CSPlive.com
*Topic William Buford - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Buford (/showthread.php?tid=204)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


*Topic William Buford - manu - 09-06-2016

Une foultitude d'indices mènent à cet homme. Le reste est sur le réseau social qui gazouille.


*Topic William Buford - Myrtille - 09-06-2016

manu a écrit :Une foultitude d'indices mènent à cet homme. Le reste est sur le réseau social qui gazouille.?
Wink


*Topic William Buford - pedro87 - 09-06-2016

voila le bilan de sa saison:
http://www.beko-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/33943-william-buford/
en bas de la page il suffit de cliquer sur "Hauptrunde" pour voir ses stats match par match


*Topic William Buford - CSPBILL - 09-06-2016

De toute façon vu qu'il remplace Payne ou Gatens, si il vient, ça pourra pas être plus "ghost" !


*Topic William Buford - MarcusHarper - 09-06-2016

Pourquoi parlez-vous de lui ?


*Topic William Buford - Miles - 09-06-2016

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Buford_(Wyoming)


*Topic William Buford - X-tasee - 09-06-2016

Bon ça donne pas trop envie...


*Topic William Buford - Bada - 10-06-2016

A priori c'est officiel...

Message de Papach (que j'ai supprimé car il avait ouvert un nouveau topic) :


William BUFORD, première recrue du Limoges CSP 2016/2017

Le Limoges CSP débute sa phase de recrutement en vue de la saison prochaine par la signature de l’arrière américain William BUFORD (1.96m – né le 10 janvier 1990 à Toledo -Oh. USA-), qui évoluait en Bundesliga l’an passé.

Arrière de grande taille, athlète agile et explosif vers le cercle, l’ancien d’Ohio State est un véritable finisseur qui va mettre au profit de sa nouvelle équipe ses talents de shooteur.

Efficace à mi-distance, doté d’un jump shoot reconnu partout où il est passé comme son point fort offensif, l’ancien buckeye dispose de solides fondamentaux et d’un goût pour le travail d’équipe. Autant de caractéristiques qui devraient faciliter son adaptation à la Pro A, pour sa troisième expérience européenne après une saison en Espagne et un dernier exercice disputé outre Rhin.

Après quatre saisons pleines en NCAA avec Ohio State entre 2008 et 2012, pour une moyenne de 13.7 points et 4.6 rebonds au total, le néo limougeaud avait rallié l’Europe et Saint Jacques de Compostelle pour une saison en ACB.
Retour, de l’autre côté de l’Atlantique, ensuite pour deux saisons en D-League avant de poser de nouveau ses valises sur le vieux continent, à Tübingen avec les Tigers. Leader offensif de sa formation avec plus de 13 points de moyenne par match, le natif de Toledo confirme ses dispositions de scoreur mais aussi de joueur d’équipe avec près de 5 rebonds par match (4.8) !

William BUFORD est la première recrue estivale du Limoges CSP qui débute par cette signature la construction du nouveau visage de l’équipe que tous les fans retrouveront à Beaublanc dans quelques mois.


*Topic William Buford - papach - 10-06-2016

J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce joueur qui et un quasi inconnu ...

Peut etre le nouveau Southerland


*Topic William Buford - Bada - 10-06-2016

papach a écrit :J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce joueur qui et un quasi inconnu ...

Peut etre le nouveau Southerland

non je crois qu'on peut pas dire cela.
Southerland sortait de la fac sans aucune expérience de l'Europe.
Lui vient de faire une saison à 13pts/5rbds avec un super % à 2 pts dans un club de 2ème moitié de classement d'un championnat pas loin d'être du même niveau que le nôtre.
Pas un inconnu ni une brêle.


Après, faut voir quelles responsabilités vont lui être confiées. J'ose imaginer qu'il ne sera pas notre artilleur en chef.
Mais il peut faire un bon 2-3 en sortie de banc.


*Topic William Buford - Bada - 10-06-2016

Je rajouterai qu'au final, il a plus ou moins les mêmes stats dans le même genre de club que Payne... On était content de la signature de ce dernier à la même époque l'an passé, alors pourquoi pas...
On peut pas se planter tous les ans... Wink


*Topic William Buford - papach - 10-06-2016

Bada a écrit :Je rajouterai qu'au final, il a plus ou moins les mêmes stats dans le même genre de club que Payne... On était content de la signature de ce dernier à la même époque l'an passé, alors pourquoi pas...
On peut pas se planter tous les ans... Wink

Et puis il faut pas que NBC ai trop de concurrence sur le poste 2/3 il apparaît clairement que Nobel sera le joueur titulaire a ce poste


*Topic William Buford - Bada - 10-06-2016

papach a écrit :
Bada a écrit :Je rajouterai qu'au final, il a plus ou moins les mêmes stats dans le même genre de club que Payne... On était content de la signature de ce dernier à la même époque l'an passé, alors pourquoi pas...
On peut pas se planter tous les ans... Wink

Et puis il faut pas que NBC ai trop de concurrence sur le poste 2/3 il apparaît clairement que Nobel sera le joueur titulaire a ce poste

ce qui n'est pas absurde en soi.... Il a le niveau pour l'être, n'en déplaise à ses "fans" ici Smile
Par contre, il lui faut un gars qui assure derrière afin qu'il ne force ni ne joue trop.
Sera-ce Buford ? Peut-être... le bonhomme a une taille d'arrière mais des stats de poste 3 visiblement.... A voir.


*Topic William Buford - Alleyoop23 - 10-06-2016

bon, il a déjà de bien meilleurs stats que Gatens. Mais c'est vrai qu'on part de tellement loin cette année, que même un joueur banal pourrait nous satisfaire.


*Topic William Buford - CSPBILL - 10-06-2016

oui et puis on a joué l'Euroleague avec Gatens ... ce qui sera pas le cas cette année sans Europe


*Topic William Buford - Alleyoop23 - 10-06-2016

un peu le même profil que NBC avec des stats approchantes. à mon avis on le verra sur le poste 3. ce n'est surement pas un pur arrière.


*Topic William Buford - gege78 - 10-06-2016

bonsoir à tous,

bienvenue à William BUFORT qui fait penser à ACKER par le poste 2/3 et la meme taille 1.96
espérons qu' il en ait le talent?
mais surtout qu'il entre dans un vrai collectif mis en place par DULE


*Topic William Buford - Greenwood - 10-06-2016

Bada a écrit :Je rajouterai qu'au final, il a plus ou moins les mêmes stats dans le même genre de club que Payne... On était content de la signature de ce dernier à la même époque l'an passé, alors pourquoi pas...
On peut pas se planter tous les ans... Wink


C 'est ce que je me suis dit : un Payne Black , ça ne fait pas nécessairement envie, espérons qu'il ait un meilleur mental que MP . Il ne semble avoir aucun tir a 3 Pts ( 33% ???!!!) . Attendons et bienvenue à lui


*Topic William Buford - Bagouvic - 10-06-2016

gege78 a écrit :bonsoir à tous,

bienvenue à William BUFORT qui fait penser à ACKER par le poste 2/3 et la meme taille 1.96
espérons qu' il en ait le talent?
mais surtout qu'il entre dans un vrai collectif mis en place par DULE

Niveau talent Acker c'est quand même un joueur qui avait connu le Barça et Olympiakos. Pas régulier, mais de très grosses qualités techniques. Buford, sans préjuger de quoi que ce soit, n'a pas les mêmes références.


*Topic William Buford - Poldy - 10-06-2016

Espérons que se soit un battant, à défaut d'arriver avec un "nom". Souhaitons qu'il s'en fasse un à Limoges.


*Topic William Buford - Murphy87 - 10-06-2016

Allez la France! !!!


*Topic William Buford - Yann87 - 10-06-2016

Murphy87 a écrit :Allez la France! !!!

Ouais bof...


*Topic William Buford - Syl87 - 11-06-2016

bah s'il nous fait du 13pts et 5 rb par matches c'est très bien


*Topic William Buford - Brown63 - 11-06-2016

Syl87 a écrit :bah s'il nous fait du 13pts et 5 rb par matches c'est très bien
Tu m'étonne mais je pense pas qu'il faut l'attendre si haut !


*Topic William Buford - kelly_T - 11-06-2016

C'est un détail mais si quelqu'un peut expliquer comment On trouve William Buford à partir de l'énigme de Forte.
Merci.