CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 26-12-2012

Thomas_Brown63

Et les votre ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 26-12-2012

CSPBOULYMIC pour moi


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Elche13 - 27-12-2012

Bon, vu qu'on est dans le coin des gamers, si il y a des taquineur de NBA2K13 sur XBOX, et qui sont tenté pour jouer dans une association sérieuse, avec des règles qui sont faites pour que tous prenne du plaisir, jetez un oeil sur le lien. Par contre, j'insiste sur le fait que c'est pour les joueurs de XBOX.

http://frenchassociation.forumactif.org/


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 27-12-2012

Brown63 a écrit :Thomas_Brown63

Et les votre ?
juju_csp-87


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Elche13 - 30-12-2012

Elche13 a écrit :Bon, vu qu'on est dans le coin des gamers, si il y a des taquineur de NBA2K13 sur XBOX, et qui sont tenté pour jouer dans une association sérieuse, avec des règles qui sont faites pour que tous prenne du plaisir, jetez un oeil sur le lien. Par contre, j'insiste sur le fait que c'est pour les joueurs de XBOX.

http://frenchassociation.forumactif.org/
Personne intéressé?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 02-01-2013

Vous savez par quel moyen on peut augmenter la capaciter du disque dur de la PS3, j'ai que 12 GO


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 02-01-2013

Perso, je ne sais pas Brown. Il n'y a pas moyen de rajouter un disque dur externe sur la PS3?

Sinon, on a essayé de jouer avec Brown hier soir et même problême pour jouer "entre amis" alors que pour moi ça fonctionne pour jouer en ligne contre des inconnus en "partie rapide".
Juju, Themight et Brown, essayez de jouer les uns contre les autres pour voir si c'est un problème général ou si ça vient de moi.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 03-01-2013

J'ai rendez chez micro mania à priori aucun problème je vais pouvoir booster ma Ps3.

Juju faut qu'on fasse une partie.

Sinon Bouly tu es dispo pour essayer de nouveau ce soir vers 22h ?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 03-01-2013

@Brown je peux qu'a partir de mercredi prochain Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 03-01-2013

Je suis en plein partiel la Big Grin , après c'est bon jsui dispo quand tu veux sauf les weeks end Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 03-01-2013

ok juju, je vais m'entrainer entre temps Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 03-01-2013

Brown63 a écrit :J'ai rendez chez micro mania à priori aucun problème je vais pouvoir booster ma Ps3.

Juju faut qu'on fasse une partie.

Sinon Bouly tu es dispo pour essayer de nouveau ce soir vers 22h ?
Oui, on réessayera ce soir si tu veux (plus vers 22h30 / 23h), mais ça m'étonnerait que ça fonctionne.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 03-01-2013

Je réinstalle pas mal de chose, j'espère que je pourrais être dispo.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 05-01-2013

et beh bouly, tes stats sur nba 2k ne sont pas reluisantes.
de mémoire 12 victoires pour 25 défaites environ.
et le faible nombre de passes décisives que tu réalises montre la faiblesse de ton collectif.

en tout cas il serait bien que le serveur nous laisse jouer l'un contre l'autre.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 05-01-2013

Oulhaa ça clash là !


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - copythat - 05-01-2013

Ca vaut pas mon ratio à FIFA 13..


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Dr.DoOom - 05-01-2013

lol. En effet ton ratio est imbattable !


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 05-01-2013

themight a écrit :et beh bouly, tes stats sur nba 2k ne sont pas reluisantes.
de mémoire 12 victoires pour 25 défaites environ.
et le faible nombre de passes décisives que tu réalises montre la faiblesse de ton collectif.

en tout cas il serait bien que le serveur nous laisse jouer l'un contre l'autre.
Mon ratio n'est effectivement pas terrible...même si pas aussi catastrophique que tu l'indiques...(deux victoires hier soir d'ailleurs... Big Grin ), mais bon je suis quand même tomber sur des gars qui doivent passer leur vie dessus, avec des ratios du style (150 victoires - 10 défaites...).
Et puis mon petit Themight, tu es marrant toi de te foutre de moi alors que je t'ai battu à chaque fois qu'on a joué...avec une belle raclée d'ailleurs... :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 05-01-2013

BOULY a écrit :
themight a écrit :et beh bouly, tes stats sur nba 2k ne sont pas reluisantes.
de mémoire 12 victoires pour 25 défaites environ.
et le faible nombre de passes décisives que tu réalises montre la faiblesse de ton collectif.

en tout cas il serait bien que le serveur nous laisse jouer l'un contre l'autre.
Mon ratio n'est effectivement pas terrible...même si pas aussi catastrophique que tu l'indiques...(deux victoires hier soir d'ailleurs... Big Grin ), mais bon je suis quand même tomber sur des gars qui doivent passer leur vie dessus, avec des ratios du style (150 victoires - 10 défaites...).
Et puis mon petit Themight, tu es marrant toi de te foutre de moi alors que je t'ai battu à chaque fois qu'on a joué...alvec une belle raclée d'ailleurs... :lol:
normal il était au téléphone ... :lol: :lol: :lol:
bouly ,brown ou themight mardi ou mercred soir (entre 21 h et minuit)i je suis dispo Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - copythat - 05-01-2013

[Image: zlatan_fact_image_c83050fbaef4ee606d69c6...b6c1b9.jpg]
:lol: :lol: :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 05-01-2013

copythat a écrit :http://www.zlatanfacts.fr/uploads/zlatan_fact_image_c83050fbaef4ee606d69c6e485714a63f4b6c1b9.jpg
:lol: :lol: :lol:
:lol:
tu as la ps3 copythat ???


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 05-01-2013

parce que tu crois bouly que mes adversaires ne sont pas comme les tiens ? quand j'ai perdu contre toi, comme juju l'a rappelé j'étais au téléphone et je venais d'acquérir le jeu.
on essaie la de rejouer?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 05-01-2013

themight a écrit :parce que tu crois bouly que mes adversaires ne sont pas comme les tiens ? quand j'ai perdu contre toi, comme juju l'a rappelé j'étais au téléphone et je venais d'acquérir le jeu.
on essaie la de rejouer?
Oui, tu étais à chaque fois au téléphone...vraiment pas de bol... :lol:

On peut réessayer un coup là si tu veux, mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 05-01-2013

oups contre temps, peut être un peu plus tard.
sinon au pire demain si t'es couché.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 05-01-2013

Essayes juste pour voir si ça marche.