CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - swee'pea - 25-09-2011

Kopnord a écrit :Et alors ?
Si vous aviez un peu moins le melon,vous vous feriez surement moins chambrer quand les résultats sont pas là !!!!
Marseille par ci,Marseille par là,on est les plus forts,les meilleurs supporters,etc...etc... que la gueule c'est tout !!!!!
Déjà je suis pas supporter de l'om, donc détends toi un peu et en plus, beaucoup de gueule, c'est clair, mais beaucoup de titres aussi non????


[foot] O.M. - Cassis - 25-09-2011

swee'pea a écrit :
Kopnord a écrit :Et alors ?
Si vous aviez un peu moins le melon,vous vous feriez surement moins chambrer quand les résultats sont pas là !!!!
Marseille par ci,Marseille par là,on est les plus forts,les meilleurs supporters,etc...etc... que la gueule c'est tout !!!!!
Déjà je suis pas supporter de l'om, donc détends toi un peu et en plus, beaucoup de gueule, c'est clair, mais beaucoup de titres aussi non????
Des titres achetés, et au siècle dernier.

Un stade de merde, une ville de merde, l'avenir c'est Paris.


[foot] O.M. - juju87 - 25-09-2011

saez <3


[foot] O.M. - romain8733 - 26-09-2011

KOPNORD a écrit :
swee'pea a écrit :Par contre, toi tu venais pas trop les saisons dernières....bizarre
Et alors ?
Si vous aviez un peu moins le melon,vous vous feriez surement moins chambrer quand les résultats sont pas là !!!!
Marseille par ci,Marseille par là,on est les plus forts,les meilleurs supporters,etc...etc... que la gueule c'est tout !!!!!
Je ne suis pas supporter de l'OM non plus mais arrêtez supporters parisiens ou marseillais = même combat !!!

Ils étaient où les supporters parisiens depuis quelques années on ne vous entendez plus et la magie ils sont de retour, tout le monde supporte le PSG !!!

Comme je l'ai dit dans le topic qui convient, l'équipe de PSG de cette année est juste énorme et elle va exploser le championnat mais arrêtez d'avoir ce comportement pcq vous allez être catalogué (si vous ne l'êtes pas déja) dans la même catégorie que les supporters marseillais, à crier victoire et à faire les beaux les pattes en l'air quand tout va bien et rideau quand rien ne va !!!

Donc STOP !!!


[foot] O.M. - Bagouvic - 26-09-2011

C'est marrant comme certains détestent ce que disent ceux qui n'aiment pas le CSP mais emploient strictement les mêmes arguments contre l'OM :lol:


[foot] O.M. - jerome - 26-09-2011

Nan mais c'est pas pareil ! C'est différent :lol:


[foot] O.M. - swee'pea - 26-09-2011

Cassis a écrit :Un stade de merde, une ville de merde, l'avenir c'est Paris.
Parole de parachuté :lol:


[foot] O.M. - vinino - 26-09-2011

c'est ca le topic où on chambre? :lol:


[foot] O.M. - Cassis - 26-09-2011

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Un stade de merde, une ville de merde, l'avenir c'est Paris.
Parole de parachuté :lol:
Je suis né à Paris.


[foot] O.M. - KOPNORD - 29-09-2011

swee'pea a écrit :
Kopnord a écrit :Et alors ?
Si vous aviez un peu moins le melon,vous vous feriez surement moins chambrer quand les résultats sont pas là !!!!
Marseille par ci,Marseille par là,on est les plus forts,les meilleurs supporters,etc...etc... que la gueule c'est tout !!!!!
Déjà je suis pas supporter de l'om, donc détends toi un peu et en plus, beaucoup de gueule, c'est clair, mais beaucoup de titres aussi non????
Ouais,de maniére trés intermittante quand même,je te raffraichis la mémoire,pas un titre entre 1993 (la période magouille avec Tapie) et 2010 !!! Ouah tu parles d'un exploit pour UN SI GRAND CLUB !!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 29-09-2011

romain8733 a écrit :
KOPNORD a écrit :
swee'pea a écrit :Par contre, toi tu venais pas trop les saisons dernières....bizarre
Et alors ?
Si vous aviez un peu moins le melon,vous vous feriez surement moins chambrer quand les résultats sont pas là !!!!
Marseille par ci,Marseille par là,on est les plus forts,les meilleurs supporters,etc...etc... que la gueule c'est tout !!!!!
Je ne suis pas supporter de l'OM non plus mais arrêtez supporters parisiens ou marseillais = même combat !!!

Ils étaient où les supporters parisiens depuis quelques années on ne vous entendez plus et la magie ils sont de retour, tout le monde supporte le PSG !!!

Comme je l'ai dit dans le topic qui convient, l'équipe de PSG de cette année est juste énorme et elle va exploser le championnat mais arrêtez d'avoir ce comportement pcq vous allez être catalogué (si vous ne l'êtes pas déja) dans la même catégorie que les supporters marseillais, à crier victoire et à faire les beaux les pattes en l'air quand tout va bien et rideau quand rien ne va !!!

Donc STOP !!!
Je ne prend pas ta remarque pour moi,j'ai toujours supporté le PSG,même dans les heures difficiles.
Ce que je critique vertement et depuis toujours,ce sont ces GUIGNOLS qui se pavabnent dans la rue avec leur maillot de l'OM (ça fait GENRE comme disent les jeunes d'aujourd'hui) mais qui n'ont jamais posé leur culk au Vélofrome,ce sont des supporters canapés-marketing qui font les beaux et insultent Paris parce que c'est CLASSE de le faire.

Aprés on va te dire qu'ils ont le meilleur public de France,c'est mortel d'entendre des conneries pareils.
Fréquentez les stades et aprés on pourra en causer.


[foot] O.M. - swee'pea - 29-09-2011

KOPNORD a écrit :Ce que je critique vertement et depuis toujours,ce sont ces GUIGNOLS qui se pavabnent dans la rue avec leur maillot de l'OM (ça fait GENRE comme disent les jeunes d'aujourd'hui) mais qui n'ont jamais posé leur culk au Vélofrome,ce sont des supporters canapés-marketing qui font les beaux et insultent Paris parce que c'est CLASSE de le faire.
.
Mais cette observation très juste est aussi applicable à des types qui se balladent avec le maillot de Paris (c'est vrai qu'ils les cachaient bien depuis un certain temps) mais on en revoit sortir comme les cèpes en ce moment....


[foot] O.M. - Cassis - 29-09-2011

Le niveau de la LDC est minable cette année, Dortmund ça c'est le champion d'Allemagne?

Y'a 5 ou 6 équipes au top, toujours les memes, le reste c'est très loin derrière.

L'Europa league c'est plus dense.


[foot] O.M. - juju87 - 29-09-2011

Cassis a écrit :L'Europa league c'est plus dense.
paris qui est mené contre le 19ème du championnat d'espagne :lol: :lol:


[foot] O.M. - Jaco11 - 29-09-2011

:lol:


[foot] O.M. - hv63 - 30-09-2011

juju87 a écrit :
Cassis a écrit :L'Europa league c'est plus dense.
paris qui est mené contre le 19ème du championnat d'espagne :lol: :lol:
Pas cool ça !

Dortmund où comment perdre un match par 3-0 en jouant moins mal que son adversaire !

L'OM a sans doute mis des buts que d'habitude il ne mettait pas. (ça me rappelle quelque chose ...)


[foot] O.M. - Marcus5 - 30-09-2011

monschau :lol:


[foot] O.M. - KOPNORD - 03-10-2011

swee'pea a écrit :
KOPNORD a écrit :Ce que je critique vertement et depuis toujours,ce sont ces GUIGNOLS qui se pavabnent dans la rue avec leur maillot de l'OM (ça fait GENRE comme disent les jeunes d'aujourd'hui) mais qui n'ont jamais posé leur culk au Vélofrome,ce sont des supporters canapés-marketing qui font les beaux et insultent Paris parce que c'est CLASSE de le faire.
.
Mais cette observation très juste est aussi applicable à des types qui se balladent avec le maillot de Paris (c'est vrai qu'ils les cachaient bien depuis un certain temps) mais on en revoit sortir comme les cèpes en ce moment....
Voila,ta réponse refléte bien ta méconnaissance sur le sujet.
Les maillots de Paris,t'en voit pas tant que ça,mais ceux qui le portent sont de vrais supporters,et tout ceux qui ne les portent pas forcément n'en aiment pas moins leur club.
Marseille,c'est les rois du marketing (va à Go Sport ou Décathlon et tu verras,il y en a que pour eux,même si il y aurait beaucoup à dire sur ce club qui pue à beaucoup d'égards,mais tant qu'il y aura des Anigo qui trainent .....la pègre local ne sera jamais loin).
Je clos le sujet car j'en dirais trop et je me ferais réprimer par les modos.


[foot] O.M. - KOPNORD - 03-10-2011

Au fait,spectacle somptueux face à Brest !!! :lol:
Deschamps va bientôt avoir besoin de gardes du corps et les joueurs vont devoir venir en métro pour éviter de se faire péter leurs bagnoles !!!


[foot] O.M. - BOULY - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Deschamps va bientôt avoir besoin de gardes du corps et les joueurs vont devoir venir en métro pour éviter de se faire péter leurs bagnoles !!!
Comme quoi, il y a des similitudes avec le PSG... Wink


[foot] O.M. - vinkeps - 14-10-2011

Du très lourd:
http://www.youtube.com/watch?v=lZBi_Jr55Gs&feature=player_embedded


[foot] O.M. - copythat - 14-10-2011

Ce club va lentement s'effondrer (c'est déjà commencé), dans quelques années on en parlera plus et toute la France sera fan du PSG de Pastore.


[foot] O.M. - Cassis - 14-10-2011

copythat a écrit :Ce club va lentement s'effondrer (c'est déjà commencé), dans quelques années on en parlera plus et toute la France sera fan du PSG de Pastore.
+1, idem pour Bordeaux.


[foot] O.M. - LimogeSCsP87 - 14-10-2011

De sacrés beaufs...


[foot] O.M. - Cassis - 14-10-2011

LimogeSCsP87 a écrit :De sacrés beaufs...
:lol:

Les beaufs c'est ceux qui supportent Marseille (ville sale et pleine de cakés, mafieux, racailles) sans y avoir jamais foutu les pieds, tu sais ceux qui font des barbecus dans les camping avec un maillot de Marseille sur le dos.

Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.