CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 26-11-2008

Oui quand tu sautes tu sautes les bras en l air pour t elever, je viens de re regarder l action, le gardien n a pas le ballon et saute également vers l avant, et apres il fait une grosse faute, donc pénaltis justrifié on s est fait volé point à la ligne merci monsieur l arbitre!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 26-11-2008

Tu es de mauvaise fois-là. Niang met son bras sur le gardien pour le déstabiliser pas pour prendre son élan. Et encore une fois l'attaquant n'a pas le droit d'aller au contact avec le gardien dans les airs, alors que le gardien lui a le droit. Bref c'est bien Niang qui fait faute, donc pas de pénalty. Et puis l'OM n'avait qu'à faire un bon match, ça éviterait d'avoir besoin de pleurer parce que l'arbitre n'a pas voulu leur donner le match. Pour une fois qu'un arbitre fait une bonne prestation, c'est un peu petit de lui mettre ce nul sur le dos.

Et autre chose aussi : entre nous, d'une manière générale, si Niang passait un peu moins de temps à rouspéter après les arbitres, peut-être qu'il aurait droit à un arbitrage un peu plus clément.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 26-11-2008

Niang c est pas mon souci sur le coup, il pleure c est pénible ils le font tous les attaquants de nos jours!!!

En ce qui concerne l action niang ne va pas du tout dans le sens du gardine et ne le charge pas en l air, tout simplement parce que le gardien se trouve de 3/4 arriere par rapport à niang, donc il y a bien faute du gardien le bras de niang est le bras qui lui permet de s élever dans les airs, je vais pas faire un cour de biomécanique pour le justifier, par lau suite le gardien fait une faute pénaltis point!!!

Et de plus l om à fait une tres mauvaise premiere mi temps mais une deuxieme relativement honorable et avec le peno on a les trois points et pi c est tout!!!


[foot] O.M. - Cassis - 26-11-2008

Niang, encore une pipe celui la.


[foot] O.M. - poulet des bois - 27-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Niang c est pas mon souci sur le coup, il pleure c est pénible ils le font tous les attaquants de nos jours!!!

En ce qui concerne l action niang ne va pas du tout dans le sens du gardine et ne le charge pas en l air, tout simplement parce que le gardien se trouve de 3/4 arriere par rapport à niang, donc il y a bien faute du gardien le bras de niang est le bras qui lui permet de s élever dans les airs, je vais pas faire un cour de biomécanique pour le justifier, par lau suite le gardien fait une faute pénaltis point!!!

Et de plus l om à fait une tres mauvaise premiere mi temps mais une deuxieme relativement honorable et avec le peno on a les trois points et pi c est tout!!!
Bon, je laisse tomber. Je te laisse croire ce que tu veux.


[foot] O.M. - poulet des bois - 27-11-2008

Cassis a écrit :Niang, encore une pipe celui la.
Là c'est un peu exagéré. Il est pas si mal même si c'est sûr qu'il y a forcément mieux.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 02-12-2008

Niang encore une pipe oh béh alors ca c est la meilleure quand meme!!!
Bon on a fait un bon ptit nul à toulouse ce week end rien de super mais bon c est un point prit quand meme à toulouse c est pas mal!!!

J ai envie de dire ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 06-12-2008

ALLEZ L OM ALLEZ ce soir c est la victoire contre nice pour remonter à la deuxieme place!!!!

Et pour notre supporters qui a pirs 3ans et demi de prison injustement!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-12-2008

Superbe victoire de l om hier soir et nous revoila 2eme a trois points du leader lyonnais chez qui nous allons la semaine prochaine, peut etre que le fait de jouer à gerland va nous enlever une certaines pression car à chaques fois qu on a du aller chercher la premiere place cette année, la défaite à été au rendez vous!!!!!!!Cette fois ci c est la bonne!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-12-2008

ALLEZ L OM ALLEZ


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 08-12-2008

Juste pour le plaisir marseille est magique!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-12-2008

Bon tres bien ca l om est qualifié pour les 1/16éme de final de la coupe de l uefa, faute de mieux, et à noter qu il n y a eu aucuns incidents lord du match d hier soir!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-12-2008

Allez l om allez!!!!!!


[foot] O.M. - themight - 10-12-2008

Enfin la priorité était quand même la ligue des champions.


[foot] O.M. - hv63 - 10-12-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Bon tres bien ca l om est qualifié pour les 1/16éme de final de la coupe de l uefa, faute de mieux, et à noter qu il n y a eu aucuns incidents lord du match d hier soir!!!
Quel drôle de sire fais-tu !


[foot] O.M. - themight - 10-12-2008

Lord jason terry gadou tu ne connais pas!


[foot] O.M. - Cassis - 10-12-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Allez l om allez!!!!!!
+1000000000000000000


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-12-2008

Flute les gars cassis est pour l OM ca fait plaisir ca et UN de convertit UN!!!!

Flute j ai ripé pour le lord le S n était pas loin!!!!Mais c est bien aussi lord!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-12-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-12-2008

Pour la pelouse du tout mon cher cassis c est qu elle est en train de se mettre en place ils l ont dit l autre jour faut écouter, elle sera parfaite dans quelques semaines!!!


[foot] O.M. - Cassis - 10-12-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Pour la pelouse du tout mon cher cassis c est qu elle est en train de se mettre en place ils l ont dit l autre jour faut écouter, elle sera parfaite dans quelques semaines!!!
lol, parce que faut plusieurs semaines pour une pelouse? Ridicule.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-12-2008

Une pelouse importée et mise par petite bande il faut un bon mois minimum et en cette période il faut un bon mois et demi!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 10-12-2008

lol, c' est vrai que c' est intelligent d' installer une pelouse en hiver.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 11-12-2008

Béh oué c est là ou elle a le plus de chance de prendre fin novembre début décembre des fois je me demande si tu connais quelques choses moi!!!!En été ca irai plus vite meme au printemps mais c est nettement plus risqué!!!!Et puis là il fallai le faire en plus!!!!


[foot] O.M. - lcm - 11-12-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Béh oué c est là ou elle a le plus de chance de prendre fin novembre début décembre des fois je me demande si tu connais quelques choses moi!!!!En été ca irai plus vite meme au printemps mais c est nettement plus risqué!!!!Et puis là il fallai le faire en plus!!!!
C'est toi qui a le plus de post à ton compteur ?
Incroyable 3211 ? Comment tu fais ? Jour et nuit tu postes ?
Remarque sur le 3211, y en a un paquet de pas intéressants...
Maintenant qu'on s'est ou tu joues !

lcm