CSPlive.com
CJ FAIR au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CJ FAIR au csp (/showthread.php?tid=210)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


CJ FAIR au csp - Bidji87 - 30-10-2016

Perso j'adore ce joueur. Son dunk est juste monstrueux surtout quand on voit d'où il part et les deux défenseurs. Enorme! Offensivement c'est un vrai plaisir. C'est sa première expérience européenne. On entendra parler de lui à l'avenir c'est une certitude.


CJ FAIR au csp - Murphy87 - 30-10-2016

ce que j'avais dis contre dijon. Je n'avais pas trouvé mauvais ce joueur. On sent aussi qu'il n'a pas beaucoup a faire pour s'integrer au jeu europeen. Walker on ne le voyait pas franchir ce cap !!!! un peu comme ce bon Frejus.


CJ FAIR au csp - hv63 - 30-10-2016

On le voit meilleur parce qu'il est meilleur, non pas offensivement, mais défensivement.


Il est infiniment plus complet que Scott et bien plus précieux dans la diversité de son jeu.


D'ailleurs c'est moins Fair ou Scott qui ont ou sont critiqués, mais L'ASSOCIATION des deux dans une même équipe.


CJ FAIR au csp - poulet des bois - 30-10-2016

C'est assurément un très bon joueur. Son plus gros problème c'est que c'est naturellement un ailier qu'on veut faire jouer poste 4.


Alors il peut éventuellement jouer quelques minutes sur ce poste, mais il a les qualités et le jeu d'un poste 3.


Ce qui est intéressant en revanche c'est qu'il a un gros potentiel et qu'il semble capable d'apprendre vite. Donc à terme il pourrait devenir aussi très intéressant au poste 4. Mais ça va demander du temps si on veut l'utiliser exclusivement comme intérieur.


CJ FAIR au csp - Jefferson87 - 30-10-2016

Un jump de fou, ça a l'air si facile pour lui de mettre la tête au niveau du cercle !
Moins naif en défense, il progresse dans ce domaine.
Et surtout on sent que sa marge de progression est encore énorme. Peut à peu près tout faire en attaque (shoot à mi-distance, drive, créer son tir, shooter extér').
Avec une telle palette, se retrouve souvent sur du jeu en isolation pour jouer le 1 contre 1.


CJ FAIR au csp - Jalod - 30-10-2016

Excellent sur ce match !


CJ FAIR au csp - juju87 - 03-11-2016

QUEL DUNK DE CJ FAIR ! je ne m'en lasse pas, RIP Zanna Big Grin http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/6093/Action-DLSI-de-la-semaine-PROA-J6


CJ FAIR au csp - Brown63 - 03-11-2016

Je m'en lasse pas non plus Wink


CJ FAIR au csp - Sebaravis - 03-11-2016

Action de la semaine quand même! Il est doué ce petit Smile


CJ FAIR au csp - hop - 03-11-2016

En voilà un qui ne se demande pas "sais je y faire?"


CJ FAIR au csp - nico1024 - 03-11-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/limoges---ernest-scott-bientot-remplace--.html

CJ Fair qui decoit ????? Alors que nous sommes je penses tous tres content de l'avoir dans notre roster.


CJ FAIR au csp - Brown63 - 03-11-2016

Je me suis fait exactement la même réflexion! À vouloir faire un article sur tout on vérifie pas ces infos.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 03-11-2016

Brown63 a écrit :Je me suis fait exactement la même réflexion! À vouloir faire un article sur tout on vérifie pas ces infos.
GPJ peut nous pondre des bonnes bouzes. de plus il compte CH et ZN dans le team alors que l'un est remplacent de l'autre, se qui fausse sa teorie sur les jnfl Cotonou etc.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 04-11-2016

Il a modifie son article GPJ.


CJ FAIR au csp - Greenwood - 04-11-2016

nico1024 a écrit :Il a modifie son article GPJ.


Ouais maintenant CJ Fair est de mieux en mieux , on ne peut pas en dire autant de GPJ qui fume la moquette une fois sur deux


CJ FAIR au csp - Myrtille - 04-11-2016

Greenwood a écrit :
nico1024 a écrit :Il a modifie son article GPJ.


Ouais maintenant CJ Fair est de mieux en lieux , on ne peut pas en dire autant de GPJ qui fume la moquette une fois sur deux
Par bonheur, CJ Fair est beaucoup plus valorisant pour le basket.


CJ FAIR au csp - juju87 - 04-11-2016

Il a juste repris mon tweet en fait ... https://twitter.com/julien_riller/status/794278093645053952


CJ FAIR au csp - nico1024 - 05-11-2016

De mieux en mieux GPJ, tu peux ecrire joueurs important de l'effectif.


CJ FAIR au csp - Brown63 - 05-11-2016

Encore un bon match de sa part ! Il progresse vite!


CJ FAIR au csp - JACKPOT - 05-11-2016

Brown63 a écrit :Encore un bon match de sa part ! Il progresse vite!
par contre en défense plutôt legé malgré ses deux contres mais alors quelel détente sur ses dunks wouha !!


CJ FAIR au csp - hv63 - 05-11-2016

Il est faible lorsqu'il se fait poster dos au panier car il n'arriva pas à empêcher l'adversaire de le faire reculer. Il n'en prend pas 10 par match tout de même. Il lui faudrait une aide défensive dans ce cas là.

Mais c'est à peu près son seul point faible en proA aujourd'hui.


CJ FAIR au csp - BOULY - 06-11-2016

Effectivement, il se fait enfoncer assez facilement défensivement quand il se fait poster dos au panier, mais il a encore été très bon dans tous les autres domaines...vraiment pas beaucoup de points faibles offensivement, il sait tout faire, il a même un dribble vraiment intéressant, et il est plein de bonnes volontés, il s'acclimate rapidement au jeu européen, et je pense qu'il va nous être très précieux...si seulement on pouvait lui associer un 4/5 à la Brockman, notre secteur intérieur aurait belle allure.


CJ FAIR au csp - romain8733 - 06-11-2016

Un futur très très bon joueur du continent s'il décide d'y rester ! Quelle palette en attaque ! J'adore !!!!


CJ FAIR au csp - Myrtille - 06-11-2016

romain8733 a écrit :Un futur très très bon joueur du continent s'il décide d'y rester ! Quelle palette en attaque ! J'adore !!!!
+1


CJ FAIR au csp - Bidji87 - 06-11-2016

CJ Fair c'est de l'or en barre. Il est phénoménal sur le plan offensif. Quant à sa défense, elle s'est sacrément améliorée par rapport aux matchs de présaison où il se faisait systématiquement passer. Il progresse dans ce domaine ce qui est tout bénéfice. Effectivement si nous pouvions lui associer un gros 5 (Zerbo est à pleurer...même en étant tout seul sous le panier les supporters ont retenu leur souffle en pensant qu'il risquait rater le smatch!!!). Exit Scott of course!



J'adore de plus en plus ce joueur. Quant à nos JNFL...entre l'altruiste et performant Buford, Prepelic le fou qui sait tout faire, le super Chef d'orchestre Wood et notre CJ Fair, on est particulièrement gâtés contrairement à ce que nous avons cru en présaison.