CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-01-2013

OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :J'espère aussi parce que j'ai acheté une putain de télé aujourd'hui avec les soldes
T'as fait comme les gros beaufs qui se jettent sous les rideaux en fer dès l'ouverture du magasin? Wink
Non, je te laisse le privilège de la "beaufitude", monsieur Cassis Vendetta... :lol:
J'y suis juste passé dans la matinée et profité d'une offre très intéressante! Il aurait fallu être un nase pour l'acheter la veille... Big Grin

Pour ce qui est de la PS4, non seulement ce n'est sans doute pas pour tout de suite, mais en plus on sait que le prix de départ est tout simplement hallucinant...il faudrait être un beauf pour l'acheter dès sa sortie... :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 11-01-2013

BOULY a écrit :
OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :J'espère aussi parce que j'ai acheté une putain de télé aujourd'hui avec les soldes
T'as fait comme les gros beaufs qui se jettent sous les rideaux en fer dès l'ouverture du magasin? Wink
Pour ce qui est de la PS4, non seulement ce n'est sans doute pas pour tout de suite, mais en plus on sait que le prix de départ est tout simplement hallucinant...il faudrait être un beauf pour l'acheter dès sa sortie... :lol:
Ben elle sera pas plus chère que la 3 ou la 2 à sa sortie, aux alentours des 400 euros.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 11-01-2013

juju87 a écrit :
OBERTAN a écrit :
juju87 a écrit :vous pourriez poursuivre votre discussion sur ce topic non Big Grin http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=313281#p313281
ET LA PS4 ELLE SORT QUAND BORDEL AU LIEU DE DONNER DES LECONS AUX AUTRES!!!
désolé obertan j'avais pas vu ton post , en recherchant un peu j'ai vu qu'elle couterait entre 400 et 500 euros ( çà me parait beaucoup non ?) , et qu'elle sortirait plutot mi 2014 pour certains ou à noel 2013 pour d'autres mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment , selon un site il faut attendre le prochain E3 de 2013 (je ne sais pas ce que c'est par contre ^^ ) et en général elle sort 1 ou 2 ans après donc mi 2014 Wink
Oui sauf qu'elle sort toujours avant Noel normalement, donc ça devrait être au plus tôt Septembre prochain ou au plus tard l'année suivante.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 11-01-2013

j'ai vu quelque part que c'était pas avant 2016. mais je n'y crois pas.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 11-01-2013

themight a écrit :j'ai vu quelque part que c'était pas avant 2016. mais je n'y crois pas.
Ca fait super tard par rapport à la sortie de la PS3.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 11-01-2013

OBERTAN a écrit :
themight a écrit :j'ai vu quelque part que c'était pas avant 2016. mais je n'y crois pas.
Ca fait super tard par rapport à la sortie de la PS3.
Tous les 10 ans c'est dit entre les consoles.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-01-2013

themight a écrit :et beh bouly, tes stats sur nba 2k ne sont pas reluisantes.
de mémoire 12 victoires pour 25 défaites environ.
et le faible nombre de passes décisives que tu réalises montre la faiblesse de ton collectif.

en tout cas il serait bien que le serveur nous laisse jouer l'un contre l'autre.
Tu as vu, je suis à 20 vict 29 déf maintenant...je n'en perds plus beaucoup depuis que j'ai ma nouvelle télé... Big Grin
Il faut dire qu'avant, je jouais quasiment comme les palois à Marseille, sans voir le chrono... :lol:

Bon demain, j'essaye de voir quel peut être le problème pour jouer "entre amis".


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 12-01-2013

Alors bouly?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-01-2013

themight a écrit :Alors bouly?
Je n'ai pas eu le temps de regarder encore...
Peut être un peu plus tard dans l'aprèm, parce que là, je vais m'occuper de mettre en ligne la grille du Prono Basket spécial Coupe de France.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 12-01-2013

Tu peux essayer là avec moi?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-01-2013

themight a écrit :Tu peux essayer là avec moi?
Je veux bien essayer mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait d'un coups...mais j'y voir là, donc rejoints moi pour faire un test.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 12-01-2013

BOULY a écrit :
themight a écrit :Tu peux essayer là avec moi?
Je veux bien essayer mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait d'un coups...mais j'y voir là, donc rejoints moi pour faire un test.
J'arrive


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 13-01-2013

Du nouveau bouly?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 13-01-2013

themight a écrit :Du nouveau bouly?
Ben j'ai tout essayé, mais aucun changement à priori...
Je ne sais vraiment pas quel est le problème... :/
Est ce que pour vous, les joueurs que vous rencontrez en ligne se mettent dans votre liste "online" visible quand on est sur la partie "entre amis"? Et si c'est le cas, qu'est ce que veut dire l'option "marqué" ou "démarqué" le joueur?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 13-01-2013

Oui moi mes adversaires se classent à droite dans la liste.
Après je ne sais pas ce que tu veux dire, où ce que ça veut dire. Essaye quelque chose en tout cas.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Sedullos - 14-01-2013

Salut en cherchant un peu j ai remarque que pas mal de joueurs avaient le meme probleme que toi bouly. certains l on resolu en desactivant le wifi de leur box internet essaye peut etre de ce cote la meme si ca a deja fonctionne comme ca.

P.s. desole pour le manque de soins apporte a mon message mais il est fait depuis mon telephone etant a pau pour la semaine


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 14-01-2013

Un grand merci à toi Sedullos pour cette info. Je vais essayer ce soir...mais comment peut on jouer en réseau si on débranche le wifi de la box?... :/


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 14-01-2013

BOULY a écrit :Un grand merci à toi Sedullos pour cette info. Je vais essayer ce soir...mais comment peut on jouer en réseau si on débranche le wifi de la box?... :/
En branchant ton cable ethernet de la box à la play, et non de l'ordi à la box par exemple.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 14-01-2013

themight a écrit :
BOULY a écrit :Un grand merci à toi Sedullos pour cette info. Je vais essayer ce soir...mais comment peut on jouer en réseau si on débranche le wifi de la box?... :/
En branchant ton cable ethernet de la box à la play, et non de l'ordi à la box par exemple.
Oui...mais la box n'est pas dans la même pièce et il me faudrait un câble de 15 mètres de long...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 14-01-2013

BOULY a écrit :
themight a écrit :
BOULY a écrit :Un grand merci à toi Sedullos pour cette info. Je vais essayer ce soir...mais comment peut on jouer en réseau si on débranche le wifi de la box?... :/
En branchant ton cable ethernet de la box à la play, et non de l'ordi à la box par exemple.
Oui...mais la box n'est pas dans la même pièce et il me faudrait un câble de 15 mètres de long...
Béh soit tu la mets dans la même pièce, soit tu fais comme moi, et tu achètes des prises cpl.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 14-01-2013

themight a écrit :
BOULY a écrit :
themight a écrit :En branchant ton cable ethernet de la box à la play, et non de l'ordi à la box par exemple.
Oui...mais la box n'est pas dans la même pièce et il me faudrait un câble de 15 mètres de long...
Béh soit tu la mets dans la même pièce, soit tu fais comme moi, et tu achètes des prises cpl.
Ouais themight tu m'as devancé je pense que si tu branches un cable ethernet de ta play à ta box çà devrait marcher Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 14-01-2013

themight a écrit :
BOULY a écrit :
themight a écrit :En branchant ton cable ethernet de la box à la play, et non de l'ordi à la box par exemple.
Oui...mais la box n'est pas dans la même pièce et il me faudrait un câble de 15 mètres de long...
Béh soit tu la mets dans la même pièce, soit tu fais comme moi, et tu achètes des prises cpl.
J'ai des prises CPL que je peux utiliser, mais le problème est que la box est branchée avec la télé de la chambre par un câble ethernet.
Je vais essayer après le match de ce soir. Quelqu'un pour tester après pour voir si ça fonctionne?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 14-01-2013

BOULY a écrit :
themight a écrit :
BOULY a écrit :Oui...mais la box n'est pas dans la même pièce et il me faudrait un câble de 15 mètres de long...
Béh soit tu la mets dans la même pièce, soit tu fais comme moi, et tu achètes des prises cpl.
J'ai des prises CPL que je peux utiliser, mais le problème est que la box est branchée avec la télé de la chambre par un câble ethernet.
Je vais essayer après le match de ce soir. Quelqu'un pour tester après pour voir si ça fonctionne?
Tu connais le fonctionnement des prises cpl. Tu en branches une de ta box à une prise classique, puis l'autre de ta play à une autre prise classique.

Je vais essayer être là ce soir mais je ne te garantis rien.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 14-01-2013

themight a écrit :
BOULY a écrit :
themight a écrit :Béh soit tu la mets dans la même pièce, soit tu fais comme moi, et tu achètes des prises cpl.
J'ai des prises CPL que je peux utiliser, mais le problème est que la box est branchée avec la télé de la chambre par un câble ethernet.
Je vais essayer après le match de ce soir. Quelqu'un pour tester après pour voir si ça fonctionne?
Tu connais le fonctionnement des prises cpl. Tu en branches une de ta box à une prise classique, puis l'autre de ta play à une autre prise classique.

Je vais essayer être là ce soir mais je ne te garantis rien.
Oui, je connais le principe, mais si j'ai déjà un câble ethernet qui est branché sur l'emplacement TV, je ne peux pas connecter la prise CPL, si?
Si je branche la prise CPL sur un emplacement PC, ça ne va pas fonctionner si?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 14-01-2013

BOULY a écrit :
themight a écrit :
BOULY a écrit :J'ai des prises CPL que je peux utiliser, mais le problème est que la box est branchée avec la télé de la chambre par un câble ethernet.
Je vais essayer après le match de ce soir. Quelqu'un pour tester après pour voir si ça fonctionne?
Tu connais le fonctionnement des prises cpl. Tu en branches une de ta box à une prise classique, puis l'autre de ta play à une autre prise classique.

Je vais essayer être là ce soir mais je ne te garantis rien.
Oui, je connais le principe, mais si j'ai déjà un câble ethernet qui est branché sur l'emplacement TV, je ne peux pas connecter la prise CPL, si?
Si je branche la prise CPL sur un emplacement PC, ça ne va pas fonctionner si?
Derrière ta box tu as bien plusieurs ports ethernet non?
Tu branches un cable ethernet sur ton modem, tu le relis à la prise cpl que tu branche directement sur une prise électrique.
Puis tu branches un second cable ethernet à ta play station, tu le relies à l'autre prise cpl que tu branches à une prise électrique.