CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - vinino - 21-10-2011

Ce traitre d'Anigo (si pape diouf s'en va, je m'en vais qu'il disait) est très proche des south winners...(l'équipe d'aujourd'hui)


[foot] O.M. - KOPNORD - 21-10-2011

Proche dis tu ? Oui,il leurs léchent le c..,c'est la mafia,les supporters ont beaucoup de pouvoir là bas et Anigo-Deschamps (malgré les dires et les apparences) c'est pas le grand amour et si les groupes de sup' commencent à demander la tête de Deschamps,ça va chauffer et la pression va devenir infernal pour DD.


[foot] O.M. - vinino - 21-10-2011

on le savait cupide.
il démontre aujourd'hui une autre belle facette de sa personnalité

http://www.dailymotion.com/video/xlt56f_niang-et-keita-declenchent-une-enorme-bagarre-generale_sport?start=2#from=embed

c'est beau le sport


[foot] O.M. - KOPNORD - 23-10-2011

Malgré la victoire d'hier soir,dans un Vélodrome silencieux,la guerre Anigo-Deschamps est déclarée,les déclarations de DD dans la semaine n'ont pas été du goût du directeur sportif (pardon du truand notoire) José Anigo,le vers est dans le fruit,bonne chance DD !!!


[foot] O.M. - vinino - 24-10-2011

cette fois c'est le clash:

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-anigo-en-a-plein-les-c/?sig=iLyROoaf2_Tc


[foot] O.M. - coluche - 24-10-2011

Anigo franchement c'est une tanche. J'ai pas d'autre mots, 1/3 des conflits là bas son lié à lui, au moins.
Il reproche à Deschamp de pas tourné sa langue 7 fois dans sa bouche, et lui alors, il sait pas se contenir et laissé passer l'orage?


[foot] O.M. - KOPNORD - 24-10-2011

Anigo c'est un état dans l'état à l'Om.
Il fait partie du milieu,il a tout les groupes de supporters ultras avec lui,s'il décide qu'un entraineur lui plait pas,il saura faire mettre plus de pression par les ultras pour provoquer un départ de DD (cela a déja commencé,voir les banderoles face à Ajaccio).
Ce type est une ordure notoire,et c'est pas Margarita et Labrune qui feront le poids non plus,car si Anigo saute c'est la guerre des tribunes,les ultras sont avec lui et le soutiennent,c'est pas lui qui partira sinon gare aux représailles (c'est comme ça que ça marche là bas,vive l' OM !!!


[foot] O.M. - vinino - 24-10-2011

ça prouve toute la vulnérabilité et le manque de discernement de certains "responsables" de supporters qui s'estiment influents (c'est leur raison d?être) mais qui en fait sont les premières marionnettes du grand spectacle.


[foot] O.M. - Marcus5 - 24-10-2011

en même temps le club les subventionne, et le mec qui gere ça .... c'est anigo. donc ils sont forcément tenus par les couilles.
d'autant plus qu'ils se font un bon fric au black avec les trafics d'abos..


[foot] O.M. - romain8733 - 24-10-2011

Anigo + Acariès (à son époque) <3... ou pas !!! Ce sont ces types qui font que l'OM en est là !!! Autant je n'aime pas, pour ne pas dire plus, ce club, autant les supporters de l'OM mérite mieux ça que cette ordure d'Anigo !!!


[foot] O.M. - Marcus5 - 24-10-2011

mdr acaries, j'avais oublié

"l'auditeur"


[foot] O.M. - Cassis - 24-10-2011

Ce club est une blague, des chèvres sur le terrain, des chèvres en coulisse, des chèvres dans les tribunes, enfin dans ce qu'il en reste.


[foot] O.M. - BOULY - 24-10-2011

Cassis a écrit :Ce club est une blague, des chèvres sur le terrain, des chèvres en coulisse, des chèvres dans les tribunes, enfin dans ce qu'il en reste.
En même temps, tu changes le titre du topic en PSG 2010/2011, et ton post tient la route également. :lol:
Ces deux clubs (paris et marseille) me font bien marrer! Ils se détestent et pourtant, ils sont tellement similaires.


[foot] O.M. - Cassis - 24-10-2011

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Ce club est une blague, des chèvres sur le terrain, des chèvres en coulisse, des chèvres dans les tribunes, enfin dans ce qu'il en reste.
En même temps, tu changes le titre du topic en PSG 2010/2011, et ton post tient la route également. :lol:
Ces deux clubs (paris et marseille) me font bien marrer! Ils se détestent et pourtant, ils sont tellement similaires.
C'est incomparable, l'année dernière Paris fini 5 ème ou 4ème, je ne sais plus, et va en finale de la coupe de France, perdue de peu contre Lille qui était sur un nuage. Et y'avait pas eu de problèmes extra-sportifs, l'équipe avait juste craqué en jouant sur tous les tableaux avec un manque de banc.

Marseille ils sont au bord du gouffre, tout déconne, et le fait que Paris prenne le pouvoir agrave encore plus leur situation, de toute façon le Psg n'évolue plus dans la meme catégorie désormais.


[foot] O.M. - copythat - 25-10-2011

Anigo fout une merde pas possible, de toute façon il sait très bien qu'il survivra, Deschamps est condamné à partir, d'ailleurs je pense que ce dernier cherche à se faire virer.
Labrune est une pipe de plus dans ce club à la gouvernance douteuse, quand je pense qu'en début de saison on disait que les problèmes seraient entre Leonardo et AK mdr.


[foot] O.M. - romain8733 - 25-10-2011

copythat a écrit :Anigo fout une merde pas possible, de toute façon il sait très bien qu'il survivra, Deschamps est condamné à partir, d'ailleurs je pense que ce dernier cherche à se faire virer.
Labrune est une pipe de plus dans ce club à la gouvernance douteuse, quand je pense qu'en début de saison on disait que les problèmes seraient entre Leonardo et AK mdr.
Je pense plutôt que Labrune a reçu quelques pipes de la part de la présidence... enfin bon moi je dis ça, je dis rien... Wink


[foot] O.M. - copythat - 25-10-2011

romain8733 a écrit :
copythat a écrit :Anigo fout une merde pas possible, de toute façon il sait très bien qu'il survivra, Deschamps est condamné à partir, d'ailleurs je pense que ce dernier cherche à se faire virer.
Labrune est une pipe de plus dans ce club à la gouvernance douteuse, quand je pense qu'en début de saison on disait que les problèmes seraient entre Leonardo et AK mdr.
Je pense plutôt que Labrune a reçu quelques pipes de la part de la présidence... enfin bon moi je dis ça, je dis rien... Wink
Lol, cet outil génial qu'est google suggest est plutot a son idée là dessus. Après, vrai ou pas ?


[foot] O.M. - swee'pea - 25-10-2011

romain8733 a écrit :Je pense plutôt que Labrune a reçu quelques pipes de la part de la présidence... enfin bon moi je dis ça, je dis rien... Wink
Excellent, et c'est tout à fait ça....
Sinon, ben je crois que sur Anigo, tout est dit, l'image du minot, enfant du club, tout ça....ce type n'a déjà, que peu de cerveau, on a vu ce qu'il y connaissait lorsqu'il a été entraîneur et pour finir il est la partie "policée" du milieu marseillais....bref, une vraie crotte.


[foot] O.M. - alex23 - 01-11-2011

Salut à vous mes amis les pros PSGWink avouez le c un beau ptit match , et un joli point pour l'OM .....allez l' OM ....beuuurk le PSG...Wink


[foot] O.M. - romain8733 - 01-11-2011

alex23 a écrit :Salut à vous mes amis les pros PSG , :-) avouez le c un beau ptit match , et un joli point pour l'OM .....allez l' OM ....beuuurk le PSG...:-)
Un beau petit match tu rigoles ????

On s'emmerde à mourir avec cette équipe (et que dire d'Arsenal et du coaching de Wenger qui laisse Van Persie et Koscielny sur le banc, il fait souffler en LDC on aura tout vu... Et qui titularise l'autre brèle de Mertesacker à la place de Koscielny !!!)

Un somnifère ambulant ce match aussi bien à l'aller qu'au retour !!! Les Valenciennes-Caen ou Evian-Nice me manque presque quand je vois ça en LDC, quelle tristesse !!!

En gros un bon petit nul qui arrange tout le monde...


[foot] O.M. - Marcus5 - 01-11-2011

koscielny il a beau être limousin il est quand même trés limite pour le haut niveau. sinon +1 avec toi on se fait chier à mort

Arsenal n'a plus rien d'un grand d'europe depuis 3/4 ans, et en plus il se prive de son seul joueur de niveau mondial le pere arsene. mouai


[foot] O.M. - alex23 - 01-11-2011

romain8733 a écrit :
alex23 a écrit :Salut à vous mes amis les pros PSG , :-) avouez le c un beau ptit match , et un joli point pour l'OM .....allez l' OM ....beuuurk le PSG...:-)
Un beau petit match tu rigoles ????

On s'emmerde à mourir avec cette équipe (et que dire d'Arsenal et du coaching de Wenger qui laisse Van Persie et Koscielny sur le banc, il fait souffler en LDC on aura tout vu... Et qui titularise l'autre brèle de Mertesacker à la place de Koscielny !!!)

Un somnifère ambulant ce match aussi bien à l'aller qu'au retour !!! Les Valenciennes-Caen ou Evian-Nice me manque presque quand je vois en LDC, quelle tristesse !!!

En gros un bon petit nul qui arrange tout le monde...
J'ai dis un beau "ptit match" ...On se contente de peu en ce moment....Wink


[foot] O.M. - BOULY - 02-11-2011

Un beau p'tit match??? Putain, tu es vraiment un inconditionnel alex23!!! Wink
Perso, j'ai regardé les 20 dernières minutes, et j'ai pas réussi à garder les yeux ouverts jusqu'au bout... :lol:


[foot] O.M. - alex23 - 02-11-2011

Bon je vois ke je n ai pas beaucoup de supporters avec moi, ...que des pro parisiens à limoges ....????? Sniffff ....


[foot] O.M. - BOULY - 02-11-2011

alex23 a écrit :Bon je vois ke je n ai pas beaucoup de supporters avec moi, ...que des pro parisiens à limoges ....????? Sniffff ....
Ah non, pas parisiens non plus...
Mais bon, en coupe d'europe, je suis toujours supporter de l'équipe française, c'est juste que j'arrive à être objectif... Wink