CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Marcus5 - 02-11-2011

bah oui c'est être objectif que dire qu'on s'ennuie en regardant le match.
et puis valbuena sérieux.. faut qu'il arrête
sinon trés bon Nkoulou, c'est une bonne pioche celui là


[foot] O.M. - alex23 - 02-11-2011

Et moi positif , par les temps qui courent .... Allllleeeezzzz limoges ....


[foot] O.M. - KOPNORD - 08-11-2011

Le réveil se confirme (hélas) mais attention des échéances croustillantes attendent les olympiens en novembre : Montpellier et Paris !!!


[foot] O.M. - alex23 - 08-11-2011

KOPNORD a écrit :Le réveil se confirme (hélas) mais attention des échéances croustillantes attendent les olympiens en novembre : Montpellier et Paris !!!
Kop ..tu as oublié LA FAMEUSE LIGUE DES CHAMPIONS.... pour laquelle mes olympiens préférés participent..!!!!! Et oui y aura L'Olympiakos le 23...Wink


[foot] O.M. - KOPNORD - 10-11-2011

Je parlais du championnat Alex!
Et puis Olympiakos excuse moi mais c'est pas une grosse échéance,ils sont d'une telle faiblesse !!!


[foot] O.M. - alex23 - 23-11-2011

Bon bein encore un match galère , mes ptits marseillais vont souffrir ....tant qu il n y aura pas un vrai meneur dans le jeu ...va falloir attendre un exploit d'un ayew ou d' un rémy ....


[foot] O.M. - swee'pea - 23-11-2011

Ah ouais c'est moche comme match là...


[foot] O.M. - alex23 - 23-11-2011

J dirais pas moche , mais bon c pas un niveau européen, c sure , ...


[foot] O.M. - alex23 - 23-11-2011

Là je m'écrase, c mérité, allez y defoulez vous ....


[foot] O.M. - romain8733 - 24-11-2011

alex23 a écrit :Là je m'écrase, c mérité, allez y defoulez vous ....
kaboré :bave:, traoré :bave:, valbuena :bave:, lucho :bave: Wink


[foot] O.M. - KOPNORD - 24-11-2011

KOPNORD a écrit :Je parlais du championnat Alex!
Et puis Olympiakos excuse moi mais c'est pas une grosse échéance,ils sont d'une telle faiblesse !!!
Je me cite et................je me marre !!!!
C'était pas la même opposition qu'a l'aller,ils ont pas fait le dép' pour rien les citoyens du port du pirée.
Marseille a beaucoup souffert et a encore montré des lacunes incroyables dans le jeu,le classico se présente mal,j'espére qu'ils vont s'enfoncer dans la crise dés dimanche,si vous voyez ce que je veux dire .............


[foot] O.M. - juju87 - 24-11-2011

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/om-gignac-ecarte_sto3040060/story.shtml


[foot] O.M. - alex23 - 24-11-2011

Rien à redire Kop , sur ce match c' était comme le reste de la saison , ...beuuuuerk...mais bon sinon à dimanche ....enfin bref en faite j suis pas trop confiant sur le coup ...sait on jamais ...? Tchao l'ami


[foot] O.M. - alex23 - 06-12-2011

Salut à vous , bon je sais il y à cette triste news concernant notre ami Brent , mais bon saluons kan même la belle deuxième mi temps des marseillais , ....tchao Brent


[foot] O.M. - BOULY - 07-12-2011

Oui, un miracle alors qu'ils étaient menés 2-0. 2 buts marqués dans les 5 dernière minutes, dont le 3ème superbe de Valbuena.
Deschamps était euphorique après le match! On aurait dit qu'il avait gagné la Coupe du Monde! :lol:


[foot] O.M. - romain8733 - 07-12-2011

Et dire qu'ils peuvent prendre Nicosie en huitième, ca serait un beau scandale avec le jeu que propose cette équipe !!!

Dortmund s'est sabordé tout seul, leur jeunesse qui fait leur force les a également fait tomber !!! Et c'est quoi ce changement Gotze pour Perisic??? ^^

Enfin bon on va se satisfaire du bonus que cela apporte à notre indice UEFA avec l'élimination de Porto !!


[foot] O.M. - juju87 - 07-12-2011

romain8733 a écrit :enfin bon on va se satisfaire du bonus que cela apporte à notre indice UEFA avec l'élimination de Porto !!
@romain benfica est qualifié aussi pour les 8 ème et il ya trois clubs portugais en europa league donc si lille ne passe pas en 8ème en aucun cas cela fera progresser notre indice uefa Wink

concernant l'om ils ont eu de la chatte quand meme sur la fin du match mais je pense que le borussia dortmund a la fin n'était plus dans le match vu qu'il n'avait aucune chance de se qualifier vu que le pana gagnait Smile


[foot] O.M. - swee'pea - 07-12-2011

Faut quand même saluer cette victoire sur un terrain où les clubs français ont rarement été brillants...honnêtement, je ne voyais pas forcément l'OM passer dans ce groupe.
Et puis, vu les piètres performances des autres clubs français en coupe d'Europe, je dis bravo...ce qui n'empêchera pas Bordeaux de remettre l'Om à l'heure ce week end :lol:


[foot] O.M. - KOPNORD - 08-12-2011

C'est une belle perf' indiscutablement,surtout quand on voit le déroulement du match.
Mais il est vrai aussi que Dortmund se sachant éliminé a lâché prise,et Marseille a sauté sur l'occasion.


[foot] O.M. - KOPNORD - 13-12-2011

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du côté de la canebière,nul insipide à la maison devant Bordeaux,le titre s'éloigne définitivement je pense.
En tout cas merci Bordeaux d'avoir stoppé la marche en avant des olympiens.


[foot] O.M. - romain8733 - 13-12-2011

KOPNORD a écrit :Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du côté de la canebière,nul insipide à la maison devant Bordeaux,le titre s'éloigne définitivement je pense.
En tout cas merci Bordeaux d'avoir stoppé la marche en avant des olympiens.
On aurait du les stopper plus que ça même !!! Merci à Monsieur Piccirolo de laisser Diarra faire du rugby dans la surface (plaquage à la Mexes contre l'Autriche) juste en face de ses yeux et sans broncher !!! Merci au CFC d'avoir passer ce passage dans le résumé... ah non merde ils ne l'ont pas passé, Diarra étant sur le plateau et la moitié de l'émission étant réservé au PSG (même si je n'ai rien contre cette équipe l'émission était excessivement chiante) et merci aussi à Modeste pour le super louper de fin de match !!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 22-12-2011

Avec les résultats d'hier soir,les voila revenus aux abords des places européennes.
Hélas !!


[foot] O.M. - alex23 - 22-02-2012

Bon ce ne fut pas un match extraordinaire, mais en tous cas c un bon résultat pour les marseillais .... L inter à ete bien décevante et l OM en à profité .... Un minimum ....


[foot] O.M. - BOULY - 23-02-2012

Belle opération avec ce 1-0 arraché à la dernière seconde. Il en veut le André Ayew, un mort de faim, ça fait du bien de voir des joueurs avec cet état d'esprit.
C'est loin d'être gagné pour autant car Marseille développe un jeu vraiment pas terrible, mais bon vu que l'Inter a été encore plus mauvais...


[foot] O.M. - romain8733 - 23-02-2012

Et voila comment on me nique un combiné à 1min près !!! Pu*** !! Smile