merci Themight sympa ton analyse.
Et tu as parfaitement raison sur mon problème avec les balles perdues.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 15-01-2013

Ouais, cette "analyse" ressemble surtout à une auto satisfaction... :lol:
S'il avait eu le plus mauvais bilan, ne t'inquiètes pas qu'il n'aurait rien publier...
Sinon Themight, tu peux aussi parler de nos confrontations directes, hein?... :lol:
Et puis ses stats ne veulent pas dire grand chose, parce que les niveaux des joueurs qu'on rencontre sont aléatoires. Tu peux tomber contre une grosse quiche (je n'en ai pas eu souvent perso...) mais aussi contre des mecs qui sont à un bilan de 150 vict / 10 déf...

Sinon, comment tu fais pour voir les stats?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 15-01-2013

BOULY a écrit :Ouais, cette "analyse" ressemble surtout à une auto satisfaction... :lol:
S'il avait eu le plus mauvais bilan, ne t'inquiètes pas qu'il n'aurait rien publier...
Sinon Themight, tu peux aussi parler de nos confrontations directes, hein?... :lol:
Et puis ses stats ne veulent pas dire grand chose, parce que les niveaux des joueurs qu'on rencontre sont aléatoires. Tu peux tomber contre une grosse quiche (je n'en ai pas eu souvent perso...) mais aussi contre des mecs qui sont à un bilan de 150 vict / 10 déf...

Sinon, comment tu fais pour voir les stats?
Tu sais que c'est pour tout le monde pareil. Tu crois que je joue contre des mecs qui ont un bilan de 10-100?
Sinon ce n'est pas de ma faute si j'ai le meilleur bilan :lol:
J'aurais fait la même chose s'il était plus mauvais.

Pour voir les stats tu vas dans : mes stats. Puis t'appuies sur carré.

Super, on a fait 2 matchs, le jour où j'ai eu le jeu, alors que j'étais au téléphone, je jouait d'une main.
Dépêche toi d'appeler ton opérateur pour qu'il te réinitialise ta box que je te foute une fessée.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 15-01-2013

@BROWN on se fait une partie vers 22h30 ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 16-01-2013

Je t'ai pas vu juju.
J'ai fait baissé mes stats. J'ai joué contre un mec qui a pris Miami, et qui m'a rendu dingue il faisait que des dunks avec Lebron et des interceptions. Bref injouable.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

Hello les players! Wink
Il faudrait que l'un d'entre vous essaye de jouer avec moi avant ce soir.
J'ai appelé SFR qui m'a réinitialisé ma box et j'ai désactivé une nouvelle sécurité qu'ils avaient mis sur la box.
Il m'a également légèrement augmenté mon débit.
Il faut que j'essaye pour voir si ça fonctionne, car il me rappelle à 21h00 pour savoir ce qu'il en est.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 16-01-2013

BOULY a écrit :Hello les players! Wink
Il faudrait que l'un d'entre vous essaye de jouer avec moi avant ce soir.
J'ai appelé SFR qui m'a réinitialisé ma box et j'ai désactivé une nouvelle sécurité qu'ils avaient mis sur la box.
Il m'a également légèrement augmenté mon débit.
Il faut que j'essaye pour voir si ça fonctionne, car il me rappelle à 21h00 pour savoir ce qu'il en est.
T'es libre là?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

themight a écrit :
BOULY a écrit :Hello les players! Wink
Il faudrait que l'un d'entre vous essaye de jouer avec moi avant ce soir.
J'ai appelé SFR qui m'a réinitialisé ma box et j'ai désactivé une nouvelle sécurité qu'ils avaient mis sur la box.
Il m'a également légèrement augmenté mon débit.
Il faut que j'essaye pour voir si ça fonctionne, car il me rappelle à 21h00 pour savoir ce qu'il en est.
T'es libre là?
Dans 10 minutes.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

Themight je t'attends, j'ai branché la box.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 16-01-2013

BOULY a écrit :Themight je t'attends, j'ai branché la box.
J'arrive


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 16-01-2013

quelqu'un est dispo pour jouer ce soir après le foot ?

PS: brown oui toute mes excuses j'ai regardé sainté -losc et après je n'y est plus repensé
ps2 : en effet themight c'est très rare que je joue en réseau contre d'autres gars car chez moi je peux pas y jouer et à limoges je n'ai pas toujours le temps d'y jouer Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 16-01-2013

Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs.
Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL.
Il a prit NY donc j'ai pris MIA.
Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement.
La revanche quand bouly? Vers 22h?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 16-01-2013

themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs.
Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL.
Il a prit NY donc j'ai pris MIA.
Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement.
La revanche quand bouly? Vers 22h?
on se fait un tournoi ???


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 16-01-2013

juju87 a écrit :
themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs.
Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL.
Il a prit NY donc j'ai pris MIA.
Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement.
La revanche quand bouly? Vers 22h?
on se fait un tournoi ???
Je serais là qu'a 22 heures, voir plus. J'ai entrainement avant.
Faudrait que je me couche pas trop tard, mais pourquoi pas.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

@ juju : viens essayer si ça marche, parce que j'ai remis les prises CPL. Ça ne fonctionnait pas avec les prises, et j'ai donc essayé tout à l'heure de brancher la box directement sur la ps3, et ça a marché...mais pas pratique car pas d'ordi et pas de télé dans la chambre. Alors on réessaye avec les prises CPL et si ça ne marche pas, je remettrai la box plus tard pour en faire une petite. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 16-01-2013

Ça progresse ton problème Bouly ça sera bientôt réglé c'est cool.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 16-01-2013

belle victoire de bouly qui a joué perso avec anthony mais bon j'étais au téléphone :lol: :lol: :lol:
j'ai essayé des choses pour tester , j'ai joué tranquille Wink , le prochain match sera différent bouly Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

Cool, ça vient de fonctionner contre Juju avec les prises CPL ! Smile
J'espère que c'est réglé.
Brown, on peut se faire notre première partie si tu veux dans la soirée. Wink Je suis chaud là, je viens d'entre mettre 20 à Juju. Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs.
Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL.
Il a prit NY donc j'ai pris MIA.
Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement.
La revanche quand bouly? Vers 22h?
Tu es un sacré branleur toi!!!
Tu critiques Juju sur ces choix d'équipes et tu prends Miami...tu le critiques aussi de trop jouer perso avec Lebron James, et tu ne t'en es pas privé...
Et moi j'étais en train de faire la cuisine en même temps, et aussi le repassage, et aussi... :lol:
En plus, tu parles du fairplay de juju, alors que je trouve que tu fais plein de petits trucs qui manquent clairement de classe dans le match...style le temps mort dans la dernière minute alors que tu mène de 20 points...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 16-01-2013

tu es dispo ce soir brown ???


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 16-01-2013

si oui on peut se faire un tournoi :

22 H :
juju-THEMIGHT
BOULY-BROWN

match suivant :
bouly-themight
juju-brown

match suivant
bouly-juju
et
enfin
brown-themight ( peut etre demain vu que themight n'a pas le temps )


au cas ou brown ne soit pas dispo on se fait

22h : bouly-themight
match suivant : themight-juju
et enfin : juju-bouly


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 16-01-2013

Bon, je suis dispo, premier arrivé, premier servi... Big Grin
Je vous attends. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 16-01-2013

BOULY a écrit :Bon, je suis dispo, premier arrivé, premier servi... Big Grin
Je vous attends. Wink
bon on a qu'a se faire un autre match en attendant Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 16-01-2013

je suis la :p


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 16-01-2013

BOULY a écrit :
themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs.
Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL.
Il a prit NY donc j'ai pris MIA.
Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement.
La revanche quand bouly? Vers 22h?
Tu es un sacré branleur toi!!!
Tu critiques Juju sur ces choix d'équipes et tu prends Miami...tu le critiques aussi de trop jouer perso avec Lebron James, et tu ne t'en es pas privé...
Et moi j'étais en train de faire la cuisine en même temps, et aussi le repassage, et aussi... :lol:
En plus, tu parles du fairplay de juju, alors que je trouve que tu fais plein de petits trucs qui manquent clairement de classe dans le match...style le temps mort dans la dernière minute alors que tu mène de 20 points...
Euhhh....
Pour le temps morts je croyais que c'était toi... J'ai laissé les temps morts automatiques désolé.
Je prendrai miami contre tout jouer qui prendra NY, OKC, LAL ou MIAMI.
Ce que j'ai critiqué avant tout, c'est de jouer avec un seul joueur. Je suis désolé mais j'ai gagné genre 70-50, j'ai marqué 13 points avec james et 10 avec wade. Donc bon... Toi sur 50 t'en marques 25 avec anthony. Cherche l'erreur.
Je ne pense pas avoir manqué de fair play.