CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - LimogeSCsP87 - 14-10-2011

Cassis a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :De sacrés beaufs...
:lol:

Les beaufs c'est ceux qui supportent Marseille (ville sale et pleine de cakés, mafieux, racailles) sans y avoir jamais foutu les pieds, tu sais ceux qui font des barbecus dans les camping avec un maillot de Marseille sur le dos.

Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Enorme, c'est trop ça en + !


[foot] O.M. - coluche - 14-10-2011

De toute façon on dirai que Marseille et l'OM font rien pour se faire désiré.
Marseille carrèment une ville de marseillés, mais pas plus.

Pour l'OM je comprend déjà pas comment on peut virer Dassier, juste parce qu'on le juge pas bon, et foutre Labrunne qui est une vrai tanche.
MLD si elle conserve encore son club c'est vraiment par respect à son défunt mari (paix à son âme, mon pauvre Louis, si tu savait)
Bref à part Deschamp rien n'est bon la bàs.


[foot] O.M. - swee'pea - 14-10-2011

Cassis a écrit :Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Fillon aussi on dirait...


[foot] O.M. - Cassis - 14-10-2011

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Fillon aussi on dirait...
Et Dati :coeur:


[foot] O.M. - swee'pea - 14-10-2011

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Fillon aussi on dirait...
Et Dati :coeur:
C'te classe !!! Belle paire...


[foot] O.M. - Jaco11 - 14-10-2011

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Fillon aussi on dirait...
Et Dati :coeur:
C'te classe !!! Belle paire...
de loche ?? :lol:


[foot] O.M. - KOPNORD - 14-10-2011

Cassis a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :De sacrés beaufs...
:lol:

Les beaufs c'est ceux qui supportent Marseille (ville sale et pleine de cakés, mafieux, racailles) sans y avoir jamais foutu les pieds, tu sais ceux qui font des barbecus dans les camping avec un maillot de Marseille sur le dos.

Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Pas mieux cassis,tout ce que je pense de Marseille est résumé dans ton post.


[foot] O.M. - swee'pea - 15-10-2011

Jaco11 a écrit :
swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Et Dati :coeur:
C'te classe !!! Belle paire...
de loche ?? :lol:
Je pensais plus à "burnes" Jaco, mais pourquoi pas....Wink


[foot] O.M. - vinkeps - 16-10-2011

Très bonne affaire pour l'OM, avec les défaites d'Evian, Nancy, Ajaccio et Bordeaux. Le point arraché hier fera peut être la différence dans la course au maintien.

:lol:

Incroyable quand même de voir l'OM aussi bas.


[foot] O.M. - Cassis - 16-10-2011

vinkeps a écrit :Très bonne affaire pour l'OM, avec les défaites d'Evian, Nancy, Ajaccio et Bordeaux. Le point arraché hier fera peut être la différence dans la course au maintien.

:lol:

Incroyable quand même de voir l'OM aussi bas.
Marseille et Bordeaux ça marchait quand les grands blacks bourrins genre Taiwo ou Alou Diarra étaient le type de joueur en vogue en L1.

Maintenant c'est fini, place à la classe avec Pastore, Gameiro, Nene... C'est pas le football qui s'en plaindra.


[foot] O.M. - swee'pea - 16-10-2011

Mais t'es aveugle ou quoi Cassis: Sissokho, Sakho, Hoarau, Matuidi, Lugano ... n'importe quelle équipe à ce type de joueur, faut arrêter.
Maintenant je souhaite que paris gagne autant de titres de champion que Bordeaux, voire Marseille...


[foot] O.M. - romain8733 - 16-10-2011

Cassis a écrit :
vinkeps a écrit :Très bonne affaire pour l'OM, avec les défaites d'Evian, Nancy, Ajaccio et Bordeaux. Le point arraché hier fera peut être la différence dans la course au maintien.

:lol:

Incroyable quand même de voir l'OM aussi bas.
Marseille et Bordeaux ça marchait quand les grands blacks bourrins genre Taiwo ou Alou Diarra étaient le type de joueur en vogue en L1.

Maintenant c'est fini, place à la classe avec Pastore, Gameiro, Nene... C'est pas le football qui s'en plaindra.
Et allez !!! Ca commence après les sardines, vla les bobos qui se croient sur le trône !!! autant j'adore l'équipe du PSG cette année autant les supporters de l'OM et du PSG sont à mettre dans le même sac...


[foot] O.M. - Cassis - 16-10-2011

swee'pea a écrit :Mais t'es aveugle ou quoi Cassis: Sissokho, Sakho, Hoarau, Matuidi, Lugano ... n'importe quelle équipe à ce type de joueur, faut arrêter.
Maintenant je souhaite que paris gagne autant de titres de champion que Bordeaux, voire Marseille...
Ce sont des joueurs défensifs, Marseille et Bordeaux c'était bourrins devant et derrière.


[foot] O.M. - vinkeps - 16-10-2011

romain8733 a écrit :
Cassis a écrit :
vinkeps a écrit :Très bonne affaire pour l'OM, avec les défaites d'Evian, Nancy, Ajaccio et Bordeaux. Le point arraché hier fera peut être la différence dans la course au maintien.

:lol:

Incroyable quand même de voir l'OM aussi bas.
Marseille et Bordeaux ça marchait quand les grands blacks bourrins genre Taiwo ou Alou Diarra étaient le type de joueur en vogue en L1.

Maintenant c'est fini, place à la classe avec Pastore, Gameiro, Nene... C'est pas le football qui s'en plaindra.
Et allez !!! Ca commence après les sardines, vla les bobos qui se croient sur le trône !!! autant j'adore l'équipe du PSG cette année autant les supporters de l'OM et du PSG sont à mettre dans le même sac...
Je sais pas si tu parle seulement a Cassis ou si tu m'inclus dedans, mais vu que tu mets au pluriel je pense que tu parle aussi de moi...
Sache que je ne suis supporter d'aucune équipe en France. Ma 1ére phrase c'est juste une petite vanne.


[foot] O.M. - swee'pea - 16-10-2011

Cassis a écrit :Ce sont des joueurs défensifs, Marseille et Bordeaux c'était bourrins devant et derrière.
Alors cite les "bourrins qui jouaient devant à Bordeaux: Chamakh, Gourcuff, Cavenaghi???
Bordeaux, Marseille, Paris: tous ont des golgoths qui jouent derrière et au milieu, et vouloir différencier Paris des autres clubs et simplement faux.
Mais c'est vrai qu'on peut considérer Hoarau comme un bon défenseur...:lol:


[foot] O.M. - romain8733 - 16-10-2011

vinkeps a écrit :
romain8733 a écrit :
Cassis a écrit :Marseille et Bordeaux ça marchait quand les grands blacks bourrins genre Taiwo ou Alou Diarra étaient le type de joueur en vogue en L1.

Maintenant c'est fini, place à la classe avec Pastore, Gameiro, Nene... C'est pas le football qui s'en plaindra.
Et allez !!! Ca commence après les sardines, vla les bobos qui se croient sur le trône !!! autant j'adore l'équipe du PSG cette année autant les supporters de l'OM et du PSG sont à mettre dans le même sac...
Je sais pas si tu parle seulement a Cassis ou si tu m'inclus dedans, mais vu que tu mets au pluriel je pense que tu parle aussi de moi...
Sache que je ne suis supporter d'aucune équipe en France. Ma 1ére phrase c'est juste une petite vanne.
Je ne te citais pas particulièrement je citais les supporters de ces 2 équipes en général Wink

Aucune attaque personnelle contre toi ou encore Cassis, loin de moi cette idée Smile


[foot] O.M. - alex23 - 17-10-2011

KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :De sacrés beaufs...
:lol:

Les beaufs c'est ceux qui supportent Marseille (ville sale et pleine de cakés, mafieux, racailles) sans y avoir jamais foutu les pieds, tu sais ceux qui font des barbecus dans les camping avec un maillot de Marseille sur le dos.

Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Pas mieux cassis,tout ce que je pense de Marseille est résumé dans ton post.
Salut à vous ...

Bon là faut que j'agisse Cassis ('' tiens tiens joli ptite ville tout près de Marseille "), je n'ai rien contre Paris, mais tu ne peux pas definir Marseille avec ces mot là....même si je suis sure que tu ne le pense pas vraiment.
Marseille la belle, c'est le soleil, l'accent, la provence, le vieux port, la chaleur du sud, autours c'est le chant des cigales, la mer, les collines... franchement faut y aller pour se faire une idée...
(j'ai surtout été bercé par Maitres PAGNOL, Fernandel...)
Bref Marseille a son histoire, elle est belle et riche...


ALLLLLEEEZZZ L'OM....

et j te parle pas du reste , y en à tant à dire...Wink


[foot] O.M. - Cassis - 17-10-2011

alex23 a écrit :
KOPNORD a écrit :
Cassis a écrit ::lol:

Les beaufs c'est ceux qui supportent Marseille (ville sale et pleine de cakés, mafieux, racailles) sans y avoir jamais foutu les pieds, tu sais ceux qui font des barbecus dans les camping avec un maillot de Marseille sur le dos.

Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Pas mieux cassis,tout ce que je pense de Marseille est résumé dans ton post.
Salut à vous ...

Bon là faut que j'agisse Cassis ('' tiens tiens joli ptite ville tout près de Marseille "), je n'ai rien contre Paris, mais tu ne peux pas definir Marseille avec ces mot là....même si je suis sure que tu ne le pense pas vraiment.
Marseille la belle, c'est le soleil, l'accent, la provence, le vieux port, la chaleur du sud, autours c'est le chant des cigales, la mer, les collines... franchement faut y aller pour se faire une idée...
(j'ai surtout été bercé par Maitres PAGNOL, Fernandel...)
Bref Marseille a son histoire, elle est belle et riche...


ALLLLLEEEZZZ L'OM....

et j te parle pas du reste , y en à tant à dire...Wink
Ca c'était y'a 50 ans, avant ce qu'on sait...

La ville elle meme est sale et très mal fréquentée, et j'y suis allé plusieurs fois. Après t'as des coins sympa, comme Cassis par exemple :lol: Les calanques... J'ai passé plusieurs été là bas Wink


[foot] O.M. - KOPNORD - 19-10-2011

Oui exact cassis,il y a bien longtemps.....en effet,c'est pour l'avoir vu (de mes yeux) une ville qui est dégueulasse,et encore j'ai pas vu les quartiers nord,là où régne les bandes mafieuses,c'est le royaume des mafiosos en tout genre,très mal frèquentée est le terme exact cassis,et encore en restant gentil.
Aprés je discute pas de la beauté du coin,notamment des alentours mais la ville en elle même,non merci pas pour moi,je reste habiter en France,laisse tomber.


[foot] O.M. - KOPNORD - 19-10-2011

Bon ce soir OM-Arsenal pour la 1ére place du groupe,les phocéens vont ils continuer a montrer un autre visage (plus séduisant) qu'en championnat ?


[foot] O.M. - alex23 - 19-10-2011

Pfff j suis dégoûté du foot , entre les match de l om de l équipe de france et tous les autres match c archi pourri, g l impression que ca fait d années ke je ne me suis pas emballé pour un match de foot ...


[foot] O.M. - vinkeps - 19-10-2011

United contre City se week end devrait te réconcilier avec le foot !


[foot] O.M. - alex23 - 19-10-2011

Ok avec toi vinkeps , mais j parlais du foot en france , pffff c de pire en pire le foot et pourtant j suis un fan de foot , ....c pour te dire....


[foot] O.M. - romain8733 - 19-10-2011

Ribéry sort de ce corps...

Non sinon quel niveau de foot ce soir... proche du néant... pauvre Gunners et pauvre Wenger (comment un gars comme Gervinho peut être le banc alors qu'un Arshavine est juste transparent depuis le début de la saison) !!! Et l'OM no comment ils vont venir titiller la 2ème partie de tableau avec mes chers bordelais qui me sortent pas le yeux !!!

Pauvre LDC j'ai envie de dire sauf 2-3 clubs !!!!


[foot] O.M. - vinino - 20-10-2011

Communique des south winners (groupe ultra historique du club):

"Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... merci pour cette nouvelle soirée gâchée ! C'est fini ! Plus de joker, la bataille va commencer ! Un seul mot d'ordre : Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt ! Excusez-nous pour les âmes sensibles, mais Deschamps c'est fini ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités."

c'est moche