CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - copythat - 06-11-2008

Marseille est un club de pourris, courbis en prison, un bien bel exemple d'honnêteté.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-11-2008

Alors vieille âne c est bien âne je trouve, je peux te citer de tête au moins deux parisiens qui ont fait de la prison meme des joueurs, donc pas plus pourris chez vous que chez nous il me semble par contre avec ta mauvaise foie ambiante et les âneries que tu dis je pense que tu es plus un pourris que nous tous réunis mon cher!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 07-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - Trevor - 07-11-2008

mon pauvre copythat tu es bien faible, le faiblesse de tes paroles n'a d'égale que la faiblesse du jeu parisien, là tu le représentes bien !!


[foot] O.M. - poulet des bois - 07-11-2008

copythat a écrit :Marseille est un club de pourris, courbis en prison, un bien bel exemple d'honnêteté.
Ta gueule STP. Tu me saoule.


[foot] O.M. - Trevor - 09-11-2008

et ops encore un 3 0, les 3 premiers ont assuré ce soir, c'est dommage pour l'om mais en même temps je me dis que c'est bien pour le championnat les leaders gagnent et c'est normal!

en tous cas ce soir on peut dire qu'il ya lyon, Marseille et bordeaux et .................. les autres


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-11-2008

Et oui une superbe victoire 3/0 à grenoble SVP là ou pas mal de monde ce casse les dents, cette équipe là sera championne c est une certitude si elle continue ainsin personne ne pourra l arreter!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 10-11-2008

Trevor a écrit :et ops encore un 3 0, les 3 premiers ont assuré ce soir, c'est dommage pour l'om mais en même temps je me dis que c'est bien pour le championnat les leaders gagnent et c'est normal!

en tous cas ce soir on peut dire qu'il ya lyon, Marseille et bordeaux et .................. les autres
En même temps ce serait cool si Lyon pouvait perdre quelques points. ça resserrerait le haut du classement (enfin, en imaginant que Marseille et Bordeaux en profitent pour une fois Smile).

En parlant de ça, j'ai entendu que apparemment il y avait une action litigieuse pour Monaco qui aurait pu donner pénalty, y a-t-il vraiment faute de Lloris sur Park?


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-11-2008

C est clair des que lyon perd des points il faut que marseille et bordeaux en profite pour bordeaux la prochaine fois ca ne sera pas trop dur ils auront juste a battre lyon et dans le meme temps l om n aura qu à gagner à domicile, en gros la prochaine journée est deja assez imoortante!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 10-11-2008

Le festival Ben arfa ne fait que commencer, marseille à un point de lyon la semaine prochaine!!!!


[foot] O.M. - Trevor - 10-11-2008

poulet des bois a écrit :
Trevor a écrit :et ops encore un 3 0, les 3 premiers ont assuré ce soir, c'est dommage pour l'om mais en même temps je me dis que c'est bien pour le championnat les leaders gagnent et c'est normal!

en tous cas ce soir on peut dire qu'il ya lyon, Marseille et bordeaux et .................. les autres
En même temps ce serait cool si Lyon pouvait perdre quelques points. ça resserrerait le haut du classement (enfin, en imaginant que Marseille et Bordeaux en profitent pour une fois Smile).

En parlant de ça, j'ai entendu que apparemment il y avait une action litigieuse pour Monaco qui aurait pu donner pénalty, y a-t-il vraiment faute de Lloris sur Park?
ben lloris accroche park dans la surface, il y avait péno!!!

quand je vois ça je suis un peu dégouté entre nice et monaco ça fait 4 points de plus pour lyon, et marseille se fait volé 2 points contre bdx et le mans!

mais bon c'est comme ça et les arbitres ont tjs raison donc.....

le classement devrait etre :

1 MARSEILLE 30 pts
2LYON 26 pts
3BDX 23 pts

je sais que beaucoup de monde va trouver a y redire, mais ça montre juste que lyon n'est pas archi dominateur car il devrait etre dérrière et les journalistes tiendraient un autre discours!!


[foot] O.M. - BOULY - 10-11-2008

Trevor a écrit :
poulet des bois a écrit :
Trevor a écrit :et ops encore un 3 0, les 3 premiers ont assuré ce soir, c'est dommage pour l'om mais en même temps je me dis que c'est bien pour le championnat les leaders gagnent et c'est normal!

en tous cas ce soir on peut dire qu'il ya lyon, Marseille et bordeaux et .................. les autres
En même temps ce serait cool si Lyon pouvait perdre quelques points. ça resserrerait le haut du classement (enfin, en imaginant que Marseille et Bordeaux en profitent pour une fois Smile).

En parlant de ça, j'ai entendu que apparemment il y avait une action litigieuse pour Monaco qui aurait pu donner pénalty, y a-t-il vraiment faute de Lloris sur Park?
ben lloris accroche park dans la surface, il y avait péno!!!

quand je vois ça je suis un peu dégouté entre nice et monaco ça fait 4 points de plus pour lyon, et marseille se fait volé 2 points contre bdx et le mans!

mais bon c'est comme ça et les arbitres ont tjs raison donc.....

le classement devrait etre :

1 MARSEILLE 30 pts
2LYON 26 pts
3BDX 23 pts

je sais que beaucoup de monde va trouver a y redire, mais ça montre juste que lyon n'est pas archi dominateur car il devrait etre dérrière et les journalistes tiendraient un autre discours!!
Et tu oublies que Bordeaux se fait voler deux points à Nice. Quand à Marseille qui se fait voler deux points à Bordeaux, faut pas pousser.


[foot] O.M. - Trevor - 10-11-2008

Je te confirme que bdx s'est fait voler 2 points a nice!!

et je te confirme aussi que l'OM s 'est fait volé a bdx franchement ya 2 pénos non sifflé (1 en première mitemps sur niang et un autre en 2ème mitemps sur niang aussi) faut être objectif.

Si tu as du mal a te l'imaginer regarde les images et dit toi que les fautes sont faitees sur des bordelais tu te rendra vite compte qu'ils y étaient!!

enfin en tous cas on s'aperçoit que lyon a était avantagé par l'arbitrage et que ses adversaire directs ont été léser par les arbitres!


[foot] O.M. - BOULY - 10-11-2008

Je suis d'accord que Lyon a toujours les décisions litigieuses en sa faveur. Espérons que le Lyon-Bordeaux de la semaine prochaine ne sera pas entaché de fautes d'arbitrage... ou alors en faveur de Bordeaux. lol


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 11-11-2008

Je suis d accord avec toi le classement devrait etre celui ou marseille est premier!!!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 11-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 12-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 13-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - djedje13 - 13-11-2008

Salut supporter de l'OM et dire que c'est la 1ére fois que je viens dans la buvette.
Cette année l'OM sera champion de france et gagnera l'UEFA, laissons la league des champions a lyon pour qu'il s'y casse les dents comme d'habitude.
allez l'OM allez


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 14-11-2008

Oué franchement je suis assez d accord avec toi djedje13 mais par contre je rajouterai bien la coupe de france en plus aussi!!!


[foot] O.M. - djedje13 - 14-11-2008

C'est l'année de l'OM, on va tout gagner !!!


[foot] O.M. - themight - 14-11-2008

djedje13 a écrit :C'est l'année de l'OM, on va tout gagner !!!
mdr !!! J'espère qu'ils vont bien se faire rétamer.


[foot] O.M. - djedje13 - 14-11-2008

On verra a la fin de l'année


[foot] O.M. - Cassis - 14-11-2008

djedje13 a écrit :On verra a la fin de l'année
Comme tous les ans depuis 15 ans.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 15-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!