CSPlive.com
[foot] O.M. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] O.M. (/showthread.php?tid=2)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 15-04-2009

Tiens cassis continue je pense que taiwo est le meilleur du monde a son poste en ce moment !!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 15-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Brown63 - 16-04-2009

H-10


[foot] O.M. - Cassis - 19-04-2009

Marseille perd 1-0 a la mi temps.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 19-04-2009

Et marseille gagne 2/1 à la fin!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 20-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 21-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Cassis - 21-04-2009

Allez l'om allez (je poursuis la chaine)


[foot] O.M. - Trevor - 24-04-2009

et là les gaillards ils en sont ou l'om?
tout le monde nous crachait dessus on est resté discret et paf voilà ou nous en sommes.
je me rappel certaines provocations avant le match de saint etienne, je ne dirais qu'un seul mot TRISTE

allez l'om


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 24-04-2009

ALLEZ L OM ALLEZ!!!


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 24-04-2009

Dire que dans une semaine je suis a vélodrome pour voi marseille toulouse je peu vous dire que ca va pas rigoler avec le retour direct apes le match avec la victoire dans les valises!!!

ON VA ETRE CHAMPIN JE VOUS LE DIT!!!


[foot] O.M. - Youff - 25-04-2009

Ça va être sympa, tu risques de t'éclater dans une belle ambiance Smile Tu seras placé où ?

En attendant, ça sent bon pour le titre. Pour peu qu'on gagne à Lille demain, ça va même sentir très bon même si faut pas trop s'avancer !


[foot] O.M. - forest - 25-04-2009

et les tarlouzes de l'OM ont se calment..


[foot] O.M. - Cassis - 25-04-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Dire que dans une semaine je suis a vélodrome pour voi marseille toulouse je peu vous dire que ca va pas rigoler avec le retour direct apes le match avec la victoire dans les valises!!!

ON VA ETRE CHAMPIN JE VOUS LE DIT!!!
Attention au vent, tu sais ya pas de toit la bas.


[foot] O.M. - Trevor - 26-04-2009

ah la belle victoire, voilà qui fait bien plaisir, encore 5 matches pour vivre un grand moment de joie

allez l'om allez l'om


[foot] O.M. - jujucsp - 26-04-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Dire que dans une semaine je suis a vélodrome pour voi marseille toulouse je peu vous dire que ca va pas rigoler avec le retour direct apes le match avec la victoire dans les valises!!!

ON VA ETRE CHAMPIN JE VOUS LE DIT!!!
t'as pas interet a jeter des cailloux!!! mdr!!!


[foot] O.M. - poulet des bois - 27-04-2009

Je crois que le titre se jouera contre Lyon. Si Marseille bat Lyon je pense qu'ils seront champion. Tout autre résultat laisserait de la place aux poursuivants.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 27-04-2009

Je seai dans la tribune gane, mais franchement hier soir quel bonheur encore une victoire à l exterieur, le titre est là tout proche on le touche presque!!!


[foot] O.M. - hv63 - 27-04-2009

Presque ...

C'est comme le CSP qui gagne "presque" tous ses matchs. Manque quoi ? Entre 3 et 6 points.


[foot] O.M. - Jason Terry Gadou - 27-04-2009

Oué mais arseille gagne tous ces matches et il ne manque pas un ou deux buts pour le moment!!!


[foot] O.M. - Trevor - 27-04-2009

Jason Terry Gadou a écrit :Oué mais arseille gagne tous ces matches et il ne manque pas un ou deux buts pour le moment!!!
Tout a fait mon cher jason en ce moment l'om ne gagne plus avec de larges victoires mais se "contentent" d'un petit but d'écart et ce n'est pas pour me déplaire. C'est des matches que l'on aurait peut etre perdu par le passé mais là on les gagne c'est bon signe pour la suite.


Je suis en ce moment a marseille pour quelques temps et il faut voir la ferveur populaire autour du club c'est tout simplement énorme! Dans tout les coins de rue a toutes les terrasses de café il suffit de tendre l'oreille pour entendre parler de l'om c'est magique. J'espère vraiment que l'on va remporter le titre pour je puisse vivre ça sur le vieux port ça va être quelque chose de grandiose, allez plus qu'un petit mois a attendre et on sera peut etre fixé

allez l'om!


[foot] O.M. - Cassis - 27-04-2009

Parlons un peu de Santos Mirasiera, le porte drapeau de la violence dans le football.
Le mec a tabassé un passant portant un maillot du psg a la sortie de la gare de Lille.

Quand je pense que ce sont les memes qui traitent tous les parisiens de fachos ou autres abérations...
Enfin bon esperons que cette fois il ne passe pas entre les mailles du filet judiciaire.


[foot] O.M. - Trevor - 27-04-2009

Mais mon pauvre cassis, je ne suis pas berné comme toi!

le gars le fait le con, et si c'est prouvé tout ce qu'il se dit car pour le moment on ne sait rien, ben j'espère comme toi qu'il sera sanctionné.
Que ce soir des parisiens ou marseillais quand ils font des conneries ben ils méritent de se prendre les sanctions adéquates.


[foot] O.M. - Cassis - 27-04-2009

Trevor a écrit :Mais mon pauvre cassis, je ne suis pas berné comme toi!

le gars le fait le con, et si c'est prouvé tout ce qu'il se dit car pour le moment on ne sait rien, ben j'espère comme toi qu'il sera sanctionné.
Que ce soir des parisiens ou marseillais quand ils font des conneries ben ils méritent de se prendre les sanctions adéquates.
On est daccord.


[foot] O.M. - Trevor - 27-04-2009

comme quoi tout peut arriver!

en même temps quesqu'un parisien fou a 18h30 a la gare de lille c'est de la provocation^^