CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

themight a écrit :juju tu prends tout le temps de branlèes ou ça t'arrive de gagner? :lol:
attend çà fait 2 mois que j'y avais pas joué Big Grin et oui c vrai que je suis assez nul à 2 k je suis bien meilleur au foot Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

BOULY a écrit :Quelqu'un pour essayer maintenant, juste pour voir si ça marche? Parce que pas le temps de faire un match, je me lève tôt demain.
ok vas y moi demain j'ai pas cours pour changer :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

désolé juju, je me suis déconnecté, j'en avais marre de gagner :lol:


alors ça marche?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-01-2013

Bon ben visiblement ça vient de moi...
Mais comment faire pour résoudre le problème? ...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

bouly t'as acheté ta play à un manouche? :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

je ne vois pas ce que tu peux faire.
supprimer toutes les données sauvegardées sans exception?
télécharger la dernière version des effectifs?
regarder si avec un autre jeu 2k13 ça marche?
réinitialiser les effectifs?
réinitialiser la connexion entre play et modem?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

Essaye de rejoindre la room bouly pour voir Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

*ma


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

Bon ben je sais pas ce que tu peux faire Sad


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-01-2013

Bon je regarderai ça demain soir.
Si jamais vous avait le temps de fouiner un peu sur le net pour trouver une solution, n'hésitez pas. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

supprime ton joueur peut être pour en créer un nouveau..


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-01-2013

Mais le truc, c'est que ça fonctionne contre des inconnus en réseau dans la section "partie rapide"... :/
C'est uniquement dans la section "entre amis que ça ne fonctionne pas"...je ne comprends pas!


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-01-2013

Est ce qu'on peut faire un "reset" avec le jeu, pour tout remettre à zéro et faire comme si on l'utilisait pour la première fois?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 09-01-2013

juju87 a écrit :J'ai pris une bonne branlée Contre Nobel :lol:
Nobel le vrai ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

quand tu viens dans dors nos vestiaires ton joueur est noir. il y a peut être un soucis avec ton joueur...
peut être une option à régler avant quelque part...
c'est bizarre en tout cas. tu ne peux pas faire de reset sur le jeu.
ce que tu peux faire c'est réinitialiser les effectifs , supprimer tes sauvegardes dans charger sauvegarder, puis supprimer les données sauvegardés dans le gestionnaire de données et dans le gestionnaire des sauvegardes en passant par la touche ps.
mais pas sur que ça marche..


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 09-01-2013

Ce soir quelqu'un de dispo vers 21h30 pour essayer contre moi ? En espérant que ça marche du coup.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

Brown63 a écrit :Ce soir quelqu'un de dispo vers 21h30 pour essayer contre moi ? En espérant que ça marche du coup.
oui je suis dispo moi Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

Brown63 a écrit :
juju87 a écrit :J'ai pris une bonne branlée Contre Nobel :lol:
Nobel le vrai ?
oui nbc Big Grin . tu veux son ID ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 09-01-2013

BOULY a écrit :Mais le truc, c'est que ça fonctionne contre des inconnus en réseau dans la section "partie rapide"... :/
C'est uniquement dans la section "entre amis que ça ne fonctionne pas"...je ne comprends pas!
Peut-être que le jeu détecte qu'en fait t'as pas d'ami Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 09-01-2013

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :
juju87 a écrit :J'ai pris une bonne branlée Contre Nobel :lol:
Nobel le vrai ?
oui nbc Big Grin . tu veux son ID ?
Je veux bien son ID

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Ce soir quelqu'un de dispo vers 21h30 pour essayer contre moi ? En espérant que ça marche du coup.
oui je suis dispo moi Wink
ok rdv vers 21h30.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

Quelqu'un dispo là?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

T'as vraiment une mentalité de merde juju, pire qu'un mauvais joueur. Le respect dans tout ça? C'est la dernière fois que je joue contre toi.

Sans parler de tes fautes intempestives, 19 fautes à 5 de mémoire lors de ta première défaite, sans parler du fait que tu passes ton temps à appuyer sur rond pour provoquer un passage en force, chose qui n'a pas marché une seule fois, sans parler que tu prennes tout le temps soit OKC, NY, ou Miami, enfin une équipe où il y a un mec inarretable, on prends un mec et on ne fait jouer que lui ou eux, sans parler du fait que tu mettes pause toutes les 2 minutes pour faire des changements, parce que faire des changements automatiques c'est embêtant si la star sort, TU QUITTES LA PARTIE EN PLEIN MILIEU DE 3EME QUART TEMPS ALORS QUE TU PERDS DE 15 POINTS. Sérieusement aucun respect...
J'avertis alors, si quelqu'un veut bien jouer contre moi, qu'il ait le respect de finir le match, et de jouer normalement même si il y a -40. Une coupure de connexion ça peut arriver, un impératif de dernière minute aussi, mais un peu de respect svp.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-01-2013

themight a écrit :T'as vraiment une mentalité de merde juju, pire qu'un mauvais joueur. Le respect dans tout ça? C'est la dernière fois que je joue contre toi.

Sans parler de tes fautes intempestives, 19 fautes à 5 de mémoire lors de ta première défaite, sans parler du fait que tu passes ton temps à appuyer sur rond pour provoquer un passage en force, chose qui n'a pas marché une seule fois, sans parler que tu prennes tout le temps soit OKC, NY, ou Miami, enfin une équipe où il y a un mec inarretable, on prends un mec et on ne fait jouer que lui ou eux, sans parler du fait que tu mettes pause toutes les 2 minutes pour faire des changements, parce que faire des changements automatiques c'est embêtant si la star sort, TU QUITTES LA PARTIE EN PLEIN MILIEU DE 3EME QUART TEMPS ALORS QUE TU PERDS DE 15 POINTS. Sérieusement aucun respect...
J'avertis alors, si quelqu'un veut bien jouer contre moi, qu'il ait le respect de finir le match, et de jouer normalement même si il y a -40. Une coupure de connexion ça peut arriver, un impératif de dernière minute aussi, mais un peu de respect svp.
tu parles sans savoir , justement j'ai arreté la partie par RESPECT pour mes parents qui sont venus chez moi me rendre visite , je me voyais pas jouer devant eux :O , en plus ma mère se fait opérer demain donc la prochaine fois tu fermeras ta gueule !!!!!!!!!!!!!!
quand aux fautes je le fais pas exprès j'ai pas le timing c'est tout , quand aux équipes que je prend çà me fait rien rire car toi tu joues avec sans antonio on peut se faire un denver -toronto si tu veux la prochaine fois Big Grin
BON si tu veux rejouer un jour contre moi j'essairais de mettre changement automatique et de defendre correctement Wink je vais m'entrainais avant :p


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

juju87 a écrit :
themight a écrit :T'as vraiment une mentalité de merde juju, pire qu'un mauvais joueur. Le respect dans tout ça? C'est la dernière fois que je joue contre toi.

Sans parler de tes fautes intempestives, 19 fautes à 5 de mémoire lors de ta première défaite, sans parler du fait que tu passes ton temps à appuyer sur rond pour provoquer un passage en force, chose qui n'a pas marché une seule fois, sans parler que tu prennes tout le temps soit OKC, NY, ou Miami, enfin une équipe où il y a un mec inarretable, on prends un mec et on ne fait jouer que lui ou eux, sans parler du fait que tu mettes pause toutes les 2 minutes pour faire des changements, parce que faire des changements automatiques c'est embêtant si la star sort, TU QUITTES LA PARTIE EN PLEIN MILIEU DE 3EME QUART TEMPS ALORS QUE TU PERDS DE 15 POINTS. Sérieusement aucun respect...
J'avertis alors, si quelqu'un veut bien jouer contre moi, qu'il ait le respect de finir le match, et de jouer normalement même si il y a -40. Une coupure de connexion ça peut arriver, un impératif de dernière minute aussi, mais un peu de respect svp.
tu parles sans savoir , justement j'ai arreté la partie par RESPECT pour mes parents qui sont venus chez moi me rendre visite , je me voyais pas jouer devant eux :O , en plus ma mère se fait opérer demain donc la prochaine fois tu fermeras ta gueule !!!!!!!!!!!!!!
quand aux fautes je le fais pas exprès j'ai pas le timing c'est tout , quand aux équipes que je prend çà me fait rien rire car toi tu joues avec sans antonio on peut se faire un denver -toronto si tu veux la prochaine fois Big Grin
BON si tu veux rejouer un jour contre moi j'essairais de mettre changement automatique et de defendre correctement Wink je vais m'entrainais avant :p
Attends, tu rejoues un autre match, tu prends un énorme écart d'un coup, tu ne faisais plus rien dans le match, à la suite d'une d'une bonne action de ma part tu vas directement dans quitter la partie. Tu veux que je l'interprète comment? Et meme si je suis désolé pour ta mère, ne me sort pas cette excuse, à ce moment là il ne fallait pas jouer et aller la voir ou autres. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans notre histoire. Tes parents devaient venir? C'était prévu? Dans ce cas là il fallait assumer, et même si ils sont passés à l'improviste tu aurais pu finir le match, il ne restait même pas 10 minutes.
De plus, ayant déjà joué deux-trois fois contre toi je connais un peu ton manque de fair play.
Pour les interceptions, ne me dis pas que tu n'as pas le tempo parce que je n'ai jamais perdu autant de balle que contre toi, dont plusieurs bêtement sur la remise en jeu. Pour les tentatives pour provoquer des fautes offensives tu me dis pareil. Tu n'as pas le timing? Il ne faut pas le faire dans ce cas là. J'ai appuyé une seule fois sur rond personnellement et ça ne m'a pas empêché de gagner.
Sinon oui je prends san antonio, tu peux me citer un mec hors norme qui marque tout le temps même si c'est un shoot en arrière sur deux mec? Et qui peux dunker quand il veux? Qui profite a fond de la contre attaque? Non, je suis obligé de faire un travail de sape, je n'ai pas un mec qui, sur deux mouvements est capable d'éliminer tout le monde pur marquer. Ce que je déplore avant tout, c'est le fait de jouer qu'avec ces joueurs là, ton anthony pour le premier match et durant weesbrook pour le deuxième. Comme la plupart des mecs en ligne. Apres je ne vais pas dire ne fais pas de dunk avec james, j'accepte qu'il soit plus fort et puisse mettre des paniers plus difficiles, mais ce n'est pas le seul a jouer, d'autres peuvent marquer aussi.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 09-01-2013

Et juste une petite question : tu as déjà vu quelqu'un prendre san antonio en ligne? Wink Moi personne encore...