CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Cassis - 04-11-2008

Heureusement pour eux ils ont sauvé l' honneur.


[foot] O.M. - Trevor - 05-11-2008

ben voilà une belle victoire de nos 2 équipes françaises, marseille avait été bon contre liverpool et madrid et a pas était récompensé, contre eindhoven au match aller par contre ya rien a dire!!


enfin ça fait du bien, on confirme notre beau et bon jeu du championnat en coupe d'europe!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

copythat a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!
Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.
t es vraiment un gros zero mon pauvre copythat tu pourris bordeaux en disant que tout le monde s en fou, et là tu pourris l om en disant que tout le monde s en fou, donc cela veut dire que tu insinus que bordeaux est une équipe tres interressante à voir jouer, donc tu te contredis tout seul, PAT ET TIC!!!!


[foot] O.M. - Trevor - 05-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :
copythat a écrit :
Jason Terry Gadou a écrit :Ce soir la victoire est en nous on va se refaire en ligue des champions en récuperant le goal average particuliers sur eindoven, j y crois j y crois j y crois!!!!
Le match ne passe même pas à la tv, preuve que tout le monde s'en fout.
t es vraiment un gros zero mon pauvre copythat tu pourris bordeaux en disant que tout le monde s en fou, et là tu pourris l om en disant que tout le monde s en fou, donc cela veut dire que tu insinus que bordeaux est une équipe tres interressante à voir jouer, donc tu te contredis tout seul, PAT ET TIC!!!!
oulà jason tu as fais un trop belle analyse, copythat va mettre du temps a répondre, va falloir qu'il comprenne ce que tu as mis!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

J allé oublier le principal ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

Lui il sait rediger correctement au moins, pourtant il ne bosse pas dans l' education nationale.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

j avoue l avoir un peu fait expres pour voir si vos réactions!!!

- C est simple si elles étaient basées sur ma synthaxe orthographique c est que vous n avez rien à dire en l occurence c est le cas!!!

- Donc vous n avez rien à dire bonne nuit les tout petits parisien!!!


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

Tu me controles jason...


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

Je sais que j ai un ascendant psychologique sur pas mal de monde ici!!!!!

En meme temps c est pas non lus trop dur!!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

Je vote jason.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

Mais moi je te préfére a ton collégue mon bon cassis t es un peu amère avec tes ptites graines mais je te péfère!!!


[foot] O.M. - Trevor - 05-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :Je sais que j ai un ascendant psychologique sur pas mal de monde ici!!!!!

En meme temps c est pas non lus trop dur!!!!!

ALLEZ L OM ALLEZ
c'est surtout pas une référence vu la capacité de certains.......


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

LOL


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

Merci pour cette analyse.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ, c est deja trop dur pour vous ca les gars, pour que vous croyez que se soit une analyse!!!!

ALors je réctifie c est juste un cri d un supporter qui aime son club!!!!!!Qui vient de gagner en ligue des champions ce soir en plus!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

Merci pour ce cri du coeur.


[foot] O.M. - Trevor - 05-11-2008

Cassis a écrit :Merci pour ce cri du coeur.
et oui le c?ur c'est ça qui manque a paris mais je vois que tu commences a comprendre !!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

OUI OUI OUI OUI ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 05-11-2008

Trevor a écrit :
Cassis a écrit :Merci pour ce cri du coeur.
et oui le c?ur c'est ça qui manque a paris mais je vois que tu commences a comprendre !!!!
C' est justement avec du coeur qu' on a gagné chez vous.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

Non non du réalisme je confirme mais pas du coeur sinon pourquoi ces deux défaites derriere le coeur c est la réaction de l om par contre!!!!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

ALLEZ L OM ALLEZ!!!!


[foot] O.M. - bingo87 - 05-11-2008

Allez l'OM. c'est pas fini encore!!! 3-0 hier soir c'est beau ça hein les supporters du psg!!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 05-11-2008

C est clair c est meme plus que beau!!!!!!


ALLEZ L OM ALLEZ!!!!!


[foot] O.M. - Cassis - 06-11-2008

Jason Terry Gadou a écrit :ALLEZ L OM ALLEZ!!!!
lol