CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

themight a écrit :
juju87 a écrit :
themight a écrit :T'as vraiment une mentalité de merde juju, pire qu'un mauvais joueur. Le respect dans tout ça? C'est la dernière fois que je joue contre toi.

Sans parler de tes fautes intempestives, 19 fautes à 5 de mémoire lors de ta première défaite, sans parler du fait que tu passes ton temps à appuyer sur rond pour provoquer un passage en force, chose qui n'a pas marché une seule fois, sans parler que tu prennes tout le temps soit OKC, NY, ou Miami, enfin une équipe où il y a un mec inarretable, on prends un mec et on ne fait jouer que lui ou eux, sans parler du fait que tu mettes pause toutes les 2 minutes pour faire des changements, parce que faire des changements automatiques c'est embêtant si la star sort, TU QUITTES LA PARTIE EN PLEIN MILIEU DE 3EME QUART TEMPS ALORS QUE TU PERDS DE 15 POINTS. Sérieusement aucun respect...
J'avertis alors, si quelqu'un veut bien jouer contre moi, qu'il ait le respect de finir le match, et de jouer normalement même si il y a -40. Une coupure de connexion ça peut arriver, un impératif de dernière minute aussi, mais un peu de respect svp.
tu parles sans savoir , justement j'ai arreté la partie par RESPECT pour mes parents qui sont venus chez moi me rendre visite , je me voyais pas jouer devant eux :O , en plus ma mère se fait opérer demain donc la prochaine fois tu fermeras ta gueule !!!!!!!!!!!!!!
quand aux fautes je le fais pas exprès j'ai pas le timing c'est tout , quand aux équipes que je prend çà me fait rien rire car toi tu joues avec sans antonio on peut se faire un denver -toronto si tu veux la prochaine fois Big Grin
BON si tu veux rejouer un jour contre moi j'essairais de mettre changement automatique et de defendre correctement Wink je vais m'entrainais avant :p
Attends, tu rejoues un autre match, tu prends un énorme écart d'un coup, tu ne faisais plus rien dans le match, à la suite d'une d'une bonne action de ma part tu vas directement dans quitter la partie. Tu veux que je l'interprète comment? Et meme si je suis désolé pour ta mère, ne me sort pas cette excuse, à ce moment là il ne fallait pas jouer et aller la voir ou autres. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans notre histoire. Tes parents devaient venir? C'était prévu? Dans ce cas là il fallait assumer, et même si ils sont passés à l'improviste tu aurais pu finir le match, il ne restait même pas 10 minutes.
De plus, ayant déjà joué deux-trois fois contre toi je connais un peu ton manque de fair play.
Pour les interceptions, ne me dis pas que tu n'as pas le tempo parce que je n'ai jamais perdu autant de balle que contre toi, dont plusieurs bêtement sur la remise en jeu. Pour les tentatives pour provoquer des fautes offensives tu me dis pareil. Tu n'as pas le timing? Il ne faut pas le faire dans ce cas là. J'ai appuyé une seule fois sur rond personnellement et ça ne m'a pas empêché de gagner.
Sinon oui je prends san antonio, tu peux me citer un mec hors norme qui marque tout le temps même si c'est un shoot en arrière sur deux mec? Et qui peux dunker quand il veux? Qui profite a fond de la contre attaque? Non, je suis obligé de faire un travail de sape, je n'ai pas un mec qui, sur deux mouvements est capable d'éliminer tout le monde pur marquer. Ce que je déplore avant tout, c'est le fait de jouer qu'avec ces joueurs là, ton anthony pour le premier match et durant weesbrook pour le deuxième. Comme la plupart des mecs en ligne. Apres je ne vais pas dire ne fais pas de dunk avec james, j'accepte qu'il soit plus fort et puisse mettre des paniers plus difficiles, mais ce n'est pas le seul a jouer, d'autres peuvent marquer aussi.
l'écart d'un coup ben c'est quand mes parents sont venus , çà m'a déconcentré après mon père m'a dit d'arreter de jouer donc j'ai préféré arreter la partie plutot que de mettre pause et de te faire attendre une demi heure Big Grin et non la visite n'était pas prévue Wink
Pour le reste je préfère pas en parler je vois pas en quoi je manque de fair flay , faut m'expliquer la ??? les fautes je fais pas exprès , c'est interdit d'appuyer sur rond ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

Allez, alors on s'en refait une là?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

themight a écrit :Et juste une petite question : tu as déjà vu quelqu'un prendre san antonio en ligne? Wink Moi personne encore...
EN EFFET très peu de personnes la prend , cette équipe est plus porté sur les shoots à trois pts et le jeu collectif que sur le show on va dire Big Grin mais c'est quand meme une grosse équipe Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

themight a écrit :Allez, alors on s'en refait une là?
si tu veux je vais essayer d'etre plus fair play alors Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

A tout de suite alors.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

tu pouvais reprendre tes anciennes équipes.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

themight a écrit :tu pouvais reprendre tes anciennes équipes.
j'aime bien boston aussi , ce week end faut que je m'entraine car j'ai vraiment pas le niveau Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

c'est vrai que 80-48 :p


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 10-01-2013

Une victoire et une défaite contre juju. J'ai encore un peu de mal, seulement 6 matchs au compteur mais c'est vraiment sympa de jouer entre nous.

Themight faut qu'on se fasse une partie.

Bouly j'espère que ça va remarcher


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 10-01-2013

J'espère aussi parce que j'ai acheté une putain de télé aujourd'hui avec les soldes, et j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu! Je vais être imbattable maintenant! Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 10-01-2013

BOULY a écrit :J'espère aussi parce que j'ai acheté une putain de télé aujourd'hui avec les soldes
T'as fait comme les gros beaufs qui se jettent sous les rideaux en fer dès l'ouverture du magasin? Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 10-01-2013

Juste une question, est ce que certains ici auraient des infos sur la sortie de la PS4?

Parce que vous voyant tous jouer ici je me suis dit que ça aurait peut être été pas mal d'acheter la PS3 avec NBA 2K13, d'autant plus qu'elle est désormais bien bradé (environ 200 euros pour la console).
Seulement j'ai fouiné sur internet et j'ai vu que la sortie de la PS4 était normalement prévue pour Noel prochain... Si c'était vraiment le cas ça vaudrait pas le coup que j'achète la 3 pour quelques mois... Autant garder mon argent et acheter la PS4 dès sa sortie même si la note sera forcément plus élevée.

Merci de m'éclairer si vous avez des infos...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 10-01-2013

Hey Cassis, tu sauras plus où donner de la tête bientôt avec tes séances de musculation intenses si tu te mets à geeker !


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 10-01-2013

Brown63 a écrit :Une victoire et une défaite contre juju. J'ai encore un peu de mal, seulement 6 matchs au compteur mais c'est vraiment sympa de jouer entre nous.

Themight faut qu'on se fasse une partie.

Bouly j'espère que ça va remarcher
Quand est ce que tu es disponible?

Sinon, on ne peut pas voir notre classement mondial, seulement le classement mondial des 100 premiers. D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment il est élaboré. Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus je serai ravi.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 10-01-2013

Demain soir vers 21H 30


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 10-01-2013

Dr.DoOom a écrit :Hey Cassis, tu sauras plus où donner de la tête bientôt avec tes séances de musculation intenses si tu te mets à geeker !
Oui, merci de me remettre dans le droit chemin.

Personne sur la PS4?

@Dooom c'est le week end du 18, 19 et 20.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 10-01-2013

Ok ! Je t'attendais ce week-end !


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 10-01-2013

Dr.DoOom a écrit :Ok ! Je t'attendais ce week-end !
comme ça on se décide de se faire une party en privée?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 10-01-2013

Bah t'es invité Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 10-01-2013

Je ne savais pas. Wink

Obertan prends le train? C'est pour récupérer de la ferraille?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 10-01-2013

Je t'attends à quelle heure vendredi soir ? Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 10-01-2013

vous pourriez poursuivre votre discussion sur ce topic non Big Grin http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=313281#p313281


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 10-01-2013

themight a écrit :Je ne savais pas. Wink

Obertan prends le train? C'est pour récupérer de la ferraille?
Sinon pour répondre à ta seconde question : oui c'est pour prendre une ou deux mines. ahah


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - OBERTAN - 10-01-2013

juju87 a écrit :vous pourriez poursuivre votre discussion sur ce topic non Big Grin http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=313281#p313281
ET LA PS4 ELLE SORT QUAND BORDEL AU LIEU DE DONNER DES LECONS AUX AUTRES!!!


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 11-01-2013

OBERTAN a écrit :
juju87 a écrit :vous pourriez poursuivre votre discussion sur ce topic non Big Grin http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=313281#p313281
ET LA PS4 ELLE SORT QUAND BORDEL AU LIEU DE DONNER DES LECONS AUX AUTRES!!!
désolé obertan j'avais pas vu ton post , en recherchant un peu j'ai vu qu'elle couterait entre 400 et 500 euros ( çà me parait beaucoup non ?) , et qu'elle sortirait plutot mi 2014 pour certains ou à noel 2013 pour d'autres mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment , selon un site il faut attendre le prochain E3 de 2013 (je ne sais pas ce que c'est par contre ^^ ) et en général elle sort 1 ou 2 ans après donc mi 2014 Wink