CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - allezlimogesallez - 04-08-2009

A priori,le match contre bordeaux devrait pouvoir se jouer au vélodrome ...... on espère en tous cas.


[foot] O.M. - Trevor - 06-08-2009

allezlimogesallez a écrit :A priori,le match contre bordeaux devrait pouvoir se jouer au vélodrome ...... on espère en tous cas.
ah un nouveau supporter marseillais j'ai l'impression c'est bien ça! bienvenue a toi


bon sinon que l'intersaison a été mouvementé encore plus que d'habitude. De nombreux joueurs sont arrivées et ceux ci en majorité améliore l'effectif. DD a bien géré le mercato je trouve il a réussi a faire partir bon nombre de joueurs même s'ils en reste encore a faire partir (valbuena, grandin, ayew......). Avec un effectif comme on a, il est certain qu'on ne vas pas se cacher comme certains, on joue le titre mais on est pas les seuls!

sinon je tiens juste a préciser que l'on a dépenser "seulement" 15 millions d'euros dans les transferts (45 millions d'achats- 30 millions de vente) soit une somme tout a fait semblable avec celle dépensée par bdx. On a pas plus de moyen, on a juste effectué plus de changement et peut etre avons nous un pouvoir d'attraction un peu plus important.

j'espère que l'on va assister a un beau championnat trés disputé et que l'om sera champion a la finSmile

bonne saison a tous


[foot] O.M. - allezlimogesallez - 07-08-2009

Et la saison n'a pas encore repris que les déclarations commencent ....

"Parti exercer à Al Hilal (Arabie Saoudite), l'ancien coach de l'OM Eric Gerets a toutefois suivi avec attention l'intersaison marseillaise. Après avoir déclaré sur RMC-Info avoir eu «les larmes aux yeux en voyant la qualité des joueurs recrutés» cet été, le technicien belge, qui était à Cannes à l'occasion d'un match amical (Al Hilal - Atalanta Bergame : 0-0), s'est exprimé vendredi dans L'Equipe. Pour lui, pas de doute, l'OM doit être champion. «J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année. Je serais très étonné que ce ne soit pas le cas. Si nous sommes parvenus à finir deuxième avec l'équipe que nous avions, la logique voudrait qu'ils soient premiers à la fin de la saison (...) Deschamps a eu l'argent pour acheter de meilleurs joueurs que moi l'année passée. A lui de prouver qu'il peut faire mieux que moi... »" (source l'équipe.fr) ........ Je préfère me souvenir du passage de coach Gerets plutôt que de ce genre de truc ....


[foot] O.M. - Trevor - 07-08-2009

Ah mais tu sais bien que les déclarations on a pas fini d'en entendre!

sinon gerets il abuse un peu sur le coup car il faut savoir qu'il a plus dépensé de sous lors du mercato l'an dernier que deschamps cette année. Mais le truc c'est que deschamps c'est un nom dans le milieu du foot et donc ça a joué pour faire venir les joueurs.

on peut faire la comparaison avec le csp entre cousin et girard, un joueur comme souchu ne serait peut etre pas venu avec cousin.


[foot] O.M. - themight - 07-08-2009

C'est bien du marseille ça!lol Marseille champion? Ca j'en doute en revanche.


[foot] O.M. - Trevor - 07-08-2009

De quoi qui est bien du marseille, je dis la vérité c'est tout!

je ne tire pas a vu sur gerets c'est juste que gerets n'a pas la réputation de DD au niveau des joueurs Le boulot qu'a fait gerets est excellent et ça ne me dérange pas qu'il revienne une fois DD partie, j'en serai même ravi

Personne peu dire que marseille sera champion, tout ce qu'on dit c'est qu'on joue le titre et on s'en cache pas comme certains clubs. Quand je lis que l'objectif de bdx est d'être dans les 4 premiers ça me choque. Un club champion n'a même pas pour objectif de défendre son titre.... désolant


[foot] O.M. - themight - 07-08-2009

Trevor a écrit :De quoi qui est bien du marseille, je dis la vérité c'est tout!

je ne tire pas a vu sur gerets c'est juste que gerets n'a pas la réputation de DD au niveau des joueurs Le boulot qu'a fait gerets est excellent et ça ne me dérange pas qu'il revienne une fois DD partie, j'en serai même ravi

Personne peu dire que marseille sera champion, tout ce qu'on dit c'est qu'on joue le titre et on s'en cache pas comme certains clubs. Quand je lis que l'objectif de bdx est d'être dans les 4 premiers ça me choque. Un club champion n'a même pas pour objectif de défendre son titre.... désolant
Bordeaux présente une grosse mauvaise fois car ce n'est pas un grand club, bordeaux n'est pas capable d'assumer les conséquences si le titre il n'y a pas.


[foot] O.M. - poulet des bois - 17-08-2009

Oui enfin c'est un secret de polichinelle que Bordeaux joue pour le titre cette saison. Pas besoin de le clamer haut et fort. Il est évident que Bordeaux, Marseille et Lyon sont les 3 prétendants au titre et à moins d'une grosse surprise (PSG, Rennes, Toulouse?) comme en Bundesliga l'an dernier ça sera normalement un de ces 3 là.


[foot] O.M. - jujucsp - 17-08-2009

difficile victoire de Marseille hier soir quand même !


[foot] O.M. - LIEN RAG - 30-08-2009

Allez L'O.M ! Un joli but du genou ce soir et ça sera parfait ! lol


[foot] O.M. - jujucsp - 30-08-2009

ou un but de Chamack contre son camp :lol:


[foot] O.M. - LIEN RAG - 30-08-2009

jujucsp a écrit :ou un but de Chamack contre son camp :lol:
Encore mieux oui ! =D

Ca va BOULY ? Stressé ? lol


[foot] O.M. - Trevor - 30-08-2009

gros match ce soir au vélodrome réception de bordeaux et hommage a RLD!

j'ai hâte d'y être et de donner de la voix pour pousser cette équipe, ça va être mais nous supporter on va tout donner on sera 60 000 a fond derrière l'équipe. On part pas favori mais on va tout faire pour gagner allez l'OM


[foot] O.M. - Trevor - 15-09-2009

départ pour le stade AAAAAAAAAALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM (et bdx un peu aussi)


[foot] O.M. - BOULY - 15-09-2009

Trevor a écrit :départ pour le stade AAAAAAAAAALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM (et bdx un peu aussi)
J'espère que tu as pris ton K-way! :lol: :lol: :lol:


[foot] O.M. - LIEN RAG - 15-09-2009

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :départ pour le stade AAAAAAAAAALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM (et bdx un peu aussi)
J'espère que tu as pris ton K-way! :lol: :lol: :lol:
"Pipo" n'avait pas le sien pour inscrire son but de renard !!


[foot] O.M. - LIEN RAG - 15-09-2009

Belle égalisation Marseillaise signée Heinze d'une superbe tete. =)


[foot] O.M. - Dixon - 15-09-2009

@ Raymond : sélectionnes Cheroux bordelllllllllll !


[foot] O.M. - Trevor - 16-09-2009

pt* ce qu'on c'est pris dans la gueule au niveau de pluie je peux vous dire que c'est l'enfer et aussi au niveau du réalisme italien comme dab!

sinon c'était un match sympa a voir malgré la pluie avec tout de même une bonne ambiance, en toute objectivité je pense que marseille mérité mieux et que si on continue comme ça c'est de bonne augure pour la suite (félicitation a bdx)


[foot] O.M. - BOULY - 16-09-2009

Trevor a écrit :pt* ce qu'on c'est pris dans la gueule au niveau de pluie je peux vous dire que c'est l'enfer et aussi au niveau du réalisme italien comme dab!

sinon c'était un match sympa a voir malgré la pluie avec tout de même une bonne ambiance, en toute objectivité je pense que marseille mérité mieux et que si on continue comme ça c'est de bonne augure pour la suite (félicitation a bdx)
Quel poison ce Pipo! Il est vraiment insupportable, mais quel buteur! Sur la rencontre, marseille aurait dû l'emporter, mais le réalisme italien a encore frappé.

Et oui, marseille méritait mieux, ........................un stade couvert par exemple! :lol:


[foot] O.M. - Trevor - 16-09-2009

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :pt* ce qu'on c'est pris dans la gueule au niveau de pluie je peux vous dire que c'est l'enfer et aussi au niveau du réalisme italien comme dab!

sinon c'était un match sympa a voir malgré la pluie avec tout de même une bonne ambiance, en toute objectivité je pense que marseille mérité mieux et que si on continue comme ça c'est de bonne augure pour la suite (félicitation a bdx)
Quel poison ce Pipo! Il est vraiment insupportable, mais quel buteur! Sur la rencontre, marseille aurait dû l'emporter, mais le réalisme italien a encore frappé.

Et oui, marseille méritait mieux, ........................un stade couvert par exemple! :lol:
on est d'accord sur les 2 points vivement 2014!!


[foot] O.M. - copythat - 16-09-2009

Inzaghi :coeur:

Rage de ce dieu ?


[foot] O.M. - themight - 30-09-2009

Quelle branlée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[foot] O.M. - BOULY - 30-09-2009

themight a écrit :Quelle branlée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai râté les 20 premières minutes de la deuxième mi temps, et quand je suis revenu, y'avait plus de match!
Ceci dit, le score est dur pour l'om qui a fait une bonne première mi temps, et qui aurait même pu marquer par Niang.
Mais la moindre erreur est payée cash dans ce genre de match. Dommage.


[foot] O.M. - copythat - 30-09-2009

Diawara est vraiment un abruti, certes il touche le ballon mais il y va pour découper c. ronaldo, pénalty logique.
Il a tout compris Diawara, il va à Marseille tel un mercenaire pour faire de la merde (les 2 défaites sont pour lui) et en plus Ciani, son remplaçant, marque et fait gagner son ancien, bien joué, il était tranquille à Bordeaux là il commence sa déchéance à Marseille (cf son arrestation pour conduite sans permis). Triste.

:fete: