CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - X-tasee - 18-11-2008

Cassis a écrit :Nous au moins c' est pas des sarkozistes qui marquent nos buts, allusion au gros boli.
Et comment tu sais pour qui les joueurs vont voter? (Si jamais ils le font...)


[foot] O.M. - Cassis - 18-11-2008

Boli est le doc gyneco du football.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 18-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!
Merci pour ce passage du diner de con.
Pignon qui dit allé l' om a cheval pour que celui ci aille chercher le dossier de meneau au ministere des finances.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 18-11-2008

D ailleurs c est bizarre ils parlent du psg dans ce film club tellment insinifiant qu il ne passe meme pas dans un film!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!En plus ce film est enorme!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 18-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :D ailleurs c est bizarre ils parlent du psg dans ce film club tellment insinifiant qu il ne passe meme pas dans un film!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!En plus ce film est enorme!!!!
Le psg a eu un film pour lui tout seul: trois zero.


[foot] O.M. - X-tasee - 18-11-2008

Cassis a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :D ailleurs c est bizarre ils parlent du psg dans ce film club tellment insinifiant qu il ne passe meme pas dans un film!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!En plus ce film est enorme!!!!
Le psg a eu un film pour lui tout seul: trois zero.
Oui c'est un film de SF...


[foot] O.M. - ESSM - 18-11-2008

j'adore ce topic, ça me rappelle mes disputes dans la cour de récréation, quand j'avais 6 ou 7 ans........
Eh bien moi, mon papa il a une plus grosse voiture que le tien......


[foot] O.M. - poulet des bois - 18-11-2008

ESSM a écrit :Eh bien moi, mon papa il a une plus grosse voiture que le tien......
ça ça m'étonnerait, le mien il a une Peugeot 309 Smile


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-11-2008

Hé beh nous on a eut je sais pas combien de taxi et toc toc et re toc!!!!!!!!

En plus trois zero c est pas mal pour le psg ca veut dire qu ils en ont pas pris quatre, je suis injouable là les gars vous en voulez!!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!


[foot] O.M. - djedje13 - 19-11-2008

copythat themight cassis, vous devez être de sacré supporter de l'om vu le notre de post et donc de temps passés sur le topic alle l om. Salut les enfants.


[foot] O.M. - poulet des bois - 19-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Hé beh nous on a eut je sais pas combien de taxi
Moi j'en serais pas fier...


[foot] O.M. - Cassis - 19-11-2008

djedje13 a écrit :copythat themight cassis, vous devez être de sacré supporter de l'om vu le notre de post et donc de temps passés sur le topic alle l om. Salut les enfants.
Jason post encore encore plus sur le topic du psg;


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-11-2008

T es fou ou quoi, mais je suis pas plus fier de taxi que de trois zeros mdr!!!!!


[foot] O.M. - themight - 19-11-2008

djedje13 a écrit :copythat themight cassis, vous devez être de sacré supporter de l'om vu le notre de post et donc de temps passés sur le topic alle l om. Salut les enfants.
Moi supporter de l'om?? Supporter du psg?? Non plus. Je n'aime ni l'un ni l'autre. Et j'aime bien chambrer un petit peu sur ces deux post vu l'attachement de certains envers ces deux équipes..


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ moi je supporte marseille je sais pas si vous avez vu mais je vous le dit, voila le secret est tombé!!!


[foot] O.M. - ESSM - 19-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ moi je supporte marseille je sais pas si vous avez vu mais je vous le dit, voila le secret est tombé!!!
Moi je suis bien obligé, on est fournisseur officiel de l'OM depuis des années : Papin, Ribéry.....à qui le tour????


[foot] O.M. - Trevor - 21-11-2008

ESSM a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ moi je supporte marseille je sais pas si vous avez vu mais je vous le dit, voila le secret est tombé!!!
Moi je suis bien obligé, on est fournisseur officiel de l'OM depuis des années : Papin, Ribéry.....à qui le tour????
A ben ça va ya plus chiant comme obligation !! Wink allez l'om


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 21-11-2008

C est clair ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Cassis - 21-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :C est clair ALLEZ L OM ALLEZ!!!
C' est clair, -100000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 21-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ tous ensemble derriere le plus grand club de france ils ont besoin de chacun d entre vous pour aller au bout le titre est en route nous sommes les meilleurs!!!


[foot] O.M. - Cassis - 22-11-2008

Allez lorient!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 22-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!!!!


[foot] O.M. - Trevor - 22-11-2008

a oui demain soir c'est victoire impérative, même un nul serait une contre performance, donc demain c'est victoire et avec la manière pour se faire pardonner la défaite contre lorient

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (c'est pour themight Smile )