CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Cassis - 24-11-2008

A noté que lyon a encore beneficier d' un penalty non sifflé pour le psg hier.


[foot] O.M. - BOULY - 24-11-2008

Trevor a écrit :
Cassis a écrit :
Trevor a écrit :Et le péno non sifflet il est volé ?

Au delà de cette énième erreur d'arbitrage ( 2 en 1 semaine contre l'OM, ça commence a faire) on a des grosses carences défensive, il nous faut un grand défenseur central, c'est prioritaire dans ce mercato hivernal.
Ne crois tu pas que ce sera deja trop tard pour le titre?
En plus vous etes deja eliminé en LDC;
Ben on est a 7 points de lyon, on joue pas très bien en ce moment et on a des décisions arbitrales on va dire contestables (4 depuis le début de la saison).

Il faut impérativement qu'on améliore le jeu et je pense que c'est jouable bien sur !!
Le pénalty non sifflé??? Je ne suis pas vraiment d'accord, car certes le gardien ceinture Niang mais dans un second temps, car Niang fait d'abord faute sur le gardien en chargeant celui ci sur sa sortie, et ça c'est clair et net, c'est interdit par le règlement. Donc, vu que la première faute est de Niang, il n'y a pas lieu de crier au vol.

Les choix de Gerets laissent plus qu'à désirer ce soir. Titularisation de Kabore, Samassa, Zubar et le latéral gauche dont je ne me souvient plus le nom, alors qu'il y a sur le banc Rodriguez, Givet, Taiwo, Zenden, Kone, ça laisse perplexe!

Zubar est une quiche et ce n'est pas une nouveauté. Pourquoi Rodriguez ne joue pas?!?!
Mandanda a fait de superbes arrêts en un contre un (c'est son point fort), mais par contre le premier but est pour lui (les sorties aériennes sont son point faible). Il va falloir qu'il progresse dans ce domaine, car de telles erreurs ne pardonnent pas au haut niveau. Il est tellement exceptionnel sur sa ligne qu'il n'a pas le droit d'être aussi mauvais dans les sorties aériennes, notamment sur les coups de pieds arrêtés.

Bref, un match très moyen de l'OM qui s'en sort bien avec ce 2-2, car Lille a eu deux énormes occasions de 3-1, et a pratiqué un beau football sans complexe.


[foot] O.M. - hv63 - 24-11-2008

Elle était bien gentille, Madame Soleil JTG avec son 5-0 ...

Il ne faut pas fumer du houx, même en cette saison.


[foot] O.M. - Trevor - 24-11-2008

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :
Cassis a écrit :Ne crois tu pas que ce sera deja trop tard pour le titre?
En plus vous etes deja eliminé en LDC;
Ben on est a 7 points de lyon, on joue pas très bien en ce moment et on a des décisions arbitrales on va dire contestables (4 depuis le début de la saison).

Il faut impérativement qu'on améliore le jeu et je pense que c'est jouable bien sur !!
Le pénalty non sifflé??? Je ne suis pas vraiment d'accord, car certes le gardien ceinture Niang mais dans un second temps, car Niang fait d'abord faute sur le gardien en chargeant celui ci sur sa sortie, et ça c'est clair et net, c'est interdit par le règlement. Donc, vu que la première faute est de Niang, il n'y a pas lieu de crier au vol.

Les choix de Gerets laissent plus qu'à désirer ce soir. Titularisation de Kabore, Samassa, Zubar et le latéral gauche dont je ne me souvient plus le nom, alors qu'il y a sur le banc Rodriguez, Givet, Taiwo, Zenden, Kone, ça laisse perplexe!

Zubar est une quiche et ce n'est pas une nouveauté. Pourquoi Rodriguez ne joue pas?!?!
Mandanda a fait de superbes arrêts en un contre un (c'est son point fort), mais par contre le premier but est pour lui (les sorties aériennes sont son point faible). Il va falloir qu'il progresse dans ce domaine, car de telles erreurs ne pardonnent pas au haut niveau. Il est tellement exceptionnel sur sa ligne qu'il n'a pas le droit d'être aussi mauvais dans les sorties aériennes, notamment sur les coups de pieds arrêtés.

Bref, un match très moyen de l'OM qui s'en sort bien avec ce 2-2, car Lille a eu deux énormes occasions de 3-1, et a pratiqué un beau football sans complexe.
pour ce qui est du péno, chacun a sa vision des choses... c'est pas le plus important en ce moment je crois!! ( @cassis: effectivement yavait un péno évident pour paris pour la faute sur gully)

sinon zubar ça me fait pour lui, mais là fait arrêter avec ce gars il a pas le niveau pour s'imposer a l'om, c'est un bon joueur je pense mais le contexte marseillais ne lui convient pas, je suis sur qu'il fera le bonheur d'un autre club!!

pour erbate je sais même pas si ça vau le coup d'en parler, il est inexistant....

rodriguez rentre juste de blessure il faut encore un peu de temps pour qu'il récupère je pense et je ne pense pas que c'était le bon match pour qu'il reprenne. En tout cas on a besoin de lui , mais je ne pense pas que c'est lui qui va stabiliser la défense, il faut recruter un super gars derrière, pas un nom mais un talent!!


koné était préservé pour le match de mercredi en ligue des champions je pense, puis faut bien laisser sa chance a samassa, maintenant on a vu Wink


[foot] O.M. - poulet des bois - 24-11-2008

Mauvais match de l'OM. Ils s'en sortent finalement à moindre frais car le LOSC méritait de gagner et avec un peu plus de réalisme c'est ce qui ce serait passé. Zubar est vraiment trop mauvais mais ça on le savait. Par contre sur ce but, il n'est pas le seul coupable parce que Mandanda sur ce coup, il ne doit jamais sortir, il doit rester dans son but. En ce qui concerne la faute sur Niang, c'est vrai que sur le coup pour moi il y avait pénalty, mais avec le ralenti, on se rend compte que Niang charge le gardien avec le bras en avant donc c'est lui qui fait la 1ère faute.

Pour ce qui est du pénalty non sifflé contre Lyon, c'est clair que Giuly est bousculé, pour moi y'a pénalty.

Et sinon Givet, pourquoi il ne joue pas?


[foot] O.M. - Cassis - 24-11-2008

Meme quand lyon perd, les pseudos poursuivant pour le titre ne sont pas foutus de gagner, après on se plaint du manque de suspense dans le championnat de L1;


[foot] O.M. - BOULY - 24-11-2008

Cassis a écrit :Meme quand lyon perd, les pseudos poursuivant pour le titre ne sont pas foutus de gagner, après on se plaint du manque de suspense dans le championnat de L1;
Mais si Paris a gagné! MDR!!!


[foot] O.M. - Cassis - 24-11-2008

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Meme quand lyon perd, les pseudos poursuivant pour le titre ne sont pas foutus de gagner, après on se plaint du manque de suspense dans le championnat de L1;
Mais si Paris a gagné! MDR!!!
Nous on ose pas s' autoproclamer ainsi, meme si quelque chose me dit que paris ne fera pas une plus mauvaise saison que bordeaux et l' om que nous avons deja battus.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

Cassis a écrit :A noté que lyon a encore beneficier d' un penalty non sifflé pour le psg hier.
Nous aussi ya eu un gros peno non sifflé hier ca nous aurai rapporté les 3pts en plus de ca!!!!

Et mandanda quel gardien tous simplement enorme et décisif sur deux arrets en fin de match tous les gardines du monde auraient pris le but c est sure!!!!


[foot] O.M. - BOULY - 25-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :
Cassis a écrit :A noté que lyon a encore beneficier d' un penalty non sifflé pour le psg hier.
Nous aussi ya eu un gros peno non sifflé hier ca nous aurai rapporté les 3pts en plus de ca!!!!

Et mandanda quel gardien tous simplement enorme et décisif sur deux arrets en fin de match tous les gardines du monde auraient pris le but c est sure!!!!
Il n'y a pas pénalty car Niang fait la première faute en chargeant le gardien, ça a déjà été dit, mais visiblement comme tu ne lis pas le topic avant de poster...

Pour Mandanda, mdr! Le premier but est pour lui et il est à moitié responsable sur le second. Donc, ok, il a fait de superbes arrêts sur sa ligne, mais quand tu pénalises ton équipes de 1 ou 2 buts,...., mais finalement je suis d'accord avec toi, il a été décisif. lol


[foot] O.M. - Cassis - 25-11-2008

BOULY a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :
Cassis a écrit :A noté que lyon a encore beneficier d' un penalty non sifflé pour le psg hier.
Nous aussi ya eu un gros peno non sifflé hier ca nous aurai rapporté les 3pts en plus de ca!!!!

Et mandanda quel gardien tous simplement enorme et décisif sur deux arrets en fin de match tous les gardines du monde auraient pris le but c est sure!!!!
Il n'y a pas pénalty car Niang fait la première faute en chargeant le gardien, ça a déjà été dit, mais visiblement comme tu ne lis pas le topic avant de poster...

Pour Mandanda, mdr! Le premier but est pour lui et il est à moitié responsable sur le second. Donc, ok, il a fait de superbes arrêts sur sa ligne, mais quand tu pénalises ton équipes de 1 ou 2 buts,...., mais finalement je suis d'accord avec toi, il a été décisif. lol
+1, il est spectaculaire mais niveau bourde c' est pire que landreau l' an dernier, d' ailleurs il est meilleur que lui en ce moment.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

BOULY a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :
Cassis a écrit :A noté que lyon a encore beneficier d' un penalty non sifflé pour le psg hier.
Nous aussi ya eu un gros peno non sifflé hier ca nous aurai rapporté les 3pts en plus de ca!!!!

Et mandanda quel gardien tous simplement enorme et décisif sur deux arrets en fin de match tous les gardines du monde auraient pris le but c est sure!!!!
Il n'y a pas pénalty car Niang fait la première faute en chargeant le gardien, ça a déjà été dit, mais visiblement comme tu ne lis pas le topic avant de poster...

Pour Mandanda, mdr! Le premier but est pour lui et il est à moitié responsable sur le second. Donc, ok, il a fait de superbes arrêts sur sa ligne, mais quand tu pénalises ton équipes de 1 ou 2 buts,...., mais finalement je suis d'accord avec toi, il a été décisif. lol
Non je lis t inquiétes mais je ne suis pas du tout mais du tout d accord avec cela, et ca me fou en colere mais bon vu que tu veux en parler on va en parler, les deux joueurs font action de jeu niang ne regarde que le ballon, regarde le ralenti si tu en ai pas sure!!!

Il n a donc jamais quitté le ballon des yeux les deux joueurs sautent vers l avant se percutent et là le gardien de lille fait une faute grossiere, en ceinturant et en tirant niang vers le bas, coup de pied de réparation suite a cette faute point à la ligne il n y a rien d autre à dire, mise à part que c est inadmissible de voir ca!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

SUite au post de cassis qui est pas du tout lucide sur l action la défense de l om est a mettre en cause c est clair, mais dire qu il fait des bourdes je suis pas d accord landreau est completement à la rue l an dernier sur ces bourdes là ce n est pas le cas, mandanda est au dessus de tout le monde c est une évidence d ailleurs meme les commentateurs de canal le disent pourtant......

IL EST AU DESSUS!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 25-11-2008

C' est pour ca qu' il est passé remplacant en equipe de france.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

Non mais flute il a pas écouté raymond c était le turnover ca mon ptit gars il va revenir sous peu!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 25-11-2008

Llorris est meilleur en ce moment.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

Non je ne pense pas!!!



Et ca c est juste pour le plaisir tous simplement parce que c est la plus grande compétition mondiale des clubs et la plus prestigieuse c est pour ca que je met la photo!!!
[Image: om_milan93_01.jpg]


[foot] O.M. - Cassis - 25-11-2008

Oui ben nous on aura le merite de pas sortir une telle anerie que toi sur les photos du psg.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

C était du second degres moi car j ai pris le pire pour illustrer mes propos ce qui n étais pas ton cas avec mon basile, n est ce pas yo!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 25-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 25-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :C était du second degres moi car j ai pris le pire pour illustrer mes propos ce qui n étais pas ton cas avec mon basile, n est ce pas yo!!!
Et qu' est ce que tu veux que je te dise si c' est vrai.
BOLI S' EST ENGAGER POUR SARKOZY PENDANT LA CAMPAGNE, vérifies si tu me crois pas. Et c' est a lui qu' il faut en vouloir, pas a moi, qui ne fait que relater ses actes. vive 1993 lol


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 26-11-2008

Ce que je dis est vrai aussi si tu vas par là!!!ET VIVE L OM DE 93, ainsi que celui de 2008/2009!!!!

Demain faut s accrocher à liverpool et pourquoi pas ramené les trois points!!!


[foot] O.M. - Cassis - 26-11-2008

LOL, avec valbuena le nain qui marque le but de sa vie.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 26-11-2008

Le nain mais quel grand talent je me souviens encore de ce bon vieux but qu il planté à anfield l an dernier pour la premiere de gerets, c était tout simplement magique!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 26-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :
BOULY a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Nous aussi ya eu un gros peno non sifflé hier ca nous aurai rapporté les 3pts en plus de ca!!!!

Et mandanda quel gardien tous simplement enorme et décisif sur deux arrets en fin de match tous les gardines du monde auraient pris le but c est sure!!!!
Il n'y a pas pénalty car Niang fait la première faute en chargeant le gardien, ça a déjà été dit, mais visiblement comme tu ne lis pas le topic avant de poster...

Pour Mandanda, mdr! Le premier but est pour lui et il est à moitié responsable sur le second. Donc, ok, il a fait de superbes arrêts sur sa ligne, mais quand tu pénalises ton équipes de 1 ou 2 buts,...., mais finalement je suis d'accord avec toi, il a été décisif. lol
Non je lis t inquiétes mais je ne suis pas du tout mais du tout d accord avec cela, et ca me fou en colere mais bon vu que tu veux en parler on va en parler, les deux joueurs font action de jeu niang ne regarde que le ballon, regarde le ralenti si tu en ai pas sure!!!

Il n a donc jamais quitté le ballon des yeux les deux joueurs sautent vers l avant se percutent et là le gardien de lille fait une faute grossiere, en ceinturant et en tirant niang vers le bas, coup de pied de réparation suite a cette faute point à la ligne il n y a rien d autre à dire, mise à part que c est inadmissible de voir ca!!!
Ah ouais? Et toi quand tu joues le ballon (et uniquement le ballon) et que tu veux faire une tête, ça t'arrive souvent de sauter avec le bras au-dessus de la tête?

De toute façon y'a même pas à discuter, puisque tu le dis toi-même, il saute vers l'avant et percute le gardien, qui en plus a le ballon dans les mains au moment de l'impact. Or il est interdit de charger un gardien dans le jeu aérien. Et en plus il y a ce bras donc non Niang ne joue pas le ballon, il y a faute de Niang avant la faute du gardien.