CSPlive.com
CJ FAIR au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CJ FAIR au csp (/showthread.php?tid=210)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


CJ FAIR au csp - Iadek - 01-08-2016

J'ai pas dormi de la nuit tellement le suspense était insoutenable.


CJ FAIR au csp - malo livier - 01-08-2016

dionysos a écrit :Attends ,peut être était-ce jusqu'au 1er Août inclus!
De quelle année ?


CJ FAIR au csp - Myrtille - 01-08-2016

Iadek a écrit :J'ai pas dormi de la nuit tellement le suspense était insoutenable.
:lol:


CJ FAIR au csp - barra brava - 23-10-2016

Soit on le decale en 3 soit on le coupe mais c est plus possible ce type en poste 4.


CJ FAIR au csp - Ro Blackman - 23-10-2016

barra brava a écrit :Soit on le decale en 3 soit on le coupe mais c est plus possible ce type en poste 4.
heu c'était son poste aux Syracuse Orange men


CJ FAIR au csp - MarcusHarper - 23-10-2016

4 en NCAA, surtout dans une fac qui défend exclusivement en zone, et 4 en pro c'est deux mondes différents.


CJ FAIR au csp - Ro Blackman - 23-10-2016

MarcusHarper a écrit :4 en NCAA, surtout dans une fac qui défend exclusivement en zone, et 4 en pro c'est deux mondes différents.
Non il jouait 3!


CJ FAIR au csp - MarcusHarper - 23-10-2016

A Syracuse ? Non non non il jouait 4 mais dans son style "particulier"...


CJ FAIR au csp - Brown63 - 23-10-2016

Il a clairement un gros potentiel en attaque mais effectivement défensivement il n'arrive à rien est destabilise notre defense deja que c'est assez moche.


CJ FAIR au csp - dionysos - 23-10-2016

Oui il marque des points ,il prend des rebonds et c'est déjà pas mal mais il ne pèse absolument pas sur le jeu et surtout son sens de la defense est plus que suspect !!!Je suis pas du tout fan pour le moment.


CJ FAIR au csp - Emesset - 24-10-2016

C'est un 3, point. Il n'a rien du 4. Pas tanké, pas rebondeur, pas de jeu dos au panier...
.
Le pire, c'est qu'à un moment où un autre, un coach aura l'idée de demander à son 4 de le poster systématiquement. Et là, il et on mangera chaud. Par contre, il a des jambes, et du talent à revendre.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-10-2016

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/10/29/cj-fair-je-suis-une-meilleure-personne_12132460.html

Un petit interview de CJF


CJ FAIR au csp - Brown63 - 29-10-2016

Scott a l'air d'avoir au moins un rôle important dans le vestiaire.


CJ FAIR au csp - Ro Blackman - 29-10-2016

Gros match ce soir de CJ dans l'intensité.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-10-2016

Il va etre bon il comprend vite. Que j'ai aime son dunk a la fin en taille patron. Deja dit mais j'apprecis beaucoup ce joueur.


CJ FAIR au csp - Brown63 - 29-10-2016

Si défensivement il continue de progresser et souhaite jouer plus dur pour bloquer son vis à vis il a un potentiel énorme !


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-10-2016

Brown63 a écrit :Si défensivement il continue de progresser et souhaite jouer plus dur pour bloquer son vis à vis il a un potentiel énorme !
T d'accord avec moi ???


CJ FAIR au csp - BOULY - 29-10-2016

Moi j'aime beaucoup depuis le début...ce mec a beaucoup de talent, ça ne fait aucun doute...et il a envie de bien faire...ça a en plus l'air d'être un bon gars...il lui faut juste un peu de temps pour s'adapter à ce nouveau jeu et ce nouvel environnement...mais là clairement, y'a futur excellent joueur...
Si y'avait un Brockman a côté de lui plutôt qu'un Scott, ça changerait l'allure de la raquette...


CJ FAIR au csp - switch - 29-10-2016

nico1024 a écrit :Il va etre bon il comprend vite. Que j'ai aime son dunk a la fin en taille patron. Deja dit mais j'apprecis beaucoup ce joueur.

Tout pareil que toi, je crois en ce joueur, quelque chose me dit qu'il restera pas longtemps à Limoges....


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-10-2016

switch a écrit :
nico1024 a écrit :Il va etre bon il comprend vite. Que j'ai aime son dunk a la fin en taille patron. Deja dit mais j'apprecis beaucoup ce joueur.

Tout pareil que toi, je crois en ce joueur, quelque chose me dit qu'il restera pas longtemps à Limoges....
Style wanameker


CJ FAIR au csp - Brown63 - 29-10-2016

nico1024 a écrit :
Brown63 a écrit :Si défensivement il continue de progresser et souhaite jouer plus dur pour bloquer son vis à vis il a un potentiel énorme !
T d'accord avec moi ???

Oui pkoi ?


CJ FAIR au csp - sylvain87 - 29-10-2016

BOULY a écrit :Moi j'aime beaucoup depuis le début...ce mec a beaucoup de talent, ça ne fait aucun doute...et il a envie de bien faire...ça a en plus l'air d'être un bon gars...il lui faut juste un peu de temps pour s'adapter à ce nouveau jeu et ce nouvel environnement...mais là clairement, y'a futur excellent joueur...


Et en plus il sort dune Fac qui en jette et ça fait du bien d'avoir des joueurs respectueux et sans melon.
CJ fair est un bon résumé à lui tout seul de cette équipe : très loin d'être parfait, a tout pour progresser rapidement et déjà attachant.


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-10-2016

Brown63 a écrit :
nico1024 a écrit :
Brown63 a écrit :Si défensivement il continue de progresser et souhaite jouer plus dur pour bloquer son vis à vis il a un potentiel énorme !
T d'accord avec moi ???

Oui pkoi ?
Comme ca l'impression de m'enflamer sur un joueur que pas mal de personne critique. Depuis le debut il me plait par son etat d'esprit et d'integration.


CJ FAIR au csp - Brown63 - 29-10-2016

nico1024 a écrit :
Brown63 a écrit :
nico1024 a écrit :T d'accord avec moi ???

Oui pkoi ?
Comme ca l'impression de m'enflamer sur un joueur que pas mal de personne critique. Depuis le debut il me plait par son etat d'esprit et d'integration.
Bein écoute je partage ton enthousiasme Wink


CJ FAIR au csp - nico1024 - 29-10-2016

Brown63 a écrit :
nico1024 a écrit :
Brown63 a écrit :Oui pkoi ?
Comme ca l'impression de m'enflamer sur un joueur que pas mal de personne critique. Depuis le debut il me plait par son etat d'esprit et d'integration.
Bein écoute je partage ton enthousiasme Wink
+1