![]() |
EURO 2016 en France - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : EURO 2016 en France (/showthread.php?tid=205) |
EURO 2016 en France - malo livier - 11-06-2016 Quel plaisir de voir Dimitri Payet emporté par son émotion, à la suite de son but. Aujourd hui la Suisse a gagné 1/0 face à l'Albanie. Cana capitaine de la séléction albanaise et ex joueur du PSG, de l'OM et actuel joueur du FCNA sera suspendu contre la France à Marseille, après avoir reçu 2 cartons jaunes. Gros coup dur pour eux EURO 2016 en France - Tim Legler - 11-06-2016 malo livier a écrit :Quel plaisir de voir Dimitri Payet emporté par son émotion, à la suite de son but.+ 1 ça fait plaisir son émotion en tout cas c'est fou la saison qu'il fait ça sent l'effet bielsa un peu comme gignac qui a profité de bielsa pour progresser de la tête sinon on peut dire qu'en battant la roumanie vu que sauf énorme surprise on doit battre l'albanie on est qualifié pour les 8èmes reste plus qu'à savoir 1er ou 2ème il y a 2 ans à l'issue de la coupe du monde j'aurai mis l'allemagne vainqueur en france mais là entre certains français qui ont progressé + j'ai pas vu tous les matchs de l'allemagne mais entre ce que j'ai vu et leurs résultats disons qu'ils sont favoris avec nous + 2-3 autres équipes mais en tout cas je ne pense pas au dessus de nous EURO 2016 en France - Sebaravis - 12-06-2016 Tim Legler a écrit :Ca m'a surpris aussi de le voir aussi ému, tant mieux quelque part, ça ne le rend que plus sympathiquemalo livier a écrit :Quel plaisir de voir Dimitri Payet emporté par son émotion, à la suite de son but.+ 1 ça fait plaisir son émotion EURO 2016 en France - malo livier - 12-06-2016 Pour l'instant je n'ai pas vu une équipe qui sort du lot. La 1ere mi temps de l'allemagne, même s'ils mènent n'est pas extraordinaire ( mais ils sont toujours plaisant à regarder). Reste l'Italie, l'Espagne, la belgique et le portugal EURO 2016 en France - Tim Legler - 16-06-2016 Hier soir la France qui a dû attendre la 89ème min pour ouvrir le score J'ai cru que le Vélédrome allait de nouveau ne pas réussir à ceux qui reçoivent OM qui pendant de nombreux mois qui arrivait pas à gagner un match Le RCT qui délocalise son match contre Clermont à Marseille et qui mène pendant tout le match et perd sur un essai clermontois à la dernière min EURO 2016 en France - Brown63 - 22-06-2016 ça déchaine pas les passions sur le forum cet Euro de foot ! Hier soir la Croatie qui bat l'Espagne 2-1 sur un but en toute fin de match après une belle erreur du gardien nous offre une affiche Italie-Espagne qui promet. EURO 2016 en France - Sebaravis - 22-06-2016 Et surtout Espagne, Italie, Allemagne, France, Angleterre dans la même moitié de tableau! EURO 2016 en France - kelly_T - 22-06-2016 France et Angleterre ça me va c'est Espagne et Allemagne qui m'inquiète ! EURO 2016 en France - hop - 24-06-2016 Dans l'analyse de JM Furlan dans libé, une petite phrase qui a a voir avec le basket : Et puis en face, câétait la Croatie⦠Il faut lâadmettre : leurs techniciens ont toujours été de grands stratèges. Ils ont une science, une culture du football que lâon nâa pas forcément en France - où lâon est plus au point dans dâautres domaines, comme la formation. On ne se rend pas compte à quel point câest un lourd travail de construire une sélection qui développe et construit du football, avec toujours ce souci de la bonne passe, du geste et du mouvement justes. Câest simple : quel que soit le sport de ballon, la Croatie est compliquée à jouer. Car quand bien même il nây aurait que quinze joueurs dans tout le pays à pratiquer la discipline en question, elle sâen sortirait. EURO 2016 en France - Sebaravis - 24-06-2016 C'est bien pour les croates, malheureusement Dule est serbo-monténégrin ![]() EURO 2016 en France - Tim Legler - 24-06-2016 hop a écrit :Dans l'analyse de JM Furlan dans libé, une petite phrase qui a a voir avec le basket :au rugby aussi ? plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se débrouillent pas mal au foot, ont les joueurs pour espérer aller loin au hand, ils sont assez souvent dans les compétitions sur le podium au basket, ont un peu plus de mal depuis la génération kukoc et compagnie mais cela pourrait changer, il y a une génération qui pourrait être intéressante avec les jeunes saric, hezonja ou bender sinon le france - irlande va être chaud avec les irlandais qui voudraient prendre leur revanche pour la qualif à la cpe du monde 2010 l'islande c'est quand même quelque chose quand on voit le nombre de supporters qu'ils ont pour un pays de 300 000 habitants au basket à l'euro aussi ils s'étaient déplacé en nombre EURO 2016 en France - Tim Legler - 25-06-2016 ça fait quand même une différence france qui a joué la suisse dimanche et qui joue son huitième dimanche portugal qui a joué contre la hongrie mecredi et qui joue son 8ème samedi EURO 2016 en France - hv63 - 26-06-2016 Une heure bien pénible à voir contre l'Irlande... Et puis un (joli) but pour égaliser. Décidément, c'est dur de regarder du foot. EURO 2016 en France - hv63 - 26-06-2016 bon, 2-1 en 3 minutes... La fin semble s'orienter vers la passe à dix, contre une équipe ...à dix. EURO 2016 en France - Tim Legler - 26-06-2016 pas mal la seconde période le plus important est la qualif mais le nbre d'occases loupées pour tuer le match c'est quelque chose les penos va quand même falloir être plus sérieux 1 dès la 1ère min aujourd'hui 1 contre la roumanie contre la suisse on a eu chaud il y avait un peno en toute de fin de match non sifflé pour la suisse EURO 2016 en France - Brown63 - 26-06-2016 Dommage la frappe de Gignac EURO 2016 en France - hv63 - 27-06-2016 un truc de maboul : l'Islande qui sort l'Angleterre après le brexit, voici le angleuroxit EURO 2016 en France - Sebaravis - 28-06-2016 Surprenants islandais! Leur deuxième but est très bien construit. EURO 2016 en France - boule - 28-06-2016 Quand je pense qu'il y a une semaine encore certains se plaignaient de voir autant de petites équipes dans cet euro...au final j'ai bien apprécié le match d'hier soir. EURO 2016 en France - hv63 - 28-06-2016 Z'ont pas intérêt à prendre le match par le mauvais bout nos frenchies, parce qu'en face, ce ne sont pas que des Messi ou des Ronaldo, certes même si ce sont de bons footballeur, mais surtout, ils ont un sacré esprit d'équipe ! De ce que nous avons vu de l'EDF jusque-là , je ne leur donne pas plus de 50% de chance passer en 1/2 finale. Va falloir jouer bien plus juste. EURO 2016 en France - Brown63 - 28-06-2016 C'est pas le bon topic ![]() EURO 2016 en France - hv63 - 28-06-2016 je l'ai déplacé... ![]() EURO 2016 en France - Tim Legler - 29-06-2016 hv63 a écrit :un truc de maboul : l'Islande qui sort l'Angleterre+ 1 belle histoire qu'est ce pays les anglais ont quand même fait un peu le con prendre un but tout de suite après avoir ouvert le score ça sent la déconcentration ensuite pour le second c'est un gardien anglais... mais bon les islandais ont quand même du mérite on peut pas dire que c'est grâce au gardien islandais que le score s'est terminé à 2-1 les islandais ont bien défendu très peu d'occases nettes pour les anglais sinon c'est fou 1ère participation et direct les quarts le sport où les islandais sont les meilleurs c'est le hand (ont même quelques médailles) ce qui est déjà pas mal d'être pas mauvais dans un sport pour un pays de 300 000 habitants mais quand tu vois qu'en plus ils arrivent à se qualifier pour la 1ère fois à l'euro basket 2015 + cette année 1ère fois aussi pour le foot avec au moins un quarts c'est quand même très fort bravo à eux EURO 2016 en France - Tim Legler - 01-07-2016 le portugal assez rare comme parcours aller en demie tout en faisant que des matchs nuls du moins dans le temps réglementaire EURO 2016 en France - Sebaravis - 01-07-2016 Tim Legler a écrit :le portugalC'est dire le niveau Incapable de battre l'Autriche ou la Hongrie, de gagner le moindre match dans le temps règlementaire, et pourtant demi-finaliste de l'Euro |