CSPlive.com
JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) (/showthread.php?tid=22)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 03-12-2012

Ça ne marche toujours pas, fait chier!!!


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 03-12-2012

juju87 a écrit :IL YA UN BUG SUR 2K il faut faire çà :
-Quitter le jeu
-Aller dans "Utilitaire de donnés de jeu"
-Supprimer le fichier "Nba2K12" (Triangle+Supprimer), n'ayez crainte, cela ne fais que supprimer l'actualisation de votre NbaActu
-Relancer le jeu (le chargement et la synchronisation de NbaActu va être plus longue que d'habitude)
-Profiter de nouveau du mode online avec un amis!
C'était çà dont je parlais! En plus, c'était un post de toi Juju... :lol:
Essayes pour voir. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 03-12-2012

j'ai essayé de supprimer quelques trucs , on réesaye une dernière fois ? il commence à se faire tard çà fait chier que çà marche pas sérieux !!!! je sens que je vais frapper dans une chaise moi :lol:


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 03-12-2012

et merde ...


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 03-12-2012

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :IL YA UN BUG SUR 2K il faut faire çà :
-Quitter le jeu
-Aller dans "Utilitaire de donnés de jeu"
-Supprimer le fichier "Nba2K12" (Triangle+Supprimer), n'ayez crainte, cela ne fais que supprimer l'actualisation de votre NbaActu
-Relancer le jeu (le chargement et la synchronisation de NbaActu va être plus longue que d'habitude)
-Profiter de nouveau du mode online avec un amis!
C'était çà dont je parlais! En plus, c'était un post de toi Juju... :lol:
Essayes pour voir. Wink
c'est que j'ai fais :lol: j'ai du lire trois pages pour le retrouver Big Grin


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 03-12-2012

Je l'ai fait aussi, j'ai même supprimé les données de 2K12. Toi aussi?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 03-12-2012

BOULY a écrit :Je l'ai fait aussi, j'ai même supprimé les données de 2K12. Toi aussi?
non j'ai pas supprimer 2K12 je vais essayer Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 03-12-2012

Oui mais là c'est trop tard, je me lève tôt, on réessayera demain. Wink


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 09-12-2012

Alors Juju, tu as essayé de jouer à 2K avec des "amis"?
Si oui, ça fonctionne ou pas?
On réessaye ce soir après le match?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 09-12-2012

BOULY a écrit :Alors Juju, tu as essayé de jouer à 2K avec des "amis"?
Si oui, ça fonctionne ou pas?
On réessaye ce soir après le match?
non je peux pas jouer en réseau la je suis chez moi , pas de réseau , j'ai une semaine de vac (révision de partiel Wink )


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-12-2012

@ Themight ou d'autres : Je suis dispo aujourd'hui pour faire une petite partie...enfin si ça fonctionne...parce que la dernière fois, on arrivait pas à lancer la partie avec Juju dans la section "entre amis", alors que ça fonctionne quand je joue en réseau contre des inconnus dans la section "partie rapide". Si quelqu'un a un solution, je suis preneur.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 11-12-2012

BOULY a écrit :@ Themight ou d'autres : Je suis dispo aujourd'hui pour faire une petite partie...enfin si ça fonctionne...parce que la dernière fois, on arrivait pas à lancer la partie avec Juju dans la section "entre amis", alors que ça fonctionne quand je joue en réseau contre des inconnus dans la section "partie rapide". Si quelqu'un a un solution, je suis preneur.
Désolé je n'avais pas vu. T'es dispo là?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-12-2012

Là non, ce soir ou demain si tu veux.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 11-12-2012

20h15?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 11-12-2012

Ou demain vers 14h.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-12-2012

Je t'attends Themight


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 11-12-2012

BOULY a écrit :Je t'attends Themight
J'arrive alors.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 11-12-2012

Alors Themight, petite forme?... :lol:
Tu es comme le CSP, tu es en crise?...il fait froid hein?... :lol: Wink
Le moment où le score affichait 66-33... :bave: ... :lol:
Allez, tu auras ta revanche demain, pas de soucis pour 14h. Wink

@ Juju : ça a marché niquel avec Themight... :/


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - juju87 - 12-12-2012

Mcalarney!!!!! :p http://t.co/LoTYpaJp


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 12-12-2012

bravo pour ta victoire. j'étais au téléphone hier donc je n'étais pas concentré. ok pour tout à l'heure.
Sinon ça t'arrive de prendre une autre équipe que miami et ok?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - Brown63 - 12-12-2012

juju87 a écrit :Mcalarney!!!!! :p http://t.co/LoTYpaJp
Tu t'es fait plaisir là Smile


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-12-2012

juju87 a écrit :Mcalarney!!!!! :p http://t.co/LoTYpaJp
Comment tu fais pour jouer avec le CSP?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - BOULY - 12-12-2012

themight a écrit :bravo pour ta victoire. j'étais au téléphone hier donc je n'étais pas concentré. ok pour tout à l'heure.
Sinon ça t'arrive de prendre une autre équipe que miami et ok?
Ben on a fait deux matchs...j'ai pris Oklahoma et Miami...et tu as pris les Spurs et les Lakers...
Tu veux que je prenne les pires brêles du jeu pour que tu ais une chance c'est çà?... :lol:
Et le coups du téléphone, tu me l'as déjà fait la dernière fois... :lol: ...tu es vraiment mauvais joueur!
Sinon, ok pour 14h, et je prendrais une autre équipe pour te faire plaisir. :lol:

Petits détails techniques :
- comment vous faites pour vous bloquer en défense et provoquer le passage en force?
- pour les alley hoop, ils partent à chaque fois dans les nuages les miens, il y a une technique particulière?
- et les interceptions sur le porteur de balle sans faire faute, pas évident...
- Perso, quand je prends les Lakers, Kidd n'apparait pas l'équipe, il est dans les remplaçants et on ne peut pas l'utiliser en matchs. C'est le cas pour plusieurs joueurs dans d'autres équipes également. Vous avez une solution?


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 12-12-2012

BOULY a écrit :
themight a écrit :bravo pour ta victoire. j'étais au téléphone hier donc je n'étais pas concentré. ok pour tout à l'heure.
Sinon ça t'arrive de prendre une autre équipe que miami et ok?
Ben on a fait deux matchs...j'ai pris Oklahoma et Miami...et tu as pris les Spurs et les Lakers...
Tu veux que je prenne les pires brêles du jeu pour que tu ais une chance c'est çà?... :lol:
Et le coups du téléphone, tu me l'as déjà fait la dernière fois... :lol: ...tu es vraiment mauvais joueur!
Sinon, ok pour 14h, et je prendrais une autre équipe pour te faire plaisir. :lol:

Petits détails techniques :
- comment vous faites pour vous bloquer en défense et provoquer le passage en force?
- pour les alley hoop, ils partent à chaque fois dans les nuages les miens, il y a une technique particulière?
- et les interceptions sur le porteur de balle sans faire faute, pas évident...
- Perso, quand je prends les Lakers, Kidd n'apparait pas l'équipe, il est dans les remplaçants et on ne peut pas l'utiliser en matchs. C'est le cas pour plusieurs joueurs dans d'autres équipes également. Vous avez une solution?
J'étais vraiment au téléphone encore, et j'en avait marre parce que j'étais fatigué. Mais je ne cherche pas d'excuses.
Non mais c'est que la dernière fois tu avais déjà pris une de ces 2 équipes, on prend james, wade, durant et weesbrook... Mais ne change pas, continue à les prendre c'est pas grave.
C'est que je n'ai pas encore beaucoup de match à mon actif. Je n'arrive pas à défendre, comment tu fais?

Pour se bloquer il faut appuyer sur rond, les halley hoop il faut que le timing soit bon, pareil pour les interceptions.


JEUX EN RESEAU (sur PS3 et autres) - themight - 12-12-2012

je t'attends bouly.