CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - KOPNORD - 26-02-2012

Merci Brest !!!!


[foot] O.M. - hv63 - 27-02-2012

Et dommage pour tous les "autres" qui auraient pu en tirer un meilleur parti.


[foot] O.M. - KOPNORD - 03-03-2012

Ce soir intéressant de voir la largeur du banc de l'Om sachant qu'ils seront privés de Valbuena et Rémy,donc force de frappe réduite quasiment à néant,à moins que Magic Brandao fasse des siennes !!


[foot] O.M. - KOPNORD - 05-03-2012

Merci Toulouse d 'enfoncer un peu plus l'Om.


[foot] O.M. - KOPNORD - 06-03-2012

Je suis en train de regarder Evian-Om,je suis mdr !!!!
Au revoir l'Om,j'aurai enfin le grand plaisir de ne plus vous voir sur mon écran tv l'an prochain en ligue des champions,mes soirées du mardi et du mercredi vont tout à coup prendre un autre relief.


[foot] O.M. - KOPNORD - 11-03-2012

La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!


[foot] O.M. - romain8733 - 11-03-2012

KOPNORD a écrit :La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!
On peut faire la même remarque avec les supporters du PSG (aux abonnés absents depuis des lustres et qui se redécouvrent cette année !!) ou de Lyon !!!

Mais ça me fait plaisir quand même que les sardines prennent l'eau Smile


[foot] O.M. - copythat - 11-03-2012

romain8733 a écrit :
KOPNORD a écrit :La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!
On peut faire la même remarque avec les supporters du PSG (aux abonnés absents depuis des lustres et qui se redécouvrent cette année !!) ou de Lyon !!!

Mais ça me fait plaisir quand même que les sardines prennent l'eau Smile
Et aux supporters de Bordeaux, aux abonnés absents en 2011, et qui se réveillent en 2012 quand leur équipe gagne un pauvre match.


[foot] O.M. - romain8733 - 11-03-2012

copythat a écrit :
romain8733 a écrit :
KOPNORD a écrit :La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!
On peut faire la même remarque avec les supporters du PSG (aux abonnés absents depuis des lustres et qui se redécouvrent cette année !!) ou de Lyon !!!

Mais ça me fait plaisir quand même que les sardines prennent l'eau Smile
Et aux supporters de Bordeaux, aux abonnés absents en 2011, et qui se réveillent en 2012 quand leur équipe gagne un pauvre match.
Mouarff !!! C'est d'un petit !!


[foot] O.M. - BOULY - 11-03-2012

copythat a écrit :
romain8733 a écrit :
KOPNORD a écrit :La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!
On peut faire la même remarque avec les supporters du PSG (aux abonnés absents depuis des lustres et qui se redécouvrent cette année !!) ou de Lyon !!!

Mais ça me fait plaisir quand même que les sardines prennent l'eau Smile
Et aux supporters de Bordeaux, aux abonnés absents en 2011, et qui se réveillent en 2012 quand leur équipe gagne un pauvre match.
FAUX, on a toujours été là nous, contrairement aux pseudo parisiens qui se découvrent supporter cette année... :lol:


[foot] O.M. - swee'pea - 12-03-2012

copythat a écrit :Et aux supporters de Bordeaux, aux abonnés absents en 2011, et qui se réveillent en 2012 quand leur équipe gagne un pauvre match.
Et une bouffonnerie de plus, une ....il est vrai que qualifier la victoire à Dijon à la dernière minute de "magique", ça en dit long sur le bonhomme :lol:


[foot] O.M. - alex23 - 13-03-2012

Bon mine de rien , après cette belle victoire limougeaude .... Voila que mes ptits marseillais tiennent le match nul .....!!!! Que c bon ça ...! Il reste 20 mn .... Allez ....


[foot] O.M. - coluche - 13-03-2012

alex23 a écrit :Bon mine de rien , après cette belle victoire limougeaude .... Voila que mes ptits marseillais tiennent le match nul .....!!!! Que c bon ça ...! Il reste 20 mn .... Allez ....
Dommage, essaye encore. Tongue

Va falloir assurer pour l'OM.


[foot] O.M. - coluche - 13-03-2012

Putain c'est BRANDAO qui marque le but de la victoire!!!!!!


A moi, a moi, je fais une crise.


[foot] O.M. - alex23 - 13-03-2012

Yeeeessss. Quelle belle soirée !!!!!


[foot] O.M. - copythat - 14-03-2012

Qualification au rabais, au prochain tour c'est la branlée.


[foot] O.M. - swee'pea - 14-03-2012

Sortir d'une poule avec Arsenal et Dortmund, puis sortir l'Inter...tout le monde n'a pas la classe de se faire éliminer par Salzbourg....

Je suis loin d'être fan des sardines, mais eux au moins rapportent des points UEFA.


[foot] O.M. - eighty seven - 14-03-2012

Le controle du dos le plus gaguesque de l'histoire du foot!! Smile


[foot] O.M. - nicoultra - 15-03-2012

qualification.on est en quart. c tout . y'as rien a redire.que brandao fasse un controle du dos que inter ait eté mauvais on s'en fous on est en quart et y'as que ca qui compte.
que c'est bon ces dep massive a 5000 a foutre le oai sur la place de milan et au stade et de craquer des fumis.FORZA MASSILIA;


[foot] O.M. - KOPNORD - 15-03-2012

nicoultra a écrit :qualification.on est en quart. c tout . y'as rien a redire.que brandao fasse un controle du dos que inter ait eté mauvais on s'en fous on est en quart et y'as que ca qui compte.
que c'est bon ces dep massive a 5000 a foutre le oai sur la place de milan et au stade et de craquer des fumis.FORZA MASSILIA;
Ah quand même !!! T'as trouvé le temps de t'inscrire sur le live,il va neiger lol !!!!
T'as dû te régaler putin même si tu sais que je suis pas fan,tu le sais hein ?
Sinon ouais pas malheureux quand même Brandao,avoue !!!!
Tu vois nico ce qui m'agace (tu me connais assez pour ça) c'est que ce topic quand l'Om perd personne ne poste,et là tout à coup ils s'enflamment après cette qualif',c'est ce que j'appelle des supporters occasionnels ou de circonstances,je pense que tu me comprends.


[foot] O.M. - KOPNORD - 15-03-2012

romain8733 a écrit :
KOPNORD a écrit :La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!
On peut faire la même remarque avec les supporters du PSG (aux abonnés absents depuis des lustres et qui se redécouvrent cette année !!) ou de Lyon !!!

Mais ça me fait plaisir quand même que les sardines prennent l'eau Smile
Romain,t'as dû louper des épisodes là,tu parles sans savoir je crois,les vrais supporters de Paris ne sont plus au stade alors voila le problème est simple,donc dis pas qu'ils reviennent comme par hasard parce que le PSG est premier.
Désolé pour le hs sur Paris,retour à l' Om puisque c'est leur topic.


[foot] O.M. - romain8733 - 15-03-2012

KOPNORD a écrit :
romain8733 a écrit :
KOPNORD a écrit :La débandade continue,c'est marrant comme les supporters de l'Om ont grande gueule quand leur équipe gagne,mais alors là silence radio,c'est moi qui suit obligé de faire remonter votre topic,mdr !!!!
On peut faire la même remarque avec les supporters du PSG (aux abonnés absents depuis des lustres et qui se redécouvrent cette année !!) ou de Lyon !!!

Mais ça me fait plaisir quand même que les sardines prennent l'eau Smile
Romain,t'as dû louper des épisodes là,tu parles sans savoir je crois,les vrais supporters de Paris ne sont plus au stade alors voila le problème est simple,donc dis pas qu'ils reviennent comme par hasard parce que le PSG est premier.
Désolé pour le hs sur Paris,retour à l' Om puisque c'est leur topic.
Mon comm' a peut-être était mal pris ^^

Mais le sens de mon message c'était que l'on peut faire cette réflexion avec tous les supporters de tous les clubs Wink


[foot] O.M. - KOPNORD - 15-03-2012

Surtout ceux de l'OM,car beaucoup disent supporter l'Om mais depuis leur canapé,nicoultra (mon pote des eagles) lui peut causer,il fait la plupart des dép' européens,là d'accord on peut parler de vrai supporter dans ce cas là.


[foot] O.M. - corsica2b - 16-03-2012

Ce sera le Bayern et si miracle en demi le réal pas facile du tout


[foot] O.M. - dionysos - 16-03-2012

A ce niveau-là ,rien n'est facile.