CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - themight - 15-11-2008

Super match, défaite 3 2 avec 3 buts dans le dernier quart d'heure, tandis que paris gagne 3 1... Il va falloir revoir les objectifs


[foot] O.M. - copythat - 15-11-2008

Ça c'est l'om.


[foot] O.M. - hv63 - 16-11-2008

Je crois que JTG et Trevor vont ramer sévère...

Serait-ce que Guérets aurait merdouillé grave dans le coaching ?


[foot] O.M. - copythat - 16-11-2008

Marseille un club de tocards pour des tocards comme trevor ou jason terry caillou, et c'est parti pour une nouvelle saison sans titre, mais allez dégagez avec votre équipe en carton, on n'en veut pas.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-11-2008

Non mais je suis tres en colere sur la prestation de l om d hier car on pouvait faire quelque chose au classement et encore une fois ca ne va pas etre le cas!!!! En menant 2/0 en plus on doit pas se faire remonter c est pas normal!!!!

Par contre je suis assez heureux de me dire que je vais pouvoir pourrir copythat jusqu à la moelle quand je vois la réponse scandaleuse qu il à mis juste au dessus, certes il est idiot bon ca ok, de plus il supporte le psg équipe que des qu elle gagne à ces supporters les plus creux tel que notre mais qui s enflamme et serai pres à vendre pere et mere tellement ils sont euphorique, ALORS OUI COPYTHAT si je te croise je te jette des cailloux, mais en plus je te donne une piéce!!! Et apres je te vomis dessus!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!! Champion de france et toujours devant le PSG!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 16-11-2008

Quand on affirme qu' on vise le titre de champion et qu' on prends trois buts en 10 minutes contre lorient a domicile, on s' appelle gros tocards et rien d' autres;


[foot] O.M. - themight - 16-11-2008

Un club qui veut terminer premier ne peut pas se permettre de prendre 3 buts dans les 10 dernières minutes contre lorient, alors qu'ils menaient 2 0.
La première place est désormais plus possible a décrocher.


[foot] O.M. - Cassis - 16-11-2008

themight a écrit :Un club qui veut terminer premier ne peut pas se permettre de prendre 3 buts dans les 10 dernières minutes contre lorient, alors qu'ils menaient 2 0.
La première place est désormais plus possible a décrocher.
Ca on le savait meme avant le match, lyon sacré en cas de victoire ce soir.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-11-2008

Cassis a écrit :Quand on affirme qu' on vise le titre de champion et qu' on prends trois buts en 10 minutes contre lorient a domicile, on s' appelle gros tocards et rien d' autres;
Sur 10 minutes on a bien fait les tocards meme moi je le dis mais ca veut pas dire qu on sera pas champion et que vous les parisiens vous etes des plus gros taocards que nous car ca quand meme vous pouvez pas dire le contraire!!!

Vous etes des ratés et de surcroix une belle bande de gros tocards et fier de l etre en plus de ca!!!

ALLEZ L OM ALLEZ, va falloir se remettre en selle et vite!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 16-11-2008

LOL, va t' achetez un toit pour ton stade, et le psg est pret a vendre des coupes a l' om si tu veux.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-11-2008

On vous en vend aussi et puis arrettes avec ton toit on a en pas besoin il fait beau chez nous!!!!HéHé!!!

Allé tu veux jouer on va jouer!!! Est ce que tu trouve que ton stade est beau non il est affreux il à quand meme était élu celon une étude dans un quotidien francais tres connus stade le plus de L1 et L2 confondu c est quand meme une belle pêrformance!!!!
Un peu de couleurs les gars faites quelques choses, c est tout gris!!!!!


[foot] O.M. - hv63 - 16-11-2008

C'est sûr JTG que tu vas ramer quelques temps encore. Donne une rame à Trevor.

Cela dit, attention au changement de temps du côté du ¨PSG.

C'est chouette le football des "grands" clubs. Et j'adore encore plus leur supporters.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-11-2008

Moi j en suis un mais ca en est pas le psg perd régulierement et eux oui mais bon on à gagner la coupe de laligue tous ca tralalalalal, l om perd hier bon encore une erreure en vue du titre qu on gagnera de toute facon cette année, mais bon il faut le dire quand on est pas bon et hier ca à été le cas sur 20 minutes, à ne surtout pas refaire cette saison!!!


[foot] O.M. - Cassis - 16-11-2008

Assumez vos discours du genre " on vise le titre ", quand on voit le match d' hier c' est une honte.
Au moins le psg est moins fanfaron.


[foot] O.M. - copythat - 16-11-2008

Non mais franchement les prétendants de daube pour détrôner lyon, entre marseille hier et bordeaux ce soir qui va s'en prendre une... La France mérite mieux.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-11-2008

Attend tu dis que c est de la daube mais ton club pu encore plus la fiande!!!!!


[foot] O.M. - BOULY - 16-11-2008

copythat a écrit :Non mais franchement les prétendants de daube pour détrôner lyon, entre marseille hier et bordeaux ce soir qui va s'en prendre une... La France mérite mieux.
mdr!
C'est bien, tu reconnais au moins que le PSG est une sous daube, vu que tu ne le cite pas dans les prétendants.


[foot] O.M. - themight - 16-11-2008

BOULY a écrit :
copythat a écrit :Non mais franchement les prétendants de daube pour détrôner lyon, entre marseille hier et bordeaux ce soir qui va s'en prendre une... La France mérite mieux.
mdr!
C'est bien, tu reconnais au moins que le PSG est une sous daube, vu que tu ne le cite pas dans les prétendants.
+1


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 16-11-2008

Bien vu ca bouly mais le pire c est que tu as raison!!!!


[foot] O.M. - ESSM - 17-11-2008

Cassis a écrit :Quand on affirme qu' on vise le titre de champion et qu' on prends trois buts en 10 minutes contre lorient a domicile, on s' appelle gros tocards et rien d' autres;
en même temps, certes l'OM a joué au gros tocard mais au fond (au fond : c'est une expression, je dis çà pour Cassis et Copythat, n'allez pas vous retourner quand même!) qu'est-ce que c'est que 10minutes de tocardttitude à côté de 3 ans???? Vous parisiens qui me lisez, dits-moi!!!
Oh non, j'espère qu'on va pas me reprocher de m'en prendre au PSG mais vu ma question, il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent répondre....


[foot] O.M. - ESSM - 17-11-2008

Cassis a écrit :Assumez vos discours du genre " on vise le titre ", quand on voit le match d' hier c' est une honte.
Au moins le psg est moins fanfaron.
En même temps, sauf sur Rire&Chansons ou Comédie, tu peux me dire quel autre support le PSG pourrait utiliser pour annoncer "viser le titre"?????


[foot] O.M. - Cassis - 17-11-2008

ESSM a écrit :
Cassis a écrit :Quand on affirme qu' on vise le titre de champion et qu' on prends trois buts en 10 minutes contre lorient a domicile, on s' appelle gros tocards et rien d' autres;
en même temps, certes l'OM a joué au gros tocard mais au fond (au fond : c'est une expression, je dis çà pour Cassis et Copythat, n'allez pas vous retourner quand même!) qu'est-ce que c'est que 10minutes de tocardttitude à côté de 3 ans???? Vous parisiens qui me lisez, dits-moi!!!
Oh non, j'espère qu'on va pas me reprocher de m'en prendre au PSG mais vu ma question, il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent répondre....
On a gagné 2 coupes en 3 ans, qu' est ce qu' a gagné l' om depuis 15 ans?
Meme quand on est soit disant tocards, on gagne plus de titres que marseille.


[foot] O.M. - hv63 - 17-11-2008

Ce que j'aime avec les supporters, ce sont les "ON" ou les NOUS".

Cassis, combien de buts as-tu marqué ?

Cela dit, la réalité reprend vite ses droits dès lors que l'équipe perd ou joue mal. Dans ce cas, "IL", "ILS", "L'EQUIPE" est nul(les). Mais plus question de "on" et de "nous".

Etrange, non ?


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 17-11-2008

arretter avec vos deux coupes c est bien c est meme tres bien mais meme en gagnant ces coupes vous faites honte à la france du football et ceux tous les ans, et ca c est la vérité les gars, alors stop au psg tout beau tout neuf, le psg c est la honte du football francais point!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 18-11-2008

Nous au moins c' est pas des sarkozistes qui marquent nos buts, allusion au gros boli.