CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - BOULY - 11-12-2008

lcm a écrit :Remarque sur le 3211, y en a un paquet de pas intéressants...
oui 3210. lol


[foot] O.M. - poulet des bois - 11-12-2008

Vous êtes durs Smile


[foot] O.M. - Cassis - 15-12-2008

Jeu pitoyable, truffé de fautes, entre l' om et lyon ce soir...
Ceux qui critiquent le psg ont bon dos.


[foot] O.M. - BOULY - 15-12-2008

Cassis a écrit :Jeu pitoyable, truffé de fautes, entre l' om et lyon ce soir...
Ceux qui critiquent le psg ont bon dos.
Oui c'est vrai que c'était un pauvre match avec deux équipes qui ne voulaient pas se livrer, mais bon ça fait bien l'affaire de nos équipes respectives.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-12-2008

Oui c était un match pour la premiere place quoi c était tendu un peu mais en tous cas c est un tres bon point pour l om pris à lyon, le matc h retour au vélodrome sera le match pour le titre à n en pas douter!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 17-12-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-12-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 31-12-2008

alors il y a du nouveau en ce qui concerne votre attaquant?


[foot] O.M. - KOPNORD - 02-01-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Oui c était un match pour la premiere place quoi c était tendu un peu mais en tous cas c est un tres bon point pour l om pris à lyon, le matc h retour au vélodrome sera le match pour le titre à n en pas douter!!!
Je te trouve bien optimiste mon cher jason, si vous finissez sur le podium ce sera déja beau je pense.Ce n'est pas un attaquant qu'il vout faut mais deux défenseurs car votre défense ressemble étrangement à un morceau de gruyère, il y a des trous partout.Et chacun sait qu'une bonne assise défensive est indispensable pour jouer le titre.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 04-01-2009

Ce soir l om va gagner allez l om allez!!!!

Heureux de te revoir mon cher stéphanois!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 06-01-2009

Yes l om à fait front ce fut dur mais ce fut bon maintenant va falloir allé défier concarneau!!!


[foot] O.M. - BOULY - 07-01-2009

Zubar a marqué un magnifique but en coupe de france......ah mince c'était contre son camp. lol
Il est vraiment trop fort ce Zubar, surtout gardez le, il nous fait bien rire.


[foot] O.M. - themight - 07-01-2009

Bon béh larsen ne jouera pas....


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-01-2009

Oué mais bon je pense que c est pas un mal prendre un mec de 37ans pour 6 mois, il s en fou completement du maillot ce qu il veut c est le plus d argent possible, ca m interresse pas c est gars là!!!


[foot] O.M. - themight - 07-01-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Oué mais bon je pense que c est pas un mal prendre un mec de 37ans pour 6 mois, il s en fou completement du maillot ce qu il veut c est le plus d argent possible, ca m interresse pas c est gars là!!!
Tout de facon, ce qu'il vous faut c'est un défenseur.


[foot] O.M. - ESSM - 07-01-2009

bon moi j'ai rien à dire mais c'est pas normal que le topic du psg mène devant l'OM.....10 pages à 9!!!!
Alors.......ALLEZ l'OM!!!!!!!!!!! il faut égaliser Big Grin


[foot] O.M. - ESSM - 07-01-2009

ALLEZ L'OM j'ai dit!!!!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 07-01-2009

Pitoyable qualification contre Besançon, de toute façon au prochain tour c'est Lyon, alors......


[foot] O.M. - KOPNORD - 07-01-2009

Je ne comprends pas les dirigeants de l'Om qui s'acharnent pour trouver un attaquant et qui ne pensent pas à renforcer leur pitoyable défense, c'est hallucinant, mais bon ça m'arrange.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-01-2009

Non pas plus pitoyable que l ensemble des autres équipes de ligue 1 qui se sont qualifié contre des cfa, certes on est allé aux tirx au but, mais tout le monde s accorde à dire que l om a dominé sans aucun probleme son sujet, n a certes pas fait un gros match mais ai passé, et au prochain tour c est concarneau pas lyon qu on va jouer donc ca devrai pouvoir paser!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-01-2009

Désolé j oubliais ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - themight - 08-01-2009

Mais bon, votre défense pitoyable va vous jouer des tours. C'est pour ca que marseille ne finira pas dans les trois premiers du championnat.


[foot] O.M. - Cassis - 08-01-2009

Il leur faut un goal, un attaquant, un defenseur.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 12-01-2009

Superbe victoire de l om à auxerre qu elle équipe vraiment c est beau à voir, le titre est de plus en plus proche on va le faire c est pour nous cette fois c est sure!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 12-01-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!