CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - juju87 - 28-01-2014

Putain j'ai été Le chercher loin , Ben alors qu'est ce qui se passe â l'OM c'est la crise ? Tongue


[foot] O.M. - coluche - 28-01-2014

juju87 a écrit :Putain j'ai été Le chercher loin , Ben alors qu'est ce qui se passe â l'OM c'est la crise ? Tongue
Non, une saison normale avec des changements d'entraineurs normaux, des crises normales, des joueurs tout ce qu'il y a de plus normal, bref la routine quoi.


[foot] O.M. - juju87 - 28-01-2014

coluche a écrit :
juju87 a écrit :Putain j'ai été Le chercher loin , Ben alors qu'est ce qui se passe â l'OM c'est la crise ? Tongue
Non, une saison normale avec des changements d'entraineurs normaux, des crises normales, des joueurs tout ce qu'il y a de plus normal, bref la routine quoi.
le syndrome Hollande ? Smile


[foot] O.M. - jujucsp - 28-01-2014

juju87 a écrit :
coluche a écrit :
juju87 a écrit :Putain j'ai été Le chercher loin , Ben alors qu'est ce qui se passe â l'OM c'est la crise ? Tongue
Non, une saison normale avec des changements d'entraineurs normaux, des crises normales, des joueurs tout ce qu'il y a de plus normal, bref la routine quoi.
le syndrome Hollande ? Smile
Non le syndrome de "je pète plus haut que mon cul" alors que je débute juste ma carrière !
et ça peut pas marcher, donc forcement bah t !u as pas de résultats


[foot] O.M. - X-tasee - 17-08-2014

Long Hop a écrit :L'OM file tout droit en ligue 2! Un point pris en deux matchs à domicile! Bielsa démission!
[Image: di-MBE2.jpg]


[foot] O.M. - themight - 18-08-2014

Gros match de Montpellier !


[foot] O.M. - romain8733 - 18-08-2014

Bielsa une chanson !


[foot] O.M. - coluche - 18-08-2014

Entre la blague du loyer du stade, les joueurs bons que dans les matchs amicaux, la gestion hasardeuse, l'OM est en train de devenir le PSG d'avant les quataris.
Le pauvre Bielsa, qui a apparrament sacrément du mal à recruter des joueurs.

Même Jean Claude Dassier, qui a fait quoi qu'on dise pas mal pour le club, à du partir, et Labrune enchaine les bourdes.


[foot] O.M. - romain8733 - 19-08-2014

Rajoute le loft qu'ils construisent avec Fanni, Amalfitano,... ! Les deux pré cités ont 15 fois leur place dans leur 11 de clowns ! Mais Monsieur Bielsa a décidé que donc... !


[foot] O.M. - Joe le corbeau - 24-08-2014

Quel niveau affligeant le championnat de France , cette année c'est le summum !! Même le psg semble atteint !

Lyon, Marseille, vous avez leurs effectifs?? Y'a plus personne !! Monaco, équipe pourrie aussi.


[foot] O.M. - Bada - 09-08-2015

moqueur....


[foot] O.M. - sylvain87 - 25-09-2015

Les sanctions contre Marseille sont ridicules : pas de match à huis clos, pas de points retirés...
J'ose à peine imaginer quelles auraient été les sanctions si cela s'était passé à Bastia ou à Nice. Marseille est très particulier et quand j'entends certains dire que le CSP est "l'OM du basket" je trouve cela insultant pour notre Club.


[foot] O.M. - dionysos - 25-09-2015

Niveau passion et culture ,le csp pour moi est le Saint-Étienne du Basket .Par contre ,j'avoue être par ailleurs un grand supporter des verts.


[foot] O.M. - Tim Legler - 20-02-2016

Contre Bilbao
Encore un match sans victoire au Vélodrome (au passage quel but il a mis Aduriz)
En ligue 1, dernière victoire le 13 septembre
Et à l'extérieur pratiquement que des victoires
J'ai rarement vu une équipe avec une telle différence entre les matchs à domicile et extérieur