CSPlive.com
CJ FAIR au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CJ FAIR au csp (/showthread.php?tid=210)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-11-2016

Niveau eval il est regulier il me semble, contre le HTV il fait un match enorme, ok il en fera d'autres j'en suis sur.


CJ FAIR au csp - juju87 - 29-11-2016

Alleyoop23 a écrit :Attention quand même ce n'était que le HTV en face. On va voir ce qu'il en sera face à des blocs intérieurs bien plus dense. Sinon pour hier soir, il fait un match énorme. Pourvu que ça dur...
J'en ai marre de ces commentaires ce n'était que le HTV ou ceux du popu à les lire si on a gagne c'est parce que nanterre Châlons Reims et le HTV ont été nul peut être aussi qu'on a grandement participé à cela . Pour fair il fallait les mettre les points demandes l'avis de Buford sur le HTV Wink


CJ FAIR au csp - Brown63 - 29-11-2016

Simplement merci juju87


CJ FAIR au csp - Alleyoop23 - 29-11-2016

juju87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Attention quand même ce n'était que le HTV en face. On va voir ce qu'il en sera face à des blocs intérieurs bien plus dense. Sinon pour hier soir, il fait un match énorme. Pourvu que ça dur...
J'en ai marre de ces commentaires ce n'était que le HTV ou ceux du popu à les lire si on a gagne c'est parce que nanterre Châlons Reims et le HTV ont été nul peut être aussi qu'on a grandement participé à cela . Pour fair il fallait les mettre les points demandes l'avis de Buford sur le HTV Wink
et, détend toi mec... est ce que j'ai dis qu'il avait fait de la merde ?? non. j'ai simplement émis une réserve sur le fait qu'en face c'était pas non plus des cadors à l’intérieur. rien d'autre, inutile d'être agressif. Et oui, franchement, j’espère qu'il fera d'autre match comme celui là, mais on peu aussi être un peu sur la réserve non? enfin peu être as-tu passé une mauvaise journée....


CJ FAIR au csp - juju87 - 29-11-2016

Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Attention quand même ce n'était que le HTV en face. On va voir ce qu'il en sera face à des blocs intérieurs bien plus dense. Sinon pour hier soir, il fait un match énorme. Pourvu que ça dur...
J'en ai marre de ces commentaires ce n'était que le HTV ou ceux du popu à les lire si on a gagne c'est parce que nanterre Châlons Reims et le HTV ont été nul peut être aussi qu'on a grandement participé à cela . Pour fair il fallait les mettre les points demandes l'avis de Buford sur le HTV Wink
et, détend toi mec... est ce que j'ai dis qu'il avait fait de la merde ?? non. j'ai simplement émis une réserve sur le fait qu'en face c'était pas non plus des cadors à l’intérieur. rien d'autre, inutile d'être agressif. Et oui, franchement, j’espère qu'il fera d'autre match comme celui là, mais on peu aussi être un peu sur la réserve non? enfin peu être as-tu passé une mauvaise journée....
Je ne suis pas du tout agressif. Je pense qu'il avait la main chaude c'est tout.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 10-12-2016

Il va etre present en 2eme mi temps, en dessous de se qu'il sait fair


CJ FAIR au csp - nico1024 - 21-12-2016

Allez mon CJ je veux des dunks


CJ FAIR au csp - Sebaravis - 28-12-2016

Très bon match de CJ, vite pénalisé par les fautes. Il claque 15pts 18 d'éval en 20 minutes.
Klemen et William ont des stats similaires (17/18 et 18/16) mais ont joué 35 et 37 minutes.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 27-03-2017

Pourquoi il joue pas?? Ni sur la feuille de match.


CJ FAIR au csp - kelly_T - 27-03-2017

Sur le site off il était dans la composition de l'équipe.


CJ FAIR au csp - Brown63 - 27-03-2017

Blessé sûrement ! Il nous manque à l'intérieur !


CJ FAIR au csp - Johnfish - 27-03-2017

Oui, on se rend compte ce soir qu'il est important dans cette équipe.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 27-03-2017

Effectivement il manque enormement, il nous aurait simplifie la vie je pense.


CJ FAIR au csp - Johnfish - 27-03-2017

Je propose que son absence soit notre excuse officielle pour cette lamentable défaite !


CJ FAIR au csp - jeroma - 27-03-2017

nico1024 a écrit :Effectivement il manque enormement, il nous aurait simplifie la vie je pense.

+1
Même si la défaite n'est pas totalement imputable à son absence, il est vrai aussi que sur le parquet, il sort toujours de bons matchs.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 11-04-2017

On fire


CJ FAIR au csp - barra brava - 11-04-2017

Un enorme deuxieme quart en attaque!!


CJ FAIR au csp - Jefferson87 - 27-04-2017

Vraiment un joueur valable pour un rookie US. Adaptation réussie, je pense que sur une 2ème saison, il peut franchir un énorme palier.


Par contre, son côté soft est parfois gênant... ce manque de dureté dans le jeu est la raison N°1 de son échec en NBA.


CJ FAIR au csp - Poldy - 27-04-2017

Jefferson87 a écrit :Vraiment un joueur valable pour un rookie US. Adaptation réussie, je pense que sur une 2ème saison, il peut franchir un énorme palier.


Par contre, son côté soft est parfois gênant... ce manque de dureté dans le jeu est la raison N°1 de son échec en NBA.
Tout à fait d'accord avec Jefferson


CJ FAIR au csp - CSPBILL - 27-04-2017

Oui mais pour moi le seul US a garder l'année prochaine !


CJ FAIR au csp - Brown63 - 27-04-2017

Offensivement rien à redire, mais défensivement même si il a vraiment beaucoup progressé, il ne peut contenir les babar dans la raquette.


CJ FAIR au csp - Remstar23 - 27-04-2017

Depuis le début de la saison je dis que CJ Fair est la meilleure recrue avec Prepelic. Et qu'il faut le garder la saison prochaine !!!


CJ FAIR au csp - BonaToto - 01-05-2017

Une rumeur circule sur les commentaires de BeBasket comme quoi CJ Fair aurait re-signé pour l'an prochain. Wink


CJ FAIR au csp - collins - 01-05-2017

BonaToto a écrit :Une rumeur circule sur les commentaires de BeBasket comme quoi CJ Fair aurait re-signé pour l'an prochain. Wink
Ce mec pourrait avoir une grosse carrière devant lui si il fait tout ce qu'il faut pour se décaler sur le poste 3. Pour le coup, il pourrait être un super ailier.


CJ FAIR au csp - hv63 - 01-05-2017

collins a écrit :
BonaToto a écrit :Une rumeur circule sur les commentaires de BeBasket comme quoi CJ Fair aurait re-signé pour l'an prochain. Wink
Ce mec pourrait avoir une grosse carrière devant lui si il fait tout ce qu'il faut pour se décaler sur le poste 3. Pour le coup, il pourrait être un super ailier.
Un peu mon avis aussi.