CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Cassis - 18-05-2009

Niang arrete pas de pleurer sur l'équipe.fr depuis hier soir.


[foot] O.M. - jujucsp - 18-05-2009

ALLEZ L'OM
il est ou la JTG mdr !!!


[foot] O.M. - LIEN RAG - 18-05-2009

ALLEZ l'OM, bougez vous le c.. ! Pas de titre à Bordeaux !!!!!!!!!!!:mad:


[foot] O.M. - Trevor - 30-05-2009

ce soir direction le vieux port pour suivre un de mes clubs de coeur!! cette nuit j'ai rêver d'un doublé: OM champion et csp en pro A

le destin des ces 2 clubs est lié rappelez vous 1993, donc ce soir les 2 clubs vont retrouver les sommets ensemble

allez l'om et limoges


[foot] O.M. - BOULY - 30-05-2009

Trevor a écrit :ce soir direction le vieux port pour suivre un de mes clubs de coeur!! cette nuit j'ai rêver d'un doublé: OM champion et csp en pro A

le destin des ces 2 clubs est lié rappelez vous 1993, donc ce soir les 2 clubs vont retrouver les sommets ensemble

allez l'om et limoges
C'est beau de rêver,......, surtout pour l'OM! LOL!!!


[foot] O.M. - BOULY - 31-05-2009

BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ce soir direction le vieux port pour suivre un de mes clubs de coeur!! cette nuit j'ai rêver d'un doublé: OM champion et csp en pro A

le destin des ces 2 clubs est lié rappelez vous 1993, donc ce soir les 2 clubs vont retrouver les sommets ensemble

allez l'om et limoges
C'est beau de rêver,......, surtout pour l'OM! LOL!!!
Et ils sont où, et ils sont où les marseillais!!! lol
Une belle saison et au bout.........rien! Pas un trophée..........et 3 pour Bordeaux!
Allez, fait de beaux rêves TREVOR! LOL!!!


[foot] O.M. - Cassis - 02-06-2009

Mandanda vient encore de prouver qu'il n'a rien a faire en tant que titulaire en EDF, Lorris est meilleur.


[foot] O.M. - themight - 02-06-2009

Cassis a écrit :Mandanda vient encore de prouver qu'il n'a rien a faire en tant que titulaire en EDF, Lorris est meilleur.
Quelle classe quand même ce gardien, il a failli marquer contre son camp deux fois mais ne l'a pas fait!!


[foot] O.M. - Trevor - 04-06-2009

BOULY a écrit :
BOULY a écrit :
Trevor a écrit :ce soir direction le vieux port pour suivre un de mes clubs de coeur!! cette nuit j'ai rêver d'un doublé: OM champion et csp en pro A

le destin des ces 2 clubs est lié rappelez vous 1993, donc ce soir les 2 clubs vont retrouver les sommets ensemble

allez l'om et limoges
C'est beau de rêver,......, surtout pour l'OM! LOL!!!
Et ils sont où, et ils sont où les marseillais!!! lol
Une belle saison et au bout.........rien! Pas un trophée..........et 3 pour Bordeaux!
Allez, fait de beaux rêves TREVOR! LOL!!!
on a fait une belle saison, on méritait autant voir plus....

je sais que tu vas répondre le contraire mais chacun défend son propre camp et personne ne bougera de position Wink

en tous cas maintenant la période des transfers est partie et là aussi ça va etre folklorique!!!

je viens d'entendre sur rmc que lissandro lopez veut venir a l'om,il se dit très intéressé, mais le soucis c'est le prix minimum 15 millions d'euros....

sinon pour diarra et diawarra je pense qu'ils se servent de l'om juste pour faire du poids dans les négociations de salaires, je ne suis pas sur que l'om et eux même soient intéressé


[foot] O.M. - Trevor - 15-06-2009

bon ben c'est le bordel un peu là, diouf va être démis de ses fonctions normalement. J'espère que le gars qui le remplacera sera compétent. la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que gronigo s'en va.

Il faut savoir que diouf n'est pas forcément un messie a marseille, il est respecté pour avoir remis le club en haut de l'affiche mais bien des décisions ont eu du mal a passer auprès des supporters. Il faut savoir que diouf a tout permis au groupe de supporter et ceux ci le soutienne pour ça, mais ils ne sont pas représentatif de la majorité des supporters hors association


[foot] O.M. - Cassis - 15-06-2009

Trevor a écrit :bon ben c'est le bordel un peu là, diouf va être démis de ses fonctions normalement. J'espère que le gars qui le remplacera sera compétent. la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que gronigo s'en va.

Il faut savoir que diouf n'est pas forcément un messie a marseille, il est respecté pour avoir remis le club en haut de l'affiche mais bien des décisions ont eu du mal a passer auprès des supporters. Il faut savoir que diouf a tout permis au groupe de supporter et ceux ci le soutienne pour ça, mais ils ne sont pas représentatif de la majorité des supporters hors association
Rmc a prévu des emeutes si Diouf se fait virer.


[foot] O.M. - Trevor - 15-06-2009

Cassis a écrit :
Trevor a écrit :bon ben c'est le bordel un peu là, diouf va être démis de ses fonctions normalement. J'espère que le gars qui le remplacera sera compétent. la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que gronigo s'en va.

Il faut savoir que diouf n'est pas forcément un messie a marseille, il est respecté pour avoir remis le club en haut de l'affiche mais bien des décisions ont eu du mal a passer auprès des supporters. Il faut savoir que diouf a tout permis au groupe de supporter et ceux ci le soutienne pour ça, mais ils ne sont pas représentatif de la majorité des supporters hors association
Rmc a prévu des emeutes si Diouf se fait virer.
oulà ils vont loin rmc!!! je pense pas qu'il y ait des émeutes par contre il va y avoir du mouvement ça c'est sur, les associations de supporters ont beaucoup a y perdre vraiment beaucoup et là les intérêts sont autre que le sportif...

faut pas oublié que diouf est un employé, mais bon je suis déçu de son départ (pas encore officiel)


[foot] O.M. - poulet des bois - 16-06-2009

Quels sont les causes d'un tel départ? Dreyffus sans doute, mais que reproche-t-il exactement à Diouf?

Après Gerets voilà Diouf qui s'en va. Bizarre quand même tout ça.


[foot] O.M. - themight - 16-06-2009

Et le charles villeneuve qui devrait s ruer à marseille! Après avoir fait paris....


[foot] O.M. - jujucsp - 16-06-2009

tu vois le coup que Diouf atterit au PSG !


[foot] O.M. - vinkeps - 17-06-2009

C'est officiel Diouf n'est plus le président de l'OM.


[foot] O.M. - Cassis - 18-06-2009

vinkeps a écrit :C'est officiel Diouf n'est plus le président de l'OM.
C'est deschamps qui doit pas etre content, ca annonce une grosse saison.


[foot] O.M. - copythat - 18-06-2009

Ah ok marseille... Magnifique.


[foot] O.M. - Cassis - 18-06-2009

C'est bien fait pour ceux qui se poilaient a propos des problemes internes au psg;


[foot] O.M. - BOULY - 18-06-2009

De toute façon, Marseille et Paris, c'est la même chose. Ils ont l'art et la manière de trouver une merde quand tout va bien.


[foot] O.M. - Trevor - 29-06-2009

bon ça avance pas trop les transferts: a marseille on attend diawarra et lucho qui devrait signer et on attend de brader zubar aussi (hein bouly!!! j'espère pour vous qu'il ira pas chez vous....)

sinon carasso a bdx c'est une bonne recrue et erding au psg ça peut etre pas mal, assez complémentaire avec hoareau surement


[foot] O.M. - BOULY - 30-06-2009

Ah non! Par pitié, pas Zubar! Je ne peux pas immaginer qu'un grand défenseur central comme Blanc veuille prendre ce gars. C'est impossible.
Pour Carasso, ouais, bof, je ne suis pas fan.


[foot] O.M. - Trevor - 05-07-2009

Robert louis dreyfus est mort, ça fait mal tiens, malgré tout ce qui se dit on tenait a lui a marseille!


[foot] O.M. - BOULY - 05-07-2009

Oui, respect à ce monsieur qui a fait revenir l'OM au niveau qui doit être le sien et qui a montré un attachement sans faille à ce club en dépensant beaucoup d'argent, en restant de nombreuses années à sa tête et qui aura géré le fonctionnement jusqu'au bout malgrès la terrible maladie qui le rongeait.
Toutes les personnes qui aiment le football ne peuvent que respecter ce monsieur.
Paix à son âme.


[foot] O.M. - themight - 02-08-2009

L'OM privé de son stade pour quelques matchs il me semble! JTG une petite réaction? Et ça par la faute de la scène du concert de madona qui s'est effondré.