CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - KOPNORD - 18-04-2012

La victoire en coupe de la ligue n'a rien sauvé du tout,à part les apparences.
Je suis en train de regarder le duplex sur canal sport TFC-OL et OM-Caen,pas un chat pas un chant au Vélodrome,quelque chose est cassé là bas.


[foot] O.M. - vinino - 18-04-2012

le maintien est dans la poche avec ce superbe point pris face à caen.
ça s'appelle le pragmatisme.
respect.


[foot] O.M. - romain8733 - 19-04-2012

vinino a écrit :le maintien est dans la poche avec ce superbe point pris face à caen.
ça s'appelle le pragmatisme.
respect.
Le maintien est à 43pts !!! Encore 2 petits à choper Wink


[foot] O.M. - vinino - 19-04-2012

romain8733 a écrit :
vinino a écrit :le maintien est dans la poche avec ce superbe point pris face à caen.
ça s'appelle le pragmatisme.
respect.
Le maintien est à 43pts !!! Encore 2 petits à choper Wink
merde ca m'inquiete ce que tu dis..Wink c'est pas fait alors!


[foot] O.M. - nicoultra - 20-04-2012

je pense que les groupe de supporters a marseille ont la memoire courte car y'as 10ans de ca des saisons de merde on en as connus avec aucun trophée pas de coupe d'europe a jouer et des places ds le ventre mou du championnat alors leur putin de greve ras le bol quoi.
et la on vient de remporter la coupe de la ligue(quoiqu'en dise les gens je pense que certains clubs qui n'ont plus rien gagner depuis tant d'années cracherais pas dessus) puis on vient de faire un quart de finale de LDC et je pense pas qu'en france il y es 50 clubs qui ont eté en quart...alors c vrai qu'en championnat c un peu la cata mais voila on ne fera pas la LDC l'an prochain et ce n'es pas un drame en soi meme(ah si pr les actionnaires il auront pas leur 20petit millions d'euros).
moi je prefere gagner des trophées que de finir 3eme du championnat. car c bien beau mais finir 3eme c bien tu fait la LDC mais sur la ligne palmares y'as rien du tout.


[foot] O.M. - KOPNORD - 20-04-2012

Assez d'accord avec toi nico,moi une coupe de la ligue a sainté je prend de suite.
Je pense aussi,je trouve leurs comportements assez nauséabond,c'est assez nul,ils croient quoi,qu'ils vont gagner tous les trophées dans lesquels ils sont engagés !!!!???


[foot] O.M. - KOPNORD - 27-04-2012

Le réveil ce soir chez les merlus ?

Vous avez vu les propos d' Amalfitano sur l' atmosphère assez particulière qu'il règne actuellement à l' Om,révélateur non ?


[foot] O.M. - romain8733 - 10-07-2012

Ils les forment aussi bien au foot qu'en cours...

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/0-de-reussite-au-bac-pour-les-jeunes-de-l-OM-1164371/


[foot] O.M. - KOPNORD - 12-07-2012

Révélateur !!!


[foot] O.M. - copythat - 19-07-2012

L'OM est favori cette saison, quel rouleau compresseur !


[foot] O.M. - alex23 - 19-07-2012

copythat a écrit :L'OM est favori cette saison, quel rouleau compresseur !
Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Voilà un connaisseur....

je commence à connaître certain Wink

ALLLLLLEEEEZZZ l'OM


[foot] O.M. - KOPNORD - 20-07-2012

Vous avez vu l'interview de ce cher Loulou Nicollin,toujours égal à lui même,ou il raillait le recrutement marseillais comparé à celui du PSG ?
Il chambrait allégrement sur la queue de cheval d' Ibra mais surtout sur le fait que les fans olympiens devaient être dépités de voir le seul je cite : "Raschfentino,d'où il sort celui là putin" (Raspentino en fait,arrivant de Nantes) comme seule recrue pour l'instant,mdr !!!


[foot] O.M. - swee'pea - 20-07-2012

Oui, qu'il fasse le beau maintenant...car avec la saison qui l'attend, s'ils finissent 10èmes La Paillasse, ce sera beau.


[foot] O.M. - Marcus5 - 20-07-2012

Diarra le talentueux joueur irréprochable , qui seche une semaine d'entrainement... même menez a repris avant sa date prévue , c'est dire :lol:


[foot] O.M. - KOPNORD - 20-07-2012

swee'pea a écrit :Oui, qu'il fasse le beau maintenant...car avec la saison qui l'attend, s'ils finissent 10èmes La Paillasse, ce sera beau.
Et Marseille 12éme,non ?


[foot] O.M. - swee'pea - 21-07-2012

KOPNORD a écrit :
swee'pea a écrit :Oui, qu'il fasse le beau maintenant...car avec la saison qui l'attend, s'ils finissent 10èmes La Paillasse, ce sera beau.
Et Marseille 12éme,non ?
Oui oui, comme sainté qui devait finir européen et devant Bordeaux.... :lol:


[foot] O.M. - jéjépatis - 22-07-2012

C'est vrai que votre équipe est terrifiante sur le papier,ça fait peur !!!

Grandeur et décadence !!!!

KOP NORD !!!!!


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 22-07-2012

jéjépatis a écrit :C'est vrai que votre équipe est terrifiante sur le papier,ça fait peur !!!

Grandeur et décadence !!!!

KOP NORD !!!!!
Notre équipe n'est effectivement pas terrifiante et la saison s'annonce longue........
Mais on a tout de même quelques joueurs de talent comme Ayew, Remy, Mandanda, N'koulou. Si Diarra veut retrouver le niveau qui était le sien à Bordeaux, avec un bon Valbuena, un M'bia plus constant, un Fanni comme à la fin de saison, on peut accrocher un top 5. Je suis reveur mais bon. Puis, il y a 2 ou 3 jeunes interessants comme J. Ayew, Abdullah ou Mango. A voir. On est sans argent, avec des incompétents comme Anigo ou Labrune pour diriger le club, que faire de mieux? Et Madame Dreyfus ne veut pas mettre la main à la poche. Qu'elle revende!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - romain8733 - 12-08-2012

Pourquoi il passe le ligue 2 ce soir Eurosport on est Dimanche et pas Lundi... Ah merde c'est Canal et la Ligue 1 ! Bon dieu que c'est faible et le banc est juste fabuleux ! Ils comptent jouer 4 compét' avec cet effectif ???


[foot] O.M. - nicoultra - 29-08-2012

en mm temps tu es pas obliger de regarder hein?surtt si t'aimes pas l'om je voit pas ce qui t'oblige a regarder. moi perso c'est l'om seulement l'om et regarder un match d'une autre equipe je m'en br....et perso j'etais a reims ben jme suis bien eclater dans la tribune.
eh bien sur moi en tant que supporter j'espere qu'on va les jouer les 4 compet ds lesquelles on es engagé sinon autant declarer forfait.jsui supporter et je supporte mon club quelque soit les joueurs et quel que soit le classement, jsui la pour representer mon club ma ville mon blason.
MENTALITA ULTRA'


[foot] O.M. - tomscsp - 29-08-2012

Nouvelle signature a l OM il s agit de Lucas MENDES: 22 ans arriere gauche brésilien


[foot] O.M. - KOPNORD - 30-08-2012

Par contre faudra m'expliquer pourquoi l' Om recrute Barton !!!!!


[foot] O.M. - hv63 - 31-08-2012

KOPNORD a écrit :Par contre faudra m'expliquer pourquoi l' Om recrute Barton !!!!!
Parce qu'ils vendu Azpi.


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 01-09-2012

Bon, ben le mercato touche à sa fin notamment du coté de l'Espagne, de l'Italie et de l'Angleterre. Notre équipe ne devrait donc plus connaitre de départs et pour une équipe dans laquelle on annoncait tout le monde partant, le mercato a été plutot bien géré à mon sens.
Il fallait faire des économies. Diarra part pour 2.5M, Mbia pour 6.5 et Azpilicueta pour 9M. Coté arrivée, Barton arrive en pret gratuit, Lucas Mendes pour 2.5M et le latéral de Sedan pour probablement 2 ou 3M. Donc, le club gagne environ 12.5M dans le jeu des ventes et des arrivées. Il faut ajouter à cela l'économie des énormes salaires de Mbia et surtout Diarra qui ne sont absolument pas égalés par ceux des trois arrivants. On ajoute à cela le salaire de Brandao et ceux de Traoré, Andrade et Sabo partis libres et les économies visées sont largement atteintes.
Au final, le coté financier est satisfaisant. Le coté sportif s'en sort plutot bien car les 3 partants sont des joueurs importants mais pas irremplacables et si le jeune brésilien est un bon joueur, l'équipe reste à son niveau. Il y a pour moi une 4eme recrue qui est Gignac et qui rejoue enfin au football. Bref, le top 5 est largement envisageable derriere le PSG et Lille qui pour moi seront sur les 2 premieres marches. Un mercato correctement mené et bien mieux que celui de l'OL qui faisait pourtant face à un mercato comme le notre dans lequel il fallait économiser avant de penser au sportif. Le début de la saison est en plus très positif.
Le seul hic peut etre le comportement de Barton mais il est au placard pendant 9 matchs donc la question ne se pose pas tout de suite. Bref, de la stabilité, des économies et un recrutement fait de paris qui peuvent s'avérer gagnants. Je suis heureux. =D
Une autre satisfaction et j'arrete mon roman. C'est le jeune Abdullah qui est très prometteur et vu la justesse de notre effectif, il aura du temps et j'en suis heureux!!!!


[foot] O.M. - swee'pea - 01-09-2012

Ouais, mais Barton quoi... :o