CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - LIEN RAG - 08-03-2011

BRANDAO l'aurait touchée !

-> http://r.orange.fr/r?ref=HPC_ihd_1518_alaune_manchette_2&url=http%3A//sports.orange.fr/infos/football/201110/brandao-l-aurait-touchee-_314520.html


[foot] O.M. - Marcus5 - 08-03-2011

y'a que comme ça qu'il peut les mettre au fond :lol:


[foot] O.M. - juju87 - 08-03-2011

Marcus5 a écrit :y'a que comme ça qu'il peut les mettre au fond :lol:
:lol: :lol: :lol:


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 04-04-2011

Une victoire à Lens et c'est la seule équipe à suivre le rythme de Lille. Je pense que Marseille va etre champion, n'en déplaise à certains , car ils ne vont pas flancher sur les 9 matchs restants. ESt ce que ce sera le cas de Lille? Personnellement, je ne le pense pas.


[foot] O.M. - themight - 04-04-2011

TayshaunPrince a écrit :Une victoire à Lens et c'est la seule équipe à suivre le rythme de Lille. Je pense que Marseille va etre champion, n'en déplaise à certains , car ils ne vont pas flancher sur les 9 matchs restants. ESt ce que ce sera le cas de Lille? Personnellement, je ne le pense pas.
Lille va être champion et heureusement.


[foot] O.M. - juju87 - 04-04-2011

si marseille est champion cela voudrait dire que le championnat est vraiment faible car le jeu déployé par l'om est vraiment faible !!!!!!!!!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 04-04-2011

TayshaunPrince a écrit :Une victoire à Lens et c'est la seule équipe à suivre le rythme de Lille. Je pense que Marseille va etre champion, n'en déplaise à certains , car ils ne vont pas flancher sur les 9 matchs restants. ESt ce que ce sera le cas de Lille? Personnellement, je ne le pense pas.
Si Marseille est champion en pratiquant un football aussi restrictif,c'est à désespérer de tout.
Lille champion,j'espére de tout coeur,sans être fan de ce club,mais je suis fan de leur jeu,c'est autre chose (remember la leçon au Vélodrome il n'y a pas si longtemps !!!).


[foot] O.M. - swee'pea - 04-04-2011

Et pis avoue que ça te ferai mal au c....que l'Om soit champion, beau jeu ou pas... :lol: mais c'est vrai que c'est pas beau à voir.


[foot] O.M. - themight - 05-04-2011

KOPNORD a écrit :
TayshaunPrince a écrit :Une victoire à Lens et c'est la seule équipe à suivre le rythme de Lille. Je pense que Marseille va etre champion, n'en déplaise à certains , car ils ne vont pas flancher sur les 9 matchs restants. ESt ce que ce sera le cas de Lille? Personnellement, je ne le pense pas.
Si Marseille est champion en pratiquant un football aussi restrictif,c'est à désespérer de tout.
Lille champion,j'espére de tout coeur,sans être fan de ce club,mais je suis fan de leur jeu,c'est autre chose (remember la leçon au Vélodrome il n'y a pas si longtemps !!!).
Je suis complètement d'accord avec toi. Après le match de dimanche, qui reflète globalement le niveau de l'équipe lors des autres matchs, si l'OM est champion on pourra se poser quelques questions.


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 05-04-2011

themight a écrit :
KOPNORD a écrit :
TayshaunPrince a écrit :Une victoire à Lens et c'est la seule équipe à suivre le rythme de Lille. Je pense que Marseille va etre champion, n'en déplaise à certains , car ils ne vont pas flancher sur les 9 matchs restants. ESt ce que ce sera le cas de Lille? Personnellement, je ne le pense pas.
Si Marseille est champion en pratiquant un football aussi restrictif,c'est à désespérer de tout.
Lille champion,j'espére de tout coeur,sans être fan de ce club,mais je suis fan de leur jeu,c'est autre chose (remember la leçon au Vélodrome il n'y a pas si longtemps !!!).
Je suis complètement d'accord avec toi. Après le match de dimanche, qui reflète globalement le niveau de l'équipe lors des autres matchs, si l'OM est champion on pourra se poser quelques questions.
Je vous accorde le fait que Marseille n'a pas un jeu exceptionnel mais il est efficace. Lille, avec le jeu pratiquait, va se faire exploser en Ligue des champions et bien que les critiques sur Marseille soient fondées, ils sont présents et je pense qu'ils seront champions.


[foot] O.M. - coluche - 23-04-2011

Bon à l'heure ou j'ecris ces lignes il reste 10 minutes et l'OM mêne 1-0. Fait chier journée de merde.


[foot] O.M. - alex23 - 23-04-2011

Dans mon coeur après le csp y à l om comme en 93 après le csp yà eu marseille mais eux ont retrouvé l europe... Et nous retour en pro b ..... Pfffffffffff


[foot] O.M. - crique - 26-04-2011

oui sauf que nous, on a regagné une coupe d'europe derrière et c'était déjà la 5ième alors qu'eux n'en ont gagné qu'une !!!


[foot] O.M. - KOPNORD - 29-04-2011

Ne me dites pas que cette équipe laide à voir jouer va être championne,car là ce serait une insulte au football.


[foot] O.M. - alex23 - 29-04-2011

Ben ouais j suis d accord avec toi kopnord, ils sont pas beaux à voir jouer cette année ,... Mais bon ... Si c le losc champion yà rien à dire et g envie de dire qu' ils le méritent ... Allez limoges allez allez le csp...et l om......


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 30-04-2011

Et alors.... L'inter a été dégueulasse a voir joué toute la saison dernière et elle était championne d'Europe en ayant fait le doublé en Italie. Je ne compare pas Marseille à l'inter mais les grandes équipes, c'est celle qui gagne des trophées....
J'avoue que je suis supporter de Marseille et que Lille mériterait amplement d'etre champion de France. Marseille est nul mais L'OM est là...


[foot] O.M. - themight - 30-04-2011

Stp arrêtes avec ton équipe en bois qui est surcotée;


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 30-04-2011

themight a écrit :Stp arrêtes avec ton équipe en bois qui est surcotée;
Dixit l'homme qui supporte l'AJ auxerre! C'est a moi que tu parles d'équipe en bois?


[foot] O.M. - coluche - 30-04-2011

VA VA VA VA!!!

Non je déconne. Faut pas déconner.
J'aime bien Lille, Sochaux (parce que Gillot c'est la classe), le PSG (le vrai).


[foot] O.M. - TayshaunPrince - 30-04-2011

coluche a écrit :VA VA VA VA!!!

Non je déconne. Faut pas déconner.
J'aime bien Lille, Sochaux (parce que Gillot c'est la classe), le PSG (le vrai).
Moi j'aime beaucoup Marseille mais j'apprécis Saint-Etienne et Rennes aussi.


[foot] O.M. - coluche - 30-04-2011

Ah ouais j'ai oublié Sainté.


[foot] O.M. - BOULY - 30-04-2011

Beh moi j'aime les Girondins, et puis c'est tout! Big Grin

Concernant Marseille, s'il sont champion avec le jeu de daube qu'ils ont pratiqué toute la saison, c'est vraiment triste pour le football. On a eu droit à un paquet de match télévisé de l'OM (beh oui, ça fait vendre...) et je me suis bien fait chier devant leurs matchs (autant que devant ceux des girondins...c'est pour dire vu la saison pourave qu'ils nous font), alors que Lille pratique un beau football, sans calcul. J'espère que le football sortira vainqueur, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Rolleyes


[foot] O.M. - themight - 30-04-2011

TayshaunPrince a écrit :
themight a écrit :Stp arrêtes avec ton équipe en bois qui est surcotée;
Dixit l'homme qui supporte l'AJ auxerre! C'est a moi que tu parles d'équipe en bois?
En tout cas le jeu proposé fait plus rêver. Je suis totalement d'accord avec bouly!


[foot] O.M. - Cassis - 24-05-2011

Deschamps à la Roma, c'est Courbis qui devrait le remplacer à l'OMerde.


[foot] O.M. - juju87 - 24-05-2011

Cassis a écrit :Deschamps à la Roma, c'est Courbis qui devrait le remplacer à l'OMerde.
courbis va aller a bordeaux je pense