CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - nicoultra - 16-03-2012

c sur qu'a ce niveau rien n'est facile mais tout est jouable aussi.en tt cas moi jsui content du tirage je vais aller decouvrir ce merveilleux stade apres avoir decouvert cette saison celui de l'olympiakos, arsenal ,dortmund et san siro(enfin celui la deja fait pr la 3eme fois).y'as pas a dire mais l'europe c vraiment bandant


[foot] O.M. - KOPNORD - 17-03-2012

Je t'envie, et j'espère la retrouver vite avec mes clubs préférés,je te fait pas de dessin,tu connais mes goûts.
Profites en bien,c'est des moments à vivre,mais tirage très difficile,franchement je donne pas cher des chances de l'Om.


[foot] O.M. - nicoultra - 17-03-2012

on verra mais on a une ptite chance a nous de l'exploiter. le sport est fait d'exploit et de surprise.t'es pas parti au derby??nous ce soir contre dijon on va voir j'espere qu'on va gagner mais je pense que maintenant le championnat c foutu on a pas un effectif assez large pour jouer toutes lkes competitions en sachant qu'on es encore sur tous les tableaux c ca le problemes pas assez de bancs.mais on a encore 3 trophées a decrocher. ON LACHE RIEN


[foot] O.M. - KOPNORD - 21-03-2012

Mal barré mon pote,défaite ce soir face à Quevilly,ça sent le paté quand même là depuis quelques matchs,c'est même hallucinant de voir l' Om se faire torcher par les derniers de la classe en L1 et ce soir en cdf.Je ne pense pas qu'une présence en 1/4 de finale de la ldc parvienne à dissiper les gros doutes pesant sur l' OM.
Je suis très surpris de la patience des supporters avec cette accumulation de défaites,j'ai connu les fans marseillais beaucoup moins patients par le passé.


[foot] O.M. - alex23 - 21-03-2012

En effet , mais je crois que lors de la prochaine réception le ton va vraiment monté...
Cette élimination fait vraiment tâche, une honte dixit DD...
Incompréhensible, mais ils sont où mes Marseillais...


[foot] O.M. - Marcus5 - 21-03-2012

6 defaites de suites, et s'en prendre 3 par quevilly :lol:


[foot] O.M. - Brown63 - 21-03-2012

Match un peu fou ou l'OM parvient comme souvent à marquer dans les derniers instants, ils ont eu beaucoup de coeur les joueurs de Quevilly. Car à 1 - 1, je voyais mal l'OM ne pas prendre le match à son compte.

Et alors qu'en l'OM égalise immédiatement à 2 partout, ils ont encore eu le courage de ne pas paniquer et de construire chapeau.


[foot] O.M. - nicoultra - 22-03-2012

les groupes de supporters sont tenues par les couilles par la direction du club avec les abos et ca ca ma gave grave de plus en plus car les groupes n'ont aucune reaction de peur qu'on leur prive des beaux pactoles qu'il amassent avec ces putins d'abos. on le c tres bien que le fric a depuis tres longtps envahi les groupes et beaucoup de supporters a force se demande si certains sont la pr l'amour de l'OM ou l'amour du fric??alors ils nous sortent une sorte de greve apres la defaite a quevilly qui sert a rien du tt. eh oui fini la pression d'antan sur nos joueurs nos dirigeants qu'on reclamer leur demission. eh oui par peur d'etre disoud et de plus beneficier des abos.la mort des tribunes arrivent au galop, ils veulent des stades a l'anglaise et il finiront par y arriver toute facon et ca sera sans moi. et malheureusement ma passion en prendra un coup je pense.

et pour la soi disante rivalité PSG-OM;ca fait qq tps qu'il ny a plus de rivalité depuis qu'il y a plus d'ultras au parc puis l'interdiction de se deplacer. ben moi dsl mes les OM PSG et PSG OM me font plus vraiment b....; plus cette ferveur d'antan, ces match chaud. alors les chambrages via facebook et les forums entre l'elimination de l'om puis celle de paris hier soir m'ont bien fait rire en tt cas.et pour ma part je me fous pas mal que se soit montpellier ou paris champion ce qui me fait le plus chier c qu'on sera nous surement pas en ligue des champions l'an prochain.ce qui me rend heureux c'est les victoire de mon club et pas la defaites des autres.PREMIER OU DERNIER ALLEZ L'OM


[foot] O.M. - KOPNORD - 24-03-2012

Bravo nico,même si on supporte pas le même club (loin s'en faut même) tu résumes l'état d'esprit que je partage avec toi,certains sur ce forum feraient bien de le lire ton post,car ils ne savent pas ce que c'est d'avoir un club dans les tripes (voir topic psg vous comprendrez).
Tout fout le camp et ils vont finir par tuer notre passion,tout simplement,je pense d'ailleurs que leur but est là.
Tu sais ce que je pense des yankees ou autres winners nico,pour moi c'est des léches-culs et des fouteurs de merde,doublés de mafieux authentiques,que du bonheur !!!!!
Pour faire un h.s. car il s'impose,je suis ravi de la 1ère place de Paris,mais je ne reconnais plus le club que j'ai supporté dans les années 90,l'ambiance au Parc devient une horreur,plus envie d'y poser les pieds quand je vois ça à la tv.


[foot] O.M. - BOULY - 28-03-2012

Quelle cata' cette équipe! Une vraie purge ce match! Un 1/4 de finale de Ligue des Champions, çà??!...
On aurait dit qu'ils jouaient un match amical les gars! Aucune envie, aucun enthousiasme, et vu qu'en plus c'est le néant techniquement, ça ne donne pas grand chose.


[foot] O.M. - romain8733 - 28-03-2012

BOULY a écrit :Quelle cata' cette équipe! Une vraie purge ce match! Un 1/4 de finale de Ligue des Champions, çà??!...
On aurait dit qu'ils jouaient un match amical les gars! Aucune envie, aucun enthousiasme, et vu qu'en plus c'est le néant techniquement, ça ne donne pas grand chose.
Tu m'as devancé ^^

Quand t'es limite techniquement tu y mets au moins l'envie surtout en quart de LDC !! Mais la ils ont pris des photos tout le match, ca marchait à tout va, et vas y que je joue à 10 derrière pour ne pas prendre une valise à domicile... et vas-y que je ne fais pas 3 passes de suite !!!

Bref merci pour le coefficient UEFA mais quelle honte de voir une envie comme celle la pour un match si important c'est d'une tristesse !!


[foot] O.M. - dionysos - 28-03-2012

Obligé d'être d'accord avec vous.Quelle deception!


[foot] O.M. - alex23 - 29-03-2012

dionysos a écrit :Obligé d'être d'accord avec vous.Quelle deception!
M' ouais vous êtes tout de même un ptit peu sévère... Mais c'est vrai que l'OM n'a pas été au niveau.... Ni même les groupes de supporters d'ailleurs ... Sad
Même si je comprend leur désarroi, pourquoi faire grêve lors d'un quart de finale de LDC ( 19 ans que l'on attendait ça!!!!), ils auraient pu manifester leur mécontentement en championnat (enfin c ce que je pense) ...

ALLEZ L'OM et bougez vous le cul pour le reste de la saison. :mad:


[foot] O.M. - coluche - 29-03-2012

C'est ce qui m'a gavé moi, les pseudos supporteurs à deux balles qui eux se croient vraiment tout puissant, tout légitime.

Demandé à DD de se casser, lui le champion d'europe, au palmarès impressionnant, qui remis l'OM en selle, je comprend pas.


[foot] O.M. - Cassis - 29-03-2012

coluche a écrit :qui remis l'OM en selle
Remis l'OM en selle c'est un bien grand mot, il a mis fin à une incroyable série de 17 sans trophées, en obtenant des titres au rabais (à part le titre de champion).

Par contre il laisse le club dans un état pitoyable. On a un désamour total des marseillais par rapport à leur club, le stade ne fait meme plus le plein meme pour un quart de LDC, lassitude totale (surement due au jeu soporifique proposé depuis des années), accidents industriels comme Gignac qu'ils ont acheté 25 millions et vont revendre à 3. Sans compter l'arrivée au pouvoir du PSG qui leur a mis un sacré coup au moral.

Bref Deschamps a gagné un titre, mais il laisse un club et un stade en ruine, sans parler des fusillades et les règlements de compte à répétition dans la mafia, qui peuvent, en partie, lui etre attribués.


[foot] O.M. - Marcus5 - 29-03-2012

ça fait bien des années, que l'ambiance et la passion marseillaise est devenu une légende.

Deschamp outre le fait qu'il soit capitaine de leur équipe qui gagne la LDC arrive aprés 17 ans sans même une coupe de France, il leur offre le titre, la coupe de la ligue x2 + trophée des champions.. + qualifs en phases finales de LDC. alors que tous ses prédecesseurs étaient même pas foutus de battre sochaux en finale de cdf avec des nasri, ribery ...

lui il a la culture de la gagne

maintenant il fait avec ce qu'il a , plus un rond, et gros blaireau d'anigo qui lui tire dans les pattes en dirigeant en sous main les groupes de supporters. sans parler des gignac et autre bouse c'est le nigo qui les a recruté, deschamp voulait luis fabianno

bref c'est une statut qu'ils devraient lui faire.


[foot] O.M. - coluche - 29-03-2012

C'est vrai que Anigo niveau gangrène il se pose là.


[foot] O.M. - swee'pea - 29-03-2012

Marcus 5 a tout dit...concernant le match, ben c'est l'effectif de l'om qui touche ses limites: pas de gardien, pas de Diawara pour stabiliser derrière, Morel trop faible à ce niveau... tu ajoutes Gignac recruté pour être un joueur majeur(merci Anigo) et qui ne peut prétendre jouer qu'en CFA, ben ça donne un Bayern qui gagne 2-0 au p'tit trot.
Si Deschamps se barre (ce qui risque fort d'arriver), voilà le chantier qui s'annonce...


[foot] O.M. - dionysos - 30-03-2012

Oui mais même un effectif limité peut se battre sur un terrain lors d'un 1/4 en ldc non?


[foot] O.M. - BOULY - 30-03-2012

dionysos a écrit :Oui mais même un effectif limité peut se battre sur un terrain lors d'un 1/4 en ldc non?
Tout à fait! Leur match est honteux! Aucune intensité, une attitude comme s'il s'agissait d'un match "lambda", de vrais touristes... Si même un 1/4 de finale de LDC ne les motivent pas, alors... Rolleyes


[foot] O.M. - juju87 - 30-03-2012

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Oui mais même un effectif limité peut se battre sur un terrain lors d'un 1/4 en ldc non?
Tout à fait! Leur match est honteux! Aucune intensité, une attitude comme s'il s'agissait d'un match "lambda", de vrais touristes... Si même un 1/4 de finale de LDC ne les motivent pas, alors... Rolleyes
ils sont meilleurs sur la ps3 bouly :lol: Wink
mais c'est clair qu'on aurait dit un match de coupe avec une équipe forte qui attaque , qui fait tourner le ballon et une équipe qui defend à 10 et qui compte que sur son attaquant de pointe en l'occurence rémy , pitoyable ! Le bayern peut remercier Andrade Wink


[foot] O.M. - nicoultra - 30-03-2012

etant au stade, pour ce qui est du match pas gd chose a dire les allemands eté bien meilleur que nous y'as pas eu photo. on es arrivé en quart de finale de LDC on a fait un beau parcours on savait qu'il fallais faire un exploit contre bayern ca s'est pas realisé(comme ca ca rend pas mal de monde content comme les defaites de l'om ft triker les supporters des autres clubs).
mais moi ce qui m'as le plus degouté c le stade les tribunes la on peut dire que le mouv a marseille est bel et bien mort et c vmt ca qui me rend le plus triste ds cette soirée de LDC.car pr ma part quand je vais au stade c'est pour chanter sauter crier faire la fete koi car si c vmt pr voir le match autant rester chez moi sur mon canap je le verrais bien mieux.
par contre pour la personne qui a dit que l'arriveé au pouvoir du psg ns a mit un coup au moral, alors la dsl excuse moi mais tu fait carrément fausse route. si toi tu te rejouis des defaites de l'om c bien mais a marseille je pense que l'on s'en fout carrement du psg car la rivalité n'existe plus vraiment et en aucun cas ns sommes jaloux des arrivées du quatar. pr mon cas personnel je n'en veut pas de quatari a l'om je suis contre ce football moderne et pour un football populaire. car vs allez p ertre gagner des titres c cool pr vous mais vs avez plus d'ultra et plus d'ambiance au parc alors qu'avant vs aviez la meilleur ambiance eh oui mtn c des spectateurs et nn des supporters qui peuplent le parc et je trouve aussi que le psg perd son ame ,apres ce n'es que mon avis personnel
mais bon etre supporter c ds les bons comme ds les mauvais moment. JUST MARSEILLE


[foot] O.M. - KOPNORD - 09-04-2012

Encore d'accord avec toi nico,même si hier soir j'étais content bien sur,mais c'est plus comme avant,très loin s'en faut.


[foot] O.M. - coluche - 14-04-2012

Putain Brandao c'est un phénomène. Ce mec est incroyable. Tu sais pas si une tanche totale ou un génie du but.


[foot] O.M. - swee'pea - 15-04-2012

J'ai quand même une petite idée malgré tout.....Smile