CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 01-09-2012

swee'pea a écrit :Ouais, mais Barton quoi... :o
C'est un détail ça. C'est un bon joueur de foot quand il reste stable. Pourquoi pas. On verra bien.


[foot] O.M. - swee'pea - 01-09-2012

Un détail, un détail...gros passif quand même. le souci est justement qu'il n'a jamais réussi à ne pas craquer...vivement l'opposition avec Thiago Motta!!!


[foot] O.M. - alex23 - 02-09-2012

ALLEZ L'OM, ALLEZ ALLEZ ALLEZ Big Grin Big Grin Big Grin

Non sérieusement qui aurait cru un tel départ de championnat !!! Incroyable...

Oui je sais certains diront , Reims, Sochaux, voire Rennes ne sont pas des ténors mais bon tout de même.... Wink


[foot] O.M. - coluche - 02-09-2012

On pouvait s'attendre a pire en début de saison, finalement l'OM fait bonne figure dans le championnat. Avec APG retrouvé et l'arrêt de la gueguerre Anigo Deschamps, voilà peut être un peu de stabilité.


[foot] O.M. - swee'pea - 02-09-2012

Kop Nord vient plus aux soirées? :lol: :lol:


[foot] O.M. - copythat - 02-09-2012

Les équipes qui cartonnent en août c'est souvent un feu de paille.


[foot] O.M. - KOPNORD - 06-09-2012

Avec Barton,ça va découper !!!!! Quelle fumisterie tout de même !!!!
Beau début de championnat,j' avoue.
Mais le championnat est un long marathon,et vu le banc qu'ils ont ......


[foot] O.M. - juju87 - 17-09-2012

5 MATCHS 15 PTS , enorme début de saison de l'om mais bon ils ont joué que des équipe de merde :lol:


[foot] O.M. - alex23 - 17-09-2012

juju87 a écrit :5 MATCHS 15 PTS , enorme début de saison de l'om mais bon ils ont joué que des équipe de merde :lol:
:lol: tiens je l'attendais celle là ..... et en plus Evian arrive ce Week end ...une sixième en perspective... Allez l'OM... :lol: yes....


[foot] O.M. - romain8733 - 17-09-2012

Quand on mate leur banc d'hier soir ça risque d'être beaucoup plus dur d'ici 3-4 mois quand l'Europa League, la CDF et la Coupe de la Ligue seront venus s'en mêler.

Remplaçants d'hier soir :
B.Omrani, F.Raspentino, P.M'Bow, S.Mango, G.Bracigliano, A.Ndoumbou

Tremblez Europe Smile

Même si Rémy, Diawara et Barton vont rentrer leur effectif est vraiment léger léger !!


[foot] O.M. - alex23 - 17-09-2012

romain8733 a écrit :Quand on mate leur banc d'hier soir ça risque d'être beaucoup plus dur d'ici 3-4 mois quand l'Europa League, la CDF et la Coupe de la Ligue seront venus s'en mêler.

Remplaçants d'hier soir :
B.Omrani, F.Raspentino, P.M'Bow, S.Mango, G.Bracigliano, A.Ndoumbou

Tremblez Europe Smile

Même si Rémy, Diawara et Barton vont rentrer leur effectif est vraiment léger léger !!
Manquaient également Mendes, Amalfitano, Abdallah, et j'en oublie peut-être... Smile
Sinon bein oui c'est pauvre, les temps sont dures c'est la crise pour presque tout le monde...


[foot] O.M. - KOPNORD - 17-09-2012

Prenez de l'avance,vous en aurez besoin....


[foot] O.M. - hv63 - 17-09-2012

KOPNORD a écrit :Prenez de l'avance,vous en aurez besoin....
Sans doute, mais ce qu'ils font pour l'instant est remarquable.

J'ai moi aussi regardé la feuille de match hier, et c'est vrai que je ne connaissais presque personne du banc. Mais il faut bien débuter à un moment ou un autre.


[foot] O.M. - KOPNORD - 18-09-2012

Mais j'avoue réviser légèrement mon jugement,je pense qu'ils peuvent prétendre à un accessit dans les 3 premiers,mais pas mieux.
Ce qui serait bien malgré tout,car tout le monde les voyait mal barré et un départ comme le leur permet d'instaurer un grand climat de confiance dans une équipe.


[foot] O.M. - nicoultra - 24-09-2012

6 sur 6. que dire debut de saison parfait ponctuer par une superbe prestation a fenerbache. tt le monde donnais pas chere de notre peau et nous sommes la et bien la.
PARTOUT ET TOUJOURS SEULS CONTRE TOUS. FORZA L'OM


[foot] O.M. - KOPNORD - 24-09-2012

Vivement le 7 octobre nico,et là.....


[foot] O.M. - nicoultra - 26-09-2012

a voir on verra mais jsui assez confiant aussi puis toute facon c pas la que le championnat se jouera.mais en tt cas pour une fois que les 2 equipes st en haut du classement( ce qui est arriver rarement ces dernieres années) les supporters adversent qui ont droit de revenir tout ca donne un peu de piment a ce fameux "classico" qui n'en eté plus trop un ces dernieres années enfin pour ma part.
que le meilleur gagne... heu nn je deconne on va vous enc.... lol
mais bon avant on a 2 matchs important et si l'on peut les gagner ca serais tres bon pr la confiance


[foot] O.M. - romain8733 - 30-09-2012

Retour sur Terre !!


[foot] O.M. - Marcus5 - 30-09-2012

putain mandanda; même les anglais n'en font pas des comme ça


[foot] O.M. - KOPNORD - 03-10-2012

Ca pouvait pas durer éternellement l'état de grâce !!!


[foot] O.M. - nicoultra - 05-10-2012

ca a duré 6 matchs c'est pas si mal deja et une bonne claque permet de repartir de l'avant(on l'as vu hier soir face aux modeste de limassol mais avec une equipe bis dc de bon augure). un classico qui n'as pas fait parler depuis longtps comme ca les 2 equipes qui se retrouvent en tete(longtps que ct pas arriver aussi).tous devant la tv dimanche soir... ah nn pr moi ce sera au stade dans le virage sud, on va pouvoir se defouler un peu
MENTALITA ULTRA'.ALLEZ L'OM


[foot] O.M. - nicoultra - 09-10-2012

KOPNORD a écrit :Vivement le 7 octobre nico,et là.....
oui et la ?? ben rien de special en mm tps on en est qu'a 8 journée et le championnat est long puis on ne voulais pas" ecraser" le championnat ce soir bein et canal n'aurais pas eté content mdr.
puis comme ns on a une equipe de m... et qu'on ns promet une saison de m... c un bon point prit en vue du maintien qui c avec un peu de chance on jouera la 1ere partie du tableau. mais prendre un point contre le futur champion et le quadruple qui vt faire cette année je trouve ca pas si mal. il fo qu'on prenne de l'avance car on a envie de battre notre record de l'an dernier(le nombre de defaite d'affilé mdr)


[foot] O.M. - KOPNORD - 09-10-2012

Ben si,vous avez perdu 2 points a domicile et une excellente occasion de distancer Paris,une occasion peut être pas prête de se représenter.


[foot] O.M. - hv63 - 09-10-2012

KOPNORD a écrit :Ben si,vous avez perdu 2 points a domicile et une excellente occasion de distancer Paris,une occasion peut être pas prête de se représenter.
Ah non, car selon Galtier, l'OM avait 1 point au coup d'envoi, et l'a conservé à la fin. Tout comme Paris d'ailleurs.

Et si cela vient de du philosophe de l'ASSE, c'est parole d'évangile.

Au football, tu ne peux perdre qu'un point (D) ou en gagner 2 (V), selon le barème actuel. C'est d'ailleurs ce que font les classements "live" : ils attribuent 1 point à chaque équipe au début du match.


[foot] O.M. - KOPNORD - 10-10-2012

Non,quand on s'appelle Marseille et qu'on a des ambitions,faire match nul chez soi contre son ennemi héréditaire c'est un échec,même s'ils veulent faire croire que c'est un bon résultat.
Paris a pris un point chez le leader,c'est un bon résultat même si j'espérais bien les taper,mais il n'y a rien a dire,ils ne méritent pas de perdre ce match.
Même si je suis persuadé que Paris sera champion,sur la durée je ne vois pas trop où ils vont pouvoir perdre (ça arrivera PEUT ETRE) une ou deux fois au contraire de l' OM que je vois lâcher des points et quelques défaites ça et là,comme à Valenciennes récemment.