CSPlive.com
*Topic William Buford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Buford (/showthread.php?tid=204)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


*Topic William Buford - X-tasee - 14-05-2017

À priori, il devrait porter un maillot vert la saison prochaine.


*Topic William Buford - boumbomagik - 14-05-2017

c'est à dire ? un vert et jaune? un vert pale dégeu? un vert parkérisé?ou un vert d'opale?


*Topic William Buford - X-tasee - 14-05-2017

alors ça... d'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait en proA dans un club ambitieux et le contrat aurait été signé il y a quelques mois!


*Topic William Buford - BuckRogers - 14-05-2017

En vert et noir


*Topic William Buford - Brown63 - 14-05-2017

Comme ça c'est réglé ! L'ASVEL recrute quand même très souvent direct en ProA. Je sais pas si c'est une bonne méthode.


*Topic William Buford - Bada - 14-05-2017

Franchement, je l'aurais bien gardé Buford. Pour ce qu'il a apporté au début de saison, pour son esprit, son côté complet.
MAIS force est de constater qu'il est quand même passé à côté d'un paquet de matchs depuis décembre (date à laquelle les bruits par rapport à l'ASVEL ont commencé à circulé si ma mémoire est bonne ; d'ailleurs il leur passe 22pts là-bas).
Il est à + de 20pts/match sur les 6 premiers et ensuite ses stats s'étiolent doucement... mais sûrement ! Il est à moins de 10pts sur 12 matchs dans la saison dont quelques trous assez importants.
Bref une saison correcte mais pas transcendante non plus.
Pour lui aussi (un peu comme Wood), pas la peine de casser la tirelire. C'est un poste où on doit pouvoir trouver qqu'un du même niveau, au minimum.


*Topic William Buford - Jefferson87 - 14-05-2017

X-tasee a écrit :À priori, il devrait porter un maillot vert la saison prochaine.

Y'avait eu un tweet de Pantel-Jouve au coeur de l'hiver comme quoi l'asvel le courtisait.
Mais beaucoup de choses ont pu changer depuis.


Après comme le dit Bada, faut voir ses exigences financières.
Bon joueur dans l'ensemble, mais pas au point de se saigner pour lui.


*Topic William Buford - Alleyoop23 - 14-05-2017

Bon vent à lui. Il ne me manquera pas. Il a été carrément épargné par les critiques,alors que sa saison, mis à part 5/6 match est vraiment très très médiocre. Inutile de faire le forcing pour ce joueur.


*Topic William Buford - Greenwood - 14-05-2017

Alleyoop23 a écrit :Bon vent à lui. Il ne me manquera pas. Il a été carrément épargné par les critiques,alors que sa saison, mis à part 5/6 match est vraiment très très médiocre. Inutile de faire le forcing pour ce joueur.


+1


*Topic William Buford - aur3l12 - 14-05-2017

il à était sous les projecteur car le seul en début de saison à être au dessus du lot (très faible) mais il est vite redevenu un joueur moyen quand l'équipe a (légèrement) mieux joué. Un joueur charmant dans l'attitude mais pas irremplaçable et je le voit clairement se casser les dents dans un club avec plus de concurence