CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - nicoultra - 10-10-2012

KOPNORD a écrit :Non,quand on s'appelle Marseille et qu'on a des ambitions,faire match nul chez soi contre son ennemi héréditaire c'est un échec,même s'ils veulent faire croire que c'est un bon résultat.
Paris a pris un point chez le leader,c'est un bon résultat même si j'espérais bien les taper,mais il n'y a rien a dire,ils ne méritent pas de perdre ce match.
Même si je suis persuadé que Paris sera champion,sur la durée je ne vois pas trop où ils vont pouvoir perdre (ça arrivera PEUT ETRE) une ou deux fois au contraire de l' OM que je vois lâcher des points et quelques défaites ça et là,comme à Valenciennes récemment.
oui mais le probleme est que cette année les ambitions sont revisées a la baisse(les dirigeants) et que en debut de saison personne aurais mit un centime sur l'om pour dire que l'om serais 1er au bout de 8 journées donc ce point prit face a paris est pas si mal. desfois faut se contenter d'un point que de se faire nicker en fin de match et en prendre 0.et je ne pense pas que c'est un echec meme si tout le monde aimerais gagner contre son enemi hereditaire il faut savoir se contenter d'un nul.
pour ce qui est de l'ambition celle des dirigeants c'est de finir dans les 5 premiers mais la mienne c'est de finir champions biensur. quand on est dans une competition le but c'est d'aller au bout et de la gagner mais tu voit genre en coupe de la ligue face a paris je me fait pas d'illusion je c'est qu'on ira avec une equipe bis et que limite se faire eliminer contentera les dirigeants dans leur quete de leur objectif en championnat(car c'est vrai qu'on a un effectif limité pour jouer toutes les competitions) mais quand tu es supporter tu as envie de tout jouer et tout gagner enfin moi c'est mon cas. mais eux ont le choix de la raison et ns celle de la passion surement


[foot] O.M. - KOPNORD - 21-10-2012

Allez Troyes,un petit nul serait un bon score,oui je sais pas fait mais bon....je l'espère !!!


[foot] O.M. - nicoultra - 24-10-2012

bon ce soir depart pour l'allemagne direction monchengladbach en minibus representer l'olympique. y'as pa a dire mais les dep europeens c'est autre chose.
PARTOUT ET TOUJOURS SEUL CONTRE TOUS. MENTALITA ULTRA'


[foot] O.M. - BOULY - 24-10-2012

nicoultra a écrit :bon ce soir depart pour l'allemagne direction monchengladbach en minibus representer l'olympique. y'as pa a dire mais les dep europeens c'est autre chose.
PARTOUT ET TOUJOURS SEUL CONTRE TOUS. MENTALITA ULTRA'
Fichtre, tu es un vrai toi!...


[foot] O.M. - Bada - 24-10-2012

BOULY a écrit :
nicoultra a écrit :bon ce soir depart pour l'allemagne direction monchengladbach en minibus representer l'olympique. y'as pa a dire mais les dep europeens c'est autre chose.
PARTOUT ET TOUJOURS SEUL CONTRE TOUS. MENTALITA ULTRA'
Fichtre, tu es un vrai toi!...
c'est clair !


[foot] O.M. - KOPNORD - 25-10-2012

Eh oui normal,c'est un UG,c'est des mecs comme ça qu'ils nous faut,pas de ceux qui font semblant !!!


[foot] O.M. - Marcus5 - 14-11-2012

[Image: valbuena-crash.gif]


[foot] O.M. - BOULY - 14-11-2012

:lol:
Oui, j'avais vu çà en direct et je m'étais bien poilé! :lol:


[foot] O.M. - Marcus5 - 14-11-2012

le ridicule ne tue pas :lol:


[foot] O.M. - romain8733 - 14-11-2012

Marcus5 a écrit :le ridicule ne tue pas :lol:
Tu me diras il n'est pas tombé de bien haut... Big Grin


[foot] O.M. - Marcus5 - 14-11-2012

:lol: c'est vrai

dans la série valbuena, y'a aussi ça

"ta grand mère" à un goss (pas bien futé non plus le goss certes)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lxyAhXfzldo


[foot] O.M. - nicoultra - 23-11-2012

l'europe se termine ce soir et nos dirigeants doivent etre heureux comme ce n'etais pas un objectif.
maintenant plus d'excuses en championnat allez chercher les victoires et le titre


[foot] O.M. - nicoultra - 28-11-2012

ce soir y'as pas d'arrangement on enc... les lyonnais.UN SEUL OLYMPIQUE
pour ma part dep a brest dimanche pfff les matchs a 14h pas le temps de faire l'apero assez longtps c'est vraiment pas marrant.


[foot] O.M. - Marcus5 - 29-11-2012

pour les coup, c'est plutôt les lyonnais qui vous ont sechement ...


[foot] O.M. - nicoultra - 29-11-2012

oué et y'as rien a dire completement passé a travers. mais c'est meme pas la defaite qui me fait du mal mais plutot de voir jouer l'om en noir et rose pr un maillot collector contre le cancer et de plus a domicile.a quand un maillot pour le sida? le diabete? etc etc pfff tt cela me degoute tiens.merci les dirigeants de ne plus respecter les couleurs du club. bleu et blanc sont nos couleurs et basta ras le bol de ce business


[foot] O.M. - romain8733 - 29-11-2012

Ca ta choque plus que votre niveau de jeu ??

Non parce que votre début de saison est trompe l'oeil (me dit pas le contraire) parce que l'équipe type jouait à chaque match donc ça jouait à peu près bien mais vos cadres sont déja sur les rotules au mois de Décembre ! Et dire que la CAN n'est pas encore passée...

Tu me diras ce n'est pas l'Europa League qui va vous fatiguer en seconde partie de saison vu l'intérêt que vous y avez porté !!


[foot] O.M. - BOULY - 29-11-2012

Et il y a un facteur qui a permis à l'OM de faire un bon début de saison, c'est le retour de Gignac et la réussite qui l'a accompagné sur les premières semaines...et depuis qu'il n'est plus là, ce n'est plus la même histoire.


[foot] O.M. - nicoultra - 30-11-2012

romain8733 a écrit :Ca ta choque plus que votre niveau de jeu ??

Non parce que votre début de saison est trompe l'oeil (me dit pas le contraire) parce que l'équipe type jouait à chaque match donc ça jouait à peu près bien mais vos cadres sont déja sur les rotules au mois de Décembre ! Et dire que la CAN n'est pas encore passée...

Tu me diras ce n'est pas l'Europa League qui va vous fatiguer en seconde partie de saison vu l'intérêt que vous y avez porté !!
ben franchement oué voir jouer l'om a domicile en rose et noir ca me choque grave, voir labrune rire a 1-4 ca me choque grave,voir le vel devenir un cimetiere j'ai envie d'en pleurer. et g peur que l'om devienne un psg bis a moyen terme si on es racheter par des quataris ou russes avoir les groupe de supp disparaitre voir un stade entier assis comme en angleterre non merci j'en veut pas de tout ca.aujourdhui tu me demande si je prefere le titre de champion ou revoir la putin d'ambiance qu'il y avais avant au vel ben sans hesitation je choisis l'ambiance.quand on a eté champion en 2010 alors qu'on avais 17ans sans titre ben laisse tomber mais au vel on se fesais chier car l'ambiance eté pourris et pourtant on a eté champion et y'as 10ans de ca ds les années 2000 qu'on eté ds le fin fond du classement ben la au moins tu t'eclatais au vel y'avais de l'ambiance. Les mentalités ont bien changé.
Moi je veut un stade de supporters ou ca chante ca saute ca fait la fete(turquie grece europe du sud en general) et non des stades ou y'as des spectateurs(angleterre,paris mtn alors que y'as pas si longtps c'etais la meilleur ambiance en france,le real le barca ah c'est des grandes equipes des magnifiques stades que des stars plein de titres mais alors l'ambiance pfff).
alors tu vas surment ou vs allez surment me prendre pour un tarret mais c'est ma conception du foot moi. et dimanche je vais aller a brest chanter encourager l'om pdt 90min qu'on perde qu'on gagne,et c'est pas la taule pris face a lyon qui va me demotiver d'aller a brest bien au contraire c'est la que l'equipe a besoin de nous qu'il ns sente derriere eux.enfin voila tout ca je pense tout simplement que ca s'apelle LA PASSION.
pour ce qui est du niveau de jeu ben pr le moment on est 2eme ex eaquo dc rien d'alarmant (apres le match de lyon on est passé a travers carrement que veut tu)on verra d'ici la fin des matchs aller p etre que l'on sera 10eme ou alors 1er qui sait.
l'europa league ca fait chier mais c'est p etre un mal pr un bien mais bon jme serais bien taper un pêtit 16eme de finale en europe tanpis ce sera pour l'an prochain j'espere.et moi j'aurais voulu la jouer a fond l'europa league mais mr laburne la blonde et le chauve eux s'en branlais(ben oui ca rapporte pas de sous eux il veulent ou ca rapporte business is business).


[foot] O.M. - Bada - 30-11-2012

Puti, y a du motivé là !!!


[foot] O.M. - hv63 - 03-12-2012

Bada a écrit :Puti, y a du motivé là !!!
Et il avait raison de l'être.


[foot] O.M. - Bada - 03-12-2012

hv63 a écrit :
Bada a écrit :Puti, y a du motivé là !!!
Et il avait raison de l'être.
ben raison ou tort, il a fait 1200km dans son week end !!!


[foot] O.M. - nicoultra - 04-12-2012

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :Puti, y a du motivé là !!!
Et il avait raison de l'être.
ben raison ou tort, il a fait 1200km dans son week end !!!
oui et ceux qui venais de marseille eux 1200km c'etais juste l'aller dc ca leur a fait 2400 aller retour il y a eu qq J9 venant de marseille.
pour ma part ca m'est arriver de faire des J9 pour aller a munich,porto, lisbonne notamment pour aller soutenir l'om.j'ai eté au 4 coins de la france et d'europe et je n'ai jamais rien regretter quelque soit le score au contraire c'est une fierté de suivre l'om partout et toujours.
sinon ben le match on vient on gagne et on s'en va et aussi bien trempé. et un stade bien pourri vraiment pas digne d'une ligue1.
pour ce qui est de notre niveau de jeu j'en suis satisfait on est 2eme au bout de 15journées on gagne a brest ou il eté invaincu cette saison et ou on avais jamais gagné dc bon tres content mafois.


[foot] O.M. - Elche13 - 17-12-2012

Je partage ton avis nicoultra. Je préférais aussi le vélodrome avant. Mais malheureusement, il a trop de magouille autour du club pour que ça redevienne comme avant. Le chauve y est pour beaucoup. D'ailleurs pour ma part, tant qu'il sera au club, d'une part je ne remettrai plus les pieds au stade, mais en plus fini le maillots. J'achetais le nouveau chaque saison, ainsi que le short. Et bien fini. Ca me fais super chier, mais je peux plus cautionner ce qu'il se passe. C'est sur que ça changera pas les choses, mais on peut voir que les gens réagissent de plus comme moi. Chaque semaine le stade se vide. Même les virages ne sont plus remplie. Mais en même temps c'est pas avec la répression qu'ils changeront la donne. Quand le stade sera vide, ils se poseront peut-être les bonnes questions.


[foot] O.M. - nicoultra - 18-12-2012

La magouille des groupes c plutot la magouille d'un groupe ou 2 c tout et on c'est qui c'est et le probleme c'est qu'ils sont protegé par le chauve.De plus le vel a eté loupé en 98 des virages bien trop grand aucune resonnance car pas de toit,jme dit qu'avec le nouveau vel en 2014 esperons que l'ambiance revienne.Les maillots c'est malheureusement une question de business et le pire c'est que le maillot third est le plus vendu alors que ce ne sont pas les couleurs de l'om va comprendre. Moi c clair jamais de la vie j'acheterais ces maillots la pr moi l'om c bleu et blanc un point c tout.Puis p etre que les abos gerer par les assoc ca a fait son temps et que ce serais pas plus mal si le club les reprenais ca eviterais que certains groupes fassent leur business mais alors la le president qui arrivera a enlever les abos aux assoc il aura une sacré paire de c...... .
Par contre oui pour le depart d'anigo et labrune voir MLD mais en aucun cas je veut etre racheter par des quataris ou alors a certaines conditions car quand je voit le psg ce qu'il est en train de devenir non merci ce club qui s'embourgeoise(plus d'ultras, un public spectateur, des places hors de prix).Car moi je suis pour un foot populaire pour des stades en vie(d'ailleurs soutien aux bastiais).Je pense que les anciens ultras du parc auteuil et boulogne qui ne viennent plus au stade si on leur demande il preferais le psg d'avant que de maintenant(et si je dit ca c'est qu'en efeuillant les sites forums ultras, c'est ce qu'il en ressort)
LIBERTE POUR LES ULTRAS


[foot] O.M. - romain8733 - 16-01-2013

"Anigooo Charloooottt" !!

http://www.rmcsport.fr/editorial/339120/om-la-police-a-la-commanderie/